F2C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F2C

Collectionneurs de figurines de catch Mattel Hasbro Jakks LJN Funko Pop
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
F2C
Bienvenue sur le forum Figurines De Catch !
F2C
Inscrivez-vous pour voir et partager des collections!
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 peu avant le show78

Aller en bas 
AuteurMessage
Andre the Giant
Smackdown Superstar
Smackdown Superstar
Andre the Giant


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 781
Age : 33
Prénom : Carl
WWFF Name : Andre the Giant
WWFF Face/ Heel : Tweener
WWFF Figurine : Andre the Giant
Date d'inscription : 06/11/2010

peu avant le show78 Empty
MessageSujet: peu avant le show78   peu avant le show78 Icon_minitimeVen 16 Déc 2016 - 10:24

peu avant le show78 579866048interview
on retrouve en direct des coulisses andré the Giant et john Lods qui ont été rejoints par Jimmy hart pour répondre à quelques questions.
Alors andré, nous ne vous avons plus revu depuis votre match face à kimbo slice... une défaite écrasante de la part du combattant ufc !
on dirait que john lods va répondre.
ah non, le géant reprend le micro violemment.
Laisse-moi parler, john ! au show77, j'ai subi une véritable exécution. Kimbo slice a beau être petit, je l'ai vraiment sous estimé. c'est surtout la surprise de ce nouveau genre de combat qui m'a dérouté et qui lui a offert la victoire.
et ce masque que vous portez ? y a-t-il une raison particulière en rapport avec votre match ?
Kimbo Slice m'a énormément attaqué au visage... nous ne sommes pas habitués à ça, dans le monde du catch professionnel. mes cloisons nasales ont été touchées et j'ai besoin de ce masque pour protéger mon visage des éventuels coups que je pourrai recevoir.

peu avant le show78 219259049
En parlant de coups, vous allez vous battre ce soir contre the Judge.
Un vieil ennemi à moi contre qui je me suis battu à de nombreuses reprises. Il va effectuer son retour dans le ring et je saurai le recevoir comme il se doit !
Un dernier mot pour the Judge ou vos fans ?
Non... mais un mot pour Kimbo Slice : reste en dehors de mon chemin... car si on recroise... la baston va prendre une toute autre tournure !
Et bien c'est dit ! André the giant est donc toujours aussi déterminé et on note qu'il n'a pas dit un seul mot sur La lumière !
Revenir en haut Aller en bas
 
peu avant le show78
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bureau de John Lods
» Avant garde
» Avant de poster
» AVANT DE POSTER DES RESULTATS
» Show #77 - Juste avant le main-event

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F2C :: World Wrestling Figurines Fédération ! :: Backstage-
Sauter vers: