F2C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F2C

Collectionneurs de figurines de catch Mattel Hasbro Jakks LJN Funko Pop
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
F2C
Bienvenue sur le forum Figurines De Catch !
F2C
Inscrivez-vous pour voir et partager des collections!
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Floyd Mayweather Jr. vs. Manny Pacquiao

Aller en bas 
+4
N-Zo
Samoan
The Judge
Marvyntaker
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
BP Rosa
TNA Wrestler
TNA Wrestler



Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 02/03/2015

Floyd Mayweather Jr. vs. Manny Pacquiao - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Floyd Mayweather Jr. vs. Manny Pacquiao   Floyd Mayweather Jr. vs. Manny Pacquiao - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Mai 2015 - 23:32

Marvyntaker a écrit:
Mayweather a lui même appelé ceci le combat du siècle. Alors pourquoi ne pas avoir combattu à fond...

On va rectifier tout ça en appelant ça "L'affiche du siècle" ahaha.
Je pense qu'il n'a pas combattu "à fond" car ça l'aurait amené à se découvrir et justement perdre des points et risqué de se prendre un KO. Il a préféré choisir de gagner mais sans la manière, c'est compréhensible aussi car le but c'est de gagner.
Revenir en haut Aller en bas
Marvyntaker
Raw Superstar
Raw Superstar
Marvyntaker


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1099
Age : 24
Prénom : Marvyn
WWFF Name : Marvyntaker
WWFF Face/ Heel : Tweener
WWFF Figurine : Kane
Date d'inscription : 09/01/2015

Floyd Mayweather Jr. vs. Manny Pacquiao - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Floyd Mayweather Jr. vs. Manny Pacquiao   Floyd Mayweather Jr. vs. Manny Pacquiao - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mai 2015 - 7:36

Trigger11 a écrit:
Marvyntaker a écrit:
Mayweather a lui même appelé ceci le combat du siècle. Alors pourquoi ne pas avoir combattu à fond...

On va rectifier tout ça en appelant ça "L'affiche du siècle" ahaha.
Je pense qu'il n'a pas combattu "à fond" car ça l'aurait amené à se découvrir et justement perdre des points et risqué de se prendre un KO. Il a préféré choisir de gagner mais sans la manière, c'est compréhensible aussi car le but c'est de gagner.
Tout à fait d'accord voilà pourquoi Mayweather a dit quelques jours plus tôt "Je suis plus malin que Pacquiao"
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/MarvynTaker
BP Rosa
TNA Wrestler
TNA Wrestler



Sexe : Masculin
Nombre de messages : 60
Age : 29
Prénom : Rosa
Date d'inscription : 02/03/2015

Floyd Mayweather Jr. vs. Manny Pacquiao - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Floyd Mayweather Jr. vs. Manny Pacquiao   Floyd Mayweather Jr. vs. Manny Pacquiao - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mai 2015 - 16:45

Marvyntaker a écrit:
Tout à fait d'accord voilà pourquoi Mayweather a dit quelques jours plus tôt "Je suis plus malin que Pacquiao"

Je sais pas si on peut vraiment dire qu'il est plus malin, car Pacquiao dans tout les cas ne pouvait pas jouer dans le même style que Mayweather (Mayweather plus grand, plus grande allonge). Le seul regret que peut avoir Pacquiao ce n'est pas de ne pas être assez malin mais de ne pas être aller assez au contact. Tyson qui avait l'habitude de combattre des adversaires plus grand que lui savait gérer ces situations dès les premier round il chercher à mettre KO ses adversaires, car c'est le seul moyen quand tes plus petits, c'est trop facile pour les grands de gagner aux points.
Revenir en haut Aller en bas
Marvyntaker
Raw Superstar
Raw Superstar
Marvyntaker


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1099
Age : 24
Prénom : Marvyn
WWFF Name : Marvyntaker
WWFF Face/ Heel : Tweener
WWFF Figurine : Kane
Date d'inscription : 09/01/2015

Floyd Mayweather Jr. vs. Manny Pacquiao - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Floyd Mayweather Jr. vs. Manny Pacquiao   Floyd Mayweather Jr. vs. Manny Pacquiao - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mai 2015 - 17:14

Trigger11 a écrit:
Marvyntaker a écrit:
Tout à fait d'accord voilà pourquoi Mayweather a dit quelques jours plus tôt "Je suis plus malin que Pacquiao"

Je sais pas si on peut vraiment dire qu'il est plus malin, car Pacquiao dans tout les cas ne pouvait pas jouer dans le même style que Mayweather (Mayweather plus grand, plus grande allonge). Le seul regret que peut avoir Pacquiao ce n'est pas de ne pas être assez malin mais de ne pas être aller assez au contact. Tyson qui avait l'habitude de combattre des adversaires plus grand que lui savait gérer ces situations dès les premier round il chercher à mettre KO ses adversaires, car c'est le seul moyen quand tes plus petits, c'est trop facile pour les grands de gagner aux points.
Ouais, si il y a un match retour, ils ont intérêt à chercher le KO dès le premier round. Mais je pense que Mayweather va quand même continuer a faire cette technique pour rester invaincu.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/MarvynTaker
Contenu sponsorisé





Floyd Mayweather Jr. vs. Manny Pacquiao - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Floyd Mayweather Jr. vs. Manny Pacquiao   Floyd Mayweather Jr. vs. Manny Pacquiao - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Floyd Mayweather Jr. vs. Manny Pacquiao
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Floyd Mayweather Jr. vs. Andre Berto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F2C :: Open Bar :: Autres sports-
Sauter vers: