F2C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F2C

Collectionneurs de figurines de catch Mattel Hasbro Jakks LJN Funko Pop
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
F2C
Bienvenue sur le forum Figurines De Catch !
F2C
Inscrivez-vous pour voir et partager des collections!
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [WWFF] Règles du Honky Talk Show et conseils pour les futurs invités !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mr.Mistic
Raw Superstar
Raw Superstar
Mr.Mistic


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1252
Age : 25
Prénom : Pierre
WWFF Name : Mr.Mistic
WWFF Face/ Heel : Face
WWFF Figurine : Demon Finn Balor
Date d'inscription : 10/10/2011

[WWFF] Règles du Honky Talk Show et conseils pour les futurs invités ! Empty
MessageSujet: [WWFF] Règles du Honky Talk Show et conseils pour les futurs invités !   [WWFF] Règles du Honky Talk Show et conseils pour les futurs invités ! Icon_minitimeMar 29 Aoû 2017 - 15:27

Salut à tous !

Comme vous avez pu le comprendre, un nouveau Talk Show fait son apparition à la WWFF : le Honky Talk Show. Il aura lieu après certains shows et mettra en avant une ou plusieurs superstars.

Sous le compte du Honky Tonk Man, c'est moi que gère ce Show et je rédige donc ce petit topic pour vous rappeler le principe et les règles du TS et vous parler de la manière dont il faudra procéder pour y répondre (tous les catcheurs seront un jour invités, si possible ) Very Happy

Pour débuter :


Le Honky Talk Show est, comme son nom l'indique, un Talk Show. Donc le HTS a donc, de manière principal, un côté informatif !
Le but est que vous répondiez aux questions (vous pouvez même ajouter des petites choses en plus si vous le désirez en fin de show : passer une annonce par exemple ) et que nous récoltions des informations sur votre catcheur ( que ce soit sur lui même ou ce qu'ils pensent des autres ) ! Cela donne un côté plus réaliste à la WWFF; cela apporte aussi un peu plus de piment (car cela peut engendrer de nouvelles rivalités, être la source de match ou de provocation.. ) et aussi un peu de nuance car par le biais du Talk Show vous pouvez exposer la "background" de votre personnage, révéler un peu plus sa personnalité, sa manière de penser, etc.

Cependant ce Talk Show revêt un côté aussi "spectaculaire" et, comme à la WWFF, tout peut arrive durant le Honky Talk Show !

La particularité du Honky Talk Show :

Il y a deux spécificités qui, parfois, rendront le Honky Talk Show un peu plus fun et spécial. (je l'espère) ^^

- Tout d'abord, les challenges.
Les challenges auront lieu quand deux catcheurs ou plus seront invités sur le ring pour une confrontation (donc si une équipe est invité, pas de challenge. Et biensûr, deux lutteurs peuvent être invité à se confronter même si ils ne sont pas rivaux).
Après avoir répondu aux questions du Honky Tonk Man, les deux catcheurs s'affronteront dans un challenge dont le stipulation sera choisi par vous-mêmes !
Ces stipulations seront éligible grâce à un sondage que je posterai un peu avant le Show (même les membres ne faisant pas partie de la WWFF pourront voter).
En guise d'exemple, un challenge pourra être un simple bras de fer ou quelque chose de plus fun !
Et biensûr, ce sera vous que choisirez le gagnant. Very Happy
Pour donner une légitimité à ces challenges, le vainqueur (donc celui qui aura poster la plus belle photo) recevra des points en plus pour son prochain match ou, peut être parfois, quelque chose de plus prestigieux ! Wink

-Enfin, les interventions.
Que serait un Talk Show sans une bonne bagarre de temps en temps, hein ?.. Eh bien, avec le Honky Talk Show, vous ne serez pas en reste !
En effet, les interventions sont faites pour ça !
Vous pourrez intervenir en fin de show pour interrompre l'interviewé : que ce soit pour l'attaquer, pour lui faire une proposition, ou bien pour réagir sur ce qu'il à dit (alors le Talk Show prendra une nouvelle tournure ).
Cependant, pour que cela ne parte pas dans tous les sens, les interventions seront "cadrées". Vous ne pourrez pas intervenir n'importe quand.
A la manière des Shows de la WWFF, j'ouvrirai une période d'intervention. Il pourra parfois en avoir plusieurs ou parfois pas du tout (mais ce dernier cas sera très rare).
--> Par exemple, durant la première période d'intervention, un superstar vient attaquer l'invité. Et bien durant la deuxième, un autre lutteur peut tout à fait venir aider l'invité ou soutenir l'intervention précédente et donc aussi s'en prendre à l'invité.
Durant, chaque période, vous aurez 24 heures pour poster vos photos (pas obligatoire si il ne s'agit pas d'une attaque ) et intervenir.
Après ces périodes, les interventions seront IMPOSSIBLE.
De part leur statut spécial, seuls les GM et officiels ont le droit d'intervenir quand ils souhaitent. Que ce soit en plein milieu du show (hors intervention) ou après que des interventions aient eut lieu. Si ils ont envie de séparer les lutteurs, d'organiser un futur match,etc. Ils ont un accès libre au Talk Show !

Après toutes les interventions (si elles ont lieu ou non), le Talk Show sera déclaré clos.

La manière de poster durant le Honky Talk Show :

Quand vous serez invité au Honky Talk Show, je vous contacterai tout d'abord par MP.
-Par la suite, le jeu des questions/réponses se fera bien évidemment par messages interposés.
-Vous n'êtes pas obligé de poster une photo à chaque fois (mais pour votre entrée et si on vient vous interrompre, c'est plutôt sympa d'en mettre une ^^ ).
-En ce qui concerne les challenges, les photos sont OBLIGATOIRES. Il faudra donc poster une photo où votre lutteur exécute le challenge face à son adversaire.
-Toujours pour les challenges, les votes se feront sur le même topic que le Talk Show une fois qu'il sera terminé.
-Enfin, essayez d'incarner le plus possible votre personnage. Smile

Voilà voilà, je pense avoir tout dit !
Si vous remarquez des petites erreurs ou incohérences, n'hésitez pas à me le faire savoir !
De même si vous avez des propositions pour améliorer le Talk Show, vous pouvez les poster ici. ( je créerai plus tard un topic "boîte à idée" pour ceux qui auraient des propositions à faire ). Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
The Judge
Admin-Staff F2C
The Judge


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 15359
Age : 43
Prénom : Jed
WWFF Name : The Judge
WWFF Face/ Heel : Top Heel
WWFF Figurine : Test
Date d'inscription : 25/01/2007

[WWFF] Règles du Honky Talk Show et conseils pour les futurs invités ! Empty
MessageSujet: Re: [WWFF] Règles du Honky Talk Show et conseils pour les futurs invités !   [WWFF] Règles du Honky Talk Show et conseils pour les futurs invités ! Icon_minitimeMar 29 Aoû 2017 - 15:32

Franchement, super !!! Les règles sont claires et pas trop compliquées.
J'ai vraiment hâte que les Honky Talk Shows démarrent !!!
Revenir en haut Aller en bas
airboom318
Raw Superstar
Raw Superstar
airboom318


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1212
Age : 23
Prénom : Ewen
WWFF Name : Airboom318
WWFF Face/ Heel : Crazy
WWFF Figurine : Rey Mysterio
Date d'inscription : 02/03/2013

[WWFF] Règles du Honky Talk Show et conseils pour les futurs invités ! Empty
MessageSujet: Re: [WWFF] Règles du Honky Talk Show et conseils pour les futurs invités !   [WWFF] Règles du Honky Talk Show et conseils pour les futurs invités ! Icon_minitimeMar 29 Aoû 2017 - 15:47

Hâte de voir ce que ça va donner, ça s'annonce fun en tous cas ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gigi59283
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion
gigi59283


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2311
Age : 33
Prénom : gilbert
WWFF Name : gigi59283
WWFF Face/ Heel : Heel
WWFF Figurine : Raven
Date d'inscription : 12/06/2009

[WWFF] Règles du Honky Talk Show et conseils pour les futurs invités ! Empty
MessageSujet: Re: [WWFF] Règles du Honky Talk Show et conseils pour les futurs invités !   [WWFF] Règles du Honky Talk Show et conseils pour les futurs invités ! Icon_minitimeMar 29 Aoû 2017 - 20:45

j'ai une petite questions , combien de temp va durer le Talk Show a peut prés ? avec les interventions ect ...
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Mistic
Raw Superstar
Raw Superstar
Mr.Mistic


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1252
Age : 25
Prénom : Pierre
WWFF Name : Mr.Mistic
WWFF Face/ Heel : Face
WWFF Figurine : Demon Finn Balor
Date d'inscription : 10/10/2011

[WWFF] Règles du Honky Talk Show et conseils pour les futurs invités ! Empty
MessageSujet: Re: [WWFF] Règles du Honky Talk Show et conseils pour les futurs invités !   [WWFF] Règles du Honky Talk Show et conseils pour les futurs invités ! Icon_minitimeMar 29 Aoû 2017 - 21:56

Honnêtement gigi, ça dépend vraiment de plein de facteurs : le temps que l'invité va mettre à répondre, si il y a des interventions ou non... Donc je peux pas vraiment dire, mais j'espère pas dépasser les trois ou quatre jours dans l'idéal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alan Fury
LEGEND
LEGEND
Alan Fury


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 5134
Age : 28
Prénom : Alan
WWFF Name : Alan Fury
WWFF Face/ Heel : Hostile
WWFF Figurine : Matt Morgan
Date d'inscription : 28/08/2011

[WWFF] Règles du Honky Talk Show et conseils pour les futurs invités ! Empty
MessageSujet: Re: [WWFF] Règles du Honky Talk Show et conseils pour les futurs invités !   [WWFF] Règles du Honky Talk Show et conseils pour les futurs invités ! Icon_minitimeMar 29 Aoû 2017 - 22:56

Ah oui super idée ! J'ai hâte de voir ça en action !
Revenir en haut Aller en bas
The Judge
Admin-Staff F2C
The Judge


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 15359
Age : 43
Prénom : Jed
WWFF Name : The Judge
WWFF Face/ Heel : Top Heel
WWFF Figurine : Test
Date d'inscription : 25/01/2007

[WWFF] Règles du Honky Talk Show et conseils pour les futurs invités ! Empty
MessageSujet: Re: [WWFF] Règles du Honky Talk Show et conseils pour les futurs invités !   [WWFF] Règles du Honky Talk Show et conseils pour les futurs invités ! Icon_minitimeMer 30 Aoû 2017 - 10:06

Ce qui serait cool, ça serait peut être de poser des questions 2 par 2 (ou 3 par 3) pour gagner du temps Smile
Je verrai bien laisser le Talk Show ouvert 4 jours avec plusieurs questions/réponses. Ensuite, 24h pour faire des interventions. Enfin 24h pour une seconde intervention.
Et on ferme le Talk Show.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Mistic
Raw Superstar
Raw Superstar
Mr.Mistic


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1252
Age : 25
Prénom : Pierre
WWFF Name : Mr.Mistic
WWFF Face/ Heel : Face
WWFF Figurine : Demon Finn Balor
Date d'inscription : 10/10/2011

[WWFF] Règles du Honky Talk Show et conseils pour les futurs invités ! Empty
MessageSujet: Re: [WWFF] Règles du Honky Talk Show et conseils pour les futurs invités !   [WWFF] Règles du Honky Talk Show et conseils pour les futurs invités ! Icon_minitimeMer 30 Aoû 2017 - 12:26

The Judge a écrit:
Ce qui serait cool, ça serait peut être de poser des questions 2 par 2 (ou 3 par 3) pour gagner du temps Smile
Je verrai bien laisser le Talk Show ouvert 4 jours avec plusieurs questions/réponses. Ensuite, 24h pour faire des interventions. Enfin 24h pour une seconde intervention.
Et on ferme le Talk Show.

En effet, poser les questions deux par deux est une bonne idée ! Je pense qu'on procédera comme ça, c'est un gain de temps non négligeable. J'approuve ! Wink
Parce que, si le TS devrait durer plus de 4 jours, ce serait vraiment trop long je pense bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[WWFF] Règles du Honky Talk Show et conseils pour les futurs invités ! Empty
MessageSujet: Re: [WWFF] Règles du Honky Talk Show et conseils pour les futurs invités !   [WWFF] Règles du Honky Talk Show et conseils pour les futurs invités ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[WWFF] Règles du Honky Talk Show et conseils pour les futurs invités !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Changements de règles pour les Royal Rumbles]
» The Honky Talk Show - Episode 2
» The Honky Talk Show - Episode 3
» [WWFF OFFICIAL] The Honky Tonk Man est dans la place !
» [ WWFF ] MESSAGE POUR TOUS LES MEMBRES DE LA WWFF - Recensement de ceintures 2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F2C :: World Wrestling Figurines Fédération ! :: Tchat Room-
Sauter vers: