F2C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F2C

Collectionneurs de figurines de catch Mattel Hasbro Jakks LJN Funko Pop
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
F2C
Bienvenue sur le forum Figurines De Catch !
F2C
Inscrivez-vous pour voir et partager des collections!
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Bureau du DTN M.C. Hall - (Y2J Styles)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Y2J Styles
Admin-Staff F2C
Y2J Styles


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 7301
Age : 41
Prénom : Yo-Ahn
Date d'inscription : 26/01/2007

Bureau du DTN M.C. Hall - (Y2J Styles) Empty
MessageSujet: Bureau du DTN M.C. Hall - (Y2J Styles)   Bureau du DTN M.C. Hall - (Y2J Styles) Icon_minitimeLun 25 Juil 2016 - 13:05

Bureau du DTN M.C. Hall - (Y2J Styles) 160725010954880588

Suite à l'annonce du DTN; M.C. Hall attend "BestInTheWorld" et "Marvyntaker" afin de discuter de leur affrontement au prochain PPV de la WWFF.



Le DTN se parle à lui même dans son bureau

"un Two-Fall Double Menace Match... Deux match dans un match. Le premier tombé sera pour le Money In The Bank Title. Le second tombé sera pour le WWFF World Heavyweight Championship... J'ai quelque chose à proposer à chacun..."

Le DTN M.C. Hall s'approche de son interphone de bureau.

"Miss Moneypenny veuillez prévenir "BestInTheWorld" et "Marvyntaker" que je les attends dans mon bureau."
Revenir en haut Aller en bas
Marvyntaker
Raw Superstar
Raw Superstar
Marvyntaker


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1099
Age : 24
Prénom : Marvyn
WWFF Name : Marvyntaker
WWFF Face/ Heel : Tweener
WWFF Figurine : Kane
Date d'inscription : 09/01/2015

Bureau du DTN M.C. Hall - (Y2J Styles) Empty
MessageSujet: Re: Bureau du DTN M.C. Hall - (Y2J Styles)   Bureau du DTN M.C. Hall - (Y2J Styles) Icon_minitimeJeu 28 Juil 2016 - 21:52

Marvyntaker entre dans le Bureau
Bonjour DTN...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/MarvynTaker
BestInTheWorld
LEGEND
LEGEND
BestInTheWorld


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 5634
Age : 27
Prénom : Lucas
WWFF Name : BestInTheWorld
WWFF Face/ Heel : Favori du public
WWFF Figurine : Sin Cara
Date d'inscription : 24/08/2011

Bureau du DTN M.C. Hall - (Y2J Styles) Empty
MessageSujet: Re: Bureau du DTN M.C. Hall - (Y2J Styles)   Bureau du DTN M.C. Hall - (Y2J Styles) Icon_minitimeLun 1 Aoû 2016 - 11:23

La porte se ré-ouvre enfin et c'est bien BestInTheWorld qui entre dans le bureau !

Bon, maintenant je suis ici alors explique nous ton idée de double match DTN !

J'ai comme l'impression que le champion n'a pas dans l'idée de rester dans ce bureau trop longtemps, il semble agacé par toute cette histoire de mallette...
Revenir en haut Aller en bas
http://figureinternationalfederation.e-monsite.com/
Y2J Styles
Admin-Staff F2C
Y2J Styles


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 7301
Age : 41
Prénom : Yo-Ahn
Date d'inscription : 26/01/2007

Bureau du DTN M.C. Hall - (Y2J Styles) Empty
MessageSujet: Re: Bureau du DTN M.C. Hall - (Y2J Styles)   Bureau du DTN M.C. Hall - (Y2J Styles) Icon_minitimeMar 2 Aoû 2016 - 18:24

Le DTN s'assoit sur le coin de son bureau, et pris la parole.

Messieurs, je suis ravis de vous voir ici dans mon bureau. Vous avez de la chance, peu de lutteurs peuvent se venter d'être entré dans cette salle.

Il prend un verre d'eau sur son bureau et le boit d'une traite.

Je vais faire simple.. Du moins essayer. Il y a eut une faute technique de Marvyntaker en voulant encaisser sa mallette... Le DTN est responsable des règles à la WWFF. Bien évidemment le ou les GM de la fédération peuvent intervenir dans certains cas.

Il regarde Marvyntaker

Certaines personnes au sein même de la WWFF voulaient te "punir". Avais-tu le droit de casher ton Money In The Bank ? Cette question était nécessaire mais ce n'est pas au roster de la WWFF de faire la loin. Le DTN a se pouvoir... Je t'ai refusé ce cash car les règles sont les règles. Mais j'apprécie ton audace Marvyntaker...

Il se tourne vers BestInTheWorld

Tu es le Champion... Je t'ai vu tenir la ceinture par équipe pendant presque 1 an. Ta rivalité et ton match en 2015 face à The Judge t'ont vu te propulser sur le devant de la scène. Aujourd'hui tu es le numéro 1 de la WWFF et je t'en félicite, tu le mérites plus que n'importe qui ici à la PPV

Le DTN repose son verre sur son bureau. Puis regarde Marvyntaker

Dans quelques semaines, il y aura le prochain PPV de la WWFF. Et bien évidemment tous les titres de la WWFF seront défendus ! Pour avoir voulu casher ton Money In The Bank aux détriments des règles; Marvyntaker défendra sa mallette face à toi BestInTheWorld. Ce sera le premier match entre vous deux de la soirée.

M.C.Hall regarde le plafond de son bureau, puis pose ses yeux sur BestInTheWorld

Puis juste après ce premier match, un second s'enchainera, ou BestInTheWorld défendra son WWFF World Heavyweight Championship face à BestInTheWorld. Car que tu le veuilles ou non, tu es le Champion de la WWFF; et le pouvoir que je possède en tant que DTN est de te donner un adversaire.

Le DTN sourit

Vous l'avez compris messieurs, durant ce PPV plusieurs événements pourront se produire.

1°) Marvyntaker perd son Money Bank Title mais remporte le WWFF World Heayweight ou de l'autre point de vu, BestInTheWorld perd son WWFF World Heavyweight Title mais remporte le Money Bank Title. Vous interchangez vos titres.

2°) Vous remportez chacun votre match respective, Marvyntaker remporte le premier match mais perd le deuxième, inversement BestInTheWorld perd le premier match et remporte le deuxième. Vous gardez vos titres.

3°) La plus terrible pour l'un d'entre vous. Vous perdez les 2 matches. Votre adversaire remporte donc les 2 matches, il repart avec le Money In The Bank Title et le WWFF World Heravyweight Championship. Un malheureux et un heureux.

M.C Hall se lève de son bureau, se dirige de l'autre côté puis s'assoit sur son fauteuil, et attend les réactions de BestInTheWorld et Marvyntaker.
Revenir en haut Aller en bas
Marvyntaker
Raw Superstar
Raw Superstar
Marvyntaker


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1099
Age : 24
Prénom : Marvyn
WWFF Name : Marvyntaker
WWFF Face/ Heel : Tweener
WWFF Figurine : Kane
Date d'inscription : 09/01/2015

Bureau du DTN M.C. Hall - (Y2J Styles) Empty
MessageSujet: Re: Bureau du DTN M.C. Hall - (Y2J Styles)   Bureau du DTN M.C. Hall - (Y2J Styles) Icon_minitimeMar 2 Aoû 2016 - 21:09

Marvyntaker prend la parole
Ça me paraît juste, et très intéressant. Je suis impatient de monter sur le ring pour botter le *** de BestInTheWorld.
Marvyntaker regarde BestInTheWorld
T'as intérêt à t'entraîner dur, très dur !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/MarvynTaker
BestInTheWorld
LEGEND
LEGEND
BestInTheWorld


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 5634
Age : 27
Prénom : Lucas
WWFF Name : BestInTheWorld
WWFF Face/ Heel : Favori du public
WWFF Figurine : Sin Cara
Date d'inscription : 24/08/2011

Bureau du DTN M.C. Hall - (Y2J Styles) Empty
MessageSujet: Re: Bureau du DTN M.C. Hall - (Y2J Styles)   Bureau du DTN M.C. Hall - (Y2J Styles) Icon_minitimeVen 5 Aoû 2016 - 19:53

Le champion regarde fixement le DTN puis Marvyntaker, il semble réfléchir à la proposition qui lui a été faite...

Je dois avouer que ce que tu nous propose là serait sacrément alléchant sur une carte de Show... mais pourquoi attendre jusqu'au PPV alors que l'on vient tout juste de terminer le Show #65 ?

C'est vrai que nous avons encore 4 Shows avant le PPV... l'attente va être longue...

Je vais vous faire une contre-proposition : Marvyntaker contre BestInTheWorld dans deux matchs ayant respectivement pour enjeu la mallette du MITB et le WWFF WHC. Mais pas au PPV... AU PROCHAIN SHOW !!
Et histoire de rendre ça grandiose je propose de faire du premier match un match sans disqualification et du second match un... LAST MAN STANDING MATCH !


WAW ! Je vote à 200% POUR !! Je veux voir ces matchs le plus tôt possible et ces stipulations promettraient de grands matchs entre un géant et un luchador !

Ainsi le premier match se terminera au centre du ring par un tombé puis le second sera la porte ouverte à tous les débordements pour que l'on puisse vraiment voir qui en a le plus dans le ventre !
De plus la WWFF est en perte de vitesse alors je pense qu'il serait plus que judicieux de lui offrir ces matchs dès le prochain Show afin de redonner de l'intérêt aux Shows classiques !


Je crois que BestInTheWorld a raison sur toute la ligne et je ne vois vraiment aucune raison qui pourrait pousser le DTN à refuser cette offre.



Hors Jeu : J'ai déjà un match contre le Judge de prévu pour le PPV et je n'aurai jamais le temps de faire 3 matchs au moment où le PPV va tomber alors que là je peux profiter de la fin de mes vacances pour faire 2 matchs d'un coup.
Revenir en haut Aller en bas
http://figureinternationalfederation.e-monsite.com/
Y2J Styles
Admin-Staff F2C
Y2J Styles


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 7301
Age : 41
Prénom : Yo-Ahn
Date d'inscription : 26/01/2007

Bureau du DTN M.C. Hall - (Y2J Styles) Empty
MessageSujet: Re: Bureau du DTN M.C. Hall - (Y2J Styles)   Bureau du DTN M.C. Hall - (Y2J Styles) Icon_minitimeSam 6 Aoû 2016 - 11:14

Le DTN semble ravis

AHAHA ! Belle initiative ! BestInTheWorld tu n'es pas le Champion pour rien. Je voulais justement que vous choisissiez une stipulation pour vos matches respectifs ! Mais tu viens de me donner une belle idée.

Le DTN se frotte les mains.

Tu as absolument raison BestInTheWorld on ne va pas attendre le prochain PPV. 3 matches en une soirée même les plus grands du métier ne tiendraient pas.

Le DTN regarde Marvyntaker

Au prochain Show #76, Marvyntaker défendra son Money in the Bank Title face à BestInTheWorld mais se sera un LADDER MATCH !!!!!

Puis le DTN s'adresse à BestInTheWorld

Suivra tout de suite après la défense du WWFF World Heavyweight Championship de BestInTheWorld face à Marvyntaker dans un LAST MAN STANDING MATCH !





Règles des matches pour le SHOW #66

WWFF Money In The Bank Title - Ladder Match
Marvyntaker (c) vs. BestInTheWorld


En 5 photos

WWFF World Heavyweight Championship Match
BestInTheWorld (c) vs. Marvyntaker


En 6 photos








Le DTN s'adresse aux deux SuperStars

Si tout le monde est OK ! ... ... ... ?
Revenir en haut Aller en bas
BestInTheWorld
LEGEND
LEGEND
BestInTheWorld


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 5634
Age : 27
Prénom : Lucas
WWFF Name : BestInTheWorld
WWFF Face/ Heel : Favori du public
WWFF Figurine : Sin Cara
Date d'inscription : 24/08/2011

Bureau du DTN M.C. Hall - (Y2J Styles) Empty
MessageSujet: Re: Bureau du DTN M.C. Hall - (Y2J Styles)   Bureau du DTN M.C. Hall - (Y2J Styles) Icon_minitimeSam 6 Aoû 2016 - 12:16

BestInTheWorld semble réjoui et répond sans attendre.

C'est parfait pour moi, merci DTN !

Sur ces mots le champion quitte le bureau.
Revenir en haut Aller en bas
http://figureinternationalfederation.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé





Bureau du DTN M.C. Hall - (Y2J Styles) Empty
MessageSujet: Re: Bureau du DTN M.C. Hall - (Y2J Styles)   Bureau du DTN M.C. Hall - (Y2J Styles) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau du DTN M.C. Hall - (Y2J Styles)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bureau du GM
» Bureau de GM - BestInTheWorld
» Bureau du GM - N-Zo
» Bureau du GM - The Judge
» Bureau du GM - The Judge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F2C :: World Wrestling Figurines Fédération ! :: Backstage-
Sauter vers: