F2C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F2C

Collectionneurs de figurines de catch Mattel Hasbro Jakks LJN Funko Pop
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
F2C
Bienvenue sur le forum Figurines De Catch !
F2C
Inscrivez-vous pour voir et partager des collections!
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Wrestling choice!

Aller en bas 
+5
Flynow
Artdehf
Lefebvre Léo
D-Z
airboom318
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
gigi59283
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion



Nombre de messages : 2311
Date d'inscription : 12/06/2009

Wrestling choice! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wrestling choice!   Wrestling choice! - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Juin 2014 - 18:52

j'en profite pour placer un Spear !
Revenir en haut Aller en bas
Alan Fury
LEGEND
LEGEND
Alan Fury


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 5134
Age : 28
Prénom : Alan
WWFF Name : Alan Fury
WWFF Face/ Heel : Hostile
WWFF Figurine : Matt Morgan
Date d'inscription : 28/08/2011

Wrestling choice! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wrestling choice!   Wrestling choice! - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Juin 2014 - 20:16

je fais barrage avec mes genoux !
Revenir en haut Aller en bas
airboom318
Raw Superstar
Raw Superstar
airboom318


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1212
Age : 23
Prénom : Ewen
WWFF Name : Airboom318
WWFF Face/ Heel : Crazy
WWFF Figurine : Rey Mysterio
Date d'inscription : 02/03/2013

Wrestling choice! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wrestling choice!   Wrestling choice! - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Juin 2014 - 13:53

Seth Rollins (Itfactor) & Roman Reigns (gigi) vs Jinder Mahal & Heath Slater; Tag team match (élimination).
Partie 1 (gigi):
Ni une ni deux, tu fond sur Mahal aussi vite qu'un tgv. Celui-ci tente d'esquiver et saute sur le côté mais il est trop tard et tu le le chope en plain vol. Si bien qu'il retombe sur la nuque en se tordant de douleur. L'arbitre pourrait compter jusqu'à 100... Ce match est maintenant un match handicap.
Partie 2 (ItFactor):
Heath te surprend avec quelque prises plutôt bien placé, des coups puissant et des contres efficaces. Il à repris du poil de la bête depuis le début du match, notamment avec une tricherie organisée avec son partenaire, qui consistait à distraire l'arbitre tandis qu'un low blow neutralisait Reigns. Mais il se trompe si il croit que tu est le maillon faible de l'équipe. Tandis qu'il flambe un peu devant le public, tu fond sur lui et l'attrape en sleeper hold. Surpris par l'attaque fulgurante il se met à tituber et se rapproche dangereusement des cordes. Ton poids sur son dos pourrais bien vous faire passer tous le deux par dessus la troisième corde. Va tu maintenir la prise? Va tu lâcher et faire passer Heath par dessus la troisième corde? Va tu lâcher prise et tenter ton finisher à la prochaine occasion?

Antonio Cesaro (Alan_37_) vs Evan Bourne; Un contre Un (2 out of 3 falls):
Tu te protège avec tes genoux et Evan s'écrase sur ton barrage comme un rhinocéros sur un mur de brique. Mais le choc vous fait mal à tous les deux. Ton ventre te fait souffrir le martyre mais tu t'affale sur Bourne quand même. Le compte ira jusqu'à trois mais de justesse.

Vainqueur: Antonio Cesaro (Alan_37_), par tombé!
Revenir en haut Aller en bas
ItFactor
WWE Champion
WWE Champion
ItFactor


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 4817
Age : 26
Prénom : Enzo
WWFF Name : ItFactor
WWFF Figurine : Paul Heyman
Date d'inscription : 07/03/2010

Wrestling choice! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wrestling choice!   Wrestling choice! - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Juin 2014 - 15:14

Je le lâche & le fais passer par-dessus la 3ème corde !
Revenir en haut Aller en bas
airboom318
Raw Superstar
Raw Superstar
airboom318


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1212
Age : 23
Prénom : Ewen
WWFF Name : Airboom318
WWFF Face/ Heel : Crazy
WWFF Figurine : Rey Mysterio
Date d'inscription : 02/03/2013

Wrestling choice! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wrestling choice!   Wrestling choice! - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Juin 2014 - 16:25

Seth Rollins (Itfactor) & Roman Reigns (gigi) vs Jinder Mahal & Heath Slater; Tag team match (élimination).
Partie 2 (ItFactor):
Tu lâche prise lorsque vous touchez les cordes, tu surgit devant Slater et lui plante clotheline magistral qui le fait passer violemment par dessus la troisième corde. Sa nuque frappe le tapis et il s'affale à l'extérieur du ring. Alors qu'il tente de remonter cinq secondes plus tard, Reigns lui plante un coup de coude qui le met KO jusqu'à la fin du match!

Vaiqueurs: Seth Rollins (ItFactor) & Roman Reigns (gigi); par décompte extérieur!
Revenir en haut Aller en bas
airboom318
Raw Superstar
Raw Superstar
airboom318


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1212
Age : 23
Prénom : Ewen
WWFF Name : Airboom318
WWFF Face/ Heel : Crazy
WWFF Figurine : Rey Mysterio
Date d'inscription : 02/03/2013

Wrestling choice! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wrestling choice!   Wrestling choice! - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Juil 2014 - 18:00

Encore de l'extrême pour Smackdown!

Justin Gabriel (Flynow): match de prévu ce soir; Justin Gabriel vs Jimmy Uso (Backstage Brawl: parking)

Dolph Ziggler (Lefebvre Léo): Tu est dans ton vestiaire quand soudain, une fumée rouge se disperse dans la pièce, tu vacille titube et perds tes moyens tu entends des voix non intelligibles dans ta tête quand l'une d'entre elle s'élève au dessus des autres:
Ce soir... Tu a rendez-vous avec le diable... Tu l'a mis en colère, et il te châtiera plus encore à chaque fois que tu tenteras de résister!
Tu aperçois la silhouette de Kane mais ta vue est troublée, tu distingue à peine tes mains que tu les mets devant ton visage. Va-tu t'attaquer à la silhouette? Va-tu faire semblant d'être KO? Va-tu t'enfuir du vestiaire?
Revenir en haut Aller en bas
Lefebvre Léo
NxT Rookie
NxT Rookie
Lefebvre Léo


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 387
Age : 20
Prénom : Léo
WWFF Name :

WWFF Figurine :

Date d'inscription : 10/04/2013

Wrestling choice! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wrestling choice!   Wrestling choice! - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Juil 2014 - 21:17

je vais m'attaquer a la silhouette !
Revenir en haut Aller en bas
airboom318
Raw Superstar
Raw Superstar
airboom318


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1212
Age : 23
Prénom : Ewen
WWFF Name : Airboom318
WWFF Face/ Heel : Crazy
WWFF Figurine : Rey Mysterio
Date d'inscription : 02/03/2013

Wrestling choice! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wrestling choice!   Wrestling choice! - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Juil 2014 - 16:37

Tu fonce tête baissée vers la silhouette, mais au moment de frapper, tu vois double puis triple, impossible de viser juste. Tu frappe la silhouette de gauche, qui disparaît aussitôt, puis celle du milieu qui esquive t'attrape le bras et t'envoie dans les casier, une voix gronde:
Qu'on m'attrape immédiatement ce taré et qu'on l'emmène à l'infirmerie!
Trois vigiles t'empoignent et te transporte de force à l'infirmerie, tu délire, tu crois voir des Kane partout. Tu fini par t'écrouler sur le lit de l'infirmier, qui a le visage du diable. Tu fini par t'évanouir. Plus tard tu te réveille et tu voix Hulk Hogan qui te dit:
Ça va mec? P***** tu m'a fait peur. Heath Slater est entré dans le vestiaire parce-qu'il entendait des cris et il t'a vu donner des coup de poings partout dans le vide et te cogner contre les murs, il m'a aussitôt prévenu. Tu te sens bien?
Tu balbutie un "Oui" fébrile avant de te lever. Tu te retourne et demande au GM qui tu affronte ce soir et il t'annonce... Toi contre Kane dans un match par K.O.!
Revenir en haut Aller en bas
airboom318
Raw Superstar
Raw Superstar
airboom318


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1212
Age : 23
Prénom : Ewen
WWFF Name : Airboom318
WWFF Face/ Heel : Crazy
WWFF Figurine : Rey Mysterio
Date d'inscription : 02/03/2013

Wrestling choice! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wrestling choice!   Wrestling choice! - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Juil 2014 - 18:55

Je pars en vacances pendant 2 semaines à l'étranger, j'aurais accès à Internet de temps en temps mais pas suffisamment pour poursuivre Wrestling Choice. Je reprendrais donc dès mon retour dans l'hexagone ^^
Revenir en haut Aller en bas
airboom318
Raw Superstar
Raw Superstar
airboom318


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1212
Age : 23
Prénom : Ewen
WWFF Name : Airboom318
WWFF Face/ Heel : Crazy
WWFF Figurine : Rey Mysterio
Date d'inscription : 02/03/2013

Wrestling choice! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wrestling choice!   Wrestling choice! - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Aoû 2014 - 22:39

Je suis donc de retour et cette fois-ci pendant trois semaine (je vous re-lâcherais une semaine fin-août).
Avant de commencer les matchs de SmackDown je vais faire un petit point scénaristique au niveau de la WWE.

Premièrement les champions, sachez que dans Wrestling Choice, les titres sont divisés selon les écuries:

RAW:
Titre majeur: WWE Championship; Champion: Titre Vacant
Titre Mineur: UNITED STATES Championship; Champion: Yoshi Tatsu

SMACKDOWN:
Titre majeur: World Heavyweight Championship; Champion: Titre Vacant
Titre mineur: Intercontinental championship; Champion: Bieg E Langston

COMMUN:
Tag Team Championship; Champions: Usos Brothers
Divas Championship; Championne Layla

Voili voilou, suite de SmackDown prévu avant demain soir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wrestling choice! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wrestling choice!   Wrestling choice! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Wrestling choice!
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Défi Smackdown vs Raw #8 : The People's Choice !
» Jed Wrestling Federation
» * All Stars of Wrestling *
» Présentation TNA.wrestling
» WF : Wrestling Fédération

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F2C :: Open Bar :: Jeux-
Sauter vers: