| WWE BATTLE PACK 30 | |
|
+6Lefebvre Léo AJ Lee BestInTheWorld D-Z Samoan HBK Styles 10 participants |
Lesquelles préférez-vous ? | Jale Roberts et Dean Ambrose | | 22% | [ 2 ] | Brock Lesnar et The Undertaker | | 0% | [ 0 ] | Xavier Woodq et R-Truth | | 78% | [ 7 ] |
| Total des votes : 9 | | |
|
Auteur | Message |
---|
HBK Styles WWE Champion

Sexe :  Nombre de messages : 4920 Age : 26 Prénom : Enzo Date d'inscription : 24/04/2010
 | Sujet: WWE BATTLE PACK 30 Ven 11 Juil 2014 - 0:58 | |
| | |
|
 | |
Samoan WWE Tag Team Champion

Sexe :  Nombre de messages : 2708 Age : 23 Date d'inscription : 03/06/2012
 | Sujet: Re: WWE BATTLE PACK 30 Ven 11 Juil 2014 - 1:02 | |
| Je n'attendais la série que pour Xavier Woods, bah j'aime beaucoup, j'ai hâte qu'ils l'éditent en elite !  Le reste est sympa, sans plus pour moi. | |
|
 | |
D-Z WWE Tag Team Champion

Sexe :  Nombre de messages : 2386 Age : 23 Prénom : gregory Date d'inscription : 29/12/2011
 | Sujet: Re: WWE BATTLE PACK 30 Ven 11 Juil 2014 - 1:23 | |
| Sans plus cette série.
Pas très fan du pack Taker-Lesnar, les accessoires ne servent pas à grand chose, je déteste le Scan du Lesnar & le Deadman est bof.
Sympa par contre le Roberts. Pas mal le Ambrose qui va avec. Et énorme le serpent :p
J'adore aussi le Woods, très bien fait, que ce soit au niveau de la tenue ou du Scan. Rien à redire sur Truth ^^ | |
|
 | |
BestInTheWorld LEGEND

Sexe :  Nombre de messages : 5634 Age : 25 Prénom : Lucas WWFF Name : BestInTheWorld WWFF Face/ Heel : Favori du public WWFF Figurine : Sin Cara Date d'inscription : 24/08/2011
 | Sujet: Re: WWE BATTLE PACK 30 Ven 11 Juil 2014 - 10:57 | |
| Roberts/Ambrose > Le Roberts est vraiment bien mais je n'aime pas du tout Ambrose.
Lesnar/Taker > Les deux figurines sont correctes mais c'est quoi ces accessoires pourris ? Ça n'a aucun rapport avec leur rivalité !
Woods/Truth > Elles ne m'intéressent pas mais elles sont réussies et sont intéressantes au moins pour les tout premiers micros avec le nouveau logo WWE ! ^^ +1 | |
|
 | |
AJ Lee TNA Wrestler

Sexe :  Nombre de messages : 75 Age : 20 Prénom : Léa WWFF Name : AJ Lee WWFF Face/ Heel : Face WWFF Gang : Divas Champion WWFF Figurine : AJ Lee Date d'inscription : 14/06/2014
 | Sujet: Editation Ven 11 Juil 2014 - 11:34 | |
| Roberts/Ambrose > Ambrose est bien fait comme Roberts d'ailleurs  Undertaker > Lesnar > Les acessoires servent un peu à rien mais sinon, les figurines sont jolies. R-Truth > Woods > Pour moi, elles ne sont pas très intéressantes, sinon, les figurines ne me dérangent pas.
Dernière édition par AJ Lee le Ven 11 Juil 2014 - 11:44, édité 1 fois (Raison : Car j'ai posté 2 messages à la suite) | |
|
 | |
AJ Lee TNA Wrestler

Sexe :  Nombre de messages : 75 Age : 20 Prénom : Léa WWFF Name : AJ Lee WWFF Face/ Heel : Face WWFF Gang : Divas Champion WWFF Figurine : AJ Lee Date d'inscription : 14/06/2014
 | Sujet: Editation Ven 11 Juil 2014 - 11:35 | |
| [quote="AJ Lee"]Roberts/Ambrose > Ambrose est bien fait comme Roberts d'ailleurs  Undertaker > Lesnar > Les acessoires servent un peu à rien mais sinon, les figurines sont jolies. R-Truth > Woods > Pour moi, elles ne sont pas très intéressantes à part les micros, mais, les figurines ne me dérangent pas.
Dernière édition par AJ Lee le Ven 11 Juil 2014 - 11:46, édité 1 fois | |
|
 | |
Lefebvre Léo NxT Rookie

Sexe :  Nombre de messages : 387 Age : 19 Prénom : Léo WWFF Name :
WWFF Figurine :
 | Sujet: Re: WWE BATTLE PACK 30 Ven 11 Juil 2014 - 11:37 | |
| Roberts et Ambrose > + 1 J'adore Roberts et Ambrose sans gilet !
Lesnar et Taker' > j'aime pas du tout que se soit l'accessoire ou les figs , j'aime pas !
Wodds et Truth' > j'aime pas le scan de woodds et je deteste les tatouages de truth ! | |
|
 | |
Artdehf World Heavyweight Champion

Sexe :  Nombre de messages : 3316 Age : 25 Prénom : Alexandre WWFF Figurine : Ted Dibiase Sr Date d'inscription : 22/10/2011
 | Sujet: Re: WWE BATTLE PACK 30 Ven 11 Juil 2014 - 12:52 | |
| Roberts & Ambrose: Ce Jake est superbe !  Ambrose est très sympa également (petit détail: pas souvenir d'avoir beaucoup vu cette tenue jaune) Lesnar & Taker: Pack plutôt sympa, l'accessoire est pas super mais à le mérite d'être nouveau Woods & Truth: Les scans sont géniaux ! Hyper réaliste !  Et de belles tenues ! +1 pour ce pack Des basics 42 pas hyper intéressants mais là on de belles figurines avec ces battle-pack 30 ! Autre petit détail, c'est désormais le logo du WWE Network qui apparaitra sur toutes les boites | |
|
 | |
Flynow TNA Wrestler

Sexe :  Nombre de messages : 236 Age : 22 Prénom : Kevin WWFF Name : Flynow WWFF Face/ Heel : Les deux WWFF Figurine : Suicide Date d'inscription : 22/01/2013
 | Sujet: Re: WWE BATTLE PACK 30 Sam 19 Juil 2014 - 11:27 | |
| Roberts & Ambrose : Rien à dire Lesnar & Taker : Les scans sont tout pourri Woods & Truth : Magnifique  | |
|
 | |
Dylan HerpèsMan

Sexe :  Nombre de messages : 3125 Age : 26 Prénom : Dylan Date d'inscription : 14/08/2008
 | Sujet: Re: WWE BATTLE PACK 30 Sam 19 Juil 2014 - 11:35 | |
| - BestInTheWorld a écrit:
Woods/Truth > Elles ne m'intéressent pas mais elles sont réussies et sont intéressantes au moins pour les tout premiers micros avec le nouveau logo WWE ! ^^ +1 Bien vu j'avais pas fait gaffe J'aime beaucoup cette série, Roberts et Ambrose sympa comme idée, et super réussi Taker Lesnar, vu que j'ai pas de Lesnar je le veux bien, et Taker j'aime bien et il s'ajouterait à ma collection. Les accessoires honnêtement c'est débile de mettre ça avec eux, mais ça peut servir, par contre 100kg c'est un peu abusé pour ce genre de matériel mdr Et Truth/Woods wow c'est abusé comment ils sont bien fait, comme dit BITW elles m'intéressent pas forcément mais super scans ! | |
|
 | |
Rico The Game US Champion

Sexe :  Nombre de messages : 1704 Age : 28 Date d'inscription : 08/01/2012
 | Sujet: Re: WWE BATTLE PACK 30 Sam 19 Juil 2014 - 13:31 | |
| Ambrose/Roberts: Ouais bon pourquoi pas, je trouve que ca fait plus bouche trou enfait ! J'aurais préféré voir un pack Lana/Rusev !!
Lesnar/Taker: Pas fan du tout du scan de Lesnar, et je trouve que les "poids" font partie des figs bon marché ! (genre celle qu'on trouve dans les Lidl). Sinon Taker est top.
Woods/Truth: Juste enorme les 2 ! Autant les scans que les tenues ! Et comme l'a dit BITW, premiers micros avec le nouveau logo ^^
Donc mon vote va pour ce dernier pack ! | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: WWE BATTLE PACK 30  | |
| |
|
 | |
| WWE BATTLE PACK 30 | |
|