F2C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F2C

Collectionneurs de figurines de catch Mattel Hasbro Jakks LJN Funko Pop
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
F2C
Bienvenue sur le forum Figurines De Catch !
F2C
Inscrivez-vous pour voir et partager des collections!
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Dark Show #21 - results

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
The Judge
Admin-Staff F2C
The Judge


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 15359
Age : 43
Prénom : Jed
WWFF Name : The Judge
WWFF Face/ Heel : Top Heel
WWFF Figurine : Test
Date d'inscription : 25/01/2007

Dark Show #21 - results Empty
MessageSujet: Dark Show #21 - results   Dark Show #21 - results Icon_minitimeMer 2 Sep 2015 - 9:42

Dark Show Résultats


Nom Pour le PPV.
1- Highway to Hell (de Marvyntaker)  (2)
2- Back to the Hell (de Lefebvre Léo)  (0)
3- Wrestling Squad (de John Lods)  (1)
4- Rebellion (de Marvyntaker)  (2)
5- Wrestling Wars (de Alan_37_)  (2)
6- Back to the Seventies (de BestInTheWorld)  (1)
It's a draw !!! Un No Contest ! Le public n'a pas réussi à départager les propositions de nom pour le PPV de la WWFF !! Les trois noms encore en course sont Highway to Hell (de Marvyntaker), Rebellion (de Marvyntaker) et Wrestling Wars (de Alan_37_). Un vote futur sera effectué sous peu !

Match d'Ouverture
Combat de Sumo

Dark Show #21 - results 56232000LutteurMystere vs Dark Show #21 - results 727892Sumo
???? vs Sumotori Japonais
The Judge (2) vs Andre the Giant (4)
Seulement deux lutteurs de la WWFF ont accepté le défi lancé par les lutteurs sumo japonais !!
The Judge et... Andre the Giant. Histoire de renforcer encore un peu plus leur rivalité. Et il se trouve que parmi ces deux participations, The Judge n'a pas réussi à avoir le dessus sur son adversaire Sumotori qui pesait au moins 150kg de plus que lui !! En revanche, Andre the Giant, lutteur de taille et de poids, comme tout le monde le sait a réussi à vaincre son adversaire qui a pourtant gagné deux fois le tournois de Sumo d'Hokkaido. Andre the Giant est donc le seul lutteur de la WWFF a avoir, à ce jour, vaincu un Sumo !


Classic Match
Rapharoule était aux commentaires !
Dark Show #21 - results 317176Andrethegiant vs Dark Show #21 - results 463304The_Judge
[DOUBLE DISQUALIFICATION] Andre the Giant (1) vs The Judge (5) [DOUBLE DISQUALIFICATION]
Histoire d'être bien énervés après cette défaite et bien en confiance après cette victoire contre un sumo, le match a rempli toutes les espérances. Peut être un peu trop d'ailleurs. Là où la rivalité devait prendre fin, elle n'a fait qu'augmenté de minute en minute.
Ce match est déjà considéré comme sujet à la controverse ! Cette histoire de cameraman apparu de nulle part ainsi que de ce double coup de chaise.... L'arbitre n'avait qu'une chose à faire, arrêter le match. Rapharoule était présent aux commentaires et s'est fait plaisir à casser plus ou moins les gimmicks de plusieurs lutteurs de la WWFF. Finalement, alors que les deux catcheurs étaient craintifs d'une éventuelle intervention de l'ancien champion WWFF et Tag Team Rapharoule, ce dernier n'est pas intervenu. N'oublions pas qu'il est maintenant à la retraite et qu'il a déclaré ne plus être en mesure de catcher.
Nous n'avons donc pas de vainqueur pour ce match.


MAIN EVENT
Hardcore Airboom318 n°1 Contender Match (NO DQ)
ItFactor as a special referee
Dark Show #21 - results LSFYzwx vs Dark Show #21 - results 820420209771JohnLodsVelvetSky
Alan_37_ (3) vs John Lods (2)
Nous parlions de controverse juste au dessus ? Et bien ce match-ci, est bien pire. Il est à peine fait que le voilà déjà considéré comme un classique de la controverse à la WWFF. On parlera encore longtemps du Japan Screwjob !! John Lods s'est totalement fait arnaquer pendant ce match ! Alors oui, il était en furie totale et n'a pas réussi à se contrôler en sautant directement sur Alan_37_, lui reprochant de lui avoir volé sa compagne, Velvet Sky ! Mais le double champion actuel ne s'est pas laissé faire et il s'est battu comme un diable. Jusqu'au moment où l'arbitre spécial de ce match, ItFactor, après avoir arbitré de façon hardcore (il a quand même tenté de faire en sorte que les catcheurs se blessent pendant le match) décide de disqualifier John Lods !! Comment est-ce possible ? C'était un match sans disqualification !!!! Comment ItFactor a-t-il pu se permettre un tel acte ?? L'avis des experts du catch est simple : John Lods va très certainement demander des explications à ItFactor !! Et ça ne sera pas avec des chocolats qu'il arrivera à se faire pardonner !
Résultat, c'est Alan_37_ qui affrontera Airboom318 lors du PPV !!


Evènements particuliers :
Seulement deux lutteurs ont affronter un Sumo. Dommage de ne pas avoir eut plus de participation.
rapharoule a commenté sans interférer pendant le match Andre the Giant vs The Judge.
Andre the Giant & The Judge ont tous les deux utilisés des armes. Double disqualification. Vous pouvez quand même voter pour savoir qui est votre préféré.
ItFactor a arbitré de façon hardcore le match opposant Alan_37_ à John Lods mais sans privilégier un lutteur par rapport à l'autre. Le match reste donc normal et le vote de ItFactor comptera triple.
ItFactor a décidé de disqualifier John Lods à cause d'un comportement trop hardcore !! Voilà une controverse qui va faire du bruit... comment peut-on se faire disqualifier dans un match sans disqualification ??
John Lods a fait pipi sur Alan_37_ en plein match. :rire:
Revenir en haut Aller en bas
The Judge
Admin-Staff F2C
The Judge


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 15359
Age : 43
Prénom : Jed
WWFF Name : The Judge
WWFF Face/ Heel : Top Heel
WWFF Figurine : Test
Date d'inscription : 25/01/2007

Dark Show #21 - results Empty
MessageSujet: Re: Dark Show #21 - results   Dark Show #21 - results Icon_minitimeMer 2 Sep 2015 - 9:47

Bon alors voilà, pour ma part, j'ai adoré ce Dark Show !!!!
1- Déjà, le retour d'un Dark Show, je trouve ça plutôt cool, même si c'était juste pour une fois !
2- En plus, c'était au Japon et ça a permis de faire ce match contre un sumo. Dommage qu'on n'ai pas eut plus de participants d'ailleurs.
3- Comme c'est un Dark Show, les défaites ne comptent pas dans les statistiques et du coup, je n'ai pas hésité une seconde à "ruiner" la fin de mon match face à Andre the Giant avec le double coup de chaises !! Et en plus, il m'a suivit en refaisant la même action, c'est vraiment super !! On a tous les deux perdus mais au final, ça ne compte pas vraiment, du coup, on a pu se lâcher !
4- Le screwjob de ItFactor !! C'est pareil, comme c'est un Dark Show, la défaite de John Lods ne compte pas, du coup, c'est cool, ça peut faire une belle rivalité sans entacher les statistiques !!

Voilà franchement, il n'y avait pas beaucoup de matches mais j'ai trouvé de Dark Show superbe !

Petite question, j'avais envie de donner une victoire dans les statistiques des lutteurs à celui qui aurait le nom du PPV retenu. Du coup, il y aurait trois victoire de distribuées à cause de l'égalité. Est-ce que vous êtes d'accord ? Moi je trouve ça pas mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
rapharoule
US Champion
US Champion
rapharoule


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1967
Age : 26
Prénom : Raphaël
WWFF Name : rapharoule
WWFF Face/ Heel : Back ?
Date d'inscription : 24/02/2010

Dark Show #21 - results Empty
MessageSujet: Re: Dark Show #21 - results   Dark Show #21 - results Icon_minitimeJeu 3 Sep 2015 - 23:35

Beau Dark Show qui a su se montrer très utile : comme l'a dit André dans un autre topic, tout le monde est à cran avant le grand pay-per-view ! Smile
Et le Screwjob était très drôle !

Pour les victoires attribuées aux catcheurs dont le nom de pay-per-view est retenu je trouve ça étrange ! Proposer un nom n'est pas aussi difficile que de remporter un match, et je pense que cela fausserait les véritables statistiques !

En tout cas, j'étais content d'avoir pû participer à ce show et d'avoir contribué à faire monter encore d'un cran la rivalité entre Judge et André avant le PPV.. je suis curieux d'assister à tous ces matchs, c'est sûr !
Revenir en haut Aller en bas
Andre the Giant
Smackdown Superstar
Smackdown Superstar
Andre the Giant


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 781
Age : 33
Prénom : Carl
WWFF Name : Andre the Giant
WWFF Face/ Heel : Tweener
WWFF Figurine : Andre the Giant
Date d'inscription : 06/11/2010

Dark Show #21 - results Empty
MessageSujet: Re: Dark Show #21 - results   Dark Show #21 - results Icon_minitimeVen 4 Sep 2015 - 14:09

c'était un super dark show ! surtout avec tout ce qui s'est passé d'important pour les feud !

au début, pour mon match contre the judge, j'ai cru que rapharoule allait me jouer un sale tour ! ça m'a fait bizarre de le savoir pas trop loin du ring ! en tout cas, rapharoule, tes commentaires étaient géants, j'avais vraiment l'impression d'écouter les commentaires d'un catcheur au bord du ring !

et... cerise sur le gateau, j'ai battu the judge dans le challenge des sumo ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dark Show #21 - results Empty
MessageSujet: Re: Dark Show #21 - results   Dark Show #21 - results Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dark Show #21 - results
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dark Show # 002 - results
» Dark Show # 004 - results
» Dark Show # 001 - results
» Dark Show # 005 - results
» Dark Show 3 - results

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F2C :: World Wrestling Figurines Fédération ! :: News-
Sauter vers: