F2C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F2C

Collectionneurs de figurines de catch Mattel Hasbro Jakks LJN Funko Pop
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
F2C
Bienvenue sur le forum Figurines De Catch !
F2C
Inscrivez-vous pour voir et partager des collections!
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Backstage : Speaking

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
rapharoule
US Champion
US Champion
rapharoule


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1967
Age : 26
Prénom : Raphaël
WWFF Name : rapharoule
WWFF Face/ Heel : Back ?
Date d'inscription : 24/02/2010

Backstage : Speaking Empty
MessageSujet: Backstage : Speaking   Backstage : Speaking Icon_minitimeVen 15 Aoû 2014 - 22:11

rapharoule apparaît sur le titantron. La dernière fois, il s' était confronté aux GMs et avait confirmé qu'il défendrait ses deux titres au Show #65. Il souhaite sûrement clarifier certaines choses avant cet événement...

Backstage : Speaking 3486746316841110

: rapharoule :

Mes chers amis ! Oui, je m'adresse bien à vous Univers WWFF ! Vous qui faites vivre tous les catcheurs de cette fédération,  des talentueux champions, aux GMs guerroyant noblement à la conquête d'un peu de reconnaissance en passant par les nouveaux venus ! Cher univers WWFF, la dernière fois que j'apparaissais sur cet écran,  je confirmais ma présence pour ce qui s' annonce comme deux matchs dantesques ! Je demandais aussi un match entre GMs, afin que notre très cher ami masqué puisse prouver sa valeur. Il refusa, afin de nous expliquer vainement qu'il gérait ses shows LUI-MÊME ! Ainsi... nous aurons un Judge vs BiTW au prochain show. Match dont l'enjeu ne semble n'être autre que le pouvoir de la WWFF. En effet, un enjeu intéressant mais... je me pose tout de même deux questions. Les comparses colorés et masqués de notre cher GM savent-ils catcher ? Je veux dire, autrement qu'en frappant dans les côtes un homme KO à terre ! ? Ma deuxième question serait, comment Judgy va-t-il combattre 4 personnes ? Car il est évident qu'il ne sera accompagné par personne ! Ou seulement par des gardes du corps, payés pour l'occasion... des mercenaires ! Ah, quel match loyal ! Voilà bien un match qui déterminera l'avenir de la WWFF, la valant bien, car assurément,  la victoire ne sera due qu'à un de nos chers GMs, et seulement lui !


rapharoule s'arrête souriant et reprend, s' exclamant !

En tout cas, je suivrai ce match avec intérêt... ou plutôt,  avec amusement !

Il s' arrête à nouveau. Il reprend la parole avec un ton plus sérieux.

Mais je souhaite à présent parler de deux matchs qu'attend, réellement et avec intérêt, l'Univers WWFF.
Le match Tag Team pour le titre, déjà. Si j'y participe, en réalité, c'est uniquement, afin de m'amuser en détruisant Alan, la Girly Girl et les FatAss Guys. En fait, j'apprécie Alan, bon champion. Je ne l'humilierai donc pas dans ce match.. Je me contenterai seulement de.. le battre.
Et franchement... ont-ils ne serait-ce qu'une chance contre une équipe aussi soudée, aussi pleine de respect que celle que nous formons ? L'amour aura raison d'eux !!


rapharoule perd tout à coup son sourire et regarde droit la caméra.

André,  écoute-moi bien. Au prochain show, tu défendras le titre par équipe. Mon titre légitime, celui que je porte à l'épaule et non pas ces ceintures que tu t'appropries. André,  au prochain show, tâche d'être à la hauteur de ton partenaire ! Car je défendrai ces titres,  que tu le souhaites ou non ! Et tu vas prouver, à moi, au reste du roster et à tout l'Univers WWFF, que tu mérites ne serait-ce qu'une once du statut qu'est le tiens... celui de Champion !

rapharoule s' arrête, prend une profonde inspiration et retrouve son sourire.

Et enfin, un match d'anthologie. MOI, rapharoule contre Judge pour le titre Suprême,  le WWFF Championship.    
La dernière fois que j'affrontais Judge, je rivais ses épaules pour le compte de 3 sous les yeux du masqué,  BiTW.

Tu as regagné le droit de concourir à nouveau pour ce Titre. Tu souhaites l'Or Judge. En réalité tu as perdu toute ta fougue depuis longtemps. Tu seras encore capable de virer BiTW de ce poste qui ne lui sied pas, certes, mais à la fin du Show #65, je repartirai, brandissant fièrement mon Titre, mon Or, ma Gloire. Et tu seras bien obligé d'accepter ma supériorité Judgy !
Au prochain show petit GM. Au prochain show BiTW, au prochain show André... et Univers WWFF
HAHAHAHAHAHA !!!!


Le titantron s' éteint, ainsi, sur ce rire démoniaque... ça promet pour le prochain Show !!!
Revenir en haut Aller en bas
Andre the Giant
Smackdown Superstar
Smackdown Superstar
Andre the Giant


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 781
Age : 34
Prénom : Carl
WWFF Name : Andre the Giant
WWFF Face/ Heel : Tweener
WWFF Figurine : Andre the Giant
Date d'inscription : 06/11/2010

Backstage : Speaking Empty
MessageSujet: Re: Backstage : Speaking   Backstage : Speaking Icon_minitimeSam 16 Aoû 2014 - 12:25

Le titantron s'allume à nouveau. rapharoule vient de se retourner et c'est.... son partenaire qui est justement derrière lui. Il n'a pas l'air d'être là pour lui offrir un bouquet de fleurs !
Backstage : Speaking 159321051
Que je sois digne de toi ? c'est le monde à l'envers !! si tu as ce titre de champion par équipe.... c'est uniquement grâce à moi ! Je te rappelle que j'ai gagné ces ceinture TOUT SEUL !

Backstage : Speaking 740274052
Andre the giant avance d'un pas vers rapharoule.
Tu veux que je te prouve ma valeur, c'est ça ? Alors regarde un peu et apprécie !

Backstage : Speaking 833161053
Il attrape son équipier !
Backstage : Speaking 131985054
Et le lance sur la table !

Backstage : Speaking 168090055
Alors, ça te convient ? Je suis assez digne ?? Quoi ???? j'entends rien !!!! pas encore assez ??? d'accord, alors on continue !! ça tombe bien, j'avais pas fini !

Backstage : Speaking 388180056
le géant attrape rapharoule par le pied ! que va-t-il lui faire ?

Backstage : Speaking 639472057
Il est dément !!! il le traîne par le pied, on se croirait dans un film d'horreur !
Backstage : Speaking 507441058
andre se tourne vers le caméraman
Si tu me suis avec ta caméra, je te détruits de la même manière !!! JE T'INTERDIT DE BOUGER D'UN PAS DE PLUS, MINABLE INSECTE !

Backstage : Speaking 146048059
le cameraman est pétrifié, il reste où il était. on peut apercevoir le géant qui se penche sur le cas de rapharoule qui hurle comme jamais.
Backstage : Speaking 409151060
Crac ! Avez-vous entendu ce craquement ??? rapharoule est en train de hurler à la mort. le géant est en train de rire comme un dément !!!! c'est lui qui aurait du être enfermé dans un asile et non tweest !!!! ou alors les deux !!! un deuxième craquement !!! il lui a brisé les jambes ? c'est pas possible !!!! est-il en train de faire en sorte d'être le seul à pouvoir faire ce match pour les titres ??? il ne veut pas partager la vedette à ce point là ? c'est tout simplement horrible.....
Revenir en haut Aller en bas
 
Backstage : Speaking
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» In Ring : Speaking
» After Show 83- Backstage
» - Backstage [ WWE ] -
» En backstage...
» Backstage (98%)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F2C :: World Wrestling Figurines Fédération ! :: Backstage-
Sauter vers: