F2C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F2C

Collectionneurs de figurines de catch Mattel Hasbro Jakks LJN Funko Pop
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
F2C
Bienvenue sur le forum Figurines De Catch !
F2C
Inscrivez-vous pour voir et partager des collections!
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Vos avis sur les PPV WWE/ECW/WCW de l'époque !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alan Fury
LEGEND
LEGEND
Alan Fury


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 5134
Age : 28
Prénom : Alan
WWFF Name : Alan Fury
WWFF Face/ Heel : Hostile
WWFF Figurine : Matt Morgan
Date d'inscription : 28/08/2011

Vos avis sur les PPV WWE/ECW/WCW de l'époque ! Empty
MessageSujet: Vos avis sur les PPV WWE/ECW/WCW de l'époque !   Vos avis sur les PPV WWE/ECW/WCW de l'époque ! Icon_minitimeLun 29 Sep 2014 - 23:52

Je crée se topique pour les fans de catch qui regarde des vieux PPV (je pense a tous se qui ont le Network) mais aussi a ceux qui regarde les PPV sur Youtube ou autre..
Voila donnez vos avis sur les PPV de l'époque, l’intérêt du topique c'est juste histoire de faire découvrir des rivalité ou matchs concernant le PPV est l'année, pas besoin d'aller bien loin,je commence !

Le match que j'ai regarder c'est..One Night Stand 2006 ! Bien que je ne l'avais jamais vu j'ai été agréablement surpris de la qualité des matchs.

Joey Styles Vs Jerry Lawler
Très comique en tous cas jusqu’à se que Tazz vienne défendre Styles en soumettant Jerry ^^
Kurt Angle Vs Randy Orton
J'ai adoré se match c'étais du très bon spectacle, entre les prises très contact d'Angle et la résistance d'Orton Vos avis sur les PPV WWE/ECW/WCW de l'époque ! 782444
FBI Vs Tajiri & Super Crazy
Bah j'étais pas emballé.. mais je me suis totalement trompé quoi ^^
Le match étais vraiment captivant surtout le petit Tajiri avec ses coup de pieds super rapide !
Nunzio je trouve qu'il vend bien les prises quand il se les prends ^^
Et Big Show qui se pointe en virant tous le monde du ring !
Encore un super match a voir !
Rey Mysterio Vs Sabu
C'étais du très grand ! Sabu avec ses chaises Vos avis sur les PPV WWE/ECW/WCW de l'époque ! 782444
Mystério super efficace avec sa rapidité de l'époque ! Et ce putain de gros DDT bien fail ! Razz
Je suis déçus de pas avoir vu une belle fin ^^
Lita & Edge & Foley Vs Dreamer & Funk & Beulah McGillicutty
Une tuerie y avais du sang partout !
Lita une vrai sal*** dans tous les sens du terme ! Et Edge j'en parle même pas :rire:
M'enfin un putain de match comme j'aime ! EC'DUB ! Vos avis sur les PPV WWE/ECW/WCW de l'époque ! 782444
Edge qui Spear la meuf ! Funk qui agonie dans un coin emmêlé dans des barbelé et Foley qui prend feu ! Vos avis sur les PPV WWE/ECW/WCW de l'époque ! 782444
Balls Mahoney Vs Masato Tanaka
Le match que j'ai le moins aimé personnellement.. chépa trop pourquoi mais j'ai pas tellement accroché même si Balls Mahoney étais vraiment délirant, juste quand il prenais des bières est des bouteilles d'eau du publique pour les foutre sur la gueule de Tanaka Razz
RVD Vs John Cena
Un match titanesque avec une ambiance de folie ! Je déteste Cena mais vraiment ! Mais alors là j'étais servi pour un "Cena Sucks" et des doigts d'honneur qui pleuvait de partout dans la salle ! Cena a même balancer 3/4 fois son t-shirt dans le publique est a chaque fois il étais rejeté sur le ring :rire:
Des moves a la RVD bien comme il faut, et un powerbomb du poteau de Cena excellent !
Et Cena qui faisais le mec il commençais a poussé l'arbitre jusqu’à lui mettre une clothesline :rire:
Et la l'arbitre de SD qui arrive ! Edge qui fais transpercé la table sur Cena ! Vos avis sur les PPV WWE/ECW/WCW de l'époque ! 782444
Edge qui frappe l'arbitre au passage, et la RVD qui bondit et Frog Splash !
Heyman arrive en temps qu'arbitre est 1..2 et 3 !!
RVD Champion WWE ! c'est la fête dans l'arena !
Tous le roster ECW viens couronné le nouveau champion Vos avis sur les PPV WWE/ECW/WCW de l'époque ! 782444



Excellent PPV je le note 8/10 !
Revenir en haut Aller en bas
Samoan
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion
Samoan


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2708
Age : 24
Date d'inscription : 03/06/2012

Vos avis sur les PPV WWE/ECW/WCW de l'époque ! Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur les PPV WWE/ECW/WCW de l'époque !   Vos avis sur les PPV WWE/ECW/WCW de l'époque ! Icon_minitimeMar 30 Sep 2014 - 0:28

J'ai bien aimé ce PPV (ça fait un bail que je l'ai pas vu), surtout le main-event, Mysterio/Sabu et le Angle/Orton. Y'a aussi ECW One Night Stand 2005 qui est pas mal (le Guerrero/Benoit Vos avis sur les PPV WWE/ECW/WCW de l'époque ! 782444).

Perso, je conseille tous les PPV de WM17 à WM21, quasiment tous excellent *______________*
Revenir en haut Aller en bas
 
Vos avis sur les PPV WWE/ECW/WCW de l'époque !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin d'avis !
» Avis pour des fix-up
» Votre avis sur WM23
» a votre avis ?
» AVIS ! : Les News Fed

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F2C :: Catch Attack ! :: News catch-
Sauter vers: