F2C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F2C

Collectionneurs de figurines de catch Mattel Hasbro Jakks LJN Funko Pop
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
F2C
Bienvenue sur le forum Figurines De Catch !
F2C
Inscrivez-vous pour voir et partager des collections!
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Andre the Giant - Open Challenge

Aller en bas 
AuteurMessage
Andre the Giant
Smackdown Superstar
Smackdown Superstar
Andre the Giant


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 781
Age : 34
Prénom : Carl
WWFF Name : Andre the Giant
WWFF Face/ Heel : Tweener
WWFF Figurine : Andre the Giant
Date d'inscription : 06/11/2010

Andre the Giant - Open Challenge Empty
MessageSujet: Andre the Giant - Open Challenge   Andre the Giant - Open Challenge Icon_minitimeMer 17 Aoû 2016 - 14:58

Andre the Giant - Open Challenge 599589TheMusicalgif

Andre the Giant - Open Challenge 714709012

Andre the giant arrive dans le ring. c'est un nouveau thème musical que nous avons là !! Et on peut dire qu'il en impose ! il montre bien fièrement son titre récemment remporté face à maryntaker ! il va faire un discours. Écoutons-le.

Il y a longtemps, j'avais ouvert une série d'open challenges. Et semaines après semaines, personne n'avait vraiment osé venir défier le géant que je suis...
En effet, il dit vrai. j'arrive à me souvenir qu'il avait fait plusieurs tentatives qui étaient tombées à l'eau.
aucun catcheur digne de ce nom n'était venu pour participer à ce challenge... mais j'ai compris pourquoi ! Oh que oui !!!
vraiment ? alors là, j'aimerai bien connaître la raison !
Et la raison est simple... c'était la peur !! P...E...U...R ! Tout simplement. Après tout, je peux comprendre la totalité du roster de la WWFF. Quelle trouille de se retrouver face à moi dans un ring... surtout s'il n'y a pas de sucrerie à gagner...
Une sucrerie ?? André the giant veut se reconvertir dans la vente de chamallows ?
Et si cette sucrerie était.... mon titre de wwff tv champion ?
Oh ! je vois où il veut en venir !

Alors si quelqu'un à envie de se payer une belle ceinture toute neuve pour la rentrée des classes, il ne faut pas hésiter à venir m'en parler ! Je peux être sympa et... vous autoriser à participer à un match de championnat !!
andré the giant propose de mettre son titre en jeu !! Quelqu'un va-t-il débarquer des vestiaires ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Andre the Giant - Open Challenge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» André The Giant (7)
» André The Giant
» Zac's open challenge
» Open challenge
» A la recherche d'un André The Giant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F2C :: World Wrestling Figurines Fédération ! :: Backstage-
Sauter vers: