F2C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F2C

Collectionneurs de figurines de catch Mattel Hasbro Jakks LJN Funko Pop
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
F2C
Bienvenue sur le forum Figurines De Catch !
F2C
Inscrivez-vous pour voir et partager des collections!

 

 Show #75 - Résultats

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
The Judge
Admin-Staff F2C
The Judge


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 15359
Age : 43
Prénom : Jed
WWFF Name : The Judge
WWFF Face/ Heel : Top Heel
WWFF Figurine : Test
Date d'inscription : 25/01/2007

Show #75 - Résultats  Empty
MessageSujet: Show #75 - Résultats    Show #75 - Résultats  Icon_minitimeJeu 21 Juil 2016 - 12:11

Classic Match Open Challenge
Show #75 - Résultats  687831TheJudgeDaffney vs Show #75 - Résultats  56232000LutteurMystere
Daffney vs le premier qui arrive dans l'arène
Daffney souhaitait du challenge. Mais le challenge ne souhaitait pas d'elle... Personne n'est venu la provoquer dans un match. La première femme à avoir remporter un Royal Rumble à la WWFF semble faire peur à pas mal de monde dans le roster.
Tant pis, nous la reverrons une autre fois.


Show #75 - Résultats  150314083712862055
MAIN EVENT I
WWFF TV CHAMPIONSHIP MATCH
Hell in a Cell Match

Show #75 - Résultats  232278Marvyntaker vs Show #75 - Résultats  317176Andrethegiant
MarvynTaker (0) vs Andre The Giant (4)
Le public attendait ce match avec impatience ! Les deux poids lourds se sont rencontrés à nouveau... dans cette cage de l'Enfer.
Ça a été un match de tous les diables ! Les crânes se sont fracassés sur les grilles et sous les armes des monstres.
Finalement, Andre the Giant, a su utiliser son expérience du Hell in a Cell qu'il avait enduré au dernier PPV pour prendre le dessus sur son adversaire.
Sa victoire est sans appel. C'est la première fois que Marvyntaker fait aussi pâle figure dans un match.
Le géant français devient le nouveau WWFF TV CHAMPION. Le tout premier titre en solo de sa carrière.



Show #75 - Résultats  150314083713916457
MAIN EVENT II
WWFF ??? CHAMPIONSHIP MATCH
Classic Match

Show #75 - Résultats  Bitw_310 vs Show #75 - Résultats  539695airboom318
BestInTheWorld (4) vs Airboom318 (2)
Depuis que Airboom318 et BestInTheWorld ont boycotté un show en refusant de se battre car leur match pour le titre suprême de la fédération étant en milieu de carte (suite à un sale coup de The Judge), nous n'avions pas revu BITW et Airboom318 n'avait pas pu prétendre au titre. Ce soir, il devait affronter un champion mystère et.... oh surprise, ce champion mystère n'était autre que le WWFF WORLD HEAVYWEIGHT CHAMPION BestInTheWorld. The Judge a du rager car ce match a enfin eut lieu en main event d'un show très important puisque c'est le show des Slammy Awards !
Les deux hommes ont donc eut raison de boycotter l'ancien show pour se battre ici sous les lumières et le public en folie.
Le match a été épique. A plusieurs reprises, Airboom318 a réalisé des prouesses et certains ont même cru compter jusqu'à 3 mais à chaque fois, BestInTheWorld se relevait se battait vaillamment. Finalement, c'est BITW qui a eut raison de son adversaire après des gestes de haute voltige.
BITW conserve son titre non sans mal. Ce match était vraiment superbe.


Faits marquants :
Daffney n'a pas trouvé d'adversaire dans son Open Challenge.
Andre the Giant devient le nouveau WWFF TV CHAMPION.
Airboom318 n'a pas voté car il est en vacances. Comme on est tous jaloux, on l'attaquera tous un par un en backstages Razz
BestInTheWorld conserve son titre et reste donc le WWFF WORLD HEAVYWEIGHT CHAMPION.
Voici les noms de tous les lutteurs qui ont remportés un Slammy Awards ce soir :
Brodus Clay (rookie de The Judge), ARTDEHF, BestInTheWorld, Airboom318 (2), Hbk69, John Lods (2), The Judge (2), Alan_37_ (2), Marvyntaker, Andre the Giant.
Revenir en haut Aller en bas
The Judge
Admin-Staff F2C
The Judge


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 15359
Age : 43
Prénom : Jed
WWFF Name : The Judge
WWFF Face/ Heel : Top Heel
WWFF Figurine : Test
Date d'inscription : 25/01/2007

Show #75 - Résultats  Empty
MessageSujet: Re: Show #75 - Résultats    Show #75 - Résultats  Icon_minitimeJeu 21 Juil 2016 - 12:19

Pas beaucoup de matches pour ce show, mais le MAIN EVENT 2 était énorme !!!
Bravo aux participants. Dommage que personne n'ai répondu à l'open challenge de Daffney, ça aurait pu faire un match sympa et dommage également que Marvyntaker n'ai pas trouvé de solution pour son match...

Félicitation pour tous ceux qui ont eut un (ou plusieurs) Slammy Awards, c'est mérité !!! Et la cérémonie était superbe !! Bravo BITW et Airboom318 et merci d'avoir fait ça aussi bien !

J'espère qu'on aura un peu plus d'action pour le prochain show. Smile
Revenir en haut Aller en bas
airboom318
Raw Superstar
Raw Superstar
airboom318


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1212
Age : 23
Prénom : Ewen
WWFF Name : Airboom318
WWFF Face/ Heel : Crazy
WWFF Figurine : Rey Mysterio
Date d'inscription : 02/03/2013

Show #75 - Résultats  Empty
MessageSujet: Re: Show #75 - Résultats    Show #75 - Résultats  Icon_minitimeJeu 21 Juil 2016 - 13:04

Alors premièrement: Personne ne m'attaque en Backstage sous prétexte que j'étais en vacances Razz
Deuxièmement bravo à tous ceux qui ont eu des Slammy et surtout bravo à BITW... Mais pas trop quand même Razz
Revenir en haut Aller en bas
BestInTheWorld
LEGEND
LEGEND
BestInTheWorld


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 5634
Age : 27
Prénom : Lucas
WWFF Name : BestInTheWorld
WWFF Face/ Heel : Favori du public
WWFF Figurine : Sin Cara
Date d'inscription : 24/08/2011

Show #75 - Résultats  Empty
MessageSujet: Re: Show #75 - Résultats    Show #75 - Résultats  Icon_minitimeJeu 21 Juil 2016 - 23:33

Bravo à tous pour ce Show !
Je suis content que les Slammys vous aient plus et je suis content d'avoir gardé mon titre... surtout après un aussi beau match, bravo Airboom ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://figureinternationalfederation.e-monsite.com/
Y2J Styles
Admin-Staff F2C
Y2J Styles


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 7301
Age : 41
Prénom : Yo-Ahn
Date d'inscription : 26/01/2007

Show #75 - Résultats  Empty
MessageSujet: Re: Show #75 - Résultats    Show #75 - Résultats  Icon_minitimeLun 25 Juil 2016 - 13:25


Show #75 - Résultats  160724052659534966

Une lumière tamisée. Un thème inédit se fait entendre à la WWFF ! Un homme sort du titantron. Et prend la parole en regardant le publique de Lisbonne.

"Ainsi un homme veut forcer son destin. Un homme demande aujourd'hui le cash de son Money Bank ! Hélas messieurs... Ce n'est pas à vous de décider de son destin, et celui du Champion."

Il fait face caméra et s'adresse aux téléspectateurs...

"Pour ceux qui ne me connaissent pas, laissez-moi me présenter... Je m'appelle M.C. HALL, je suis le Directeur Technique National de la WWFF. Et si vous me le permettez; j'aimerais annoncer ceci... Lors du prochain PPV de la WWFF, un Two-Fall Double Menace Match se déroulera entre "BestInTheWorld" et "Marvyntaker". Le premier tombé sera pour le Money In The Bank Title ! Le second tombé sera pour le WWFF World Heavyweight Championship ! Ainsi en a décidé le DTN de la WWFF.

Les spectateurs de Lisbonne sont choqués et excités par cette annonce !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Show #75 - Résultats  Empty
MessageSujet: Re: Show #75 - Résultats    Show #75 - Résultats  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Show #75 - Résultats
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Show #91 - Résultats
» Show # 4 - résultats
» Show 55 : Resultats
» Show #89 - Résultats
» Show #69 - Résultats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F2C :: World Wrestling Figurines Fédération ! :: News-
Sauter vers: