F2C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F2C

Collectionneurs de figurines de catch Mattel Hasbro Jakks LJN Funko Pop
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
F2C
Bienvenue sur le forum Figurines De Catch !
F2C
Inscrivez-vous pour voir et partager des collections!
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Show # 63 - réactions (King of the Ring)

Aller en bas 
+9
Andre the Giant
John Lods
gigi59283
Artdehf
Alan Fury
BestInTheWorld
Samoan
Tweest
The Judge
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
The Judge
Admin-Staff F2C



Nombre de messages : 15359
Date d'inscription : 25/01/2007

Show # 63 - réactions (King of the Ring) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Show # 63 - réactions (King of the Ring)   Show # 63 - réactions (King of the Ring) - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Mai 2014 - 14:53

Énorme aussi le coup de la cigarette de Tweest !! Ca va vraiment être ultra compliqué de voter pour ce match.... Vous ne nous facilitez pas la tâche, les gars !
J'aurais mieux fait de m'inscrire au tournois et de vous éliminer dès le premier tour Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
BestInTheWorld
LEGEND
LEGEND
BestInTheWorld


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 5634
Age : 27
Prénom : Lucas
WWFF Name : BestInTheWorld
WWFF Face/ Heel : Favori du public
WWFF Figurine : Sin Cara
Date d'inscription : 24/08/2011

Show # 63 - réactions (King of the Ring) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Show # 63 - réactions (King of the Ring)   Show # 63 - réactions (King of the Ring) - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Mai 2014 - 22:45

Effectivement, superbe idée Tweest ! Et tes autres photos sont superbes aussi, c'est un très beau match ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://figureinternationalfederation.e-monsite.com/
The Judge
Admin-Staff F2C
The Judge


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 15359
Age : 43
Prénom : Jed
WWFF Name : The Judge
WWFF Face/ Heel : Top Heel
WWFF Figurine : Test
Date d'inscription : 25/01/2007

Show # 63 - réactions (King of the Ring) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Show # 63 - réactions (King of the Ring)   Show # 63 - réactions (King of the Ring) - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Juin 2014 - 17:00

Plus que ce soir pour poster !! Velvet Sky & ARTDEHF, ça serait dommage de se faire disqualifier à cause d'une date !!!
Revenir en haut Aller en bas
Artdehf
World Heavyweight Champion
World Heavyweight Champion
Artdehf


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 3316
Age : 26
Prénom : Alexandre
WWFF Figurine : Ted Dibiase Sr
Date d'inscription : 22/10/2011

Show # 63 - réactions (King of the Ring) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Show # 63 - réactions (King of the Ring)   Show # 63 - réactions (King of the Ring) - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Juin 2014 - 17:02

Jed mes photos viennent d'etre finis reste plus que les retouches ^^
Revenir en haut Aller en bas
airboom318
Raw Superstar
Raw Superstar
airboom318


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1212
Age : 23
Prénom : Ewen
WWFF Name : Airboom318
WWFF Face/ Heel : Crazy
WWFF Figurine : Rey Mysterio
Date d'inscription : 02/03/2013

Show # 63 - réactions (King of the Ring) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Show # 63 - réactions (King of the Ring)   Show # 63 - réactions (King of the Ring) - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Juin 2014 - 17:48

Moi je veux bien qu'ils se fasse disqualifiés Razz C'est que j'suis clairement outsider dans le match!
Revenir en haut Aller en bas
Artdehf
World Heavyweight Champion
World Heavyweight Champion
Artdehf


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 3316
Age : 26
Prénom : Alexandre
WWFF Figurine : Ted Dibiase Sr
Date d'inscription : 22/10/2011

Show # 63 - réactions (King of the Ring) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Show # 63 - réactions (King of the Ring)   Show # 63 - réactions (King of the Ring) - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Juin 2014 - 21:35

Airboom dommage Velvet et moi avont posté ^^ que le meilleur gagne !!
Revenir en haut Aller en bas
BestInTheWorld
LEGEND
LEGEND
BestInTheWorld


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 5634
Age : 27
Prénom : Lucas
WWFF Name : BestInTheWorld
WWFF Face/ Heel : Favori du public
WWFF Figurine : Sin Cara
Date d'inscription : 24/08/2011

Show # 63 - réactions (King of the Ring) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Show # 63 - réactions (King of the Ring)   Show # 63 - réactions (King of the Ring) - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Juin 2014 - 22:32

Vu que tout le monde a posté, c'est l'heure des détails ! Smile


Airboom318 : Pour ta première photo, je trouve qu'elle est un peu trop simple, c'est dommage... :/ La seconde, l'idée est bonne et le backbreaker est très bien articulé. Par contre le Mysterio à l'air de partir dans une mauvaise direction... Razz La troisième, le spear est pas mal même si je l'aurais plus vu en train de se faire plutôt qu'en position finale comme ici. Et enfin la dernière, l'idée est géniale et les articulations sont biens, c'est la meilleure des 4 !

Alan_37_ : La première j'adore ! Et t'as un sacré tas de chaises ! :rire: La seconde j'aime un petit peu moins, je ne sais pas trop pourquoi, mais l'idée des échelles mises comme ça est super ! La troisième même si le saut en lui même n'est pas extraordinaire, j'adore l'idée de l'extincteur ! Et le coton rend niquel ! Et la dernière, l'articulation est toujours niquel, pour ne pas changer ! ^^ Les deux seuls petits reproches que je pourrais faire c'est que je trouve que Tweest est un peu trop aérien par rapport à sa corpulence et que les angles de vue ne changent presque pas. Mais sinon j'adore !

Tweest : J'aime bien ta fin de premier match avec les deux lutteurs qui ne font même pas attention l'un à l'autre ! ^^ Ensuite la première pose j'aime surtout la suplex qui est très belle ! La seconde j'aime un peu moins les positions des figurines mais elle est pas mal quand même. La troisième j'adore, très bonne idée et bien réalisée en plus de ça ! Wink Et la dernière, l'idée est tout simplement géniale ! En gros, c'est juste dommage que tu n'aies plus de real scale mais bon, même avec un petit ring tu fais des merveilles ! ^^

Velvet Lods : La première j'adore ! Surtout la position de Velvet pour le RKO, ça rend super bien ! La deuxième j'aime un peu moins le coup de la rotation , j'ai du mal à voir comment c'est possible... La troisième j'aime bien la position de Velvet et d'airboom mais un peu moins la position des jambes d'ARTDEHF. Et la dernière l'idée est géniale et les feux d'artifices rendent super bien !

ARTDEHF : La première j'adore le piledriver mais je ne suis pas trop fan de la position d'airboom. La seconde, le crossbody est magnifique, j'adore ! La troisième j'adore aussi, la position du Mysterio est parfaite ! Le seul petit détail un peu dommage c'est que HBK et Dibiase ont quasiment la même position. Et la dernière je trouve le Dibiase un peu raide mais le White Noise est très bien articulé et l'idée est... perverse mais géniale ! :rire:


Pour faire court, c'est un très beau second tour ! Alors que le meilleur gagne ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://figureinternationalfederation.e-monsite.com/
Artdehf
World Heavyweight Champion
World Heavyweight Champion
Artdehf


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 3316
Age : 26
Prénom : Alexandre
WWFF Figurine : Ted Dibiase Sr
Date d'inscription : 22/10/2011

Show # 63 - réactions (King of the Ring) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Show # 63 - réactions (King of the Ring)   Show # 63 - réactions (King of the Ring) - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Juin 2014 - 22:40

Merci de ton avis BITW Very Happy

Petit détail que j'ai trouvé sympa d'ajouté est visible sur la troisième photo, regardez bien ma tenue Wink

Ces demi-finales sont géniales ! l'affiche était Show # 63 - réactions (King of the Ring) - Page 4 782444 et le résultat final est magique !! Le niveau s'est encore intensifié et tout le monde à ajouter une petite pose très originale (cigarette, feu d'artifice...) et c'est vraiment top ! Bravo les gars !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Alan Fury
LEGEND
LEGEND
Alan Fury


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 5134
Age : 28
Prénom : Alan
WWFF Name : Alan Fury
WWFF Face/ Heel : Hostile
WWFF Figurine : Matt Morgan
Date d'inscription : 28/08/2011

Show # 63 - réactions (King of the Ring) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Show # 63 - réactions (King of the Ring)   Show # 63 - réactions (King of the Ring) - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Juin 2014 - 22:44

Art' me bluff de plus en plus depuis qu'il sais effacé les fils je suis très surpris par son niveau "caché" ^^
Revenir en haut Aller en bas
John Lods
LEGEND
LEGEND
John Lods


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 6684
Age : 29
Prénom : Quentin
WWFF Name : "The Last One" John Lods
WWFF Face/ Heel : Heel
WWFF Figurine : Elias
Date d'inscription : 04/08/2009

Show # 63 - réactions (King of the Ring) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Show # 63 - réactions (King of the Ring)   Show # 63 - réactions (King of the Ring) - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Juin 2014 - 1:06

Oh le mec Art' il vole mes prises :O

BITW : J'espère que tu as vu ma petite dédicasse dans mon public ^^
Concernant la rotation, c'est possible. Quand tu prend ton élan pour sauter, tu appuies plus sur une jambe que l'autre. Dans ce cas j'aurai du appeler cela un Modified Powerbomb Razz

Revenir en haut Aller en bas
http://ringatwar.e-monsite.com/
BestInTheWorld
LEGEND
LEGEND
BestInTheWorld


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 5634
Age : 27
Prénom : Lucas
WWFF Name : BestInTheWorld
WWFF Face/ Heel : Favori du public
WWFF Figurine : Sin Cara
Date d'inscription : 24/08/2011

Show # 63 - réactions (King of the Ring) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Show # 63 - réactions (King of the Ring)   Show # 63 - réactions (King of the Ring) - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Juin 2014 - 9:19

ART' : Ouai, j'avais remarqué ta tenue, c'est super bien fait, ça rend niquel ! Bravo !

Lods : Haha, non j'avais pas vu ! Quel enfoiré ! :rire:
Revenir en haut Aller en bas
http://figureinternationalfederation.e-monsite.com/
The Judge
Admin-Staff F2C
The Judge


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 15359
Age : 43
Prénom : Jed
WWFF Name : The Judge
WWFF Face/ Heel : Top Heel
WWFF Figurine : Test
Date d'inscription : 25/01/2007

Show # 63 - réactions (King of the Ring) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Show # 63 - réactions (King of the Ring)   Show # 63 - réactions (King of the Ring) - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Juin 2014 - 16:42

J'hallucine sur les photos de tout le monde et sur les idées de fous que vous avez eut pour ce tournois !! Ceux que je pensai un peu en dessous ont fait des participations de malades et du coup, je ne sais absolument pas comment je vais faire pour voter.... C'est la folie ultime, ce tournois !!

Vu le niveau, je crois qu'il va bientôt être temps que je prenne enfin ma retraite !
Revenir en haut Aller en bas
Artdehf
World Heavyweight Champion
World Heavyweight Champion
Artdehf


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 3316
Age : 26
Prénom : Alexandre
WWFF Figurine : Ted Dibiase Sr
Date d'inscription : 22/10/2011

Show # 63 - réactions (King of the Ring) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Show # 63 - réactions (King of the Ring)   Show # 63 - réactions (King of the Ring) - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Juin 2014 - 17:24

Merci Alan ! Very Happy Je cache mon jeu :noel:
Non Lods c'est pas moi qui est volé la prise mais airboom :fou:
Merci BITW !
Revenir en haut Aller en bas
BestInTheWorld
LEGEND
LEGEND
BestInTheWorld


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 5634
Age : 27
Prénom : Lucas
WWFF Name : BestInTheWorld
WWFF Face/ Heel : Favori du public
WWFF Figurine : Sin Cara
Date d'inscription : 24/08/2011

Show # 63 - réactions (King of the Ring) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Show # 63 - réactions (King of the Ring)   Show # 63 - réactions (King of the Ring) - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Juin 2014 - 18:48

Je prendrai bien soin de t'envoyer moi même à la retraite Judge ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://figureinternationalfederation.e-monsite.com/
The Judge
Admin-Staff F2C
The Judge


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 15359
Age : 43
Prénom : Jed
WWFF Name : The Judge
WWFF Face/ Heel : Top Heel
WWFF Figurine : Test
Date d'inscription : 25/01/2007

Show # 63 - réactions (King of the Ring) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Show # 63 - réactions (King of the Ring)   Show # 63 - réactions (King of the Ring) - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Juin 2014 - 13:31

Finalement, tu viens de m'enlever l'envie !! Twisted Evil j'ai encore bien trop envie de te botter les fesses et pourquoi pas.... de te.... retirer ton masque !! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
BestInTheWorld
LEGEND
LEGEND
BestInTheWorld


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 5634
Age : 27
Prénom : Lucas
WWFF Name : BestInTheWorld
WWFF Face/ Heel : Favori du public
WWFF Figurine : Sin Cara
Date d'inscription : 24/08/2011

Show # 63 - réactions (King of the Ring) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Show # 63 - réactions (King of the Ring)   Show # 63 - réactions (King of the Ring) - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Juin 2014 - 13:55

Personne n'a demandé si tu en avais envie ou pas, tu n'auras pas le choix ! :twisted:Et celui qui m'enlèvera mon masque n'est pas encore né... et ne naîtra JAMAIS !!!

EDIT : J'ai voté ARTDEHF mais ça s'est vraiment pas joué à grand chose avec Velvet, j'ai dû analyser chacune des poses plusieurs fois pour me décider ! ^^ Airboom, je trouve que sur ce match, tes poses étaient un peu en dessous de celles de tes adversaires et de ton niveau de poses habituel, dommage. Mais avec un peu plus d'habitude, peut-être seras-tu l'homme à abattre pour le prochain King of the Ring de la WWFF ! Haha ! (D'ici là, j'aurai envoyer Judge aux oubliettes donc même ceux qui ne lui lèchent pas le c*l auront leur chance ! Razz )
Revenir en haut Aller en bas
http://figureinternationalfederation.e-monsite.com/
Andre the Giant
Smackdown Superstar
Smackdown Superstar
Andre the Giant


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 781
Age : 34
Prénom : Carl
WWFF Name : Andre the Giant
WWFF Face/ Heel : Tweener
WWFF Figurine : Andre the Giant
Date d'inscription : 06/11/2010

Show # 63 - réactions (King of the Ring) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Show # 63 - réactions (King of the Ring)   Show # 63 - réactions (King of the Ring) - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Juin 2014 - 18:47

Vous ne nous avez vraiment pas facilité la chose pour voter, les gars !! J'ai voté, mais j'ai longuement hésité.... pour les deux match !!!
Revenir en haut Aller en bas
John Lods
LEGEND
LEGEND
John Lods


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 6684
Age : 29
Prénom : Quentin
WWFF Name : "The Last One" John Lods
WWFF Face/ Heel : Heel
WWFF Figurine : Elias
Date d'inscription : 04/08/2009

Show # 63 - réactions (King of the Ring) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Show # 63 - réactions (King of the Ring)   Show # 63 - réactions (King of the Ring) - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Juin 2014 - 19:01

Heureusement que je n'ai pas à voter pour mon match, je n'aime pas les copiteurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ringatwar.e-monsite.com/
Samoan
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion
Samoan


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2708
Age : 24
Date d'inscription : 03/06/2012

Show # 63 - réactions (King of the Ring) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Show # 63 - réactions (King of the Ring)   Show # 63 - réactions (King of the Ring) - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Juin 2014 - 19:17

J'ai vraiment eu du mal à voter pour les deux matchs, le premier, c'est la première pose de Velvet qui m'a vraiment décidé au final (mais Art' et airboom, c'était énorme aussi vos participations) et le deuxième, j'ai hésité entre les trois participations mais j'ai voté BITW de peu Smile

PS : Velvet, tu m'avais promis un plan sexe si je vote pour toi, on se donne RDV quand ? :fou:
Revenir en haut Aller en bas
airboom318
Raw Superstar
Raw Superstar
airboom318


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1212
Age : 23
Prénom : Ewen
WWFF Name : Airboom318
WWFF Face/ Heel : Crazy
WWFF Figurine : Rey Mysterio
Date d'inscription : 02/03/2013

Show # 63 - réactions (King of the Ring) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Show # 63 - réactions (King of the Ring)   Show # 63 - réactions (King of the Ring) - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Juin 2014 - 9:32

Besty'> Ça vient sans doute du fait que j'ai beaucoup de mal avec les fils et sur mes précédentes participations, j'avais pas trop eu à les utiliser. Je suis plus à l'aise en No String mais après tout, c'est pour ça que je suis Challenger N°1! Twisted Evil Et puis on apprend de ces défaites! Après tout, j'avais pas perdu depuis mon premier match alors... No String et Tag Team, voilà comment se profile ma carrière Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Alan Fury
LEGEND
LEGEND
Alan Fury


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 5134
Age : 28
Prénom : Alan
WWFF Name : Alan Fury
WWFF Face/ Heel : Hostile
WWFF Figurine : Matt Morgan
Date d'inscription : 28/08/2011

Show # 63 - réactions (King of the Ring) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Show # 63 - réactions (King of the Ring)   Show # 63 - réactions (King of the Ring) - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Juin 2014 - 15:09

Je suis vraiment dégoûté de voir les résultats de se match triple menace Sad
Mais bon pas grave c'est la vie, j'ai toujours ma ceinture No String donc bon  :1: 
Bien joué les gars Wink Je tiens a dire que j'ai voté Art' pour cette qualité et pour les articulation de tes figurines Wink
Revenir en haut Aller en bas
The Judge
Admin-Staff F2C
The Judge


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 15359
Age : 43
Prénom : Jed
WWFF Name : The Judge
WWFF Face/ Heel : Top Heel
WWFF Figurine : Test
Date d'inscription : 25/01/2007

Show # 63 - réactions (King of the Ring) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Show # 63 - réactions (King of the Ring)   Show # 63 - réactions (King of the Ring) - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Juin 2014 - 9:59

Je pense que personne ne doit être dégoûté, car tout le monde sur le forum est quand même d'accord pour dire à quel point c'était difficile de voter !!!
Ce n'est pas parce que vous avez moins de points que vos photos n'étaient pas belles. On ne peut voter que pour une seule personne, c'est aussi pour ça que parfois, c'est un peu rageant.
Mais ça promet plein de matches de folies, et ça, c'est énorme !!


La FINALE du tournois est postée !!!! A vos appareils photos !!!
Revenir en haut Aller en bas
ItFactor
WWE Champion
WWE Champion
ItFactor


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 4817
Age : 26
Prénom : Enzo
WWFF Name : ItFactor
WWFF Figurine : Paul Heyman
Date d'inscription : 07/03/2010

Show # 63 - réactions (King of the Ring) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Show # 63 - réactions (King of the Ring)   Show # 63 - réactions (King of the Ring) - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Juin 2014 - 11:38

Enorme finale, & quelle stipulation ! Bravo Judge, t'as trouvé un moyen de terminer le Show en beauté Cool bonne chance aux deux finalistes !
Revenir en haut Aller en bas
Artdehf
World Heavyweight Champion
World Heavyweight Champion
Artdehf


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 3316
Age : 26
Prénom : Alexandre
WWFF Figurine : Ted Dibiase Sr
Date d'inscription : 22/10/2011

Show # 63 - réactions (King of the Ring) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Show # 63 - réactions (King of the Ring)   Show # 63 - réactions (King of the Ring) - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Juin 2014 - 11:43

Cette stipulation est énorme !! Très bonne idée que les bucherons peuvent poster une photo aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
The Judge
Admin-Staff F2C
The Judge


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 15359
Age : 43
Prénom : Jed
WWFF Name : The Judge
WWFF Face/ Heel : Top Heel
WWFF Figurine : Test
Date d'inscription : 25/01/2007

Show # 63 - réactions (King of the Ring) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Show # 63 - réactions (King of the Ring)   Show # 63 - réactions (King of the Ring) - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Juin 2014 - 11:56

Merci les gars !! Il faut bien que je fasse comprendre à BestInTheWorld qui est le VRAI GM ici !! Twisted Evil

C'est le moment de vous défouler sur les catcheurs qui seront à côté du ring (ou à l'intérieur !) !!
Revenir en haut Aller en bas
Artdehf
World Heavyweight Champion
World Heavyweight Champion
Artdehf


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 3316
Age : 26
Prénom : Alexandre
WWFF Figurine : Ted Dibiase Sr
Date d'inscription : 22/10/2011

Show # 63 - réactions (King of the Ring) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Show # 63 - réactions (King of the Ring)   Show # 63 - réactions (King of the Ring) - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Juin 2014 - 12:19

La rivalité entre GM a du bon ! Des supers idées à la clé, que dire de mieux ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Show # 63 - réactions (King of the Ring) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Show # 63 - réactions (King of the Ring)   Show # 63 - réactions (King of the Ring) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Show # 63 - réactions (King of the Ring)
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Réactions sur le KING OF THE RING 2015
» Show # 63 - King of the Ring
» Show # 63 - results - King of the Ring
» Show #24 - Réactions
» Show # 35 - réactions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F2C :: World Wrestling Figurines Fédération ! :: Tchat Room-
Sauter vers: