F2C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F2C

Collectionneurs de figurines de catch Mattel Hasbro Jakks LJN Funko Pop
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
F2C
Bienvenue sur le forum Figurines De Catch !
F2C
Inscrivez-vous pour voir et partager des collections!
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Résultats Royal Rumble 2015 [Spoiler]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
The Judge
Admin-Staff F2C
The Judge


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 15359
Age : 43
Prénom : Jed
WWFF Name : The Judge
WWFF Face/ Heel : Top Heel
WWFF Figurine : Test
Date d'inscription : 25/01/2007

Résultats Royal Rumble 2015 [Spoiler] Empty
MessageSujet: Résultats Royal Rumble 2015 [Spoiler]   Résultats Royal Rumble 2015 [Spoiler] Icon_minitimeMar 27 Jan 2015 - 16:24

Résultats Royal Rumble 2015 [Spoiler] 292581001


Parlons un peu du Rumble....


New Age Outlaws vs The Ascension :
Quel est l'intérêt de nous refaire bouffer du New Age Outlaws ? On les a déjà vu et revu l'année dernière et franchement, la mayonnaise ne prend vraiment plus.... ils sont vieux et essoufflés. Le seul intérêt de ce match, c'est d'ajouter une ligne au CV de The Ascension. The Ascension, parlons-en.... je n'ai pas suivit NXT donc je ne les connais pas trop mais.... je me demande ce que c'est que cette équipe de clowns.... Ils veulent se la jouer Road Warriors ou Demolition mais physiquement, ils sont ridicules. L'un des deux est un peu plus balèze mais il n'est même pas impressionnant... Et à part leur finish, ils savent faire quelque chose ?
Je suis heureux que la WWE veuille nous ressortir quelques vraies équipes Tag Team mais si c'est pour avoir ça... autant rester sur les Uso...

The Usos vs The Miz & Mizdow :
Damien Mizdow est vraiment une attraction extraordinaire. Jamais je n'aurai pensé qu'il réussirait à être aussi drôle en imitant The Miz. Je ne parle pas pour ce match pour son attitude en général. Dans ce match (et dans tout le show), il aura été le seul à avoir autant d'acclamations du public (avec Daniel Bryan). D'un côté, j'ai hâte qu'il se sépare du Miz mais d'un autre côté, j'ai peur qu'il redevienne fade.... car mine de rien, c'est cette situation (ridicule certes) qui le rend si populaire.

Paige & Nataly vs The Bella Twins :
Curieusement, ce n'était pas un mauvais match.

Triple Threat Match :
Le match de la soirée. Qui aurait cru qu'un match comportant Cena et Lesnar puisse être considéré comme le meilleur match d'un show ? Surtout quand on parle d'un Royal Rumble où le Main Event est quand même l'un des matches les plus apprécié de l'année.
Ce qui était marrant, c'est l'attitude du public. A Philadelphie, ils sont différents et on avait l'impression d'être dans un univers parallèle où Cena est le heel, Rollins est le babyface et Lesnar est juste la brute tweener. Lesnar et Cena ont fait du bon boulot et Rollins a été prodigieux. Il y a longtemps que je ne l'avais pas vu aussi bon et ça me fait renaître la petite flamme que j'avais lorsqu'il était dans le SHIELD et que je le trouvais énorme.
La blessure de Lesnar, j'ai même cru que c'était vrai....
Les mecs, franchement, merci pour ce match de malade !

Royal Rumble Match :
J'ai envie de crier entre le coup d'éclat et la grosse arnaque (je pense plus vers l'arnaque, d'ailleurs).

Les +
- Bubba Bully Ray qui est là et qui arrive assez tôt dans le match et sa petite team avec R-Truth.
- Damien Mizdow qui est le seul et l'unique qui a réussi à calmer un peu le public. Ce n'est qu'à son apparition qu'on arrêté d'entendre des "Booooh".
- Le petit coup d'éclat de Kofi Kingston, même s'il avait moins de saveur que les autres années. Surtout parce que ce n'était pas du tout crédible que les boutons de rose l'apportent jusqu'au ring alors qu'il est en rivalité avec Adam Rose....
- La Wyatt Family dans le ring même si ça été un peu court....

Les -
- Pourquoi avoir empêché Curtis Axel de venir dans le Rumble ? Rowan pouvait être là sans avoir à supprimer un catcheur du casting.... ça ne coûtait pas grand chose car Axel aurait pu être viré par la suite par n'importe qui...
- DDP, c'est marrant de le voir mais il n'était pas encore sur le ring qu'il était déjà essoufflé...
- Boogeyman, j'ai été super content de le voir mais... rester aussi peu de temps, c'est stupide.

Alors après, on a les utilisations très controversées de Ziggler, Bryan et Ambrose... Peut être que Bryan n'est pas encore en mesure d'encaisser un gros match d'où sa courte prestation. Malgré tout, c'est regrettable, surtout quand on sait qu'on est à Philadelphie et qu'on sait que le public est un peu plus badass....
Pour ce qui est de Ziggler et Ambrose, j'ai trouvé leur utilisation géniale ! Pourquoi géniale ? Parce que très surprenante et que j'aime être surpris. Je suis déçu, bien entendu, mais "positivement déçu". Actuellement, à la WWE, rare sont les catcheurs que j'aime vraiment et Ziggler, Bryan et Ambrose en font partie (avec un ou deux autres maxi...) et pourtant, j'ai trouvé que leurs éliminations crédibilisent la présence de Kane et Big Show. Physiquement, ce sont deux monstres et des mecs de ce gabarits devraient toujours être aussi destructeurs que ça. Le problème principal, c'est que Big Show et Kane sont des gros mickeys le reste de l'année du coup, on a du mal à les considérer vraiment comme des bêtes dominatrices... Mais sinon, j'ai trouvé ça bien cool.
Le résultat final avec Rusev qui attend 10 minutes pour revenir 4 secondes, c'est nul. Roman Reigns qui gagne, c'est stupide.

J'ai une théorie pour ce Royal Rumble foiré : la WWE a voulu faire oublier au gens la bouse qu'ils nous ont pondu l'année dernière en faisant gagner Batista.... et pour nous faire oublier ça, il fallait faire pire : faire gagner Roman Reigns que personne ne veut voir contre Lesnar.... car on sait que ça sera un match d'une laideur sans nom et d'un intérêt proche du néant....
Revenir en haut Aller en bas
Artdehf
World Heavyweight Champion
World Heavyweight Champion
Artdehf


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 3316
Age : 26
Prénom : Alexandre
WWFF Figurine : Ted Dibiase Sr
Date d'inscription : 22/10/2011

Résultats Royal Rumble 2015 [Spoiler] Empty
MessageSujet: Re: Résultats Royal Rumble 2015 [Spoiler]   Résultats Royal Rumble 2015 [Spoiler] Icon_minitimeMar 27 Jan 2015 - 19:30

Tag Match
Peu d'interêt mais plutôt sympa

Tag Team Titles Match
On voit leurs matchs toutes les semaines, ça a considérablement perdu de sa fraicheur, ça en devient ennuyeux, j'espère que la situation va s'améliorer
Supers ovations pour Mizdow !

Divas Match
Je l'ai zappé, désolé mais pas intéressé

WWE Title Match
Super match !!! 3 belles prestations et un bon spectacle ! Un véritable match de championnat comme je les aime ! Le match de la soirée !

Royal Rumble Match
Des retours sympas surtout celui de Dudley ! Grosse déception pour Bryan :/ Mais où est Axel ? Franchement il aurait dû rentrer --' Bon match pour Wyatt et Ambrose, ça fait plaisir ! Sinon pour le vainqueur je crois que Philly a tout dit "Bullshit" !!

Assez mitigé ce PPV, des hauts (Triple Threat Résultats Royal Rumble 2015 [Spoiler] 782444 ) et des bas, super public à Philadelphie !!! J'attends de voir ce que nous reserve la suite ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Marvyntaker
Raw Superstar
Raw Superstar
Marvyntaker


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1099
Age : 24
Prénom : Marvyn
WWFF Name : Marvyntaker
WWFF Face/ Heel : Tweener
WWFF Figurine : Kane
Date d'inscription : 09/01/2015

Résultats Royal Rumble 2015 [Spoiler] Empty
MessageSujet: Re: Résultats Royal Rumble 2015 [Spoiler]   Résultats Royal Rumble 2015 [Spoiler] Icon_minitimeMer 28 Jan 2015 - 13:24

Je pense que tu as absolument tout dis The Judge, mais... La façon dont Kane et Big Show ont éliminé Dolph Ziggler, Bray Wyatt et Dean Ambrose était stupide. Ces trois très bon catcheurs ont été utilisé comme des m**de pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/MarvynTaker
Y2J Styles
Admin-Staff F2C
Y2J Styles


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 7301
Age : 41
Prénom : Yo-Ahn
Date d'inscription : 26/01/2007

Résultats Royal Rumble 2015 [Spoiler] Empty
MessageSujet: Re: Résultats Royal Rumble 2015 [Spoiler]   Résultats Royal Rumble 2015 [Spoiler] Icon_minitimeMer 28 Jan 2015 - 20:33

RRmatch booké par des vieillards, dans un esprit vieillard.

bref, j'espère qu'Hunter imposera un 4 Way à Mania avec Lesnar, Reigns, Rollins & Bryan.

Storylinement parlant, simple à monter Rollins dit vouloir casher son Money Bank pour le Main Event de WrestleMania. Triple Menace qui va se transformer en 4 Way Match avec Daniel Bryan, qui va obtenir une sorte de rematch ayant été forcé de mettre vacant son titre en juin 2014.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résultats Royal Rumble 2015 [Spoiler] Empty
MessageSujet: Re: Résultats Royal Rumble 2015 [Spoiler]   Résultats Royal Rumble 2015 [Spoiler] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultats Royal Rumble 2015 [Spoiler]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [spoiler] Royal Rumble 2013, les résultats ! [spoiler]
» Résultats WWE Royal Rumble 2014 ! (SPOILER)
» Résultats du Royal Rumble.
» Résultats WWE Royal Rumble 2010
» Resultat Royal Rumble [Spoiler]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F2C :: Catch Attack ! :: News catch :: Résultats WWE (Spoiler)-
Sauter vers: