F2C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F2C

Collectionneurs de figurines de catch Mattel Hasbro Jakks LJN Funko Pop
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
F2C
Bienvenue sur le forum Figurines De Catch !
F2C
Inscrivez-vous pour voir et partager des collections!
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Résultats du 25th anniversary special edition of Raw

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
D-Z
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion



Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2386
Age : 24
Prénom : gregory
Date d'inscription : 29/12/2011

Résultats du 25th anniversary special edition of Raw  Empty
MessageSujet: Résultats du 25th anniversary special edition of Raw    Résultats du 25th anniversary special edition of Raw  Icon_minitimeMer 24 Jan 2018 - 17:19

WWE RAW New York, New York

(Il est important de noter que pour le 25e de RAW le show se déroule dans deux salles, au Barclays Center et au Manhattan Center.)

- Le show de WWE RAW spécial 25 ans commence avec Jim Ross et Jerry Lawler qui nous souhaitent la bienvenue depuis le Manhattan Center. On retrouve ensuite Michael Cole et son équipe au Barclays Center (Corey Graves et Booker T).

Shane et Stephanie McMahon sont déjà sur le ring. Stephanie nous souhaite la bienvenue avec Shane. Shane dit que 25 ans est un grand accomplissement et au nom de la compagnie ils veulent remercier chacun des catcheurs qui ont monté sur le ring pour rendre RAW un succès. Il faut aussi remercier les employés qui donnent un bon show. Il faut aussi remercier les fans. On présente une vidéo sur les meilleurs moments de RAW dans ces 25 années. Stephanie dit que c'est seulement le début, nous avons une personne spéciale à remercier pour ça. Une personne qui avait la détermination et la vision de donner le succès à RAW. Sans cette personne, nous ne serions pas ici. Voici le chairman de la WWE, le créateur de RAW, Vince McMahon ! Vince arrive sur le ring.

Vince dit que 25 ans c'est génial. La foule chante ''Merci Vince''. Vince demande d'arrêter, mais Stephanie dit qu'il entend mal et la foule chante merci. Vince dit que ce soir il va sentir les roses même si normalement il n'aime pas penser au succès. Vince respire et dit que ça suffit, bon show à tous. Stephanie dit qu'ils ont une surprise pour Vince venant la terre entière. Une campagne GoFundMe a été lancée afin de lui offrir une plaque commémorative des 25 ans. Vince dit que la plaque semble bas de gamme, mais c'est normal puisqu'on est à Brooklyn. Vince demande s'ils lui ont vraiment offert une plaque après une campagne GoFundMe ? La foule approuve. Vince dit qu'une plaque est ce qu'on avait sur nos dents. Vince dit qu'il a une personne à remercier dans tout ce monde. La foule chante ''trou de cul''. Vince dit que le seul à remercier c'est lui car il a tout fait par lui-même sans personne. Personne ne l'a aidé ici. La musique de Stone Cold Steve Austin retentit et il arrive ! Vince dit qu'il voit le regard de Austin. Beaucoup de choses ont changé depuis le temps. Austin semble bien aller, mais mère nature n'a pas été gentille avec lui.

Vince dit qu'il a des problèmes de coeur, ses os sont fragiles, il habite dans une communauté de retraité. Les temps changent, il est une personne âgée, mais Shane est en pleine forme ! Austin lève le bras de Shane devant la foule, mais lui fait finalement un Stunner ! Vince va chercher deux bières et en donne une à Austin. C'est le moment de boire et les deux se font un câlin. Austin et Vince posent, mais la musique s'arrête et Austin lui fait son Stunner ! Austin célèbre avec ses bières sur le ring. Shane se relève et prend de la bière, mais Austin lui fait encore un Stunner.

- De retour suite à la pause, les catcheuses arrivent.

- 8-Woman Tag Team Match

Alicia Fox, Sonya Deville, Mandy Rose et Nia Jax accompagnée de Paige vs Sasha Banks, Bayley, Mickie James et Asuka


Le combat n'a pas commencé et l'affrontement éclate sur le ring ! L'arbitre impose le calme et l'ordre afin de débuter le combat.

À la fin du combat, alors que tout le monde s'échange les coups en bas du ring Sasha fait son Bank Statement sur Alicia Fox pour la faire taper.

Gagnantes : Sasha Banks, Bayley, Mickie James et Asuka via soumission


- Après le combat, Asuka pousse Mickie en bas du ring et enchaine les coups sur les autres. Elle sort Bayley du ring et lance aussi Sasha !

- En coulisse, Kurt Angle parle avec un arbitre. Angle dit que ce soir il faut célébrer et non le chaos entre Lesnar et les autres. Jonathan Coachman arrive et dit qu'il était honoré d'être de retour à la maison. Harvey et Brooklyn Brawler arrivent. Teddy Long arrive à son tour et c'est le moment de danser tous ensemble. On toque encore à la porte, Brother Love arrive et Boogeyman arrive le dernier pour terrifier tout le monde avec ses vers de terre.

- De retour, on se déplace au Manhattan Center et on présente une vidéo sur l'Undertaker. On entend ensuite le gong culte associé à l'Undertaker et celui-ci dévale la rampe sous les réactions chaudes du public ! L'Undertaker dit que le carnage a débuté sur ce sol il y a 25 ans. Pendant 25 ans il a creusé des trous et n'importe qui entrant dans l'obscurité a été brûlé. Pendant 25 ans il a lancé les légendes dans l'urne. Stone Cold a répondu au faucheur, Mick Foley aussi, son démoniaque frère Kane lui aussi. Ils ont tous essayé et ils ont tous échoué. Maintenant, sur ce sol, il déclare pour tous ceux qui sont tombés que c'est vraiment le moment de reposer en paix.

- De retour, en coulisse, APA joue au poker contre Heath Slater et Rhyno. Slater perd avec sa paire de trois. Ted DiBiase Sr arrive pour jouer avec eux.

- John Laurinaitis, William Regal, Eric Bischoff et Daniel Bryan arrivent pour saluer la foule sur le stage.

- Intercontinental Championship - Singles Match

The Miz accompagné de Curtis Axel et Bo Dallas vs Roman Reigns (c)


À la fin du combat, Reigns bloque le finisher de Miz avec un Superman Punch pour le couvrir, mais Miz résiste. Reigns se prépare pour son Spear, mais Dallas lui attrape la jambe pour l'arrêter. Miz en profite pour lui faire une Clothesline. L'arbitre expulse le MizTourage en coulisse. Ils reviennent encore, mais Reigns fait un Superman Punch aux deux. Miz en profite pour faire son Skull Crushing Finale et le couvre, mais Reigns résiste ! Miz veut faire un deuxième finisher, mais Reigns le bloque et le frappe. Miz évite une charge de Reigns tête première contre le coin sans coussin. Miz enchaine avec son Skull Crushing Finale pour le compte de trois !

Gagnant : The Miz - Nouveau Champion (pour la 8ème fois)

- De retour, en coulisse, APA joue encore au poker avec les Usos, Jeff Hardy, Slater, Rhyno et MVP.

- The Peep Show


Christian est sur le ring et nous souhaite la bienvenue au Peep Show. Christian dit qu'il connait bien les équipes, mais ses invités ce soir ont gagné les titres lors de leur premier combat. Voici donc Seth Rollins et Jason Jordan ! Christian leur souhaite la bienvenue. Jordan coupe Rollins en disant que c'est génial d'être là ce soir. Ils sont ici pour parler de la défense des titres, mais avant il doit dire que c'est un honneur d'être avec Christian et les autres légendes ici. Jordan est hué. Voilà que Cesaro et Sheamus arrivent alors que Jordan voulait rendre hommage à son père. Sheamus dit que Jordan doit se calmer. Ces légendes font la ligne pour avoir des photos avec eux car on sait tous qu'ils sont The Bar. Ils sont aussi remerciés d'avance pour retrouver les titres par équipe. Cesaro dit que Jordan est mauvais. The Bar chante ''You Suck" en coeur avec la foule, mais Jordan frappe le premier ! Rollins se lance en saut suicide sur Sheamus. Rollins veut faire son High Knee à Cesaro, mais Cesaro évite le coup et Jordan le reçoit !

- En coulisse, Charly est avec Alexa Bliss et demande ses commentaires sur le Royal Rumble et si elle sera encore championne jusqu'à WrestleMania. Bliss dit qu'elle est une déesse. Charlotte Flair arrive et dit que Bliss est championne pour la seule raison qu'elle est à SmackDown Live. Elle doute que Bliss soit encore championne jusqu'à WM car elle n'a pas le physique ni l'attitude d'une championne. Elle peut le demander à "the man" si elle veut. Ric Flair arrive et dit que Bliss est peut-être championne ce soir mais que Charlotte sera championne ce soir, le soir d'après, le soir prochain, la semaine prochaine, lors de Wrestlemania, dans 1 an encore. Il ponctue avec son célèbre "Woooo", avec sa fille.

- De retour, en coulisse, APA joue encore au poker avec les autres. Natalya gagne avec sa flush alors que Heath Slater perd encore.

- On se déplace au Manhattan Center où Bray Wyatt arrive sur le ring.

- Singles Match

Bray Wyatt vs Matt Hardy


À la fin du combat, Wyatt fait son Sister Abigail sur Matt pour le compte de trois.

Gagnant : Bray Wyatt

- De retour au Barclays Center les Bella Twins, Maryse, Kelly Kelly, Lilian Garcia, Jacqueline, Torrie Wilson, Michelle McCool, Terri Runnels, Maria Kanellis et Trish Stratus arrivent sur le stage pour saluer la foule.

- De retour, en coulisse, Elias croise Chris Jericho. Jericho dit qu'il voit bien les écharpes sur Elias. Est-ce qu'il peut utiliser sa guitare ? Elias refuse. Jericho dit que c'est OK, il a amené sa guitare. Jericho chante qu'il ne veut pas marcher avec Elias comme il est un idiot stupide et il vient juste, il vient juste, il vient juste DE FAIRE LA LISTE !

- Elias est sur le ring et demande qui veut marcher avec lui. 25 ans de RAW, il a fallu 25 ans pour le signer mais la WWE a finalement bien fait. Il dit que la WWE signifie ''Walk With Elias" (Marchez avec Elias). Il demande le silence avant de débuter sa chanson spécialement dédié aux légendes. Elias nous présente Jimmy Fallon (célébrité locale réputée) en première rangée et dit qu'il va lui montrer comment on fait. Elias chante que Shawn ne fait que courir, que l'Undertaker est un vieil homme qui devrait se prendre un billet, que Jericho est un charlatan et The Rock est toujours aussi mauvais. Comme les habitants de Brooklyn, Cena n'a aucune couille. Voilà que John Cena arrive sur le ring ! Cena dit que tout le monde ici a des couilles et les voilà. (Cena pointe des ballons de plage dans la foule.)

Elias lui demande le silence. Elias dit que personne ne veut l'entendre, tout le monde est ici pour lui et Cena a ruiné ce moment. Cena lui dit de faire quelque chose à propos de ça alors. Cena retire son tee-shirt mais Elias dit que ce n'est pas comme ça que cela fonctionne. Elias dit qu'il ne reçoit pas d'ordre de la part de Cena. Elias simule sa mise en retrait mais revient à la charge et tente de s'en prendre à Cena qui le contre avec son enchaînement habituel. Une fois le Five-Knuckle-Shuffle porté, il tente d'enchaîner avec son AA, mais Elias le neutralise avec un Low Blow ! Elias finit la tâche avec un coup de guitare porté sur le dos du Champ. Cena se relève encore, mais Elias lui fait son Drift Away.

- En coulisse, on joue encore au poker. JBL est all in, mais Slater est accusé de tricherie. JBL demande le silence. Simmons dit que la pièce de poker n'a pas été conçue pour s'affronter. S'ils veulent se battre c'est sur le ring que cela se passe. Ted DiBiase Sr commence à rigoler et remporte tous les jetons avec sa flush royal.

- De retour, en coulisse, Mark Henry marche et croise Godfather. Godfather présente une femme qui l'accompagne au Sexual Chocolate. Henry veut parler avec elle, mais Godfather l'arrête et le surprend en lui révélant qu'il s'agit de son épouse. Celle-ci lui montre sa bague au doigt, puis s'en va en souriant. Henry est époustouflé.

- Tag Team Match

Apollo Crews et Titus O'Neil accompagné de Dana Brooke vs Rhyno et Heath Slater

À la fin du combat, l'arbitre arrête le combat alors que tout le monde s'affronte.

Gagnants : No Contest

- Après le combat, les Dudley Boyz arrivent et les équipes quittent le ring. Heath Slater est lancé sur le ring par ses adversaires du soir et son propre partenaire et Ray lui fait une Slam. D-Von enchaîne avec son Headbutt du coin. Ils concluent la scène avec un 3D à travers une table !

- En coulisse, Charly est avec AJ Styles. AJ dit qu'il a déjà trouvé quelqu'un avec lui pour faire cette entrevue. AJ nous présente son invité, Mean Gene Okerlund qui lui demande ses commentaires pour dimanche. AJ dit qu'il va défendre son titre contre Kamy (l'alliance de Kevin Owens & Sami Zayn) qui se croit meilleur que lui pour se prétendre les tous premiers co-champions de la WWE. AJ dit qu'il devra frapper vite et fort pour qu'il puisse rester champion après ce dimanche.

- De retour, on revient au Manhattan Center et D-Generation-X arrive sur le ring. Shawn Michaels dit que tout le monde lui demande son meilleur moment de ces 25 ans, mais il ne peut même pas se rappeler des dernières 25 minutes. Il a pensé longtemps et son moment préféré est la grosse saucisse. Triple H le coupe et dit qu'il ne peut raconter cette histoire. Shawn dit que le pire est qu'il était le patron du groupe mais maintenant Triple H est la patron de tout. Il suffit de s'inscrire au Network pour le voir parler. Triple H dit que tout a commencé ici avec nous, c'est la vérité. On a débuté le feu de la WWE et 25 ans plus tard ils sont ici à cause de nous. Il y a 25 ans lui et Shawn ont débuté quelque chose de spécial sur ce ring. Ils arrivaient sur le ring avec Ravishing Rick Rude, Chyna et ils disaient ce qu'ils voulaient. Toujours avec nous pour conduire un tank contre la WCW ou être ici pour l'anniversaire. Ils sont ici car le Manhattan Center est la maison qui les accueille. Triple H demande si maintenant nous sommes prêts pour les 25 prochaines années. New Age Outlaws arrivent. Road Dogg fait sa présentation habituelle et dit qu'ils ne sont pas seuls. Voilà que X-Pac arrive. X-Pac dit que c'est une réunion de la DX, mais on ne peut pas célébrer sans lui. Voilà que Razor Ramon arrive.

- De retour, Razor Ramon dit que tout le monde sait qu'on ne peut pas avoir une fête sans le "bad guy". Il a regardé le show aux deux endroits et tout le monde est d'accord pour dire que ce show est juste "too sweet". La musique de Finn Balor commence et le Balor Club arrive ! DX et le Balor Club font le signe "too sweet" mais ils se font interrompre par les Revival.

- Tag Team Match

Karl Anderson et Luke Gallows vs The Revival (Scott Dawson et Dash Wilder)


À la fin du combat, Gallows et Anderson font leur Magic Killer sur Wilder pour le compte de trois et la victoire rapide.

Gagnants : Karl Anderson et Luke Gallows

- Après le combat, Dawson interrompt leur célébration, mais Ramon lui lance son cure-dent en plein visage Il subit ensuite un X-Factor d'X-Pac puis un enchaînement de droites du Road Dogg avant de se prendre le Fameasser de Billy Gunn. C'est au tour de Wilder de s'en prendre à tout ce beau monde mais il récolte un Sweet Chin Music suivi d'un Pedigree.

- De retour au Barclays Center, Kurt Angle arrive sur le ring avec le roster de RAW et des légendes pour protéger le ring. Kurt Angle dit que ce dimanche le titre Universal sera défendu dans un Triple Threat Match. Angle nous présente Braun Strowman, Kane et Brock Lesnar. Paul Heyman demande si les combattants sont prêts, car son combattant le plus important est prêt ! Lesnar arrive et l'affrontement éclate. Lesnar fait son F5 à Kane et Strowman le sort du ring avec une Clothesline. Strowman fait une Running PowerSlam à Lesnar à travers la table des commentateurs ! Le show se termine avec une célébration de Strowman.

(Source : Catch-Newz mais les résultats ont été légèrement modifiés par moi car sans être arrogant, leur rédacteur est vraiment pas terrible. Ca explique aussi certaines phrases incompréhensibles que je n'ai pas réussi à déchiffrer et traduire)

Revenir en haut Aller en bas
The Judge
Admin-Staff F2C
The Judge


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 15359
Age : 43
Prénom : Jed
WWFF Name : The Judge
WWFF Face/ Heel : Top Heel
WWFF Figurine : Test
Date d'inscription : 25/01/2007

Résultats du 25th anniversary special edition of Raw  Empty
MessageSujet: Re: Résultats du 25th anniversary special edition of Raw    Résultats du 25th anniversary special edition of Raw  Icon_minitimeMer 24 Jan 2018 - 17:26

Je lirais ça prochainement car je l'enregistre ce soir (il passe sur AB1 ce soir) et puis je ferai mon petit commentaire Smile
Revenir en haut Aller en bas
D-Z
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion



Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2386
Age : 24
Prénom : gregory
Date d'inscription : 29/12/2011

Résultats du 25th anniversary special edition of Raw  Empty
MessageSujet: Re: Résultats du 25th anniversary special edition of Raw    Résultats du 25th anniversary special edition of Raw  Icon_minitimeMer 24 Jan 2018 - 17:31

Pas de souci ! Le smecta passe toujours mieux avec les commentaires du très professionnel et très talentueux Agius (Chereau m'agace, même si je sais qu'il joue un rôle main-stream auprès des plus jeunes, et que sa façon de commenter est donc moins technique et plus générale).

En ce qui me concerne, je me mets à commenter cette énorme déception plus tard dans la soirée si j'ai le temps.
Revenir en haut Aller en bas
The Judge
Admin-Staff F2C
The Judge


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 15359
Age : 43
Prénom : Jed
WWFF Name : The Judge
WWFF Face/ Heel : Top Heel
WWFF Figurine : Test
Date d'inscription : 25/01/2007

Résultats du 25th anniversary special edition of Raw  Empty
MessageSujet: Re: Résultats du 25th anniversary special edition of Raw    Résultats du 25th anniversary special edition of Raw  Icon_minitimeJeu 25 Jan 2018 - 22:34

J'ai vu le fameux show.
Je comprends pourquoi le public de la petite salle de RAW a gueulé car il ne s'y est pas passé grand chose. Malgré tout, ils ont quand même eut des très gros noms (DX, Taker, etc.).

Finalement, j'ai été agréablement surpris. Même s'il ne s'est pas passé de choses incroyables, ça reste un bon RAW avec un côté nostalgique plutôt sympa.
Je regrette quand même l'absence de débordement in-ring pour ce "dernier RAW avant le Royal Rumble". J'espère que ça va chier à SmackDown Live avec plein de mon dans le ring.

Bon finalement, je n'ai pas grands reproches à faire à ce show, mais pas non plus de grands éloges. Ça sera vite oublié.

On note quand même que dans les petites rétrospectives photographiques, on a quand même pu voir deux photos de CM Punk et une photo aussi avec Hulk Hogan (même s'il est KO à terre). On dirait que la WWE va enterrer deux haches de guerre et j'aime cette idée.
Revenir en haut Aller en bas
Samoan
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion
Samoan


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2708
Age : 24
Date d'inscription : 03/06/2012

Résultats du 25th anniversary special edition of Raw  Empty
MessageSujet: Re: Résultats du 25th anniversary special edition of Raw    Résultats du 25th anniversary special edition of Raw  Icon_minitimeSam 27 Jan 2018 - 17:43

L’Undertaker s’en battait complètement les steaks d’être là :rire:
Revenir en haut Aller en bas
The Judge
Admin-Staff F2C
The Judge


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 15359
Age : 43
Prénom : Jed
WWFF Name : The Judge
WWFF Face/ Heel : Top Heel
WWFF Figurine : Test
Date d'inscription : 25/01/2007

Résultats du 25th anniversary special edition of Raw  Empty
MessageSujet: Re: Résultats du 25th anniversary special edition of Raw    Résultats du 25th anniversary special edition of Raw  Icon_minitimeSam 27 Jan 2018 - 19:21

C'est vrai que ça donnait cette impression haha !
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Mistic
Raw Superstar
Raw Superstar
Mr.Mistic


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1252
Age : 25
Prénom : Pierre
WWFF Name : Mr.Mistic
WWFF Face/ Heel : Face
WWFF Figurine : Demon Finn Balor
Date d'inscription : 10/10/2011

Résultats du 25th anniversary special edition of Raw  Empty
MessageSujet: Re: Résultats du 25th anniversary special edition of Raw    Résultats du 25th anniversary special edition of Raw  Icon_minitimeDim 28 Jan 2018 - 0:31

Totalement d'accord avec vous ! Je m'attendais à mieux pour cette fameuse promo de Taker, mais pour le coup je reste vraiment sur ma faim...
Après cette édition anniversaire n'était pas exceptionnelle, mais pas non plus catastrophique !

Ça fait plaisir de revoir d'anciennes superstars (mention spécial pour MVP et Kelly Kelly Razz )
Après, niveau match, pas tellement impressionner si ce n'est par le match Reigns/Miz qui était plutôt sympa et qui nous a prouvé que Reigns était juste un champion intérimaire xD

Mais bon je garde un bon souvenir de ce "Raw 25" même si je m'attendais à mieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
The Judge
Admin-Staff F2C
The Judge


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 15359
Age : 43
Prénom : Jed
WWFF Name : The Judge
WWFF Face/ Heel : Top Heel
WWFF Figurine : Test
Date d'inscription : 25/01/2007

Résultats du 25th anniversary special edition of Raw  Empty
MessageSujet: Re: Résultats du 25th anniversary special edition of Raw    Résultats du 25th anniversary special edition of Raw  Icon_minitimeDim 28 Jan 2018 - 10:31

Oui, ça reste quand même un bon moment, ce show.

Très content aussi de voir MVP ! Et aussi Michelle McCool (même si on voit qu'elle commence à prendre de l'âge hahaha).
Revenir en haut Aller en bas
D-Z
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion



Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2386
Age : 24
Prénom : gregory
Date d'inscription : 29/12/2011

Résultats du 25th anniversary special edition of Raw  Empty
MessageSujet: Re: Résultats du 25th anniversary special edition of Raw    Résultats du 25th anniversary special edition of Raw  Icon_minitimeDim 28 Jan 2018 - 21:00

Arf, je comptais pas poster mes réactions maintenant parce que j'ai pas forcément le temps, mais je vais essayer d'être bref :

Sans exagérer, ce show a fait l'effet d'un soufflé au fromage mal préparé. J'irais pas jusqu'à dire que c'était une arnaque et de la pub mensongère, car tous les noms qu'ils avaient annoncés étaient présents. Mais lorsqu'on voit de quelle manière ils ont été mis en avant, c'est outrageux.

Je me demande encore comment on peut passer de la 1000ème de Raw très excitante (produit en 2012, ce qui est dans mon raisonnement l'une des pires années de WWE en terme de qualité et de choix scénaristique) à ce résidus de show bas de gamme, presque amateur.

De la première conquête Intercontinentale du Miz, à la promotion du match Brock/HHH (le 1er en PPV je crois ? en show tout court, il me semble qu'ils s'étaient affrontés 1x à Raw en 2002), en passant par le retour court mais concis du Taker coude à coude avec son demi-frère pour casser du jobber, sans oublier le segment bien cool avec Slater & les légendes et bien évidemment la fin du show avec Cena qui devient le premier à "rater" son cash-in, et le heel-turn du Punk dans la foulée. C'était vraiment de bons moments pour le coup, y avait un peu de fan-service sans plonger trop dedans non plus, et avec le recul (de 5 ans et demi quand même), on se rend compte que certains moments ont eu des répercussions sur l'avenir (de mon point de vue).
Qu'est-ce qu'on aura à retenir du 25ème anniversaire de Raw ? Un défilé de greluches sur la rampe d'entrée ? Un défilé de GM insignifiants ? (j'exclus évidemment Bischoff qui était très bon dans ce rôle et qui m'a fait plaisir à voir, mais Laurinaitis sérieusement ? Ca a duré 3 mois et ça a eu AUCUN impact sur le déroulement des shows hormis le fait que ces mauvais angles ont bouffé 2 Main-Events de PPV à Punk durant son règne de champion... Et Regal, il assure parfaitement ce statut à NXT mais en tant que GM de Raw, j'en retiens rien non plus, et heureusement qu'ils n'ont pas fait apparaître Teddy lors de ce segment, car ça aurait donné un condensé d'incohérences encore plus gros) la DX qui se croit encore en 2006 et veut se payer la tête de deux jeunes loups, encore ?

Ce show était vide d'intérêt, et vide de contenu d'ailleurs...

-Le Miz prend le titre comme il aurait pu le faire lors de n'importe quel show. Bien entendu, je suis content de cette décision, mais il ne s'est rien passé de marquant, le Miz fait du Miz et triche pour récupérer son du, complètement attendu. Mais je pensais à un segment avec des légendes ayant un lien de près ou de loin avec ce championnat, Miz qui gagne en coup de pute avec un Low-Blow, un Roll-Up ou un coup de ceinture, et Reigns qui détruit le Miztourage au complet avec les légendes et ses 2 compères du Shield. Puis le match était même pas bon quoi, c'était tout juste passable alors que pour ce titre qui n'a cessé de reprendre en prestige depuis ces dernières années (surtout grâce au Miz), j'aurais trouvé ça intéressant d'avoir un bon gros match rempli de suspens de 15-20 mins, au lieu de cette bouse de 8 mins avec pas + de 10 prises cumulées dans le match. Donc contrairement à beaucoup d'internautes, ce match fait clairement pas parti des points positifs du show (qui sont moindres pour ma part), mais le résultat est toujours bon à prendre et je fantasme déjà sur un éventuel Jericho/Miz à WM35 pour départager les deux en termes de règnes et passer à 10 (mais à l'allure à laquelle ça va, une telle affiche aurait lieu plus tôt genre pour SSlam).

-le segment du début, c'était gros comme une maison, et ça m'a vraiment laissé différent. Oui Vince joue toujours bien son rôle de gros connard qui crache sur les fans mais qu'on respecte quand même car c'est lui qui a développé le sport-divertissement à cette échelle. Oui voir Stone Cold arriver et lui foutre une bonne branlée comme à la belle époque, c'est fun. Mais c'est du réchauffé, voire même du cramé et du dégarni tellement ils nous ont servi cette sauce. C'est du vu et revu, et perso ça a perdu tout son charme, et ça n'a pas suscité un degré de réaction de ma part. Le clip promo avec les meilleurs moments de Raw était excellent par contre, et comme toujours, en terme de promotion et de diffusion, WWE reste la meilleure compagnie à ce jour, indiscutablement (et oui, ça fait plaisir de voir Punk et sa fameuse pipe-bomb, même si j'aurais davantage apprécié voir son cash-in qui était somptueux).

-Bray Wyatt/Matt Hardy, je tirais la tronche en voyant l'affiche puis avec le recul, je me suis dit que c'était pas si bête de voir ça à Manatthan pour ces 25 ans de Raw (fait amusant : 2 décennies et demi plus tôt, Matt affrontait le père de Bray, I.R.S, pour ses débuts à Raw si je dis pas de conneries), les 2 ont un personnage un peu old-school, en comprenant tout le packaging (in-ring, discours, tenue, entrée, etc...). Avec une intervention subtile mais intelligente de légendes après le match, ça aurait pu être intéressante. Mais que dalle ! Un match de merde qui dure 3 mins, une victoire clean avec un Sister Abigail et on passe à la suite. Bâclé et inintéressant au possible, dommage car je suis convaincu que les deux face à l'autre, avec un bon temps d'exposition et un minimum d'envie, ça peut montrer quelque chose (ça faisait bien plus d'une décennie que je n'étais plus aussi intrigué par Matt, et pour le coup depuis l'interprétation de son "nouveau" gimmick, je le trouve vraiment plus impliqué et je trouve qu'il donne tout).

-Le 10-Women-Tag Match est dénué de sens. En aucun cas ils ne promeuvent le Rumble féminin, aucune confrontation légende/star actuelle, même pas une petite Battle Royale qui aurait peut-être fait chier certains mais qui aurait été cohérente au vu du show de cette nuit. Le match était même pas bon, c'était assez pénible à regarder et je trouve ça encore une fois dommage car ça ne souligne pas les progrès faits (mais relâchés en 2017, certes) autour de la division féminine depuis ces dernières années. Et voir Asuka faire équipe avec les autres pimbêches (ne le prenez pas de manière péjoratif, mais c'est juste pour mettre en évidence la différence de talent entre Asuka et les autres) du roster me crispe énormément... Son utilisation est médiocre, chaque match lors duquel elle prend part devrait se plier en moins de 5 mins, que ce soit en 1 vs 1 ou en tag, elle devrait être l'élément majeur de la division (je dis pas non plus qu'elle squash Nia en 3 mins, mais ça doit être progressif, la voir avoir des matchs compétitifs contre Emma, Dana Brooke & Alicia Fox, je trouve ça ridicule, surtout qu'elle parait même pas dominante lors de ses combats).
L'après-match était pas fou non plus, je m'y attendais plus ou moins (à vrai dire je l'espérais plus que je ne l'attendais), c'est le seul moyen qu'ils ont trouvé de promouvoir un minimum le prochain gros événement et au-delà de ça, ça devrait juste faire parti du personnage d'Asuka de ne faire alliance avec personne et de terrasser quiconque se trouve sur son chemin. Encore une fois, un point positif pour beaucoup qui ne l'est pas pour moi.

-La promo d'Elias est toujours aussi cool, ce mec a vraiment pas mal de potentiel et une grosse marche de progrès à venir je pense. Reste que l'intervention de Cena était sympa, mais basique. Rien de fou, j'ai déjà vu un Cena bien plus excitant que ça, que ce soit durant sa période Dr. Of Thuganomics (oh bordel, on en est bien loin) ou même dans des promos endiablées il n'y a de cela que quelques mois contre Ambrose, AJ & Miz du côté de SD. Ca aura au moins le mérite de mettre un minimum en avant Elias, on peut remercier Cena pour ça (ça mènera à rien de plus qu'à un Elias/Cena de 8 mins au prochain Raw avec victoire clean de Cena hein, faut pas déconner non plus).
Et en passant, le segment backstage avec Jericho avait rien de dingue non plus. Le coup de la liste, ça devient trop lourd et trop attendu pour moi, ça a perdu de sa fraîcheur. Kudos tout de même à Jericho qui parvient à rester divertissant à son âge, mais après les moments mémorables qu'il a fournis à Raw, c'est regrettable de le voir réduit à ça.

-Balor Club/DX/Revival, j'y suis déjà revenu vite fait en début de commentaire. Aucun autre intérêt que de mousser la DX encore, le Too Sweet c'est forcé et c'est pour remettre le couvert sur le fait que HHH possède tout (comme Shawn l'a très justement fait remarquer), depuis qu'il est avec Stephanie je dirais, et donc là en l'occurrence, il possède les droits sur le "Too Sweet" (qui a longtemps fait polémique sur la toile pendant quelques mois avec les Bucks). Par contre j'ai trouvé ça assez ironique de voir le Revival débarquer, quand on connaît la "guerre" qu'ils entretiennent sur le web avec les Bucks justement ("Fuck Revival" !). Bon le match, nul encore mais pour la 25ème de Raw, c'est pas surprenant non plus. Dommage de les voir perdre clean par contre, et encore des talents de NXT dénigrés dans le main-roster, comme quoi il y a un monde entre les créatifs des deux shows, et la vision de Vince et celle d'HHH. L'après-match, too much mais on devait passer par là de toute façon. J'ai pas aimé l'over-selling de Dawson, se dandiner après avoir reçu un cure-dent en pleine poire, faut pas abuser non plus. Ca passait déjà un peu mieux avec Wilder, que je préfère du duo de toute manière. Bon ça donne un peu d'exposition au Club, dans une bonne lignée après sa reformation, on peut toujours se rassurer avec ça.

-Le discours du Taker, encore une fois, c'était vide. Pas forcément mauvais, mais particulièrement inutile et dispensable. On n'est pas plus avancés à son sujet, et on ne sait pas si match il y aura ou pas à WM34 (même si je penche toujours plus vers le "non"). Déçu également de le voir en tenue de scène, après sa défaite l'an passé et la séquence après-match, ça n'avait pas vraiment de sens. Le voir en civil aurait été préférable selon moi, surtout qu'il n'y a même pas eu d'entrée spectaculaire. Donc la présence de Mark Callaway pour cette date anniversaire de Raw, oui. Celle de l'Undertaker, absolument pas.

-Le Peep-Show, malaisant. Pas d'autre mot à ajouter. Toujours un plaisir de voir Christian, aussi inexpressif était-il ce soir là.

-Le segment Alexa/Charlotte restait plutôt fluide, belle prestation orale de Ric Flair, malgré ses pépins physiques récents, il semble avoir toujours la pêche. Le seul petit bémol, c'est le manque de répartie d'Alexa, qui passe un peu pour une conne à la fin. Pas terrible pour la championne (en papier) de sa division féminine.

-Le segment AJ/Okerlund, c'était bien sans casser trois pattes à un canard. Je reste sur mon impression qu'AJ est bien mieux dans un personnage Heel pour ce qui est du micro, il semble bien plus à l'aise. Actuellement, il a toujours du charisme et de la présence, et une voix qui me captive (purement subjectif), mais ses répliques sont toujours les mêmes et il se repose trop dessus. Bon dans la forme, moyen dans le fond. Mean Gean avait pas l'air au top non plus, mais on lui pardonne, tout le monde vieillit.

-Le segment Henry/Godfather, simple mais efficace, ce que fait de mieux WWE au final. Ca a toujours son effet, j'apprécie.

-La partie de poker, qui était le fil rouge du show, à l'inverse de la majorité des avis que j'ai pu lire sur le net, ça m'a bien plu. Ca a été bien amené, la plupart des personnages ont été utilisés de la bonne manière (présence de Natalya décriée, mais le jeu de mot avec "Queen Heart" il passe tranquillement et Nattie a bien plus de légitimité à apparaître sur ce programme qu'Apollo Crews ou K2, Slater c'est pareil, il avait fait le buzz avec sa phrase "I've got kids", mais les fans sont hypocrites et veulent se rappeler que ce qui les arrange, pas étonnants qu'on soit autant pris pour des cons par les bookers). Jeff a pas servi à grand chose, j'admets, mais il était pas dérangeant ici non plus. De toute façon, blessé, il allait pas nous offrir un bump de malade comme seul lui (et Shane-O) sait les faire, et faut aussi se dire qu'on a eu la chance que les scénaristes n'aient pas eu l'idée de le présenter aux côtés de Matt. MVP, j'étais vraiment intéressé par son retour et ça m'avait même étonné d'apprendre qu'il était annoncé pour le show, après le voir autour de la table de poker, ça refroidit un peu car y avait mieux à faire je pense, mais rien d'ignoble non plus.
Le match qui en a découlé, oui c'est indigne d'un show anniversaire de Raw, mais ça servait juste à conduire au retour des Dudleyz (pas terrible cela dit car trop similaire à celui de 2015 avec le New Day). Puis encore une fois, sans faire de généralité, les fans veulent tout et son contraire. Au début des années 2010, on voyait sur les forums des maintes et des maintes demandes (voire exigences de la part de certains) afin de mettre les jeunes en avant. Ils le font un minimum avec Slater et le Titus Brand (pour Apollo), et ça ne plaît pas. Raw n'est pas le show le plus qualitatif au monde, mais en cette année 2017, depuis le Shake-Up, si y a une chose dont je ne peux pas me plaindre, c'est de l'utilisation de l'intégralité du roster, car quasiment tout le monde y trouve sa place finalement.

-La fin du show était nul, ils manquaient d'inspiration. Ca donne pas plus de hype à la confrontation (que je prédis en tant que purge perso) du Rumble, c'est une grosse bagarre fourre-tout comme ils commencent à en faire trop depuis celle entre le Taker & Lesnar en 2015, et on peut m'expliquer à quoi servaient les légendes autour du ring, si ce n'est faire de la figuration ? Braun est peut-être le projet le plus concret en devenir des officiels, et c'est une bonne chose car il est divertissant. Ils ne semblent pas le lâcher et c'est tant mieux, mais attention à ne pas tomber dans la surexposition non plus (oui, parce que le Raw avant celui-ci, où Braun se fait virer puis se fait réintégrer par Kurt, c'était de trop, y avait ni Kane, ni Lesnar alors ils savaient pas quoi foutre et ils ont voulu élever Braun plus haut que la lune, encore une fois, donc faire gaffe à pas en faire un syndrome Lesnar).

-Oh et j'oubliais ce segment affreux avec Kurt, le Boogeyman, Brother Love et compagnie. Grotesque, une caricature de ce que devrait être un show de catch. Ils n'avaient aucun lien les uns avec les autres, et Kurt passait encore une fois pour un navet avec son sourire d'enfant. Globalement, rien que ce segment suffit à représenter la qualité totale du show.

Sous format + et - pour ceux qui ont la flemme de lire ce que j'ai mis au-dessus :

Les + :
- la partie de poker, fun et pas forcée, sans prendre trop de place sur le show
- la victoire du Miz qui ne peut laisser présager que du bon pour le championnat IC tant le Miz met bien ce dernier en valeur
- les talents oraux d'Elias
- les petits segments fluides et authentiques du programme : AJ/Okerlund, Flairs/Alexa, Henry/Godfather
- la présence de toutes ces légendes qui semblent avoir une jeunesse éternelle
- les clips vidéos de promotion qui sont toujours LE gros point fort de cette compagnie
- la présence des bonnes personnes du roster de SD (AJ, Charlotte, Shane, New Day, etc...) qui ont toutes apportées leur pierre à l'édifice dans l'histoire de Raw (même si je regrette la présence de certains qui auraient été pertinente, voire nécessaire, mais j'y reviendrais plus bas)

Les - :

- Tout le reste... Concrètement :
- Utilisation absurde de toutes ces légendes, qui n'ont rien apporté de plus au produit, aucun lien entre celles présentées en groupe (Kurt avec Teddy Long plutôt qu'avec Shawn ou Stone Cold), et quasiment aucune interaction avec les catcheurs actuels
- L'absence de certains catcheurs qui auraient mérité leur temps d'antenne (Randy Orton, voire KO & Rusev du côté de SD, et surtout des légendes comme Rey Rey, Batista, The Rock ET Edge, mon gros manque, même si on devrait retrouver la plupart de ces catcheurs pour la 1000ème de SD qui arrivera en fin d'année si je calcule bien)
- La qualité pauvre des matchs, dont aucun n'est à complimenter (je sais que ce n'est pas le point du show, mais sur 3h on aurait au moins pu avoir un solide match pour le titre IC sérieux...)
- La mise en avant des divisions féminines et Cruiserweight (ceux-ci relégués en match non-présenté à la TV)
- Le mauvais équilibre dans la gestion de temps accordée entre les 2 arènes (provoquant la rage des fans présents... et le sommeil de J-R & Lawler)
- Le fait qu'aucun moment n'ait particulièrement retenu l'attention des fans, et que sur le long-terme, il n'y ait rien eu d'impactant ou qui change le cours de l'histoire pour les mois/années à venir, contrairement au Raw 1000

En conclusion, un show oubliable qui sera juste rappelé par la prise de titre du Miz et remémoré pour être pointé du doigt comme un échec cuisant, qui avait la possibilité d'être 25x meilleur que ce que ce fut.



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résultats du 25th anniversary special edition of Raw  Empty
MessageSujet: Re: Résultats du 25th anniversary special edition of Raw    Résultats du 25th anniversary special edition of Raw  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultats du 25th anniversary special edition of Raw
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Résultats de Raw & SD spécial Shake-Up
» Review : The Best of Raw : 15 Anniversary
» Ring of Honor 7th Anniversary Show
» CLW Sanctuary Anniversary VIII - Global Wars
» Anniversaire spécial

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F2C :: Catch Attack ! :: News catch :: Résultats WWE (Spoiler)-
Sauter vers: