F2C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F2C

Collectionneurs de figurines de catch Mattel Hasbro Jakks LJN Funko Pop
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
F2C
Bienvenue sur le forum Figurines De Catch !
F2C
Inscrivez-vous pour voir et partager des collections!
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Figurines Mattel avec la même carrure

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
The Judge
Admin-Staff F2C
The Judge


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 15359
Age : 43
Prénom : Jed
WWFF Name : The Judge
WWFF Face/ Heel : Top Heel
WWFF Figurine : Test
Date d'inscription : 25/01/2007

Figurines Mattel avec la même carrure Empty
MessageSujet: Figurines Mattel avec la même carrure   Figurines Mattel avec la même carrure Icon_minitimeDim 19 Mar 2017 - 17:18

Salut tout le monde !!

Petite question du jour :

Je suis à la recherche de toutes les figurines possibles Mattel qui ont la même carrure. A savoir, avec un torse de Brock Lesnar. En gros, toutes celles qui sont vraiment imposantes sans basculer du côté obèse non plus (comme des Yokozuna ou des Natural Disasters).
Mon but, ça serait de faire un custom de Test version Mattel Elite. Mais je trouve que les figurines "musclées" (Ultimate Warrior, Ryback, etc.) ont vraiment des tous petits bras.... Du coup, je tape dans le heavyweight bien impressionnant.

En gros, pour l'instant, j'ai trouvé Brock Lesnar, Konnor et Rusev. En existe-t-il d'autres avec un gros torse et des bras bien massifs et/ou musclés ?

Figurines Mattel avec la même carrure Elite19_brock_lesnar_pic3Figurines Mattel avec la même carrure Elite47_5_konnor_pic2 Figurines Mattel avec la même carrure Elite34_rusev_pic2
Revenir en haut Aller en bas
Samoan
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion
Samoan


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2708
Age : 24
Date d'inscription : 03/06/2012

Figurines Mattel avec la même carrure Empty
MessageSujet: Re: Figurines Mattel avec la même carrure   Figurines Mattel avec la même carrure Icon_minitimeLun 20 Mar 2017 - 11:14

Brock Lesnar a un corps plus trapu que Test, qui a un corps plus fin et élancé. Je te conseille d'utiliser un corps de Big Cass "elite" (qui va sortir très prochainement), puisque la taille est sensiblement pareille et le corps est similaire.
Revenir en haut Aller en bas
The Judge
Admin-Staff F2C
The Judge


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 15359
Age : 43
Prénom : Jed
WWFF Name : The Judge
WWFF Face/ Heel : Top Heel
WWFF Figurine : Test
Date d'inscription : 25/01/2007

Figurines Mattel avec la même carrure Empty
MessageSujet: Re: Figurines Mattel avec la même carrure   Figurines Mattel avec la même carrure Icon_minitimeLun 20 Mar 2017 - 17:57

Ah ouais, j'avais pas pensé à Big Cass, mais j'ai pas envie de prendre une figurine trop récente pour éviter de me ruiner (surtout pour un custom haha !).
Je pense que je vais prendre un corps de Konnor.

Il est vrai que le corps de Konnor (ou Lesnar ou Rusev) est plus trapu que Test en vrai qui est plus musclé mais j'ai vraiment envie de ce côté "massif" que les figurines musclées n'ont pas (surtout les bras que je trouve quand même trop fins) genre Ultimate Warrior, Ryback, Lex Luger, etc.

Et puis le corps plus trapu que l'original, ça fait aussi comme si Test était plus vieux et j'aime bien l'idée.

Maintenant, c'est vraiment une histoire de couleur de peau, si Konnor à la même couleur de peau que Lesnar (que j'ai), alors il a la même couleur que Test donc c'est cool pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Black
NxT Rookie
NxT Rookie
Tyler Black


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 422
Age : 21
Prénom : jordan
WWFF Name : j2g the hardcore icon
WWFF Face/ Heel : lunatic
WWFF Gang : Bullet club
WWFF Figurine : Aj styles
Date d'inscription : 25/08/2015

Figurines Mattel avec la même carrure Empty
MessageSujet: Re: Figurines Mattel avec la même carrure   Figurines Mattel avec la même carrure Icon_minitimeLun 20 Mar 2017 - 21:34

j'y ai deja pensé pour Test et si j'etait toi j'utiliserai un triple h c'est ce qui lui va le mieu ou le torse d'un john cena .
Figurines Mattel avec la même carrure Tumblr_m9bsxqI84K1ree9s5o1_1280

Figurines Mattel avec la même carrure 2Q==

tu peut egalement utiliser le torse de wade barett qui est pas mal non plus.
J'ai vu un custom de Test avec pantalon et cheve long et le mec utilisaent le corps de corporate kane .
Revenir en haut Aller en bas
The Judge
Admin-Staff F2C
The Judge


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 15359
Age : 43
Prénom : Jed
WWFF Name : The Judge
WWFF Face/ Heel : Top Heel
WWFF Figurine : Test
Date d'inscription : 25/01/2007

Figurines Mattel avec la même carrure Empty
MessageSujet: Re: Figurines Mattel avec la même carrure   Figurines Mattel avec la même carrure Icon_minitimeMar 21 Mar 2017 - 11:45

Oui j'ai pensé à Barrett ou à HHH mais comme j'ai dit, je trouve les corps "musculeux" pas assez impressionnants et j'aime bien l'idée d'imaginer Test plus vieux (donc plus épais avec des muscles un peu moins dessinés).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Figurines Mattel avec la même carrure Empty
MessageSujet: Re: Figurines Mattel avec la même carrure   Figurines Mattel avec la même carrure Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Figurines Mattel avec la même carrure
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Macho signe un deal avec Mattel et la WWE
» Une Légende signe un deal avec Mattel
» Un boloss avec c figurines wwe
» Recherche de figurines mattel
» Que faites vous avec vos figurines?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F2C :: La Boite à Questions :: Questions sur les figurines-
Sauter vers: