F2C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F2C

Collectionneurs de figurines de catch Mattel Hasbro Jakks LJN Funko Pop
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
F2C
Bienvenue sur le forum Figurines De Catch !
F2C
Inscrivez-vous pour voir et partager des collections!
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Résultats d'Elimination Chamber 2018

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
D-Z
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion



Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2386
Age : 24
Prénom : gregory
Date d'inscription : 29/12/2011

Résultats d'Elimination Chamber 2018 Empty
MessageSujet: Résultats d'Elimination Chamber 2018   Résultats d'Elimination Chamber 2018 Icon_minitimeMar 27 Fév 2018 - 0:48

WWE Elimination Chamber 2018 Paradise, Nevada

Les commentateurs sont Michael Cole, Corey Graves et Jonathan Coachman.


- Le show spécial WWE Chamber 2018 commence avec la vidéo promo sur le show. Cole nous souhaite ensuite la bienvenue et on commence directement avec un Elimination Chamber Match dans ce dernier arrêt dans l'Aventure WrestleMania !

- Elimination Chamber Match - RAW Women's Championship

Participantes : Alexa Bliss (c), Sasha Banks, Bayley, Mickie James, Sonya Deville et Mandy Rose

Bayley et Sonya débutent le combat. Toujours aucune élimination après cinq minutes, Mandy entre dans le combat. Toujours aucune élimination et Banks entre.

Banks élimine finalement Rose avec un Bank Statement pour la faire taper.
Mickie élimine Sonya avec un saut du haut d'une chambre sur Sonya pour le compte de trois. Mais Bayley élimine directement Micke avec un Belly to Belly.
C'est maintenant à Bliss d'entrer en dernière place. Bayley et Banks attendant la sortie de Bliss afin de l'attaquer, mais finalement Banks porte un coup de genou à Bayley !
À la fin du combat, Bayley fait une Belly to Belly du coin à Sasha et veut la couvrir, mais Bliss surprend Bayley avec un Roll Up pour le compte de trois ! Bliss couvre ensuite Banks, mais elle résiste à deux. Bliss enchaine avec un Twisted Bliss sur Banks pour la couvrir, mais elle résiste. Ensuite, Banks monte sur le coin, mais Bliss lui pousse la tête contre une chambre et enchaine avec un DDT du coin pour la couvrir pour la victoire !

Gagnante : Alexa Bliss - Toujours championne

- Après le combat, Renee Young demande à Bliss ses commentaires sur ce moment historique. Bliss dit que cette victoire représente tout pour elle. La foule chante que c'est mérité. Bliss dit que cette victoire est pour chacune des filles et les femmes qui ont rêvées d'avoir grand. Ça prouve qu'on peut devenir ce qu'on veut. Elle nous regarde présentement et elle peut dire que personne ici ne va réaliser ses rêves ! Elle a prouvé à tout le monde que personne n'est meilleur quelle. Personne ne croyait qu'elle pouvait gagner, mais elle l'a faite. Il y a une seule déesse dans la WWE et elle l'a encore prouvé.

- En coulisse, Braun Strowman dit qu'il aura seulement besoin de ses mains pour gagner ce soir. Il va ensuite s'occuper de la bête pour devenir champion Universal.

- RAW Tag Team Championship - Tag Team Match

Titus Worldwide (Titus O'Neil et Apollo) accompagné de Dana Brooke vs The Bar (Sheamus et Cesaro) (c)


À la fin du combat, Cesaro prend la tag dans le dos et frappe Apollo contre la jambe. The Bar enchaine avec une combinaison de White Noise et Bulldog sur Apollo pour le couvrir pour la victoire alors que O'Neil était sonné en bas du ring.

Gagnants : The Bar

- On présente une vidéo sur la rivalité entre Nia et Asuka.

- Singles Match

Si Nia gagne, elle sera ajoutée au combat féminin de RAW de WrestleMania.


Nia Jax vs Asuka

À la fin du combat, Nia veut faire une Powerbomb, mais Asuka la renverse avec un compte rapide pour la victoire.

Gagnante : Asuka

- Après le combat, Nia n'est pas contente et frappe Asuka dans le dos pendant sa célébration. Asuka tombe en bas du ring et Nia la charge contre la barricade qui se brise !

- En coulisse, Renee Young demande à Alexa Bliss ses commentaires pour WrestleMania. Bliss dit qu'elle n'est pas déçue de l'après combat. À six semaines de WrestleMania, comme Asuka le dit, personne n'est prête pour Alexa !

- En coulisse, Charly est avec Roman Reigns et lui demande sa réponse sur le fait que Lesnar croit toujours sortir de WM comme champion. Reigns dit que Paul Heyman se présente 10 fois par année et parle toujours de choses qu'il ne peut pas faire physiquement. Lui tout ce qu'il dit il peut le faire. Ce soir il va gagner la Elimination Chamber, c'est un spoiler. Il va ensuite gagner à WM.

- On présente une vidéo sur l'histoire entre Wyatt et Hardy.

- Singles Match

Matt Hardy vs Bray Wyatt


Matt arrive le premier. Bray arrive ensuite dans le noir, mais Matt n'est plus là. On entend la voix de Matt qui dit qu'il va le supprimer. Bray cherche Matt et Matt le surprend avec un coup de poing de nulle part.

À la fin du combat, Matt fait son Twist of Fate sur Bray pour le compte de trois.

Gagnant : Matt Hardy

- Kurt Angle arrive sur le ring pour la signature de contrat de Ronda Rousey. Triple H arrive ensuite avec Stephanie McMahon. Stephanie dit que ce soir nous ferons tous parti de l'histoire lorsqu'ils vont signer la plus grande athlète. Triple H dit qu'ils recherchaient l'élite afin d'amener la WWE au prochain niveau. Des hommes et des femmes qui méritent notre passion. Ce soir nous aurons un athlète, aussi grand qu'un olympique du nom Kurt Angle. Une compagnie de MMA qui a créé une division pour elle. Elle a gagné l'honneur du nom de la femme badass, voici Ronda Rousey, elle arrive sur le ring. Stephanie dit qu'elle veut être la première à lui souhaiter la bienvenue de manière officielle. Maintenant on veut l'entendre. Rousey dit qu'elle ne sait pas quoi dire, mais être sur le ring avec un médaillé d'or c'est un honneur.

La foule chante son nom. Rousey dit qu'elle ne serait pas ici si ce n'était pas de son héro Roddy Piper. Il était son inspiration et elle veut que sa famille soit fière. Maintenant elle veut gagner notre respect sur le ring. Triple H dit qu'on va passer au business. Il doit dire que Rousey ne voulait rien de spécial, avoir le même traitement. Elle voulait seulement une invitation pour WrestleMania. Triple H dit que Rousey aura une invitation et elle aura un combat à WrestleMania en signant le contrat. Rousey dit qu'elle veut mériter son combat de titre. Stephanie lui donne le contrat, mais Kurt Angle semble préoccupé. Rousey demande si tout va bien. Angle dit qu'ils ne pouvaient pas attendre de voir Rousey, car Triple H veut la manipuler depuis son geste au dernier WrestleMania. Triple H lui demande le silence et dit que ce soir c'est sur Rousey et non leurs conflits.

Triple H dit que Angle était malade cette semaine, il ne va pas toujours bien. Il va donc accompagner Angle en coulisse afin de l'aide. Stephanie dit que Rousey les a humilié à WrestleMania, mais ils voulaient voir Rousey comme WWE Superstar. Angle prend le micro et dit que Stephanie lui avait dit avant d'entrer que la carrière de Rousey était du passé et qu'elle peut la battre. Rousey s'approche de Stephanie. Triple H repousse Rousey, mais Rousey lui fait une Slam à travers la table ! Stephanie gifle Rousey et elle prend la fuite. Rousey signe le contrat !

- On présente une vidéo promo sur le Chamber Match.

- Elias est le premier sur le ring et demande qui veut marcher avec lui. Elias dit que c'est étrange d'être dans la cage, mais on est à Vegas, donc on est habitué de voir quelqu'un qu'on aime derrière les barreaux. Elias dit qu'après WrestleMania on va tous savoir que WWE veut dire Marcher Avec Elias (Walk With Elias). Ce soir il entre le dernier et il va regarder les animaux se battre. Maintenant il va débuter les choses avec une chanson spécialement pour lui. Elias nous chante qu'il va gagner ce soir, mais la musique de Strowman le coupe.

- Elimination Chamber Match - Aspirant Universal Title

Participants : Elias, Braun Strowman, John Cena, Roman Reigns, The Miz, Seth Rollins et Finn Balor

Miz, Balor et Rollins débutent le combat. Après cinq minutes aucune élimination, John Cena entre. Toujours aucune élimination, Roman Reigns entre. Toujours aucune élimination, Strowman entre.

Strowman réussi à sonner tout le monde. Il fait sa PowerSlam à Miz pour le couvrir et l'éliminer. C'est au moment de Elias de devoir rentrer, mais il garde la porte fermé.
Cena, Reigns, Rollins et Balor forment une équipe pour faire une Powerbomb sur Strowman et le couvrir, mais il résiste. Cena enchaine avec un AA, mais il résiste. Reigns enchaine avec un Spear, mais il résiste. Rollins enchaine avec un Curb Stomp et Balor son Coup de Grâce à l'extérieur du ring pour le sonner pour de bon.
Strowman se relève et fait sa PowerSlam sur Elias pour le couvrir et l'éliminer.
Cena se lance en Cross Body sur Strowman, mais Strowman l'attrape et lui fait une PowerSlam pour l'éliminer !
Balor fait son Coup de Grâce sur Reigns, mais Strowman le surprend avec sa PowerSlam et couvre Balor pour l'éliminer.
Strowman bloque un Stomp de Rollins avec une PowerSlam pour le compte de trois.
À la fin du combat, il reste donc Strowman et Reigns. Reigns repousse Strowman dans une capsule et enchaine avec un Superman Punch. Reigns l'amène sur le ring et lui fait un autre Superman Punch. Reigns se lance pour son Spear, mais Strowman le bloque. Reigns revient avec un autre Punch et un Spear. Strowman se relève et Reigns lui fait encore un Spear pour le compte de trois.

Gagnant : Roman Reigns

- Après le combat, Reigns célèbre sa victoire. Mais Strowman se relève et fait une PowerSlam à Reigns ! La foule en demande encore. Strowman enchaine avec une deuxième PowerSlam. Strowman sort Reigns du ring pour le lancer dans une capsule. Le show se termine avec une célébration de Strowman.

Source : catch-newz
Revenir en haut Aller en bas
Alan Fury
LEGEND
LEGEND
Alan Fury


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 5134
Age : 28
Prénom : Alan
WWFF Name : Alan Fury
WWFF Face/ Heel : Hostile
WWFF Figurine : Matt Morgan
Date d'inscription : 28/08/2011

Résultats d'Elimination Chamber 2018 Empty
MessageSujet: Re: Résultats d'Elimination Chamber 2018   Résultats d'Elimination Chamber 2018 Icon_minitimeMar 27 Fév 2018 - 14:09

Alors j'ai pas regardé le show en live et je l'ai pas vu en intégralité en fait j'ai juste vu le show en Highlights ^^

Assez dommage la carte était très très prévisible.
Revenir en haut Aller en bas
D-Z
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion



Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2386
Age : 24
Prénom : gregory
Date d'inscription : 29/12/2011

Résultats d'Elimination Chamber 2018 Empty
MessageSujet: Re: Résultats d'Elimination Chamber 2018   Résultats d'Elimination Chamber 2018 Icon_minitimeMar 27 Fév 2018 - 20:49

Oui, c'est le mot : prévisible.
J'en suis arrivé au stade où j'ai largement préféré le Raw d'hier que le PPV lui-même. C'est de toute façon le jour et la nuit les Raws & les PPVs de 2017/2018 comparés à ceux de 2016 depuis le Brand Split.
La Road To WM du côté du show rouge se profile bien en tout cas, doucement mais sûrement, j'accroche et ça commence à coller à la carte que j'ai lâché dans un autre topic.

Pour revenir sur le PPV, il était pas mauvais mais bien trop plat en dehors des 2 matchs principaux, et surtout tous les plans en vogue semblent se profiler quoi.
C'est dommage que l'événement ne soit pas servi comme d'un tremplin pour chambouler les attentes et les spéculations, parce qu'à l'inverse de la majorité des fans, je ne pense pas qu'il soit à la mauvaise place sur le calendrier annuel, je trouve que c'est un bon péage sur cette route de WM et les éditions de 2009 & 2010 étaient de très bons exemples de bonne construction où tout pouvait se passer (Jericho qui prend le titre au Taker grâce à Michaels & Cena qui prend le titre à Sheamus, éliminé par HHH, avant de le laisser à Batista quelques minutes plus tard, ou bien le fameux coup d'Edge qui se fait les 2 Chamber en 1 soir, ça a lancé les gros plans de ces WM respectifs et je pense pas que les fans s'y attendaient forcément).
Sur cette édition, absolument tout était couru d'avance, si ce n'est la petite part de suspens sur le Chamber féminin. Pourtant les officiels ont fait de leur mieux pour nous faire croire à la surprise jusqu'au bout en laissant les favoris pour la fin, comme pour le Royal Rumble, mais les rumeurs étaient trop encrées pour que l'on puisse nous berner.

Rapidement, sans trop détailler comme j'ai l'habitude de le faire :

-L'opener est un bon choix pour chauffer la foule, mais étonnamment je voyais plus Bray/Matt avec de l'overbooking à gogo et aucune fin décisive comme je l'avais fait remarquer dans le topic des pronos. Le match était sympa mais je ne sais pas, j'ai eu comme un arrière goût de trop peu. J'ai pas réussi à prendre autant de plaisir que pour le 1er Hell In A Cell, le 1er Iron Women ou le 1er Royal Rumble féminins. On était par contre très loin du niveau grotesque du 1er MITB, dieu nous en garde.
Après le problème majeur que j'ai avec ce match, hormis la prévisibilité lié au PPV entier, c'est l'utilisation de l'environnement. Les tapis en dehors du ring ça m'avait bien fait chier l'année dernière, mais ce serait égoïste de m'en plaindre puisque cela sert à préserver la santé des participants, surtout à 1 mois de WM. Et puis je pense inconsciemment que le changement de cage de l'an dernier a été effectué pour anticiper celui qu'ils feraient pour la femme, la "révolution féminine" ayant déjà été lancée. Je comprends tout à fait qu'une femme toute frêle de 50 kgs aura bien plus de mal à encaisser les chocs dus à la structure que des géants d'1m90 & + de 100kgs. Mais il reste quoi si l'on enlève l'intérêt principal de cette cage ? Les chaînes ? A peine utilisées. La cage est également moins impressionnante car les dimensions ont changé, ce qui facilite les spots sur les pods qu'ils utilisent à bon escient, mais je trouve la stipulation moins barbare, moins violente et moins de prestige découle sur le fait de gagner.
Cela dit techniquement, c'était pas mauvais, peut-être un poil brouillon par moment avec Mandy Rose encore bien trop verte sur le ring. Je vois pas mal de potentiel en Deville mais j'aimerais qu'elle nous montre un peu + que des envois en sol et des kicks, je sais qu'elle en est capable. En + son personnage colle parfaitement à son style et c'était possiblement la plus impressionnante en rapport à la stip'. Le Luthesz Press du haut de la chambre de Mickie était cool, mais j'avais vraiment envie de décocher son sourire de son visage. D'accord elle est contente de participer au tout premier match de la sorte pour les femmes, mais au bout d'un moment elle est en plein travail, qu'elle respecte le kayfabe et qu'elle montre un peu plus d'émotions agressives. La fille elle fait du catch avec le sourire sur le visage ? On va en faire une Bayley ? Une Kofi ? Un peu de sérieux svp...
La finale à 3 était sympa, Bayley je ne cesse de le dire mais c'est une excellente catcheuse et on dénigre beaucoup trop son travail sur le ring à cause de son utilisation douteuse. Sasha qui ''trahit'' sa copine, si on se base que sur ce show ça ne signifie rien, c'est juste un match où elles sont chacun pour soi, et comme pour le Rumble, Sasha se fait un plaisir de lui montrer. Gros suspens sur la fin, j'ai beaucoup aimé le Frog Splash qui était gracieux, et mon enchaînement préféré avec le Twisted Bliss à + de 2mètres, finalement renversé en Banks Statement, j'y ai cru à la victoire de la Boss sur le moment. Par contre Alexa qui a passé 2 minutes à grimper sur la cage pour s'échapper, ça m'a légèrement cassé les couilles, un coup elle est agressive et confiante, l'autre coup elle fuit tout et perd toute son assurance, c'est une girouette à la Miz, avec moins de talent.
Cela dit, elle m'a fait mentir sur l'après-match que j'ai adoré. Autant les interviews post-match ça me fait chier car ça casse totalement le moment et le prestige de la victoire, et c'est juste pour souligner que "OH MON DIEU TU AS ECRIT L'HISTOIRE POUR LA PREMIERE FOIS", ils l'ont fait au Rumble, je me demande même s'ils l'ont pas fait pour les Series, et au bout d'un moment c'est gavant. Mais dans ce cas-ci, c'était génial car ça n'a fait que confirmer les prouesses d'actrice d'Alexa qui est certainement le meilleur actuellement dans ce rôle (sexe non-confondu), elle joue parfaitement avec les émotions des fans, même si je me doute que ce n'était pas des larmes de crocodile qui coulaient de ses yeux. Et de plus, ça renforce un peu + la haine et le désespoir qui se profilent dans l'esprit de Banks, elle qui est si proche à chaque fois mais jamais victorieuse, les plans sur son visage étaient excellents, comme lors du Rumble et comme lorsqu'elle avait affronté Asuka & Bayley à Raw.
ET C'EST CA QUE J'AIME DANS LA DIVISION FEMININE, depuis quelques semaines maintenant, les scénaristes et les talents content de belles histoires qui tiennent la route, et des personnages commencent à se développer. Là, on commence à retrouver de la construction propre aux hommes, et j'apprécie grandement. C'est bien mieux que juste créer des opportunités juste pour pouvoir s'en targuer et dire que l'on crée l'histoire.

-Le match Tag était sympa mais vraiment sans plus, le rythme était haché et seules les 3/4 dernières minutes étaient réellement intéressantes. Le personnage d'Apollo est certes vide à souhait, mais c'est un athlète incroyable et lorsqu'on lui donne les bonnes opportunités, il est toujours agréable à voir catcher. Même si voir catcher des poids-lourds ayant de telles capacités athlétiques commence à devenir fréquent, je trouve qu'il parvient à se démarquer des autres sur le ring, il me fait plus vibrer qu'un KO, Harper ou Rusev (que j'apprécie tous trois beaucoup). Son association avec Titus marche bien en tout cas et ça le relance plutôt bien.
The Bar toujours brillants et dominants quant à eux, ils en font quelque chose de classique et je pense qu'on devrait avoir un grand match de championnat pour WM, j'aime beaucoup la tournure que cela prend en tout cas.

Nia/Asuka ça a surpassé +/- mes attentes, c'est bien la première fois dans le roster féminin où j'ai pas l'impression que Nia passe pour une cruche à se faire avoir par des moustiques. Elle n'avait pas l'air ridicule dans son catch, au contraire, et c'est à mettre au crédit d'Asuka je pense, qui est très talentueuse et permet d'enchaîner rapidement les séquences. Un bon David vs Goliath comme je les aime quoi ^^ Un poil trop court cela dit, j'aurais aimé un peu plus d'adversité de la part des deux, en jouant sur l'enjeu du match et rajouter un peu + de suspens. La fin est pas forcément mauvaise, même par un roll-up, ça permet de ne pas décrédibiliser Nia, qui se lancera dans la course au championnat de Raw je pense.
Et j'en profite pour féliciter encore une fois la production qui a fait un super travail au niveau de toutes les promos de chaque match, notamment celle d'Asuka qui est présentée comme une vraie menace.

Hardy/Wyatt je refuse de commenter cet outrage, j'ai à peine réussi à suivre du coin de l'oeil, c'était pas à faire, ils auraient du attendre WM pour les faire s'affronter et juste tourner ce match en angle comblé par des artifices.

La signature de contrat était exactement ce à quoi je m'attendais. Rousey m'a pas déplu au micro, pour le peu d'expérience qu'elle a, même si c'est certain qu'elle fera des progrès. La tournure prise était attendue, même si j'ai pas aimé la manière dont Angle s'est rajouté à l'histoire. C'est pas que ça fasse non-sens, mais quelque chose clochait... Puis c'est papy Angle quoi, on est bien loin de l'ancien athlète effrayant et intense. La mission a été réussie, Ronda a été montrée en tant que fort personnage, rebelle sur les bords, et c'est tout ce dont on avait besoin.

Le Main-Event, j'ai eu du mal à accrocher. Le casting de base me plaisait pas, mais avec l'ajout soudain de Balor & de Rollins transformant le chiffre à 7, et le Gauntlet Match du dernier Raw qui était excellent, j'ai retrouvé un peu de curiosité autour de cette affiche et je me suis laissé aller.
Mais encore une fois, bien trop prévisible, l'ordre d'entrées était EXACTEMENT celui que j'avais en tête, ça restait cohérent cela dit mais prévisibilité + manque de spots comme on en a souvent dans ce genre de combats, et ça ne m'a pas fait rentrer dans le match.
En revanche, commencer avec Miz, Balor & Rollins c'est très bien, c'est les trois poids les plus légers et s'ils ont dans l'idée d'en faire un triple menace pour le titre à Mania, c'était ce qu'il y avait à faire. Belle prestation de Balor & Rollins comme toujours, Cena & Reigns n'ont pas fait tâche, et Strowman aura été montré comme une bête indomptable. Vraiment c'est la meilleure création de Vince depuis The Shield (qui était, à l'origine, l'idée de CM Punk). Entièrement satisfait qu'il ait éliminé quasi' tout le monde, sa construction est la plus constante depuis cette dernière année et je pense qu'il est impossible qu'on passe à côté d'un règne mondial cette année, à moins d'un grand bouleversement. C'est presque une attraction à la Taker, toute proportion gardée.
Un peu déçu par les prestations du Miz & d'Elias par contre, j'attendais que ce dernier joue de la guitare dans sa chambre pour énerver ses adversaires sur le ring, dommage, même si dispensable, ça aurait été divertissant. Quant au Miz, je l'adore mais j'ai l'impression qu'il fait vraiment tout pour ne prendre aucun bump, ce qui rend sa participation moyenne dans ce genre de match, comme l'an passé.
Grosse intensité apportée par Rollins, il est revenu sur le devant de la scène, qui l'eut cru ? Avec de telles prestations, il devrait avoir une bien belle année 2018, et c'est tout le bien que je lui souhaite.
Le final ne m'a nullement dérangé, les deux plus gros noms pour la fin, Strowman aura éliminé tout le monde, sera resté dans le match près d'une demi-heure et se sera relevé de quasiment tous les finishers possibles, même du Spear, alors que Reigns le couche avec 2 Spears consécutifs à la fin, ça ne me dérange pas. Le Spear doit être amené comme une arme redoutable en vue du match de WM contre Brock (vous remarquerez que personne ne s'est dégagé du F5 cette dernière année), rien de plus logique.
J'aime beaucoup ce qu'ils font de Reigns & Braun depuis plusieurs mois, incontestablement leur deux plus grosses stars à temps complet.
Et comme je l'ai légèrement souligné en début de paragraphe, déçu de l'utilisation de la chambre, j'attendais le spot d'après-match durant le match justement, avec un Powerslam à travers le plexiglas.

Donc voilà, ma déception majeure sur ce PPV vient du fait que c'était juste un show servant à officialiser les gros plans attendus, aucune surprise, et surtout l'utilisation de l'environnement qui était pas terrible. Qualitativement, le tout se laisse regarder (à part l'affreux Matt/Wyatt) et ça, c'est à mettre au crédit des catcheurs, car on a le meilleur roster de l'histoire en 2018.
Je doute que l'on est guère mieux avec Fast Lane... J'attends en revanche beaucoup WM au virage, je pense que mon excitation peut être aussi grande que celle que j'avais l'année dernière lors de cette même période.
Revenir en haut Aller en bas
The Judge
Admin-Staff F2C
The Judge


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 15359
Age : 43
Prénom : Jed
WWFF Name : The Judge
WWFF Face/ Heel : Top Heel
WWFF Figurine : Test
Date d'inscription : 25/01/2007

Résultats d'Elimination Chamber 2018 Empty
MessageSujet: Re: Résultats d'Elimination Chamber 2018   Résultats d'Elimination Chamber 2018 Icon_minitimeMer 28 Fév 2018 - 11:01

Dans les matches que j'ai regardé, pour moi, le Elimination Chamber Match - RAW Women's Championship est le meilleur match de la soirée !! Les catcheuses se sont données à fond, c'était génial !!
Quelle déception par le Elimination Chamber Match - Aspirant Universal Title.... Je ne parle pas du résultat (qui me déçoit aussi...) mais le match en lui-même a cruellement manqué de moments fort avec l'utilisation de la cage comme l'a dit D-Z juste au dessus...

Le match Tag Team The Bar vs Titus Worldwide était de bonne facture, c'était un bon moment (comme toujours avec The Bar).

Pour résumé, je dis bravo aux lutteuses qui ont fourni un superbe match ! Respect !
Revenir en haut Aller en bas
Mike "Mister" J
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion
Mike


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2713
Age : 24
Prénom : Julien.
WWFF Figurine : The Rock
Date d'inscription : 13/02/2011

Résultats d'Elimination Chamber 2018 Empty
MessageSujet: Re: Résultats d'Elimination Chamber 2018   Résultats d'Elimination Chamber 2018 Icon_minitimeMer 28 Fév 2018 - 23:21

De même pour moi... Quel dommage d'avoir une carte avec des résultats aussi prévisibles. J'ai lu à certains endroits que la qualité in-ring laissait à désirer mais honnêtement j'ai passé un bon moment , notamment pour le Élimination Chambre féminin que j'ai trouvé incroyable , j'ai pour habitude de sauter les matchs féminins en PPV mais ce coup ci j'ai vraiment accroché et je trouve que c'est le match de la soirée !
Il ont laissé le côté symbolique des "première fois", qui a à mon sens gaché le premier royal rumble feminin, de côté et c'est vraiment cool.
Revenir en haut Aller en bas
D-Z
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion



Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2386
Age : 24
Prénom : gregory
Date d'inscription : 29/12/2011

Résultats d'Elimination Chamber 2018 Empty
MessageSujet: Re: Résultats d'Elimination Chamber 2018   Résultats d'Elimination Chamber 2018 Icon_minitimeVen 2 Mar 2018 - 21:56

Après faut dire que le placement du match a beaucoup joué sur certains avis aussi, je sais pas si c'est votre cas mais passer d'un Rumble avec la moitié des participantes faisant leur retour/début temporaire, beaucoup d'artifices, sans storytelling et très axé sur l'opportunité en elle-même créée ("ON FAIT L'HISTOIRE POUR LA PREMIERE FOIS"), plus l'après-match qui faisait superficiel avec l'arrivée de Ronda, je comprends franchement que certains n'aient pas accroché.

Mais si je dois faire une comparaison entre les deux événements, j'ai quand même pris bien plus de plaisir lors du Rumble féminin, j'ai trouvé le booking excellent (l'ordre d'entrée, d'éliminations, les séquences sur le ring, les confrontations attendues par les fans, etc...) et je me suis juste posé devant mon écran sans prise de tête. Peut-être la fin qui était un peu légère avec le tacle d'Asuka sur le bord du ring, et évidemment le manque de suspens quant à l'identité de la gagnante qui a pu laissé un goût amer.

Cela dit ne vous en méprenez pas, j'ai bien aimé aussi le Chamber féminin, il était sympa avec quelques bons moments, mais l'utilisation de la cage laissait trop à désirer pour moi, j'ai beaucoup de mal avec Mandy Rose et Mickie me semblait trop naturelle (je ne dénigre pas l'authenticité, mais au bout d'un moment sourire pendant toute ta prestation alors que t'es impliquée dans l'une des stipulations les plus imposantes et éprouvantes de l'histoire, ça le fait moyen).

De toute façon pour moi, rien est à jeter dans la division féminine depuis leur fameuse révolution, si ce n'est leur année 2017 qui fut un gâchis monumental (je sauve juste le Bayley/Charlotte du Rumble, et les 2 matchs féminins de SSlam) et en total deçà avec la bonne année 2016 qu'elles avaient eu. Le MITB Ladder Match, c'était quelque chose dans le genre dérangeant et malaisant.

Sinon pour moi le match de la soirée c'était Asuka/Nia, un autre match féminin. Autant dire que la div' se porte bien pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résultats d'Elimination Chamber 2018 Empty
MessageSujet: Re: Résultats d'Elimination Chamber 2018   Résultats d'Elimination Chamber 2018 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultats d'Elimination Chamber 2018
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Résultats de Elimination Chamber
» Résultats d'Elimination Chamber 2019
» Résultats WWE Elimination Chamber 2010 (Spoilers)
» [Spoiler] Résultats WWE Elimination Chamber 2012.
» Résultats de TLC 2018

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F2C :: Catch Attack ! :: News catch :: Résultats WWE (Spoiler)-
Sauter vers: