F2C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F2C

Collectionneurs de figurines de catch Mattel Hasbro Jakks LJN Funko Pop
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
F2C
Bienvenue sur le forum Figurines De Catch !
F2C
Inscrivez-vous pour voir et partager des collections!
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Inscriptions Show #79

Aller en bas 
+2
airboom318
The Judge
6 participants
AuteurMessage
The Judge
Admin-Staff F2C
The Judge


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 15359
Age : 43
Prénom : Jed
WWFF Name : The Judge
WWFF Face/ Heel : Top Heel
WWFF Figurine : Test
Date d'inscription : 25/01/2007

Inscriptions Show #79 Empty
MessageSujet: Inscriptions Show #79   Inscriptions Show #79 Icon_minitimeLun 16 Jan 2017 - 14:21

Inscriptions Show #79 594866theme_song01Inscriptions Show #79 384856theme_song02Inscriptions Show #79 128114theme_song03

Inscriptions Show #79 402103043
Mesdames & Messieurs, The Judge arrive dans l'arène de la WWFF !

Inscriptions Show #79 649944044
Ses fans sont de plus en plus nombreux !

Inscriptions Show #79 748394042
Son rookie, Brodus Clay, vient de le rejoindre sur le ring.
- Le Show #79 a été une tuerie ! .... Une tuerie pour moi..... car Andre the Giant m'a laminé.... avec des chaises... je ne m'attendais vraiment pas à cela... j'ai sous estimé mon adversaire et je l'ai payé par une défaite cuisante....
Le public semble scander que The Judge a quand même du mérite.
- Oui, j'ai le mérite d'avoir essayé... Et je reconnais la supériorité d'Andre the Giant. Depuis qu'il a vu la Lumière, il est devenu sacrément fort... Lods avait peut être raison.... Enfin... parlons du SHOW #79 dont les inscriptions s'ouvrent aujourd'hui !!!
Ah ! Passons aux choses sérieuses !!

- Le tournois pour couronner le nouveau WWFF NO STRING CHAMPION a prit une drôle de tournure !!! Kimbo Slice et Daffney se sont qualifiés pour la suite alors que Bo Dallas et Tyler Black ont été virés du tournois... Sauf que... malgré tout, je suis dans un bon jour et pour le plaisir des fans, si Bo Dallas et/ou Tyler Black veulent être réintégrés au tournois, qu'ils viennent dans le ring et je vais voir ce que je peux faire !!! Toujours est-il qu'avec le match entre Kimbo Slice et Daffney et la folie que ça a donné dans le public et.... ce double décompte à l'extérieur, je peux d'ores et déjà annoncer qu'ils seront tous les deux au PPV de la WWFF dans le match pour ce titre !!!
Place maintenant à l'ouverture des inscriptions !

- Mesdames & Messieurs, les inscriptions pour le Show #79 sont officiellement ouvertes !!!!! Tout le monde peut venir s'inscrire ici en venant aux abords du ring ou en MP. Vous pouvez créer votre sujet pour provoquer ou inviter vos adversaires dans des matches !!! Si vous n'avez pas d'adversaire, inscrivez-vous juste comme ça et je m'occuperai de vous coller dans un match ! Ce show débutera dès que nous aurons un nombre acceptable de lutteurs ! N'oubliez pas une chose, c'est le DERNIER SHOW AVANT LE PPV !! C'est le moment ultime pour que vous puissiez briller devant les bookers et qu'ils vous inscrivent dans un match important pour le prochain PPV de la WWFF !!!

C'est parti !! On attend du monde pour s'inscrire !
Revenir en haut Aller en bas
airboom318
Raw Superstar
Raw Superstar
airboom318


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1212
Age : 23
Prénom : Ewen
WWFF Name : Airboom318
WWFF Face/ Heel : Crazy
WWFF Figurine : Rey Mysterio
Date d'inscription : 02/03/2013

Inscriptions Show #79 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions Show #79   Inscriptions Show #79 Icon_minitimeLun 16 Jan 2017 - 19:57

La musique d'Elektro-Cutter retentit, et le voilà qui débarque sous les acclamations de la foule !!!
Bonsoir tout le monde ! Bonsoir The Judge. Si je suis ici, c'est évidemment pour annoncer que je participe au prochain show avec grand plaisir ! En revanche je n'ai rien de prévu et je doute que cet abruti de Suicide veuille bien se montrer autre part que sur le titantron alors je te laisse me positionner où tu veux dans la carte Judge !
Elektro-Cutter attend la réponse du GM
Revenir en haut Aller en bas
The Judge
Admin-Staff F2C
The Judge


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 15359
Age : 43
Prénom : Jed
WWFF Name : The Judge
WWFF Face/ Heel : Top Heel
WWFF Figurine : Test
Date d'inscription : 25/01/2007

Inscriptions Show #79 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions Show #79   Inscriptions Show #79 Icon_minitimeLun 16 Jan 2017 - 20:16

The Judge arbore un grand sourire.
- Et bien, merci d'être présent, Elektro-Cutter ! La WWFF peut compter sur toi et sur ton expérience des rings pour nous assurer un bon show !!! Attendons de voir qui va venir s'inscrire pour monter la carte !!

C'est officiel, Elektro-cutter va faire partie du show #79, le dernier avant le PPV !

- Au fait, pour le PPV, bien entendu, toutes les ceintures seront remises en jeu !!! Nous avons déjà deux matches qui sont quasiment prêts pour le WWFF WORLD HEAVYWEIGHT CHAMPIONSHIP et pour le WWFF NO STRING CHAMPIONSHIP. Gardez tous en tête que nous cherchons des challengers numéro 1 pour les titres WWFF TELEVISION CHAMPION, WWFF TAG TEAM CHAMPION et WWFF CRUISERWEIGHT CHAMPIONS !!!

Oui, The Judge a raison ! Nous attendons des rookies, des équipes et aussi des postulants pour le titre de la télévision !!! Et c'est pendant ce dernier show avant le PPV que tout va se jouer !! C'est le moment pour briller devant les caméras ! N'oublions pas que les catcheurs peuvent même demander plusieurs matches par show ! Ce qui ouvre encore plus le panel de possibilités !
Revenir en haut Aller en bas
airboom318
Raw Superstar
Raw Superstar
airboom318


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1212
Age : 23
Prénom : Ewen
WWFF Name : Airboom318
WWFF Face/ Heel : Crazy
WWFF Figurine : Rey Mysterio
Date d'inscription : 02/03/2013

Inscriptions Show #79 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions Show #79   Inscriptions Show #79 Icon_minitimeMer 18 Jan 2017 - 18:23

Airboom318 arrive dans l'arène ! Il rejoint The Judge et son frère Elektro-Cutter sur le ring. Il à l'air de parler tout seul... Il demande un micro.
Nous venons annoncer que nous parti... JE viens annoncer que JE participe au prochain show !
Airboom318 a parlé à la première personne ! Ça faisait très longtemps qu'il ne l'avait pas fait.
Elektro, mon frère, écoute. Je suis désolé pour ce que je t'ai fait depuis ton arrivé je... Non ! Tais-toi, faible ! J'étais content de te revoir mais c'est Tweest, il te hait... Et c'est pour cette raison précise que tu vas arrêter de lui parler, imbécile. NON TWEEST ! Pas cette fois. Cette fois c'est moi qui dirige la conversation ! Elektro, au dernier show, quand on s'est allié quelques minutes pour attaquer Marvyntaker... Ça m'a rappelé le bon vieux temps. Avant Tweest, avant que je signe à la WWFF. Et je me disais... Ne fais pas ça, t'es dingue ! Et je me disais... ça te dirait qu'on aille chercher le titre par équipe ensemble ?
Quoi ???
Quoi ???
Quoi ???
Je suis très sérieux Elektro. On en est largement capable tu le sais bien.
Ouais mais...
Airboom318 tend la main à son frère... Vont-ils enfin se réconcilier ?
Si c'est un piège, tu le regrettera Airboom.
Airboom318 approche encore sa main... Elektro-Cutter la serre ! Les deux frères se remettent en équipe, ça promet !
Revenir en haut Aller en bas
The Judge
Admin-Staff F2C
The Judge


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 15359
Age : 43
Prénom : Jed
WWFF Name : The Judge
WWFF Face/ Heel : Top Heel
WWFF Figurine : Test
Date d'inscription : 25/01/2007

Inscriptions Show #79 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions Show #79   Inscriptions Show #79 Icon_minitimeJeu 19 Jan 2017 - 10:53

Je n'en crois pas mes yeux !! Les deux frères formeraient une équipe ?? C'est hallucinant si ça fonctionne, ça va être énorme !!!
Attention, une nouvelle musique retenti !



Inscriptions Show #79 605789076show79
Daffney est là !! Daffney est là !! Elle est ici !! La foule est en délire !

Inscriptions Show #79 252655077
Vient-elle pour s'inscrire pour le show ?
- The Judge, je ne vais pas m'inscrire pour ce show car je dois m'économiser, surtout après les douleurs que j'ai éprouvé pendant mon match face à Kimbo Slice !!
Que vient-elle faire, alors ?
- Je suis surtout là parce que.... tu sais qu'au prochain PPV, je vais avoir un match de championnat et que... je sais que tu auras également un match de championnat !

Inscriptions Show #79 273761078
- Alors voilà, je suis là pour te souhaiter bonne chance !
Voilà un acte que nous voudrions voir plus souvent dans le monde du catch !! Daffney tend la main à The Judge.
Inscriptions Show #79 761254079
Et The Judge lui serre la main en retour ! Nous n'arrivons pas à bien entendre ce qu'ils se disent mais ça ressemble à des encouragements mutuels ! C'est vrai que depuis que Daffney s'était éloignée de The Judge, elle avait changé d'attitude et depuis que The Judge est devenu quelqu'un de moins malsain, ça a du plaire à Daffney !

Inscriptions Show #79 682627080
- Très bien, revenons à nos moutons ! Elektro-cutter, avant de valider ton inscription pour un match par équipe avec ton...frère.
C'est incroyable que les deux frères tentent de s'entendre !
- Je voudrais laisser une chance à Suicide de venir dans le ring pour s'expliquer au moins.... Pour qu'il s'inscrive ENFIN à un match !
C'est vrai qu'à part mettre le boxon pendant les shows ou sur les réseaux sociaux, Suicide n'est pas très présent !!

Inscriptions Show #79 848282082

Tout le monde l'attend. Va-t-il arriver ?
Inscriptions Show #79 547418081
S'il vient, ça serait un peu de la folie... Il faut rappeler que dans le ring, nous avons quand même Elektro-Cutter, Airboom318 qui ont compte à régler et puis The Judge qui n'aime pas trop qu'on vienne saboter ses shows...
Revenir en haut Aller en bas
Suicide
TNA Wrestler
TNA Wrestler
Suicide


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 46
Prénom : Suicide
Date d'inscription : 21/10/2016

Inscriptions Show #79 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions Show #79   Inscriptions Show #79 Icon_minitimeJeu 19 Jan 2017 - 13:59

Inscriptions Show #79 645508025attaque
va-t-il enfin apparaître ?

Inscriptions Show #79 271090026
Oh non... ça va pas recommencer ?

Inscriptions Show #79 809607027
Suicide s'est faufilé au bord du ring. Il est juste à côté des pieds de elektro-Cutter !

Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Andre the Giant
Smackdown Superstar
Smackdown Superstar
Andre the Giant


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 781
Age : 33
Prénom : Carl
WWFF Name : Andre the Giant
WWFF Face/ Heel : Tweener
WWFF Figurine : Andre the Giant
Date d'inscription : 06/11/2010

Inscriptions Show #79 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions Show #79   Inscriptions Show #79 Icon_minitimeJeu 19 Jan 2017 - 14:22

pendant que les deux men in black sont en train de poser des questions au public, le titantron s'allume.
C'est André the giant et son rookie shaka punk !


Inscriptions Show #79 558743050interview
vous me reconnaissez ? Je suis shaka Punk, le champion des rookie de la wwff !!! il y a un moment que je n'ai pas défendu mon titre et j'ai besoin de me dérouiller ! si quelqu'un dans la catégorie des rookies veut m'affronter avant le ppv, pas de souci. en tout cas, je suis là pour vous dire que je suis toujours vivant et que je serai également présent au ppv pour défendre (et garder) ma ceinture de champion !

Inscriptions Show #79 121155052
le géant va maintenant parler à son tour.
judge, au dernier show, je t'ai vaincu ! toi qui est pourtant le challenger numéro 1 pour le titre de wwff champion contre bestintheworld !!! comme je t'ai battu, j'estime avoir le droit à un match pour le titre !
André a raison de demander ça ! il n'a jamais été aussi fort qu'en ce moment !
Je voudrais ajouter que john Lods semble avoir disparu depuis un certain temps et que... pour avoir droit à un match pour une ceinture, je suis prêt à me désolidariser de la Lumière !! A la base, j'étais le wwff tv champion et j'ai offert ma ceinture à la Lumière ! Je veux la reprendre !!! ou alors... si quelqu'un souhaite venir pour former une équipe avec moi, je suis partant pour partir à nouveau à la conquête du titre par équipe que j'ai déjà remporté deux fois !
alors là, belle annonce ! est-ce que ça va bouger en coulisses pour que quelqu'un demande à être en équipe avec le géant ?


Dernière édition par Andre the Giant le Mer 25 Jan 2017 - 13:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Judge
Admin-Staff F2C
The Judge


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 15359
Age : 43
Prénom : Jed
WWFF Name : The Judge
WWFF Face/ Heel : Top Heel
WWFF Figurine : Test
Date d'inscription : 25/01/2007

Inscriptions Show #79 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions Show #79   Inscriptions Show #79 Icon_minitimeJeu 19 Jan 2017 - 16:17

Inscriptions Show #79 720256083
Pendant le speech d'Andre the Giant, on peut voir Elektro-Cutter qui revient péniblement à lui. Et puis ces deux hommes en costumes qui posent des questions au public, qui sont-ils ?

Inscriptions Show #79 555033084
- Andre the Giant, j'ai compris le message et j'avoue que... c'est assez pertinent !! Attendons de savoir si quelqu'un souhaite faire équipe avec toi et si ce n'est pas le cas, on verra pour le titre de WWFF TV CHAMPION pour le PPV. Mais au fait, veux-tu t'inscrire pour ce show #79 ou non ? Tu n'as pas précisé !
Bien.... Maintenant, vous deux, là, aux abords du ring. Arrêtez d'importuner le public et venez plutôt vous présenter dans le ring !


Inscriptions Show #79 483313085
The Judge n'a pas tort ! Ça serait bien qu'on en sache plus !

Inscriptions Show #79 691930086
Les voilà qui viennent de monter dans le ring.
- Très bien, sachez, messieurs, que j'ai bien compris que vous n'aviez pas de mauvaises intentions, mais gardez en tête qu'ici, on ne fait pas ce qu'on veut... contrairement à ce que pensent certains comme... Suicide.... Alors expliquez-nous le pourquoi de votre présence, je vous prie !
Nous allons enfin savoir qui sont ces deux types qui arrivent souvent peu après les interventions de Suicide !
Revenir en haut Aller en bas
Suicide
TNA Wrestler
TNA Wrestler
Suicide


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 46
Prénom : Suicide
Date d'inscription : 21/10/2016

Inscriptions Show #79 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions Show #79   Inscriptions Show #79 Icon_minitimeVen 20 Jan 2017 - 15:04

Inscriptions Show #79 113893038
merci de nous permettre de faire une présentation ! nous sommes les hommes en noir et nous sommes à la recherche de suicide.
Jusque là, on avait comprit.
nous avons commencé nos recherches au Mexique où suicide à beaucoup sévit et où ça s'est souvent mal terminé dans les fédérations où il est allé. aujourd'hui, nous avons enfin retrouvé sa trace ! en effet, nous l'avions perdu de nos radars pendant presque 3 ans !
Sacré historique ! suicide est donc un habitué du bordel qu'il fout partout !
Si certains ont des infos sur sa véritable identité ou sur les lieux qu'il fréquente, prévenez-nous !! Maintenant, nous allons reprendre notre enquête et tenter de mettre la main dessus pour enfin l'empêcher de nuire !
On en sait enfin un peu plus sur tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
BestInTheWorld
LEGEND
LEGEND
BestInTheWorld


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 5634
Age : 27
Prénom : Lucas
WWFF Name : BestInTheWorld
WWFF Face/ Heel : Favori du public
WWFF Figurine : Sin Cara
Date d'inscription : 24/08/2011

Inscriptions Show #79 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions Show #79   Inscriptions Show #79 Icon_minitimeLun 23 Jan 2017 - 17:43


Voilà encore une nouvelle musique qui retentit !
C'est le champion en titre BestInTheWorld qui arrive sur la scène devant ses fans qui sont toujours aussi enthousiastes !

Bonsoir à tous ! Il se passe plein de choses ici qui me semblent très intéressantes. Mais ce qui m'intéresse vraiment ce sont les propos d'André the Giant.
André, tu as tout à fait raison, tu as battu le challenger numéro 1 à mon titre au dernier show et ça te rapproche indéniablement du titre ! Cependant j'ai dit que je ne défendrai pas mon titre au prochain show et j'ai un match contre le Judge pour le titre au PPV qui est prévu depuis plus d'un an donc je ne pourrai pas t'affronter d'ici là. Mais si d'ici la fin du PPV tu es toujours sur la même pente ascendante, il va sans dire que tu auras mérité ton match de championnat dans les shows qui suivent !


Pour ceux qui espéraient voir André the Giant VS BestInTheWorld pour le titre au prochain show, ça ne se fera pas. Par contre le champion a raison, André est loin d'avoir démérité et il aura donc très sûrement son match pour le titre après le PPV.

Du coup il me vient une idée qui pourrait satisfaire tout le monde au prochain show...

Ohhh, je crois que moi aussi ça va me satisfaire !!

The Judge, tu as une revanche à prendre sur André the Giant et tu as également à prouver à tout le monde que tu es devenu quelqu'un de meilleur. André, tu veux devenir challenger à mon titre et tu veux également former une équipe.
Pour le Show #79, je vous propose The Judge & BestInTheWorld contre André the Giant et l'adversaire de son choix dans un Tag Team match endiablé !!


Les fans se mettent à hurler, je crois qu'ils ont envie de voir ce match ! Mais est-ce que vous vous rendez compte, ça voudrait dire que The Judge et BestInTheWorld seraient dans la même équipe !!?? Ce serait tout simplement incroyable après toutes ces années de haine entre eux !!

Comme vous pouvez l'entendre le public a l'air de vouloir ce match, alors c'est à vous de décider ! Judge, te sens-tu prêt à mettre nos innombrables différents de côté juste le temps d'un match ? André, veux-tu vraiment prouver que tu as les épaules dimensionnées pour porter mon titre un jour ?

Ils ne peuvent pas refuser ça, ils passeraient tous à côté d'un match épique !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://figureinternationalfederation.e-monsite.com/
Andre the Giant
Smackdown Superstar
Smackdown Superstar
Andre the Giant


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 781
Age : 33
Prénom : Carl
WWFF Name : Andre the Giant
WWFF Face/ Heel : Tweener
WWFF Figurine : Andre the Giant
Date d'inscription : 06/11/2010

Inscriptions Show #79 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions Show #79   Inscriptions Show #79 Icon_minitimeMer 25 Jan 2017 - 14:21

Inscriptions Show #79 121155052
andré the giant apparaît une seconde fois à l'écran du titantron !
BestintheWorld... il y a des choses que je sais et que tu ignores... et dans les choses que je sais, c'est que je n'ai pas besoin d'un partenaire pour te battre ou battre the judge !! Et pas besoin non plus pour vous battre tous les deux en même temps !
andré the Giant ne doute pas de lui, c'est déjà ça !
j'accepte de vous affronter... je ne sais pas encore si j'aurai un partenaire, mais... je veux bien vous détruire dans un ring !
Et bien voilà ! C'est fait, c'est dit !
Revenir en haut Aller en bas
The Judge
Admin-Staff F2C
The Judge


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 15359
Age : 43
Prénom : Jed
WWFF Name : The Judge
WWFF Face/ Heel : Top Heel
WWFF Figurine : Test
Date d'inscription : 25/01/2007

Inscriptions Show #79 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions Show #79   Inscriptions Show #79 Icon_minitimeJeu 2 Fév 2017 - 22:13

Inscriptions Show #79 748394042
The Judge a prit un sacré temps de réflexion.
- Je suis grave chaud pour ce match !!!!
OH OUI !!! Vous avez entendu ça ??? The Judge et BestInTheWorld en équipe !!!

Mais au fait, nous avons toujours une équipe composée de Elektro-Cutter et Airboom318 qui souhaiterait deux adversaires pour tenter leur chance pour le titre par équipe au prochain PPV !! Des intéressés ?? On les attend avec impatience !!!
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Black
NxT Rookie
NxT Rookie
Tyler Black


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 422
Age : 21
Prénom : jordan
WWFF Name : j2g the hardcore icon
WWFF Face/ Heel : lunatic
WWFF Gang : Bullet club
WWFF Figurine : Aj styles
Date d'inscription : 25/08/2015

Inscriptions Show #79 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions Show #79   Inscriptions Show #79 Icon_minitimeMar 14 Fév 2017 - 13:31

Black arrive dans l'arene accompagné de la sécurité .

Tu c'est quoi judge j'ai pensé a un truc ,il manque un compzgnon a andré et meme si il peut vous ecraser a lui tout seul je pourrais lui tenir compagnie pour vous massacrer ,enfin si le match n'est pas annulé car a mon avis je pense qu'il te manquera un partenaire ,HA HA HA.
Revenir en haut Aller en bas
BestInTheWorld
LEGEND
LEGEND
BestInTheWorld


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 5634
Age : 27
Prénom : Lucas
WWFF Name : BestInTheWorld
WWFF Face/ Heel : Favori du public
WWFF Figurine : Sin Cara
Date d'inscription : 24/08/2011

Inscriptions Show #79 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions Show #79   Inscriptions Show #79 Icon_minitimeMer 15 Fév 2017 - 18:43

Décidément, Tyler Black n'a pas froid aux yeux ! Lui qui est une jeune recrue de la WWFF il vient d'attaquer sauvagement le champion en titre dans les Backstages avant de s'incruster dans son match au prochain Show...

Inscriptions Show #79 Ejy9uw
Mais regardez, voilà justement BestInTheWorld qui réapparaît sur le titantron. Il se relève difficilement de l'assaut qu'il vient de subir.

Inscriptions Show #79 2enx4jm
Les deux hommes aident notre WWFF World Heavyweight Champion à se relever, j'espère qu'il n'est pas blessé si près du PPV...

Inscriptions Show #79 2my4413
Mais dans un élan d'énergie, et sûrement d'énervement, BestInTheWorld repousse ceux qui l'aidaient et se redresse.
Écoute moi bien Tyler Grey, cette histoire commence sérieusement à m'emmerder ! Tu débarques ici et tu te crois tout permis alors que tu as encore tout à prouver et ça je ne l'accepte pas. Cette ceinture, ma ceinture, tu te promènes avec mais tu n'as aucun but, tu ne sais même pas pourquoi tu me l'a volée, tu veux juste qu'on parle de toi... c'est pitoyable !
Mais puisque tu le souhaites, ajoutes-toi au match par équipe du Show #69 ! Ce sera donc Tyler Grey & André the Giant VS BestInTheWorld & The Judge. Maintenant il va falloir assumer petit parce que je vais te faire payer...

Le champion a l'air sacrément énervé, il ne va pas faire de cadeau à Tyler Black au prochain show...

Inscriptions Show #79 R9mxhu
What ?? Que fait-il ??
Je vais te faire souffrir Tyler !

Inscriptions Show #79 Ek2iop
Comme l'autre fois tu vas me supplier d'arrêter Tyler...

Inscriptions Show #79 Wmdv1d
Et comme l'autre fois je n'arrêterai pas tant que tu ne partiras pas inconscient sur une civière !

Notre champion est en train de péter un plomb !!! Arrêtez-le il s'en prend aux deux hommes de la sécurité qui étaient pourtant là pour l'aider !

Inscriptions Show #79 Fmi134
Oh mon dieu il fracasse la tête de ce pauvre homme contre cette caisse en acier, ça ne lui ressemble vraiment pas !

Inscriptions Show #79 2nvh0ld
Regarde-le bien Tyler parce que chaque coup qu'il reçoit t'est destiné et tu finiras dans un état pire que le sien au prochain show !

Inscriptions Show #79 11jx6cm
Mesdames et messieurs, Tyler Black a réussi à rendre BestInTheWorld fou ! Il va maintenant infliger un PowerBomb à ce pauvre homme pour se venger de celui que lui a infliger Tyler Black tout à l'heure !!!

Inscriptions Show #79 Lwoc6
Oh mon dieu il faut appeler les urgences, cet homme est forcément blessé !..

Inscriptions Show #79 2e67seb
Et maintenant BestInTheWorld ramasse sa ceinture et s'en va en direction des vestiaires. Je suis choqué par ce que je viens de voir, BestInTheWorld a toujours été juste et droit et là il vient littéralement de détruire sans raison un homme qui était pourtant là pour l'aider...
Revenir en haut Aller en bas
http://figureinternationalfederation.e-monsite.com/
The Judge
Admin-Staff F2C
The Judge


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 15359
Age : 43
Prénom : Jed
WWFF Name : The Judge
WWFF Face/ Heel : Top Heel
WWFF Figurine : Test
Date d'inscription : 25/01/2007

Inscriptions Show #79 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions Show #79   Inscriptions Show #79 Icon_minitimeMer 22 Fév 2017 - 11:50

The Judge n'en croit pas ses yeux. Il a l'air presque déçu de l'attitude de BITW qui s'est violemment emporté contre des innocents... En tout cas, Tyler Black a marqué tout le monde avec son action.
- Bien... Black, tu feras partie de ce match !

Et bien ça promet un sacré match bien violent !
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Black
NxT Rookie
NxT Rookie
Tyler Black


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 422
Age : 21
Prénom : jordan
WWFF Name : j2g the hardcore icon
WWFF Face/ Heel : lunatic
WWFF Gang : Bullet club
WWFF Figurine : Aj styles
Date d'inscription : 25/08/2015

Inscriptions Show #79 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions Show #79   Inscriptions Show #79 Icon_minitimeMer 22 Fév 2017 - 12:50

HA HA HA, BITW alors mon chou on est pas content ? Sache que tu ne t'attendra a rien toi est judge seront massacré sur place ,lors du show 79 vous perderez .
Sa fait plus d'un 1 an que je suis ici est j'ai révolutionné la wwff qui perdez de plus en plus de catcheur et de succès jusqu'a ce que je signe et je foute la merde certe j'ai perdu quelque match mais pour l'instant ce n'est pas sa qui compte , ma prestation au micro , mon charisme et toutes mes qualités fait de moi un des mezilleurs catcheur ,je vous rapelle que j'ai battu une des plus grandes légendes du catch qui n'est d'ailleurs plus revenu depuis .Donc a partir de maintenant arretez de me traiter comme un jobber assoiffé du succès car de toute manière je l'ai déjà, toute opposant ou petit con qui se moque de moi ou m'aggresse se retrouvera dans un lit d'hopital ! Et c'est pour sa que j'ai décidé que si je perd ce match contre bitw et judge je rendrais le titre a bitw . ah oui j'oubliais BITW lors du show 79 pense a mettre ta tenue rouge ,ça camoufle le sang.


Quel déclaration de black qui ne fait pas les choses a moitié , c'est la premiere fois que je le vois aussi sérieux et déterminer, pensez vous vraiment qu'il le rendra si il venait a perdre le match?Black ne semble pas avoir terminé de parler il attend que le public finnise d'aplaudir et reprend son micro :

Cependant je n'ai pas régler tout mes soucis ,il semblerait que deux lutteur masqués  sont tellement nul que personne ne veuillent les affronter.Elekto Cutter tu m'as battu car j'avais tout donner sur mon autre match et que de toi je m’en-foutais un peu ,certe tu est un bon catcheur mais tu est trop bête , ne pense tu pas que ton frère va s'acharner sur toi car sa 2 em personnalité prendra le dessus? C'est pour sa que j'accepte votre défi,j'aurais très bien put vous affronter seul mais c'est la règle il faut que ce sois un 2 vs 2 . J'ai donc fais une liste des catcheurs qui serait a la hauteur pour lutter avec moi face a vous :mon premier choix est ... adversaire mystère
mon second est adversaire mystère et mon tout est un grands massacre de lutchador !


quel charade magnifique de Balck accepterons t'il ? Qui sera le coéquipier de black? On vous tiens au courant . Quel retournement de situation !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inscriptions Show #79 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions Show #79   Inscriptions Show #79 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Inscriptions Show #79
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inscriptions Show #75
» Inscriptions Show #78
» Inscriptions Show #76
» Inscriptions Show #73
» Inscriptions au Show #68

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F2C :: World Wrestling Figurines Fédération ! :: Backstage-
Sauter vers: