F2C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F2C

Collectionneurs de figurines de catch Mattel Hasbro Jakks LJN Funko Pop
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
F2C
Bienvenue sur le forum Figurines De Catch !
F2C
Inscrivez-vous pour voir et partager des collections!
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 les figurines rares ou qui n'ont jamais été réalisés

Aller en bas 
+2
The Judge
catchzone
6 participants
AuteurMessage
catchzone
US Champion
US Champion
catchzone


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1993
Age : 44
Prénom : Steve
Date d'inscription : 19/01/2018

les figurines rares ou qui n'ont jamais été réalisés Empty
MessageSujet: les figurines rares ou qui n'ont jamais été réalisés   les figurines rares ou qui n'ont jamais été réalisés Icon_minitimeDim 18 Fév 2018 - 9:42

La question est dans le titre, j'ai envie de parler des figurines très rares ou carrément oublié.

D'après vous existe t'il une figurine (n'importe quelle marque et collection) pour les catcheurs suivants ? (pas de customs que des originaux)

WWF/WWE

Aldo Montoya, Barry Horowitz, Duke Droese, Damien Demento, Kama, Kurrgan, Max Moon, Marc Mero, Savio Vega, Waylon Merci, Perry Saturn, Viscera, Mordecai, Gangrel, T.L. Hopper, The Zombie, The Goon, Mantaur, Jim Cornette, The Blue Meanie, Kwang, Man Mountain Rock, Xanta Claus, Jeff Jarrett, Friar Ferguson, Phantasio, Kim Chee, Mr. Hugues

Tag Teams:

Beverly Brothers, The Godwinns, The Headbangers, Well Dunn, The Quebecers, M.O.M, The Heavenly Bodies, The Blu Brothers, The Smoking Gunns, The Headshrinkers


WCW

Alex Wright, Glacier, The Yeti, Vampiro, Renegade, Loch Ness, Disco Inferno, La Parka, Mortis, Arachnaman, The Minotaur, Halloween, Kwee Wee, Wrath, Ze Gangsta, Scott Norton

Tag Teams:

Kronic, The Dancing Fools, The Harris Brothers, The Rock N Roll Express, The Blue Bloods


Merci pour tout vos renseignements.


Dernière édition par catchzone le Mer 11 Déc 2019 - 10:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Judge
Admin-Staff F2C
The Judge


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 15359
Age : 43
Prénom : Jed
WWFF Name : The Judge
WWFF Face/ Heel : Top Heel
WWFF Figurine : Test
Date d'inscription : 25/01/2007

les figurines rares ou qui n'ont jamais été réalisés Empty
MessageSujet: Re: les figurines rares ou qui n'ont jamais été réalisés   les figurines rares ou qui n'ont jamais été réalisés Icon_minitimeLun 19 Fév 2018 - 10:12

Très bonne question !! Je suppose que tu ne parles pas de figurines customs donc je vais essayer de répondre pour certaines figurines.

Kurgan Jakks 1998 :
les figurines rares ou qui n'ont jamais été réalisés Latest?cb=20130219155233

Marc Mero Jakks :
les figurines rares ou qui n'ont jamais été réalisés Dmg_0221
les figurines rares ou qui n'ont jamais été réalisés S-l1600
Marc Mero à la WCW en version Johnny B Bad :
les figurines rares ou qui n'ont jamais été réalisés Uo_1445362932-28038-181

Apparemment, il y a pas mal de figurines de Marc Mero.

Savio Vega Jakks 1996 :
les figurines rares ou qui n'ont jamais été réalisés 54af7b0d6d59db5071221307677547fe--wwe-photos-superstar
Savio Vega Jakks 1998 :
les figurines rares ou qui n'ont jamais été réalisés A19a5cf6edff1370ce43adc1794333a3

Perry Saturn Jakks :
les figurines rares ou qui n'ont jamais été réalisés 202_2b861c17-fbbc-482e-87fa-a89f083d835e_1024x1024

Viscera Jakks :
les figurines rares ou qui n'ont jamais été réalisés 510MERCNSQL
les figurines rares ou qui n'ont jamais été réalisés Viscera

Mordecai Jakks (mais en version Kevin Thorn) :
les figurines rares ou qui n'ont jamais été réalisés S-l300

Gangrel Jakks :
les figurines rares ou qui n'ont jamais été réalisés S-l300
les figurines rares ou qui n'ont jamais été réalisés 520d3a81da7c9_8993b

Jim Cornette Mattel (mais pas sûr qu'elle existe vraiment) :
les figurines rares ou qui n'ont jamais été réalisés Bb810b27528bc7f23f149de91c96781b
Jim Cornette Jakks :
les figurines rares ou qui n'ont jamais été réalisés 4850929_s1_i1
Jim Cornette Legen of Professional Wrestling :
les figurines rares ou qui n'ont jamais été réalisés FTC_LoPWWrestling_S1_JimCornette11

The Blue Meanie Legend of Professional Wrestling :
les figurines rares ou qui n'ont jamais été réalisés C1rRT5AW8AAuV2i

Jeff Jarrett (il y en a un sacré paquet) Jakks :
les figurines rares ou qui n'ont jamais été réalisés Jakks-wwf-wwe-wrestling-action-figure-jeff-jarrett-6-1998-4-c8da234deed6f9ea3227cb8ecf8b56b5
les figurines rares ou qui n'ont jamais été réalisés 6a0120a721c2d7970b013481be3f2e970c-pi
les figurines rares ou qui n'ont jamais été réalisés Attachment
Jeff Jarrett TNA Marvel ToyBiz :
les figurines rares ou qui n'ont jamais été réalisés S-l300

The Godwins Jakks :
les figurines rares ou qui n'ont jamais été réalisés Pbucket
les figurines rares ou qui n'ont jamais été réalisés S-l225

The Headbangers :
les figurines rares ou qui n'ont jamais été réalisés HeadBangers_TagTeam_S1

The Smocking Guns Hasbro :
les figurines rares ou qui n'ont jamais été réalisés Bartgunn
les figurines rares ou qui n'ont jamais été réalisés E999d4eb8ae13b8e5f0ff5244d7758d8

Alex Wright :
les figurines rares ou qui n'ont jamais été réalisés Jakks_049

Vampiro :
les figurines rares ou qui n'ont jamais été réalisés 113_9237-e1418853526877
les figurines rares ou qui n'ont jamais été réalisés Latest?cb=20140106154737

Disco Inferno :
les figurines rares ou qui n'ont jamais été réalisés GS_Bruisers_DiscoInferno

Wrath :
les figurines rares ou qui n'ont jamais été réalisés 91-nN-E499L._SL1500_


En tout cas, j'adorerai trouver un Kama, un Duke Droese, un Aldo Montoya ou un Mr. Hugues !!!
Revenir en haut Aller en bas
catchzone
US Champion
US Champion
catchzone


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1993
Age : 44
Prénom : Steve
Date d'inscription : 19/01/2018

les figurines rares ou qui n'ont jamais été réalisés Empty
MessageSujet: Re: les figurines rares ou qui n'ont jamais été réalisés   les figurines rares ou qui n'ont jamais été réalisés Icon_minitimeLun 19 Fév 2018 - 10:43

Merci pour ta participation et ta réponse. J'avais déjà vu quelques figurines mais pas toutes. Il y en a pas mal que j'aimerai avoir en ma possession. J'aimerai beaucoup trouver le Kurrgan, Alex Wright, Vampiro, le Jeff Jarrett Marvel ToyBiz, Viscera, Gangrel et The Blue Meanie. Je n'aime pas beaucoup les Marc Mero, le Wrath, les Jim Cornette, les Savio Vega et les Godwinns. Les Headbangers ont l'air pas mal aussi.

Moi j'adorerai trouver un Duke Droese, un Damien Demento, un Kama, un Max Moon, un Waylon Merci, un The Goon, un Mantaur, un Kim Chee, ou un Mr. Hugues


A la WCW un Glacier, un The Yeti et un Mortis.

Revenir en haut Aller en bas
The Judge
Admin-Staff F2C
The Judge


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 15359
Age : 43
Prénom : Jed
WWFF Name : The Judge
WWFF Face/ Heel : Top Heel
WWFF Figurine : Test
Date d'inscription : 25/01/2007

les figurines rares ou qui n'ont jamais été réalisés Empty
MessageSujet: Re: les figurines rares ou qui n'ont jamais été réalisés   les figurines rares ou qui n'ont jamais été réalisés Icon_minitimeLun 19 Fév 2018 - 11:15

De mon côté, j'aimerai bien une figurine de Vampiro, mais actuelle (en commentateur de la Lucha Underground).
les figurines rares ou qui n'ont jamais été réalisés RESEM43566LU_vampirostriker
Revenir en haut Aller en bas
Alan Fury
LEGEND
LEGEND
Alan Fury


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 5134
Age : 28
Prénom : Alan
WWFF Name : Alan Fury
WWFF Face/ Heel : Hostile
WWFF Figurine : Matt Morgan
Date d'inscription : 28/08/2011

les figurines rares ou qui n'ont jamais été réalisés Empty
MessageSujet: Re: les figurines rares ou qui n'ont jamais été réalisés   les figurines rares ou qui n'ont jamais été réalisés Icon_minitimeLun 19 Fév 2018 - 14:40

C'est vrai qu'une figurine de Mortis ça serait cool ! les figurines rares ou qui n'ont jamais été réalisés 782444
Revenir en haut Aller en bas
BP Rosa
TNA Wrestler
TNA Wrestler



Sexe : Masculin
Nombre de messages : 60
Age : 29
Prénom : Rosa
Date d'inscription : 02/03/2015

les figurines rares ou qui n'ont jamais été réalisés Empty
MessageSujet: Re: les figurines rares ou qui n'ont jamais été réalisés   les figurines rares ou qui n'ont jamais été réalisés Icon_minitimeLun 19 Fév 2018 - 22:40

Moi je crois j'ai toujours en possession cette Jeff Jarrett Toybiz :

les figurines rares ou qui n'ont jamais été réalisés S-l1000
Revenir en haut Aller en bas
D-Z
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion



Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2386
Age : 24
Prénom : gregory
Date d'inscription : 29/12/2011

les figurines rares ou qui n'ont jamais été réalisés Empty
MessageSujet: Re: les figurines rares ou qui n'ont jamais été réalisés   les figurines rares ou qui n'ont jamais été réalisés Icon_minitimeMar 20 Fév 2018 - 19:48

Ca m'étonnerait que Mattel ait édité une figurine de Cornette...
N'empêche sur la photo, il est vraiment très bien fait !
J'aime beaucoup aussi le LPW.

Sinon oui il y a masse de figurines de Jarrett étant déjà sorties, et ça devrait aller s'étoffer avec le temps, puisqu'il vient d'être annoncé officiellement comme intronisé du prochain HOF ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dylan
HerpèsMan
Dylan


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 3125
Age : 27
Prénom : Dylan
Date d'inscription : 14/08/2008

les figurines rares ou qui n'ont jamais été réalisés Empty
MessageSujet: Re: les figurines rares ou qui n'ont jamais été réalisés   les figurines rares ou qui n'ont jamais été réalisés Icon_minitimeMar 27 Fév 2018 - 22:19

J'ajoute les Rock 'N Roll Express

les figurines rares ou qui n'ont jamais été réalisés 51XAVEAmw2L
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/FigurinesDeCatch/
The Judge
Admin-Staff F2C
The Judge


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 15359
Age : 43
Prénom : Jed
WWFF Name : The Judge
WWFF Face/ Heel : Top Heel
WWFF Figurine : Test
Date d'inscription : 25/01/2007

les figurines rares ou qui n'ont jamais été réalisés Empty
MessageSujet: Re: les figurines rares ou qui n'ont jamais été réalisés   les figurines rares ou qui n'ont jamais été réalisés Icon_minitimeMer 28 Fév 2018 - 9:56

Ouais, elles ont de la gueule, ces figurines des Rock N'Roll Express !!
Revenir en haut Aller en bas
catchzone
US Champion
US Champion
catchzone


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1993
Age : 44
Prénom : Steve
Date d'inscription : 19/01/2018

les figurines rares ou qui n'ont jamais été réalisés Empty
MessageSujet: Re: les figurines rares ou qui n'ont jamais été réalisés   les figurines rares ou qui n'ont jamais été réalisés Icon_minitimeMer 28 Fév 2018 - 10:27

Toutes les figurines de jakks classic superstars sont pas mal je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
The Judge
Admin-Staff F2C
The Judge


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 15359
Age : 43
Prénom : Jed
WWFF Name : The Judge
WWFF Face/ Heel : Top Heel
WWFF Figurine : Test
Date d'inscription : 25/01/2007

les figurines rares ou qui n'ont jamais été réalisés Empty
MessageSujet: Re: les figurines rares ou qui n'ont jamais été réalisés   les figurines rares ou qui n'ont jamais été réalisés Icon_minitimeLun 19 Mar 2018 - 15:25

Niveau figurines jamais réalisées, il y a les figurines de la Lucha Underground. Ça me ferait rêver que Mattel élargisse encore sa panoplie et s'attaque aux fédérations Indies un peu marquantes.
Ce sont des customs, mais je vous montre cette image que j'ai trouvé sur internet, elles sont magnifiques.
les figurines rares ou qui n'ont jamais été réalisés Lu10
Revenir en haut Aller en bas
catchzone
US Champion
US Champion
catchzone


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1993
Age : 44
Prénom : Steve
Date d'inscription : 19/01/2018

les figurines rares ou qui n'ont jamais été réalisés Empty
MessageSujet: Re: les figurines rares ou qui n'ont jamais été réalisés   les figurines rares ou qui n'ont jamais été réalisés Icon_minitimeLun 19 Mar 2018 - 15:27

Très jolie en effet, mais tu peux oublier. Déjà trouver des figurines d'anciens catcheurs de la WCW c'est chaud alors que la WWE à racheter la WCW...
Revenir en haut Aller en bas
The Judge
Admin-Staff F2C
The Judge


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 15359
Age : 43
Prénom : Jed
WWFF Name : The Judge
WWFF Face/ Heel : Top Heel
WWFF Figurine : Test
Date d'inscription : 25/01/2007

les figurines rares ou qui n'ont jamais été réalisés Empty
MessageSujet: Re: les figurines rares ou qui n'ont jamais été réalisés   les figurines rares ou qui n'ont jamais été réalisés Icon_minitimeLun 19 Mar 2018 - 15:30

C'est clair.... Du coup, je vais peut être me lancer à tenter de customiser des figurines !
Revenir en haut Aller en bas
catchzone
US Champion
US Champion
catchzone


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1993
Age : 44
Prénom : Steve
Date d'inscription : 19/01/2018

les figurines rares ou qui n'ont jamais été réalisés Empty
MessageSujet: Re: les figurines rares ou qui n'ont jamais été réalisés   les figurines rares ou qui n'ont jamais été réalisés Icon_minitimeLun 19 Mar 2018 - 15:32

Moi jamais essayé de faire cela mais je pense pas que ça donnerai quelque chose de correct mdr
Revenir en haut Aller en bas
The Judge
Admin-Staff F2C
The Judge


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 15359
Age : 43
Prénom : Jed
WWFF Name : The Judge
WWFF Face/ Heel : Top Heel
WWFF Figurine : Test
Date d'inscription : 25/01/2007

les figurines rares ou qui n'ont jamais été réalisés Empty
MessageSujet: Re: les figurines rares ou qui n'ont jamais été réalisés   les figurines rares ou qui n'ont jamais été réalisés Icon_minitimeLun 19 Mar 2018 - 15:43

Hahaha !!! Tout est dans la précision. Le plus dur, c'est de s'arrêter. Si on "arrange" trop une figurine, au bout d'un moment, ça devient vilain.
Je l'ai fait avec les petites Mattel Rumblers et ça marchait à peu près (mais j'étais quand même loin de la qualité de celles qu'on voit sur la photo au dessus, là...).
Revenir en haut Aller en bas
catchzone
US Champion
US Champion
catchzone


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1993
Age : 44
Prénom : Steve
Date d'inscription : 19/01/2018

les figurines rares ou qui n'ont jamais été réalisés Empty
MessageSujet: Re: les figurines rares ou qui n'ont jamais été réalisés   les figurines rares ou qui n'ont jamais été réalisés Icon_minitimeLun 19 Mar 2018 - 15:46

Oui y en vraiment qui réalise des super custom mais bon faut beaucoup de temps aussi et un vrai atelier
Revenir en haut Aller en bas
D-Z
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion



Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2386
Age : 24
Prénom : gregory
Date d'inscription : 29/12/2011

les figurines rares ou qui n'ont jamais été réalisés Empty
MessageSujet: Re: les figurines rares ou qui n'ont jamais été réalisés   les figurines rares ou qui n'ont jamais été réalisés Icon_minitimeLun 19 Mar 2018 - 16:48

Hallucinant ce trio Pentagon Jr, Sexy Star & Super Fly, je ne peux qu'applaudir le travail.

Et d'ailleurs une figurine en arrière-plan a attisé ma curiosité en particulier : c'est ainsi que je viens de découvrir qu'Ezekiel Jackson avait fait de la LU, je suis stupéfait ! Toi qui est un fervent spectateur de cette fédé Jed, t'as vu suffisamment de matchs de Big Rick pour pouvoir me donner un petit avis global sur ses performances, histoire de savoir si ça vaut le coup d'oeil ?

Mais oui tu peux oublier, Mattel produira jamais de figurines de catcheurs indy tant qu'ils auront un partenariat avec WWE. Ca serait absurde que les dirigeants les laissent promouvoir et mettre en avant d'autres compagnies que la leur, ça reste un business avant tout. Tu verras jamais un caissier de Carrefour conseiller au public d'aller chez Leclerc car certains produits coûtent moins chers, ni un cuisinier chez McDo avouer explicitement que leur menu c'est quand même de la grosse connerie et que c'est plus sain d'aller manger dans un fast food comme Subway.

Revenir en haut Aller en bas
The Judge
Admin-Staff F2C
The Judge


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 15359
Age : 43
Prénom : Jed
WWFF Name : The Judge
WWFF Face/ Heel : Top Heel
WWFF Figurine : Test
Date d'inscription : 25/01/2007

les figurines rares ou qui n'ont jamais été réalisés Empty
MessageSujet: Re: les figurines rares ou qui n'ont jamais été réalisés   les figurines rares ou qui n'ont jamais été réalisés Icon_minitimeLun 19 Mar 2018 - 17:16

Alors malheureusement, les prestations de Big Rick font partie des quelques épisodes que je n'ai pas beaucoup vu.... Il était en action dans la première saison et c'est la seule que je n'ai pas pu voir en entier... Mais il n'a rien fait d'incroyable. Il était surtout là pour faire le SuperHeavyweight et bouriner à mort. Tout ça pour mettre les autres catcheurs en valeur et pour le coup, ça marchait super bien !!
Du coup, ses performances ne sont pas exceptionnelles mais il arrive à faire faire aux autres des trucs incroyables !
On peut le voir en action ici et ça vaut le coup (mais grâce aux prestations de Johnny Mundo et Prince Puma :



Je me doute bien que la WWE a eut faire signer à Mattel une exclusivité. Maintenant, on a beaucoup de catcheurs de la Lucha Underground qui ont été à la WWE, donc c'est cool !! (Rey Mysterio, Chavo Guerrero, Johnny Mundo/Morrison , Big Rick/Ezekiel Jackson, Jack Swagger pour cette nouvelle saison) et encore quelques autres.
Et comme Prince Puma (Ricochet) va arriver prochainement à la WWE, on va pouvoir faire des customs sympa avec le vrai tatouage déjà inscrit sur la figurine (plus qu'à mettre le masque).
Revenir en haut Aller en bas
catchzone
US Champion
US Champion
catchzone


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1993
Age : 44
Prénom : Steve
Date d'inscription : 19/01/2018

les figurines rares ou qui n'ont jamais été réalisés Empty
MessageSujet: Re: les figurines rares ou qui n'ont jamais été réalisés   les figurines rares ou qui n'ont jamais été réalisés Icon_minitimeLun 19 Mar 2018 - 17:19

Ah donc tu suis également la LU Jed super. Tu suis quoi comme feds encore ? Tu regarde du catch japonais aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
The Judge
Admin-Staff F2C
The Judge


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 15359
Age : 43
Prénom : Jed
WWFF Name : The Judge
WWFF Face/ Heel : Top Heel
WWFF Figurine : Test
Date d'inscription : 25/01/2007

les figurines rares ou qui n'ont jamais été réalisés Empty
MessageSujet: Re: les figurines rares ou qui n'ont jamais été réalisés   les figurines rares ou qui n'ont jamais été réalisés Icon_minitimeLun 19 Mar 2018 - 17:25

Je fais principalement la Lucha Underground (ma fed préférée trèèèèès loin devant tout le reste) et la WWE. Je regardais aussi la TNA à l'époque où Ma Chaîne Sport était diffusée sur la FreeBox mais depuis, je ne peux plus....
Je ne regarde pas trop de catch japonais. Un petit match de temps en temps, mais c'est pas fréquent.
Par contre, j'attends avec impatience ARO LUCHA (même style que la Lucha Underground). Ils vont débuter les enregistrements en Mai/Juin.
Revenir en haut Aller en bas
catchzone
US Champion
US Champion
catchzone


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1993
Age : 44
Prénom : Steve
Date d'inscription : 19/01/2018

les figurines rares ou qui n'ont jamais été réalisés Empty
MessageSujet: Re: les figurines rares ou qui n'ont jamais été réalisés   les figurines rares ou qui n'ont jamais été réalisés Icon_minitimeLun 19 Mar 2018 - 17:32

Mais du coup tu suis et regarde la LU sur le net ? Oui la TNA je ne suis plus non plus je connais juste encore le roster. Arf quel dommage quand même qu'il n'y ai plus une aussi grande rivalité avec une autre fed qu'avec la WCW à l'époque. Mais bon ce n'est plus possible de nos jours à moins d'investir beaucoup beaucoup d'argent.
Revenir en haut Aller en bas
The Judge
Admin-Staff F2C
The Judge


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 15359
Age : 43
Prénom : Jed
WWFF Name : The Judge
WWFF Face/ Heel : Top Heel
WWFF Figurine : Test
Date d'inscription : 25/01/2007

les figurines rares ou qui n'ont jamais été réalisés Empty
MessageSujet: Re: les figurines rares ou qui n'ont jamais été réalisés   les figurines rares ou qui n'ont jamais été réalisés Icon_minitimeLun 19 Mar 2018 - 17:37

J'ai entendu dire (l'année dernière) que le Qatar voulait investir dans une nouvelle fédération de catch. Vu qu'ils auraient un budget indécent, ça risquerait de faire du mal à la WWE (et peut être nous apporter une vraie seconde possibilité en tant que spectateur).
La chaîne ACTION a diffusé la première saison de la Lucha Underground (avec des commentaires français, du coup). Mais sinon, oui, c'est plutôt sur le net pour pouvoir la voir !
Revenir en haut Aller en bas
catchzone
US Champion
US Champion
catchzone


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1993
Age : 44
Prénom : Steve
Date d'inscription : 19/01/2018

les figurines rares ou qui n'ont jamais été réalisés Empty
MessageSujet: Re: les figurines rares ou qui n'ont jamais été réalisés   les figurines rares ou qui n'ont jamais été réalisés Icon_minitimeLun 19 Mar 2018 - 18:25

Ah ben la oui on est d'accord si quelqu'un peut et à envie de mettre plusieurs millions d'euros dans une nouvelle fédération de catch elle pourra exister malgré la WWE. Oui c'est ça le soucis pour voir autre chose ce n'est pas facile.
Revenir en haut Aller en bas
catchzone
US Champion
US Champion
catchzone


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1993
Age : 44
Prénom : Steve
Date d'inscription : 19/01/2018

les figurines rares ou qui n'ont jamais été réalisés Empty
MessageSujet: Re: les figurines rares ou qui n'ont jamais été réalisés   les figurines rares ou qui n'ont jamais été réalisés Icon_minitimeMer 11 Déc 2019 - 10:19

mise à jour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les figurines rares ou qui n'ont jamais été réalisés Empty
MessageSujet: Re: les figurines rares ou qui n'ont jamais été réalisés   les figurines rares ou qui n'ont jamais été réalisés Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les figurines rares ou qui n'ont jamais été réalisés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Figurines rares
» Mailaways & rares
» Figurines TNA ...
» Les catcheurs ou catcheuses jamais sorti en Elite
» La figurine de Braun Strowman que vous n'aurez jamais !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F2C :: La Boite à Questions :: Questions sur les figurines-
Sauter vers: