F2C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F2C

Collectionneurs de figurines de catch Mattel Hasbro Jakks LJN Funko Pop
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
F2C
Bienvenue sur le forum Figurines De Catch !
F2C
Inscrivez-vous pour voir et partager des collections!
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 WWFF sur FaceBook ?

Aller en bas 
+5
N-Zo
D-Z
Alan Fury
airboom318
The Judge
9 participants
AuteurMessage
The Judge
Admin-Staff F2C
The Judge


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 15359
Age : 43
Prénom : Jed
WWFF Name : The Judge
WWFF Face/ Heel : Top Heel
WWFF Figurine : Test
Date d'inscription : 25/01/2007

WWFF sur FaceBook ? Empty
MessageSujet: WWFF sur FaceBook ?   WWFF sur FaceBook ? Icon_minitimeVen 26 Jan 2018 - 18:39

Hello tout le monde !

Après petite discussion dans une autre partie du forum, certains ont parlé de transférer la WWFF sur FaceBook.
Le principe :
1 album photo : 1 show. Chaque nouveau show, on créé un nouvel album. Ainsi, on garde toutes les archives des anciens matches sans avoir peur que les hébergeurs ne ferment et fasse tout disparaître.

1 Album pour les séquences en backstage. Chaque nouvelle séquence en backstage serait une nouvelle photo. Et pour répondre aux autres (avec photos bien entendu), on fait ça dans les commentaires.

Par contre, ça nous oblige quasi à chaque fois à poster au moins une photo et on ne peut plus jouer avec les couleurs pour les paroles.


Vous en pensez quoi ? Ça vous parait faisable ? Intéressant ?

Les avantages :
- Pas de disparition des photos.
- Plus de visibilité de la WWFF (on pourrait avoir des spectateurs qui likeraient nos photos mais ça ne serait pas compté dans les votes).

Les inconvénients :
- Pas de couleurs pour les paroles.
- Obligation de poster une photo pour absolument chaque message, sinon, ça serait moche ^^"
Revenir en haut Aller en bas
airboom318
Raw Superstar
Raw Superstar
airboom318


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1212
Age : 23
Prénom : Ewen
WWFF Name : Airboom318
WWFF Face/ Heel : Crazy
WWFF Figurine : Rey Mysterio
Date d'inscription : 02/03/2013

WWFF sur FaceBook ? Empty
MessageSujet: Re: WWFF sur FaceBook ?   WWFF sur FaceBook ? Icon_minitimeVen 26 Jan 2018 - 18:59

Perso je préfère rester sur le forum. bounce
Revenir en haut Aller en bas
Alan Fury
LEGEND
LEGEND
Alan Fury


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 5134
Age : 28
Prénom : Alan
WWFF Name : Alan Fury
WWFF Face/ Heel : Hostile
WWFF Figurine : Matt Morgan
Date d'inscription : 28/08/2011

WWFF sur FaceBook ? Empty
MessageSujet: Re: WWFF sur FaceBook ?   WWFF sur FaceBook ? Icon_minitimeVen 26 Jan 2018 - 21:10

Pourquoi pas essayé sur facebook Wink
Revenir en haut Aller en bas
The Judge
Admin-Staff F2C
The Judge


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 15359
Age : 43
Prénom : Jed
WWFF Name : The Judge
WWFF Face/ Heel : Top Heel
WWFF Figurine : Test
Date d'inscription : 25/01/2007

WWFF sur FaceBook ? Empty
MessageSujet: Re: WWFF sur FaceBook ?   WWFF sur FaceBook ? Icon_minitimeVen 26 Jan 2018 - 22:08

Si ça passe sur FaceBook (au moins pour un show test), est-ce que vous suivriez ou est-ce que vous arrêteriez ?
Revenir en haut Aller en bas
D-Z
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion



Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2386
Age : 24
Prénom : gregory
Date d'inscription : 29/12/2011

WWFF sur FaceBook ? Empty
MessageSujet: Re: WWFF sur FaceBook ?   WWFF sur FaceBook ? Icon_minitimeVen 26 Jan 2018 - 22:32

Perso je trouve que ça vaut le coup de faire le test, quitte à créer un show mineur pour observer la disposition.
Pas sur qu'en un show cela suscite beaucoup de réactions/amène des personnes externes par contre, ça se fera plutôt sur le long terme.

En tout cas oui, il est fort probable que je continue à suivre le contenu (faut pas oublier de poster des liens directs dans les catégories correspondantes du forum en revanche, qu'on s'y retrouve et qu'elles ne soient pas inutiles.
Revenir en haut Aller en bas
N-Zo
Mickie James Fan
N-Zo


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 6436
Age : 39
Prénom : Laurent
WWFF Name : N-Zo
WWFF Face/ Heel : Tweener
WWFF Gang : The First Blood
WWFF Figurine : John Morrison/with Mickie James
Date d'inscription : 11/12/2007

WWFF sur FaceBook ? Empty
MessageSujet: Re: WWFF sur FaceBook ?   WWFF sur FaceBook ? Icon_minitimeSam 27 Jan 2018 - 10:57

Perso, l'interaction sur le forum est plus immersif que sur facebook. On peut plus être dans son rôle, que ça soit avec les couleurs et sans forcément passer son temps à poster des photos Laughing

Néanmoins, un résumé du show avec les photos sur Facebook serait top.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/zone-a-tensions
ItFactor
WWE Champion
WWE Champion
ItFactor


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 4817
Age : 26
Prénom : Enzo
WWFF Name : ItFactor
WWFF Figurine : Paul Heyman
Date d'inscription : 07/03/2010

WWFF sur FaceBook ? Empty
MessageSujet: Re: WWFF sur FaceBook ?   WWFF sur FaceBook ? Icon_minitimeSam 27 Jan 2018 - 12:24

Je suis pas trop fan de l'idée non plus, je pense que la WWFF va perdre de son charme si elle n'est plus vraiment sur le forum.. maintenant si c'est la seule solution & qu'il n'y a plus d'hébergeurs on sera bien obligé de passer par là Wink
Revenir en haut Aller en bas
The Judge
Admin-Staff F2C
The Judge


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 15359
Age : 43
Prénom : Jed
WWFF Name : The Judge
WWFF Face/ Heel : Top Heel
WWFF Figurine : Test
Date d'inscription : 25/01/2007

WWFF sur FaceBook ? Empty
MessageSujet: Re: WWFF sur FaceBook ?   WWFF sur FaceBook ? Icon_minitimeSam 27 Jan 2018 - 13:13

Pour l'instant, il y a encore des hébergeurs d'image.

Je suis assez d'accord pour dire que sur le forum, ça a quand même plus de charme. Le gros inconvénient selon moi, c'est qu'on n'a quasiment aucune chance d'avoir de nouveaux membres car les "non-inscrits" sur F2C sont de plus en plus rare.
Mais sur le forum, pouvoir mettre des couleurs dans les messages et pouvoir poster plusieurs photos pour faire des annonces ou autres messages en backstages, c'est quand même plus intéressant et surtout, plus adapté.

N-Zo a écrit:
Néanmoins, un résumé du show avec les photos sur Facebook serait top.
C'est déjà ce que j'avais commencé à faire il y a déjà quelques temps. C'était ici : https://www.facebook.com/WWFF2C/
Après, j'avais demandé à certains membres s'ils pouvaient prendre le relais de temps en temps mais quasiment personne ne l'a fait... et de mon côté, avec mon boulot, j'ai beaucoup moins de temps qu'avant pour pouvoir gérer ça à la perfection Crying or Very sad

En tout cas, actuellement, sur la page WWFF FaceBook :
On a déjà 174 abonnés ce qui est cool.
Malgré une activité assez calme (et sans réelle campagne de pub sur les différentes pages FaceBook), la WWFF gagne au moins un nouvel abonné tous les mois environ.
Il y a un ou deux likes par message posté (mais ce sont des rares membres actifs du forum).

Après, si l'activité grimpe vraiment sur la page, on aura probablement des spectateurs et peut être des gens qui voudront nous rejoindre Smile

Si on fait un test (sur un ou deux shows), qui serait chaud pour le faire ? (le test serait en parallèle avec la VRAIE WWFF du forum, donc on est libre de prendre ce qu'on veut en figurine et tout ça ^^

Revenir en haut Aller en bas
Alan Fury
LEGEND
LEGEND
Alan Fury


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 5134
Age : 28
Prénom : Alan
WWFF Name : Alan Fury
WWFF Face/ Heel : Hostile
WWFF Figurine : Matt Morgan
Date d'inscription : 28/08/2011

WWFF sur FaceBook ? Empty
MessageSujet: Re: WWFF sur FaceBook ?   WWFF sur FaceBook ? Icon_minitimeSam 27 Jan 2018 - 20:41

je suis chaud Jed Wink
Revenir en haut Aller en bas
The Judge
Admin-Staff F2C
The Judge


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 15359
Age : 43
Prénom : Jed
WWFF Name : The Judge
WWFF Face/ Heel : Top Heel
WWFF Figurine : Test
Date d'inscription : 25/01/2007

WWFF sur FaceBook ? Empty
MessageSujet: Re: WWFF sur FaceBook ?   WWFF sur FaceBook ? Icon_minitimeSam 27 Jan 2018 - 20:44

Good ^^ Les autres, n'hésitez pas à dire si vous voulez essayer Smile Si vous ne voulez pas, venez le dire aussi, aucun souci, hein Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
airboom318
Raw Superstar
Raw Superstar
airboom318


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1212
Age : 23
Prénom : Ewen
WWFF Name : Airboom318
WWFF Face/ Heel : Crazy
WWFF Figurine : Rey Mysterio
Date d'inscription : 02/03/2013

WWFF sur FaceBook ? Empty
MessageSujet: Re: WWFF sur FaceBook ?   WWFF sur FaceBook ? Icon_minitimeSam 27 Jan 2018 - 22:22

Ok pour le test. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Andre the Giant
Smackdown Superstar
Smackdown Superstar
Andre the Giant


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 781
Age : 34
Prénom : Carl
WWFF Name : Andre the Giant
WWFF Face/ Heel : Tweener
WWFF Figurine : Andre the Giant
Date d'inscription : 06/11/2010

WWFF sur FaceBook ? Empty
MessageSujet: Re: WWFF sur FaceBook ?   WWFF sur FaceBook ? Icon_minitimeDim 28 Jan 2018 - 10:48

j'ai pas de compte facebook, mais si c'est la seule solution pour pouvoir continuer de laisser la wwff en vie, alors pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Mistic
Raw Superstar
Raw Superstar
Mr.Mistic


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1252
Age : 25
Prénom : Pierre
WWFF Name : Mr.Mistic
WWFF Face/ Heel : Face
WWFF Figurine : Demon Finn Balor
Date d'inscription : 10/10/2011

WWFF sur FaceBook ? Empty
MessageSujet: Re: WWFF sur FaceBook ?   WWFF sur FaceBook ? Icon_minitimeDim 28 Jan 2018 - 10:51

Perso j'apprécie plus le jeu sur le forum, mais je suis partant pour le test FB !
Revenir en haut Aller en bas
BestInTheWorld
LEGEND
LEGEND
BestInTheWorld


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 5634
Age : 27
Prénom : Lucas
WWFF Name : BestInTheWorld
WWFF Face/ Heel : Favori du public
WWFF Figurine : Sin Cara
Date d'inscription : 24/08/2011

WWFF sur FaceBook ? Empty
MessageSujet: Re: WWFF sur FaceBook ?   WWFF sur FaceBook ? Icon_minitimeLun 29 Jan 2018 - 0:24

Je ne pense pas que ça puisse marcher vraiment sur facebook... Comme ça a été dit plus haut facebook est beaucoup moins immersif pour faire ce genre de trucs et beaucoup plus contraignant.
Je ne suis pas sûr qu'un show soit super plaisant ni super clair à regarder s'il forme un album photo sur FB. Les photos de toutes les participations se retrouveront mélangées et sur des shows avec pas mal de matchs ça serait vite le bordel. Ça fait aussi apparaître plein de soucis pour les votes, les interventions illégales, les interventions backstages, les bureaux des GM, la partie tchat room...

Enfin bref vous l'aurez compris je ne suis pas chaud du tout pour un transfert de la WWFF sur facebook... et pour être tout à fait honnête, vu le peu de temps que j'ai à consacrer à la WWFF,
je pense que je ne suivrais plus le mouvement si ça basculait sur facebook... Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://figureinternationalfederation.e-monsite.com/
Alan Fury
LEGEND
LEGEND
Alan Fury


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 5134
Age : 28
Prénom : Alan
WWFF Name : Alan Fury
WWFF Face/ Heel : Hostile
WWFF Figurine : Matt Morgan
Date d'inscription : 28/08/2011

WWFF sur FaceBook ? Empty
MessageSujet: Re: WWFF sur FaceBook ?   WWFF sur FaceBook ? Icon_minitimeLun 29 Jan 2018 - 14:04

On ai en démocratie sur F2C, je pense que le peuple semble septique au changement et donc il faut stoppé l'idée du facebook mon cher Jed' mais l'idée à été proposé comme ça maintenant on sais Smile
Revenir en haut Aller en bas
The Judge
Admin-Staff F2C
The Judge


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 15359
Age : 43
Prénom : Jed
WWFF Name : The Judge
WWFF Face/ Heel : Top Heel
WWFF Figurine : Test
Date d'inscription : 25/01/2007

WWFF sur FaceBook ? Empty
MessageSujet: Re: WWFF sur FaceBook ?   WWFF sur FaceBook ? Icon_minitimeMar 30 Jan 2018 - 19:30

J'avoue que j'avais proposé le test histoire de voir si ça fonctionne, mais je ne suis que moyennement convaincu moi-même, les amis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alan Fury
LEGEND
LEGEND
Alan Fury


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 5134
Age : 28
Prénom : Alan
WWFF Name : Alan Fury
WWFF Face/ Heel : Hostile
WWFF Figurine : Matt Morgan
Date d'inscription : 28/08/2011

WWFF sur FaceBook ? Empty
MessageSujet: Re: WWFF sur FaceBook ?   WWFF sur FaceBook ? Icon_minitimeMar 30 Jan 2018 - 20:30

Après réflexion moi non plus comme ça c'est réglé.. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
The Judge
Admin-Staff F2C
The Judge


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 15359
Age : 43
Prénom : Jed
WWFF Name : The Judge
WWFF Face/ Heel : Top Heel
WWFF Figurine : Test
Date d'inscription : 25/01/2007

WWFF sur FaceBook ? Empty
MessageSujet: Re: WWFF sur FaceBook ?   WWFF sur FaceBook ? Icon_minitimeMar 30 Jan 2018 - 20:52

Bon alors on annule l'idée FaceBokk. Et donc à unanimité, on passe donc la WWFF sur Twitter.

WWFF sur FaceBook ? Giphy
Revenir en haut Aller en bas
Alan Fury
LEGEND
LEGEND
Alan Fury


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 5134
Age : 28
Prénom : Alan
WWFF Name : Alan Fury
WWFF Face/ Heel : Hostile
WWFF Figurine : Matt Morgan
Date d'inscription : 28/08/2011

WWFF sur FaceBook ? Empty
MessageSujet: Re: WWFF sur FaceBook ?   WWFF sur FaceBook ? Icon_minitimeMer 31 Jan 2018 - 16:56

Quel troll celui là ! :rire:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WWFF sur FaceBook ? Empty
MessageSujet: Re: WWFF sur FaceBook ?   WWFF sur FaceBook ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
WWFF sur FaceBook ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La WWFF est sur Facebook !
» [ WWFF ] MESSAGE POUR TOUS LES MEMBRES DE LA WWFF - Recensement de ceintures 2016
» Facebook
» WWFF MAG
» Problème F2C Facebook !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F2C :: World Wrestling Figurines Fédération ! :: Tchat Room-
Sauter vers: