F2C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F2C

Collectionneurs de figurines de catch Mattel Hasbro Jakks LJN Funko Pop
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
F2C
Bienvenue sur le forum Figurines De Catch !
F2C
Inscrivez-vous pour voir et partager des collections!
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Devenez WWFF World Heavyweight Champion !

Aller en bas 
+2
Tyler Black
BestInTheWorld
6 participants
AuteurMessage
BestInTheWorld
LEGEND
LEGEND
BestInTheWorld


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 5634
Age : 27
Prénom : Lucas
WWFF Name : BestInTheWorld
WWFF Face/ Heel : Favori du public
WWFF Figurine : Sin Cara
Date d'inscription : 24/08/2011

70 - Devenez WWFF World Heavyweight Champion ! Empty
MessageSujet: Devenez WWFF World Heavyweight Champion !   70 - Devenez WWFF World Heavyweight Champion ! Icon_minitimeSam 26 Déc 2015 - 18:43



70 - Devenez WWFF World Heavyweight Champion ! Ibjfrn
La musique de la révolution retentit dans l'arène et BestInTheWorld arrive sur la scène ! Mais... il semble être blessé au bras !

70 - Devenez WWFF World Heavyweight Champion ! 1z6dsic
Le luchador fait le show et les fans sont très réactifs suite à la récente révolution qu'il a lancé. Mais d'après ce qui est apparu sur les réseaux sociaux depuis, il semblerait que certains fans aient un doute sur les intentions de BestInTheWorld.

70 - Devenez WWFF World Heavyweight Champion ! Ea5awh
Mais malgré ça l'immense majorité du public le suit et scande "Révolution" !

70 - Devenez WWFF World Heavyweight Champion ! 30hndl5
Le créateur du WWFF World Heavyweight Championship prend la parole sur le ring.

Bonsoir à tous ! Vous avez été très actifs sur les réseaux sociaux depuis le PPV #70 où je suis allé décroché le WWFF Heavyweight Championship en haut d'une échelle alors que j'étais arbitre du match et surtout depuis que j'ai jeté ce titre aux ordures. Et parmi toutes les réactions que ces événements ont provoqué, autant sur les réseaux sociaux que dans les vestiaires de la fédération, nombreuses concernent l'avenir proche du nouveau titre suprême de la WWFF : le WWFF World Heavyweight Championship.

Mais avant que je ne vous en dise plus, vous avez sûrement remarqué l'écharpe qu soutient actuellement mon bras droit... en effet j'ai été victime d'un accident de la route assez mystérieux en sortant de l'arène WWFF juste après avoir jeté le vieux titre WWFF auquel tenait tant notre très cher GM The Judge. Je suis en train d'enquêter pour découvrir s'il s'agit d'une étonnante coïncidence ou bien d'une nouvelle fourberie inconsciente du Judge mais en attendant, comme vous pouvez vous en douter, je suis dans l'incapacité de lutter pour un certain temps.


Alors là ce serait vraiment plus que fourbe de la part du GM... mais qui serait réellement étonné s'il était impliqué ?

Et cela nous ramène donc au WWFF World Heavyweight Championship. Comme tout titre suprême qui se respecte, il doit être disputé. Mais étant dans l'incapacité de lutter pour le moment, j'ai eu une idée. Nous allons organiser un tournoi qui aura pour but de déterminer le challenger #1 ! Mais pas n'importe quel tournoi car c'est pour un titre jeune que ce tournoi va se disputer et ce ne seront donc que de jeunes recrues qui pourront y participer. J'offre ainsi une chance à tous les jeunes talents de la WWFF de participer à ce tournoi. Le vainqueur m'affrontera pour tenter de devenir le tout premier WWFF World Heavyweight Champion de l'histoire et représenter le futur de la fédération !

Nous voilà donc fixés ! Le nouveau titre sera disputé pour la première fois dans un match opposant sont créateur BestInTheWorld et un autre jeune lutteur de la WWFF.

Et bien sûr, afin d'éviter que Judge ne joue sur les mots pour s'incruster dans le tournoi, je me dois de préciser ce que j'entends par "jeune talent" : Ont la possibilité de participer tous ceux qui ne luttent pas pour la WWFF depuis des années, ceux qui n'ont pas déjà inscrit à leur palmarès la plupart des titres que cette fédération a à offrir, ceux qui ne sont pas champions depuis si longtemps qu'on se demande si leur titre a un jour appartenu à quelqu'un d'autre. Enfin bref, peuvent participer ceux à qui ce titre peut assurer un avenir !

70 - Devenez WWFF World Heavyweight Champion ! 2h4z3ar
Alors maintenant que tous ceux qui sont concernés et qui souhaitent tenter leur chance se présentent pour réserver leur place dans le tournoi ! Et bien sûr, tous les lutteurs qui ne sont pas encore à la WWFF mais qui souhaitent faire une entrée fracassante dans la fédération sont également les bienvenus !
Revenir en haut Aller en bas
http://figureinternationalfederation.e-monsite.com/
Tyler Black
NxT Rookie
NxT Rookie
Tyler Black


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 422
Age : 21
Prénom : jordan
WWFF Name : j2g the hardcore icon
WWFF Face/ Heel : lunatic
WWFF Gang : Bullet club
WWFF Figurine : Aj styles
Date d'inscription : 25/08/2015

70 - Devenez WWFF World Heavyweight Champion ! Empty
MessageSujet: Re: Devenez WWFF World Heavyweight Champion !   70 - Devenez WWFF World Heavyweight Champion ! Icon_minitimeMar 29 Déc 2015 - 20:11


OMG Tyler Black rejoint bitw sur le ring que va t'il dire va t'il l’humilier comme il l'a fait au monstre marvyntaker et a the judge.
Les fan l’acclame il s'approche du ring avec son micro va vers BITW,OMG regarder moi ce tête a tête.
Tyler Black recule.

Alors,que disait tu durant ton interview dans les backstage,rappelle moi s'il te plait .Tu disais que personne n'avais le courage de te dire qu'il participer a ton tournoi en face de toi ,eh bien je suis la.Se qu'il faut que tu sache c'est que personne n'a peur de toi même le gros monstre rouge n'a pas peur de toi (marvyntaker).Mais franchement regarde toi tu est tellement fragile que tu te cache derrière ton masque. Mais bon il faut que tu sache que a la fin du tournoi certes tu restera en un morceau mais sans ta ceinture,la ceinture elle sera la sur mon épaule gauche.
Quel intervention , Tyler Black se tourne vers la table des commentateurs ,le publics et les camera

Mesdames et Monsieurs mon nom est Tyler Black et je suis votre champion du monde poids lourds ce n'est q'une question de temps.

Tyler black jette son micro et s'en va .
Revenir en haut Aller en bas
BestInTheWorld
LEGEND
LEGEND
BestInTheWorld


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 5634
Age : 27
Prénom : Lucas
WWFF Name : BestInTheWorld
WWFF Face/ Heel : Favori du public
WWFF Figurine : Sin Cara
Date d'inscription : 24/08/2011

70 - Devenez WWFF World Heavyweight Champion ! Empty
MessageSujet: Re: Devenez WWFF World Heavyweight Champion !   70 - Devenez WWFF World Heavyweight Champion ! Icon_minitimeMar 29 Déc 2015 - 23:28

BestInTheWorld attrape Tyler Black par le bras pour le retenir avant que celui-ci ne se soit échappé du ring.

Nous avons donc un premier inscrit et il s'agit d'un nouveau visage à la WWFF, en voilà une bonne nouvelle ! En plus de ça tu as l'air déterminé a gagner et c'est un point très positif, la fédération a besoin de lutteurs motivés.
Cependant en tant qu'ancien GM je me dois de te donner une petite précision sur la WWFF : Ton but premier ici est de conserver ton intégrité physique. Et croit moi sur parole, les petits nouveaux arrogants qui se présentent comme des demi-dieux alors même qu'ils ne sont jamais montés sur le ring de la WWFF pour montrer ce dont ils sont capables ne sont pas ceux qui restent en vie le plus longtemps.


Et bien, BestInTheWorld a bien remis Tyler Black à sa place ! On ne l'avait jamais entendu parler aussi sèchement je crois !..

Le révolutionnaire masqué relâche enfin Tyler Black pour le laisser partir et se tourne maintenant vers la caméra.

70 - Devenez WWFF World Heavyweight Champion ! 30hndl5
Néanmoins je voudrais poser une question à notre très cher GM : The Judge. Ne trouves-tu pas ça étrange ?..

BestInTheWorld marque une pause. Le public ne semble pas tout comprendre... et moi non plus !

En tout cas moi, à ta place, je serais un peu étonné... Si j'étais dans la tête du "juge" je me demanderais "Comment est-ce possible ? Pas une inscription à la WWFF pendant toute une année et là d'un seul coup un fou masqué arrive, détruit tout mon travail, lance sa révolution, et provoque aussi sec l'arrivée d'un nouveau lutteur dans le roster WWFF !"

Le public applaudit, on dirait que les fans aiment quand l'égo de The Judge est mis à mal !

Donc je ne sais pas ce qu'il se passe réellement dans ta tête Judge mais dit toi bien que j'ai réussi en un Show là où tu as échoué pendant toute un année.
Tu remarqueras par ailleurs que "Solution" rime avec "Révolution". Coïncidence ? Je ne crois pas !


Ça alors, BestInTheWorld vient encore de frapper un grand coup ! The Judge l'a provoqué en le défiant pour le prochain PPV un an à l'avance et on dirait bien que le luchador est déterminé à battre le Judge à son propre jeu !

Et il ne faut pas plus de temps aux fans pour retenir la leçon : alors que la moitié d'entre eux crie "Solution", l'autre moitié répond aussitôt "Révolution" ! Et ça ne s'arrête plus !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://figureinternationalfederation.e-monsite.com/
Tyler Black
NxT Rookie
NxT Rookie
Tyler Black


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 422
Age : 21
Prénom : jordan
WWFF Name : j2g the hardcore icon
WWFF Face/ Heel : lunatic
WWFF Gang : Bullet club
WWFF Figurine : Aj styles
Date d'inscription : 25/08/2015

70 - Devenez WWFF World Heavyweight Champion ! Empty
MessageSujet: Re: Devenez WWFF World Heavyweight Champion !   70 - Devenez WWFF World Heavyweight Champion ! Icon_minitimeMer 30 Déc 2015 - 11:31

Que se passe t'il Tyler Black revient sur le ring qu'à t'il a dire est t'il frustrer par les mots de bitw. Black saisie un micro et s'approche du ring
Eh bien il faut avouer que tu m'a cloué le bec .Je m'étais tromper sur toi et je m'en excuse
Tyler black part du ring va vers la rampe mais semble vouloir encore s'exprimer
Vous le public continuer de scander seulement révolution car je suis la solution. Mais il est la revolution.
Révolution Révolution!Ah oui j'oubliais thé judge si tu n'est pas d'accord viens nous le dire sur le ring!

Mais que se passe t'il Black à défendu. Qu'elqun ,mais il risque d'avoir des problèmes avec le GM
Revenir en haut Aller en bas
Marvyntaker
Raw Superstar
Raw Superstar
Marvyntaker


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1099
Age : 23
Prénom : Marvyn
WWFF Name : Marvyntaker
WWFF Face/ Heel : Tweener
WWFF Figurine : Kane
Date d'inscription : 09/01/2015

70 - Devenez WWFF World Heavyweight Champion ! Empty
MessageSujet: Re: Devenez WWFF World Heavyweight Champion !   70 - Devenez WWFF World Heavyweight Champion ! Icon_minitimeMer 30 Déc 2015 - 13:26

70 - Devenez WWFF World Heavyweight Champion ! 100_2126_zps6yi2oqqd
Et voici le monstre Marvyntaker ! Il a l'air très énervé... M'enfin... Comme d'habitude !
70 - Devenez WWFF World Heavyweight Champion ! 100_2137_zpsn07ovr2u
OH MAIS REGARDEZ CA !!!! IL ATTAQUE LE PETIT NOUVEAU TYLER BLACK ! Quel manque de respect...il l'envoie directement dans la barricade !!
70 - Devenez WWFF World Heavyweight Champion ! 100_2138_zpshpe4qkh5
Le voilà qui monte sur le ring... BestInTheWorld craint que Marvyntaker l'attaque...
70 - Devenez WWFF World Heavyweight Champion ! 100_2139_zpsyhierqfv
BestInTheWorld, je te demande de m'excuser pour cet accident...
UN ACCIDENT ??? Il se fout de nous !!
Car ce petit con... Enfin je veux dire gars, a manqué de respect à tous les lutteurs qui portaient un masque dont toi et moi !
Là, il n'a pas tort...
70 - Devenez WWFF World Heavyweight Champion ! 100_2140_zpsfot2qxql
Pour devenir Challenger numéro un aux titre suprême, est-ce que vous voulez VOIR MARVYNTAKER BOTTER LE CUL DE CET ENFOIRÉ ???
La foule crie très fort !!!
EST-CE QUE C'EST CA QUE VOUS VOULEZ ?!?!?!
La foule hurle de plus en plus !
70 - Devenez WWFF World Heavyweight Champion ! 100_2141_zps2nrtwtcy
Alors...Tu peux m'inscrire !
70 - Devenez WWFF World Heavyweight Champion ! 100_2143_zpsfy11ndot
OH MAIS REGARDEZ !! Tyler Black est de RETOUR !!
70 - Devenez WWFF World Heavyweight Champion ! 100_2144_zpsgvk7onei
IL ATTAQUE MARVYNTAKER !!!! MON DIEU !!! BestInTheWorld appelle la sécurité !
70 - Devenez WWFF World Heavyweight Champion ! 100_2145_zpsvttquvws
La sécurité ne vient pas et Marvyntaker REPOND AUX COUPS DE Tyler Black !
70 - Devenez WWFF World Heavyweight Champion ! 100_2146_zpsxzf4msni
Ca y est !!! La sécurité est là et sépare les deux hommes....
70 - Devenez WWFF World Heavyweight Champion ! 100_2148_zpsozufy019
La sécurité les ramène dans les coins maintenant !
70 - Devenez WWFF World Heavyweight Champion ! 100_2149_zps06ccbow2
Celle-ci fait sortir Marvyntaker du ring...
70 - Devenez WWFF World Heavyweight Champion ! 100_2150_zpslbapurgc
MAIS OH !!!! MARVYNTAKER SAUTE SUR LE TABLIER ET TYLER BLACK EN MÊME TEMPS !!! IL PROFITE QUE CELUI-CI SOIT NEUTRALISE !!!!
70 - Devenez WWFF World Heavyweight Champion ! 100_2151_zpsxreyr3ik
Les catcheurs arrivent pour neutraliser les 2 lutteurs !!! Ça promet !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/MarvynTaker
Tyler Black
NxT Rookie
NxT Rookie
Tyler Black


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 422
Age : 21
Prénom : jordan
WWFF Name : j2g the hardcore icon
WWFF Face/ Heel : lunatic
WWFF Gang : Bullet club
WWFF Figurine : Aj styles
Date d'inscription : 25/08/2015

70 - Devenez WWFF World Heavyweight Champion ! Empty
MessageSujet: Re: Devenez WWFF World Heavyweight Champion !   70 - Devenez WWFF World Heavyweight Champion ! Icon_minitimeMer 30 Déc 2015 - 13:45

Marvyntaker part du ring après son carnage mais Tyler Black équiper d'un micro le suit discrètement.
Et bam , quelle coup de micro de black sur la nuque de Marvyntaker.qui l'envoie directement au sol Marvyntaker  est à genoux il a l'air surpris .
Mais Black veux se venger et ,bam Avada Kedavra,qui couche Marvyntaker au sol.Marvyntaker affaibli se relève sur ces main mais Black n'en a pas terminé curb stomp .La sécurité plaque Black au sol est le menotté que va t'il se passer pour ces superstar vont t'il être sanctionné.Esperons que notre GM nous fournira des réponses et des explications à ces événements Quands à Marvyntaker de nombreux médecins l'entoure avec se curbstomp et ce coup de pieds il a reçu un choc a la nuque .


Tyler black part avec la sécurité mais il a l'air de boiter il n'a pas l'air a 100% avec la puissance des violents coups du monstre il a dû lui aussi se blésser!
Revenir en haut Aller en bas
BestInTheWorld
LEGEND
LEGEND
BestInTheWorld


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 5634
Age : 27
Prénom : Lucas
WWFF Name : BestInTheWorld
WWFF Face/ Heel : Favori du public
WWFF Figurine : Sin Cara
Date d'inscription : 24/08/2011

70 - Devenez WWFF World Heavyweight Champion ! Empty
MessageSujet: Re: Devenez WWFF World Heavyweight Champion !   70 - Devenez WWFF World Heavyweight Champion ! Icon_minitimeMer 30 Déc 2015 - 18:47

Marvintaker et Tyler Black ont fini par quitté l'arène et BestInTheWorld reprend la parole.

Bon et bien on dirait que ces deux là ne sont pas faits pour s'entendre... mais enfin bref. Si tu m'écoutes toujours depuis les coulisses Marvintaker, je valide ton inscription au tournoi !
Nous avons donc déjà deux participants inscrits, que tous les autres jeunes lutteurs qui veulent devenir WWFF World Heavyweight Champion viennent s'inscrire à leur tour, je les attends !


Espérons qu'ils soient nombreux à s'inscrire, le tournoi n'en sera que plus impressionnant !
Revenir en haut Aller en bas
http://figureinternationalfederation.e-monsite.com/
airboom318
Raw Superstar
Raw Superstar
airboom318


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1212
Age : 23
Prénom : Ewen
WWFF Name : Airboom318
WWFF Face/ Heel : Crazy
WWFF Figurine : Rey Mysterio
Date d'inscription : 02/03/2013

70 - Devenez WWFF World Heavyweight Champion ! Empty
MessageSujet: Re: Devenez WWFF World Heavyweight Champion !   70 - Devenez WWFF World Heavyweight Champion ! Icon_minitimeMer 30 Déc 2015 - 19:30


Voilà maintenant Airboom318 qui débarque dans le ring et qui fait face à BestInTheWorld. BITW lui a coûté le titre suprême... Comment va-il réagir...
Même si je ne suis pas un petit nouveau à la WWFF, j'estime avoir le droit de participer à ce tournoi, pour la simple et bonne raison que mon dernier match de titre a été assez...
Controversé?
Je pense que c'est le bon mot en effet! Merci Tweest.
Je te prierais donc de m'ajouter à la liste des participants.

Airboom318 n'a pas l'air dans son assiette... Pas une insulte, pas un pétage de câble... Ça ne lui ressemble pas.
Revenir en haut Aller en bas
ItFactor
WWE Champion
WWE Champion
ItFactor


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 4817
Age : 26
Prénom : Enzo
WWFF Name : ItFactor
WWFF Figurine : Paul Heyman
Date d'inscription : 07/03/2010

70 - Devenez WWFF World Heavyweight Champion ! Empty
MessageSujet: Re: Devenez WWFF World Heavyweight Champion !   70 - Devenez WWFF World Heavyweight Champion ! Icon_minitimeMer 30 Déc 2015 - 20:52

C'est pas bientôt fini tout ce bordel ??

On avait pas assez de débordements sur le ring, voilà le pire emmerdeur de la fédération ! Il monte sur le ring, passe devant airboom318 sans le voir & sert la main de BestInTheWorld, puis prend un micro

Bon c'est bien gentil tous ses rookies inconnus, mais on s'en touche de vos disputes de récré.. Si vous voulez vous castagner, faîtes-le dans un vrai match histoire qu'on touche du fric avec le minimum d'audience que vous ferez !

Toujours très classe.. Mais que veut-il ?

Alors BestInTheWorld, j'ai cru entendre que tu organisais un petit tournoi.. Très intéressant de redynamiser la WWFF, parce qu'on se le dise, c'est mort là.. remarque, vu les manchots qu'on voit sur le ring, c'est pas étonnant qu'on se fasse chier comme des rats morts.. Donc ton tournoi est utilisé pour faire chier The Judge, pourquoi pas, mais surtout pour refaire vibrer notre WWFF.. j'imagine donc que tu as besoin d'un homme polyvalent, capable d'aider à faire briller ce tournoi, quelque soit son rôle.. C'est ici que t'as de la chance, parce que c'est exactement ce que j'ai: moi !

Les chevilles viennent d'exploser..

Alors qu'en dis-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
BestInTheWorld
LEGEND
LEGEND
BestInTheWorld


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 5634
Age : 27
Prénom : Lucas
WWFF Name : BestInTheWorld
WWFF Face/ Heel : Favori du public
WWFF Figurine : Sin Cara
Date d'inscription : 24/08/2011

70 - Devenez WWFF World Heavyweight Champion ! Empty
MessageSujet: Re: Devenez WWFF World Heavyweight Champion !   70 - Devenez WWFF World Heavyweight Champion ! Icon_minitimeJeu 31 Déc 2015 - 16:46

BestInTheWorld a laissé les deux derniers arrivés dans l'arène et va maintenant leur répondre.

Airboom, je ne peux bien évidemment pas t'exclure du tournoi, tu as le droit à une nouvelle chance de devenir le champion suprême de la WWFF vu que j'ai été obligé d'écourter légèrement ton dernier match de championnat. Tu es donc le troisième inscrit pour le tournoi !

Le révolutionnaire masqué se tourne ensuite vers ItFactor.

Haha, c'est toujours un plaisir de t'écouter parler ItFactor !.. Et donc comme ça tu veux faire partie de ce grand événement. Et bien je n'y vois aucun inconvénient donc quel rôle aimerais-tu jouer dans ce tournoi ? Je sens que tu as déjà une petite idée derrière la tête...

Quelle idée loufoque ItFactor va-t-il encore nous trouver ?
Revenir en haut Aller en bas
http://figureinternationalfederation.e-monsite.com/
Andre the Giant
Smackdown Superstar
Smackdown Superstar
Andre the Giant


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 781
Age : 33
Prénom : Carl
WWFF Name : Andre the Giant
WWFF Face/ Heel : Tweener
WWFF Figurine : Andre the Giant
Date d'inscription : 06/11/2010

70 - Devenez WWFF World Heavyweight Champion ! Empty
MessageSujet: Re: Devenez WWFF World Heavyweight Champion !   70 - Devenez WWFF World Heavyweight Champion ! Icon_minitimeVen 1 Jan 2016 - 14:23

70 - Devenez WWFF World Heavyweight Champion ! 599589TheMusicalgif

Andre the giant arrive dans le ring. Il a sa tête des mauvais jours.
ItFactor et sa participation douteuse, on s'en fout ! moi je suis là et je ne vais pas jouer les seconds couteaux !!!! Je veux faire partie de ton tournois, bestintheworld !

le géant français lance un regard haineux pour intimider bitw.
alors, vas-tu m'accepter dans ton tournois ?
Revenir en haut Aller en bas
BestInTheWorld
LEGEND
LEGEND
BestInTheWorld


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 5634
Age : 27
Prénom : Lucas
WWFF Name : BestInTheWorld
WWFF Face/ Heel : Favori du public
WWFF Figurine : Sin Cara
Date d'inscription : 24/08/2011

70 - Devenez WWFF World Heavyweight Champion ! Empty
MessageSujet: Re: Devenez WWFF World Heavyweight Champion !   70 - Devenez WWFF World Heavyweight Champion ! Icon_minitimeVen 1 Jan 2016 - 21:28

BestInTheWorld reste tout à fait serein, il ne rentre pas dans le jeu du géant.

André, André, André... bien sûr que non ! Tu ne participeras pas à ce tournoi, tu es à la WWFF depuis la nuit des temps...
Mais bon, je ne vais pas te faire une explication plus détaillée car je sais pertinemment que tu n'avais aucun espoir que j'accepte ta requête en venant me voir sur le ring car tu connais déjà les conditions de participation à ce tournoi. Tu viens ici uniquement pour voir si réussis à me faire peur alors ? Pour voir si d'avoir face à moi, la tête perchée à plus de deux mètres au dessus du ring, je vais me sentir contraint de faire une exception juste pour toi ? Et bien j'ai peur que tu repartes déçu...


André the Giant a joué la carte de l'intimidation mais ça ne semble pas marcher, BestInTheWorld est on ne peut plus déterminé à mener ce tournoi à bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://figureinternationalfederation.e-monsite.com/
ItFactor
WWE Champion
WWE Champion
ItFactor


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 4817
Age : 26
Prénom : Enzo
WWFF Name : ItFactor
WWFF Figurine : Paul Heyman
Date d'inscription : 07/03/2010

70 - Devenez WWFF World Heavyweight Champion ! Empty
MessageSujet: Re: Devenez WWFF World Heavyweight Champion !   70 - Devenez WWFF World Heavyweight Champion ! Icon_minitimeDim 3 Jan 2016 - 1:18

ItFactor n'a pas eu le temps de répondre depuis l'entrée du Géant dans l'arène. Et cette interruption semble l'avoir fait sourire de manière narquoise, encore plus depuis la réponse de BestInTheWorld.

Mon pauvre André, visiblement tu ne seras même pas second couteau dans ce tournoi..

L'intéressé n'a pas apprécié la remarque visiblement. ItFactor se tourne à présent vers l'homme masqué.

Eh bien laisse-moi réfléchir.. si tu veux de grands matchs, il te faut de grandes stipulations, & quoi de mieux que le fruit du hasard pour cela ? Utiliser le destin pour pimenter ton tournoi ?

Oh je crois que le public a compris..

Je me chargerai personnellement de l'utilisation de.. LA WWFF ROULETTE !


WOO ! Grosse annonce qui pourrait donner encore plus d'engouement au tournoi révolutionnaire de BestInTheWorld ! Va-t-il accepter cette idée ?
Revenir en haut Aller en bas
BestInTheWorld
LEGEND
LEGEND
BestInTheWorld


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 5634
Age : 27
Prénom : Lucas
WWFF Name : BestInTheWorld
WWFF Face/ Heel : Favori du public
WWFF Figurine : Sin Cara
Date d'inscription : 24/08/2011

70 - Devenez WWFF World Heavyweight Champion ! Empty
MessageSujet: Re: Devenez WWFF World Heavyweight Champion !   70 - Devenez WWFF World Heavyweight Champion ! Icon_minitimeLun 4 Jan 2016 - 21:57

BestInTheWorld est tourné vers ItFactor mais malheureusement son masque nous empêche de savoir s'il sourit ou non...

En voilà une bonne idée ItFactor ! Je n'aurais pas trouvé mieux moi-même ! Je pense que ça peut être vraiment intéressant que les matchs du tournoi se déroulent selon une stipulation tirée au hasard. Mais n'oublie tout de même pas que tous les lutteurs doivent rester en vie et surtout les vainqueurs car ils auront plusieurs matchs à jouer !

C'est vrai qu'il fait bien de préciser, ItFactor serait capable de tuer tout le monde dès la première manche !

C'est donc ta roulette qui décidera des stipulations de tous les matchs du tournoi... à l'exception de la finale. Pour la finale je vais offrir un match avec une stipulation très spéciale et trop souvent oubliée à la WWFF, une stipulation qui mettra vraiment en avant les qualités in-ring du finaliste. Mais dévoilerai la stipulation que j'ai choisie plus tard, il va falloir être patients.

Donc BestInTheWorld a accepté la proposition d'ItFactor et en plus il nous prépare une surprise pour la finale ! J'ai hâte d'y être !

Mais pour que ce tournoi soit vraiment énorme, il nous faut plus de participants ! Allez les nouveaux, n'hésitez pas une seconde, vous avez tout à gagner et rien à perdre !
Revenir en haut Aller en bas
http://figureinternationalfederation.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé





70 - Devenez WWFF World Heavyweight Champion ! Empty
MessageSujet: Re: Devenez WWFF World Heavyweight Champion !   70 - Devenez WWFF World Heavyweight Champion ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Devenez WWFF World Heavyweight Champion !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» World Heavyweight Champion
» The History Of The World Heavyweight Championship
» WWFF Champion : Rosales31
» Devenez une Superstar !
» [ WWFF ] MESSAGE POUR TOUS LES MEMBRES DE LA WWFF - Recensement de ceintures 2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F2C :: World Wrestling Figurines Fédération ! :: Backstage-
Sauter vers: