F2C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F2C

Collectionneurs de figurines de catch Mattel Hasbro Jakks LJN Funko Pop
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
F2C
Bienvenue sur le forum Figurines De Catch !
F2C
Inscrivez-vous pour voir et partager des collections!
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Achat groupé sur Ringside

Aller en bas 
+2
Lefebvre Léo
ItFactor
6 participants
AuteurMessage
ItFactor
WWE Champion
WWE Champion
ItFactor


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 4817
Age : 26
Prénom : Enzo
WWFF Name : ItFactor
WWFF Figurine : Paul Heyman
Date d'inscription : 07/03/2010

Achat groupé sur Ringside Empty
MessageSujet: Achat groupé sur Ringside   Achat groupé sur Ringside Icon_minitimeVen 6 Juin 2014 - 21:35

En discutant sur la box avec quelques membres, nous nous sommes rendus compte qu'il y avait énormément d'affaires à faire sur Ringside en matière de figurines parfois introuvables ou hors de prix en France. Seul point négatif: les frais de port, assez élevé entre les Etats-Unis & la France, qui est la principale raison du pourquoi beaucoup d'entre nous ne commande pas sur ce site. Il nous est alors venu l'idée d'un achat groupé, afin que l'on puisse prendre ce que l'on veut prendre sans se soucier des frais de port, divisés entre membres.
Voilà pourquoi j'ai créé ce sujet: qui serait intéressé par cette idée ? Smile
Pour une question de confiance, ce "projet" est plutôt destiné à des membres assez anciens.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lefebvre Léo
NxT Rookie
NxT Rookie
Lefebvre Léo


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 387
Age : 20
Prénom : Léo
WWFF Name :

WWFF Figurine :

Date d'inscription : 10/04/2013

Achat groupé sur Ringside Empty
MessageSujet: Re: Achat groupé sur Ringside   Achat groupé sur Ringside Icon_minitimeSam 7 Juin 2014 - 7:36

ca veut dire il est pas déstiner au jeune membre ? Parce-que moi je serait d'accord .
Revenir en haut Aller en bas
gigi59283
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion
gigi59283


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2311
Age : 33
Prénom : gilbert
WWFF Name : gigi59283
WWFF Face/ Heel : Heel
WWFF Figurine : Raven
Date d'inscription : 12/06/2009

Achat groupé sur Ringside Empty
MessageSujet: Re: Achat groupé sur Ringside   Achat groupé sur Ringside Icon_minitimeSam 7 Juin 2014 - 10:39

Moi je serait assez pour .

Parcontre , qui payerai pour tout le monde ( en gros a qui faudra t-il envoyer l'argent ? )
Revenir en haut Aller en bas
ItFactor
WWE Champion
WWE Champion
ItFactor


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 4817
Age : 26
Prénom : Enzo
WWFF Name : ItFactor
WWFF Figurine : Paul Heyman
Date d'inscription : 07/03/2010

Achat groupé sur Ringside Empty
MessageSujet: Re: Achat groupé sur Ringside   Achat groupé sur Ringside Icon_minitimeSam 7 Juin 2014 - 10:44

Lefebvre Léo pour des questions de confiance, je pense que ça serait mieux que ce soit seulement les membres "anciens" qui participent Wink
Gigi quelqu'un qui aurait pourquoi pas déjà acheté sur le site.. Je sais pas trop comment ça se passerait, faudrais voir entre ceux qui veulent participer, mais l'idéal serait que tout le monde envoie la moitié de la somme avant, puis envoie le reste après..
Revenir en haut Aller en bas
D-Z
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion



Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2386
Age : 24
Prénom : gregory
Date d'inscription : 29/12/2011

Achat groupé sur Ringside Empty
MessageSujet: Re: Achat groupé sur Ringside   Achat groupé sur Ringside Icon_minitimeSam 7 Juin 2014 - 10:47

Moi je suis intéressé. Wink

Faudrait en parler à BITW aussi vu qu'il a l'habitude de commander sur ce site.
Revenir en haut Aller en bas
Lefebvre Léo
NxT Rookie
NxT Rookie
Lefebvre Léo


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 387
Age : 20
Prénom : Léo
WWFF Name :

WWFF Figurine :

Date d'inscription : 10/04/2013

Achat groupé sur Ringside Empty
MessageSujet: Re: Achat groupé sur Ringside   Achat groupé sur Ringside Icon_minitimeSam 7 Juin 2014 - 11:39

bon bha dommage pour moi , mais bon je vais peut etre toute facon prendre des figurines chez Wrestling World .
Revenir en haut Aller en bas
airboom318
Raw Superstar
Raw Superstar
airboom318


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1212
Age : 23
Prénom : Ewen
WWFF Name : Airboom318
WWFF Face/ Heel : Crazy
WWFF Figurine : Rey Mysterio
Date d'inscription : 02/03/2013

Achat groupé sur Ringside Empty
MessageSujet: Re: Achat groupé sur Ringside   Achat groupé sur Ringside Icon_minitimeSam 7 Juin 2014 - 11:42

Un an et demi c'est pas assez ancien? (je tente on sait jamais) Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
BestInTheWorld
LEGEND
LEGEND
BestInTheWorld


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 5634
Age : 27
Prénom : Lucas
WWFF Name : BestInTheWorld
WWFF Face/ Heel : Favori du public
WWFF Figurine : Sin Cara
Date d'inscription : 24/08/2011

Achat groupé sur Ringside Empty
MessageSujet: Re: Achat groupé sur Ringside   Achat groupé sur Ringside Icon_minitimeSam 7 Juin 2014 - 12:04

Alors alors ! Comme l'a dit D-Z, j'ai déjà commandé sur Ringside (à deux reprises). Donc voilà ce que je peux vous de ce site suite à mes deux commandes :
- Le site est hyper sérieux et fiable, vous pouvez commander sans aucune crainte !
- Les délais de livraison sont impressionnants par rapport à la longueur du trajet que les figurines parcourent. (Environ une semaine !)
- Vous pouvez suivre le colis tout au long de son voyage via un lien qu'on vous envoie par mail, c'est assez cool je trouve.
- Et enfin, ce qui est la raison de ce topic, les frais de port ! Alors oui, il sont assez élevés (en gros, à chacune de mes deux commandes j'ai payé 60$) mais comme je le dis souvent, si vous commandez au moins 5-6 figurines (et je parle des Elites, qui sont plus chères que les Basics ou autres), la valeur des fdp est LARGEMENT compensée par le petit prix des figurines par rapport au prix de la même commande en France (juste pour vous donner un ordre d'idée, a chacune de mes commandes, ça m'est revenu à un peu moins de 20€ l'Elite).

Donc pour résumer, le site est extra et le problème de frais de port est résolu à partir de 5-6 figurines. Personnellement, je ne commande plus que sur Ringside parce qu'au final, en ne faisant que de "grosses" commandes, je m'en tire pour moins cher que partout ailleurs !


Pour ce qui est de l'achat groupé, c'est clair que ça peut être super intéressant au niveau des prix pour tout ceux qui participent mais je ne serai pas de la partie. Non pas que je ne vous fasse pas confiance mais je ne commande pas assez régulièrement pour participer.
Et un dernier petit détail qui a son importance, n'oubliez pas le frais de douane ! A mon avis, plus un colis est gros plus il est susceptible d'y avoir droit (car le prix des frais de douane est un pourcentage de la valeur du colis). Mais bon, je vous rassure, c'est quand même une minorité de colis sont sélectionnés et je n'ai jamais été parmi ceux là, ni en commandant sur Ringside ni ailleurs (quasiment l'intégralité de ma collec' vient de l'étranger, en particulier des US Wink ).


Voilà voilà, j'espère vous avoir éclairé un peu et désolé du pavé ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://figureinternationalfederation.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé





Achat groupé sur Ringside Empty
MessageSujet: Re: Achat groupé sur Ringside   Achat groupé sur Ringside Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Achat groupé sur Ringside
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» achat
» Achat de DVD
» Preuve d'achat
» Problemes sur Ringside
» Ringside Collectibles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F2C :: La Boite à Questions :: Questions sur les figurines-
Sauter vers: