F2C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F2C

Collectionneurs de figurines de catch Mattel Hasbro Jakks LJN Funko Pop
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
F2C
Bienvenue sur le forum Figurines De Catch !
F2C
Inscrivez-vous pour voir et partager des collections!
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 F2C OldSchool !

Aller en bas 
+6
BP Rosa
alexian2
HBK Styles
Alan Fury
The Judge
N-Zo
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
The Judge
Admin-Staff F2C



Nombre de messages : 15359
Date d'inscription : 25/01/2007

F2C OldSchool ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: F2C OldSchool !   F2C OldSchool ! - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Juin 2017 - 9:59

Hahaha énorme !!!
Revenir en haut Aller en bas
Alan Fury
LEGEND
LEGEND
Alan Fury


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 5134
Age : 28
Prénom : Alan
WWFF Name : Alan Fury
WWFF Face/ Heel : Hostile
WWFF Figurine : Matt Morgan
Date d'inscription : 28/08/2011

F2C OldSchool ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: F2C OldSchool !   F2C OldSchool ! - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Juin 2017 - 14:02

C'était vraiment énorme les soirs sur la chatbox ! :rire:
Revenir en haut Aller en bas
John Lods
LEGEND
LEGEND
John Lods


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 6684
Age : 29
Prénom : Quentin
WWFF Name : "The Last One" John Lods
WWFF Face/ Heel : Heel
WWFF Figurine : Elias
Date d'inscription : 04/08/2009

F2C OldSchool ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: F2C OldSchool !   F2C OldSchool ! - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Juin 2017 - 22:13

Ça me manque ces soirées... 😢
Revenir en haut Aller en bas
http://ringatwar.e-monsite.com/
N-Zo
Mickie James Fan
N-Zo


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 6436
Age : 39
Prénom : Laurent
WWFF Name : N-Zo
WWFF Face/ Heel : Tweener
WWFF Gang : The First Blood
WWFF Figurine : John Morrison/with Mickie James
Date d'inscription : 11/12/2007

F2C OldSchool ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: F2C OldSchool !   F2C OldSchool ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Juil 2017 - 18:58

G pa kompri
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/zone-a-tensions
HBK Styles
WWE Champion
WWE Champion
HBK Styles


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 4920
Age : 27
Prénom : Enzo
Date d'inscription : 24/04/2010

F2C OldSchool ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: F2C OldSchool !   F2C OldSchool ! - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Juil 2017 - 17:58

Les journées/soirées passées sur la box c'était tellement géniale :rire:
Revenir en haut Aller en bas
Alan Fury
LEGEND
LEGEND
Alan Fury


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 5134
Age : 28
Prénom : Alan
WWFF Name : Alan Fury
WWFF Face/ Heel : Hostile
WWFF Figurine : Matt Morgan
Date d'inscription : 28/08/2011

F2C OldSchool ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: F2C OldSchool !   F2C OldSchool ! - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Juil 2017 - 22:18

Les gars c'est quand vous voulez hein ^^ Perso je lance des tentative de co' sur la box en après midi et ya personne Razz
Revenir en haut Aller en bas
BP Rosa
TNA Wrestler
TNA Wrestler



Sexe : Masculin
Nombre de messages : 60
Age : 29
Prénom : Rosa
Date d'inscription : 02/03/2015

F2C OldSchool ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: F2C OldSchool !   F2C OldSchool ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Sep 2017 - 5:03

Une des rubriques du forum qui pouvait passer parfois inaperçue de par le contenu immense du forum mais aussi par le fait que de nombreux défis étaient présent sur le forum (Défi Undisputed, Extreme, Intercontinental, Tag Team..)

Je vais vous parlez de la rubrique où l'on
réglait ses comptes !!


La partie : DEFIS SIMPLES


Je ne peux malheureusement pas vous racontez en détail l'histoire de cette partie du forum n'étant pas assez ancien sur le forum.

Mais en guise d'introduction rien de mieux qu'un des plus vieux topic (2007) de la partie défis simple, ce topic ayant atteint un nombre de 356 vues montre brillamment l'utilité de cette partie du forum.

Nom du sujet : Y2Jeremy..... JE TE DEFI !
Lien du sujet : https://figurinesdecatch.forumactif.org/t1174-y2jeremy-je-te-defi
Description : Comme on peut le voir dans ce sujet, The Judge était remonté suite à diverses attaques et interventions de Y2Jeremy. Afin de régler ses différents The Judge lui proposa un défit.




Je vous l'accorde, dans la partie "Défis Simple" il n'y avait pas seulement des règlements de comptes, parfois il pouvait y avoir lieux des combats 5 étoiles, des têtes d'affiches, des Main Events de Wrestlemania, de Bound for Glory..
En août 2008 a eu lieu un combat de frère, de frère québecois. Hugo vs Djes. Sujet ayant atteint pas moins de 406 vues !

Nom du sujet : L'affrontement que tout le monde attendait !!
Lien du sujet : https://figurinesdecatch.forumactif.org/t2961-l-affrontement-que-tout-le-monde-attendait
Description : Ces deux membres qui étaient souvent associés comme paire car ils s'entendaient très bien mais étaient aussi tout deux québécois. Eux qui n'avait pas l'habitude de s'affronter dans les autres parties du forum, ils ceux sont affronté dans la partie défis simple, pour devenir le Québecois du forum.
La particularité de ce combat était que le perdant devait poster une photo de ses fesses avec écrit "ENTER" probablement l'un des plus gros enjeu que le forum ait connu.




On se retrouve désormais projeté le 12 décembre 2008 avec une arrivée inattendue ! Un topic ayant atteint les 607 vues

Nom du sujet : je lance un defi a the judge héhé
Lien du sujet : https://figurinesdecatch.forumactif.org/t3619-je-lance-un-defi-a-the-judge-hehe
Description : Un membre inscrit depuis à peine un jour et sortie de nulle part décide de défier The Judge l'homme qui à cette époque demeurer quasi imbattable ! Ce membre n'est rien d'autre que Furie22 plus connu sous le nom de "FURI TE FINI" qui avec le temps s'est renommer en Celestini. Ce combat fut très courageux de la part de Furie mais peu de monde l'a pris au sérieux. Une fois que The Judge ait posté ses photos, Furie mis du temps à poster les siennes en prétextant qu'il était malade. Furie a quand même posté ses photos et le résultat fût sans appel.




Cependant 18 jours après s'être fait enterrer par le JUGE en personne, il décida de revenir à la charge avec un nouveau sujet ! Ce sujet atteint les 940 vue !!

Nom du sujet : furie ve sa revanche contre the judge
Lien du sujet : https://figurinesdecatch.forumactif.org/t3729-furie-ve-sa-revanche-contre-the-judge
Description : Cette fois si Furie semble encore plus surs de lui que lors du combat qui s'était dérouler deux semaines en arrière. Les membres du forum rigolent de furie, l'accusent d'exagérer pensant qu'il devrait s'entrainer avant de refaire perdre du temps à The Judge. Mais Furie, lui, ne voit pas les choses de la même manière et affirme pouvoir battre The Judge car il détient cette fois si il a une idée MAGNIFIQUE ! Et visiblement Furie n'était pas seul à croire en la victoire, un membre a même écrit "tu va le battre furie !".
Le résultat fut une nouvelle fois sans appel, Furie fût fini, terminer par le Judge. Il eu du mal à encaisser cette nouvelle défaite et écrira un message qui deviendra mytique pour certains, incompréhensible pour d'autres, une chose est sure, ce message ne laissa personne indifférent
"noan je me calmerai pas parce que la j'en ai marre de judge te finit chuis obliger de dire que je vote pour judge etc c'est lourd!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"
Après ce combat, et cette défaite de furie on eut droit à l'arrivée d'un autre phénomène du forum connu sous le nom de Matt12, ce phénomène est venu donner son vote en écrivant sur ce sujet très prisé : "je vote pour furie" sauf que le combat était déjà terminé.




Nous voilà le 8 février 2009 pour ce qui sera le défi avec peut être l'un des plus gros enjeu pour moi ! Car oui je me trouve en plein centre de ce défi. Le sujet dont je vais vous parlez a atteint pas moins de 1506 vues !!!

Nom du sujet : Cenaze défis enforcer !
Lien du sujet : https://figurinesdecatch.forumactif.org/t3970-cenaze-defis-enforcer
Description : Rosales (BP Styles) se trouvait avec le pseudo de Cena mis préalablement par Enforcer suite à des histoires de chatbox. Ce dernier ne voulant pas redonner son vrai pseudo à Rosales fût défier. L'enjeu était simple si Rosales gagne il reprend son pseudo, s’il perd il devra garder le pseudo de Cena et devra mettre une signature faites par Djes (Signature n'étant rien d'autre que Cena rigolant avec écrit "AHAHA Rosales love me".
C'était le début d'un pseudo défi. Mais derrière ce défi il n'y avait pas qu'une histoire de pseudo. Rosales n'aimait pas The Enforcer et ne le cachait pas, quant à The Enforcer, lui non plus n'aimait pas Rosales et lui non plus ne la cachait pas. C'était la seule fois que Rosales et Enforcer ait pu se rencontrer lors d'un défi. Ce défi fût arbitré par N-Zo l'un des plus grands arbitres que le forum ait connus, cependant, après de nombreux votes suite à l’engouement qu'avait engendré ce défi, un membre a voté volontairement contre Rosales et a divulgué le pseudo de ce dernier, hors que ce défi devait être anonyme et cela a donc provoqué l'annulation du défi. Suite à l'avantage que Rosales détenait au vote il se verra retrouver son pseudo.




Pour continuer avec le défi pseudo, un autre défi pseudo fût mythique. Le 27 février 2009 un sujet qui atteindra 849 vues !

Nom du sujet :  Cena c'est mon idole vs OJ & N-Zo
Lien du sujet : https://figurinesdecatch.forumactif.org/t4132-cena-c-est-mon-idole-vs-oj-n-zo
Description : "Cena c'est mon idole" était le nouveau pseudo de ~>Edge<~ (CarlitOo maintenant) le pseudo faisant soit disant bugé le forum N-Zo et OJ en grande activité sur la chatbox du forum décida de modifier le pseudo de ~>Edge<~ en Cena c'est mon idole, pour le bien du forum mais aussi pour s'amuser. Cena c'est mon idole ne l'a pas attendu de la même manière et un défi handicap fût organisé : Cena c'est mon idole contre les deux membres du staff N-Zo et OJ ! Rosales devait initialement arbitrer ce combat mais Cena c'est mon idole refuser catégoriquement de le voir arbitrer sous prétexte que Rosales comptait lui effectuer une crasse car rien ne l’enchanté plus qu'une défaite de Cena c'est mon idole. Judge fût nommer arbitre officiel du combat. Ce combat s'annonçait très difficile pour Cena c'est mon idole mais ce dernier à réussi à vaincre N-Zo et OJ et gagner son pseudo de CarlitOo !






Bon voilà je n'aurais pas fait tout les sujet bien entendu, pour les membres intéressait vous devriez jeter ou rejeter un coup d’œil dans cette partie du forum :

https://figurinesdecatch.forumactif.org/f7-defis-simples

Il y a beaucoup de défis intéressants. Je sais que moi même j'ai effectué plusieurs règlements de comptes dans cette partie notamment contre Abyss (Gotico'), j'avais aussi défier The Judge ou j'avais perdu et avait du porter le rang de King of the shit pendant deux mois !
Revenir en haut Aller en bas
The Judge
Admin-Staff F2C
The Judge


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 15359
Age : 43
Prénom : Jed
WWFF Name : The Judge
WWFF Face/ Heel : Top Heel
WWFF Figurine : Test
Date d'inscription : 25/01/2007

F2C OldSchool ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: F2C OldSchool !   F2C OldSchool ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Sep 2017 - 21:11

Oh que du bonheur !!! Franchement, ça me rend nostalgique !! "j'en ai marre de judge de finit" est quand même légendaire !! J'ai éclaté de rire en relisant ça !!!
Merci pour ces moments superbement racontés, BP Rosa !!

Ces défis me manquent !!!
Revenir en haut Aller en bas
N-Zo
Mickie James Fan
N-Zo


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 6436
Age : 39
Prénom : Laurent
WWFF Name : N-Zo
WWFF Face/ Heel : Tweener
WWFF Gang : The First Blood
WWFF Figurine : John Morrison/with Mickie James
Date d'inscription : 11/12/2007

F2C OldSchool ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: F2C OldSchool !   F2C OldSchool ! - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Sep 2017 - 21:48

J'aimais faire l'arbitre ou de grandes annonces :rire: Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/zone-a-tensions
The Judge
Admin-Staff F2C
The Judge


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 15359
Age : 43
Prénom : Jed
WWFF Name : The Judge
WWFF Face/ Heel : Top Heel
WWFF Figurine : Test
Date d'inscription : 25/01/2007

F2C OldSchool ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: F2C OldSchool !   F2C OldSchool ! - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Sep 2017 - 10:45

Hahaha tu m'étonnes !
Revenir en haut Aller en bas
Tomy
World Heavyweight Champion
World Heavyweight Champion
Tomy


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 3309
Age : 26
Prénom : Thomas
Date d'inscription : 25/04/2009

F2C OldSchool ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: F2C OldSchool !   F2C OldSchool ! - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Sep 2017 - 17:17

oh la vache, tant d'émotions a la vu de tout c'est souvenir...
mdr je me souviens de la vidéo de Rosales avec le Jericho RA40 et la fameuse batte en barbelé...

c'est fou comme le temps passe vite Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/tomy619rey?feature=mhum
Contenu sponsorisé





F2C OldSchool ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: F2C OldSchool !   F2C OldSchool ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
F2C OldSchool !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F2C :: Open Bar :: Bla Bla Catch-
Sauter vers: