F2C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F2C

Collectionneurs de figurines de catch Mattel Hasbro Jakks LJN Funko Pop
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
F2C
Bienvenue sur le forum Figurines De Catch !
F2C
Inscrivez-vous pour voir et partager des collections!
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Décès d'une énorme star de la WWE....

Aller en bas 
+7
D-Z
THI
Samoan
Artdehf
HBK Styles
lucgaelle
The Judge
11 participants
AuteurMessage
The Judge
Admin-Staff F2C
The Judge


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 15359
Age : 43
Prénom : Jed
WWFF Name : The Judge
WWFF Face/ Heel : Top Heel
WWFF Figurine : Test
Date d'inscription : 25/01/2007

Décès d'une énorme star de la WWE.... Empty
MessageSujet: Décès d'une énorme star de la WWE....   Décès d'une énorme star de la WWE.... Icon_minitimeMer 9 Avr 2014 - 10:48

Décès d'une énorme star de la WWE.... Ultimate-warrior

Hier, l'Ultimate Warrior nous a quitté.

Quelques jours après avoir été intronisé au Hall of Fame, il avait fait quelques apparitions ces derniers jours à RAW et devait apparemment signer un contrat pour revenir un petit peu à RAW, justement...

Il avait 54 ans et avait pourtant l'air en forme lors de ses dernières apparitions ces derniers jours...


Encore une perte de taille historiquement parlant.  Crying or Very sad 
Revenir en haut Aller en bas
lucgaelle
TNA Wrestler
TNA Wrestler
lucgaelle


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 45
Prénom : Freddy
Date d'inscription : 23/12/2012

Décès d'une énorme star de la WWE.... Empty
MessageSujet: Re: Décès d'une énorme star de la WWE....   Décès d'une énorme star de la WWE.... Icon_minitimeMer 9 Avr 2014 - 11:39

J'ai regardé WRESTLEMANIA seulement hier car je regardais le show avec des amis.
J'ai vu la présentation du WARRIOR et je l'ai senti en forme même en très grande forme physiquement. On s'est tous dit ça entre nous.
Hâte de savoir de quoi il est mort...j'espère que ça ne sera pas à cause de substances dopantes qu'il aurait pris pour le HALL OF FAME!
Revenir en haut Aller en bas
lucgaelle
TNA Wrestler
TNA Wrestler
lucgaelle


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 45
Prénom : Freddy
Date d'inscription : 23/12/2012

Décès d'une énorme star de la WWE.... Empty
MessageSujet: Re: Décès d'une énorme star de la WWE....   Décès d'une énorme star de la WWE.... Icon_minitimeMer 9 Avr 2014 - 11:40

Le seul match que j'ai entravers la gorge avec lui c'est lors de son retour contre HHH qu'il a vaincu en deux minutes à peine alors qu'il venait de se prendre un pedigree....
Revenir en haut Aller en bas
HBK Styles
WWE Champion
WWE Champion
HBK Styles


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 4920
Age : 27
Prénom : Enzo
Date d'inscription : 24/04/2010

Décès d'une énorme star de la WWE.... Empty
MessageSujet: Re: Décès d'une énorme star de la WWE....   Décès d'une énorme star de la WWE.... Icon_minitimeMer 9 Avr 2014 - 12:12

Je rentre des cours et je vois plein de "RIP Warrior" Je me dis pas lui, impossible il était encore là y 3 jours..
Ça me fait énormément bizarre d'apprendre la mort d'une grande star de la wwe, je suis vraiment choqué
RIP Warrior Sad
Revenir en haut Aller en bas
Artdehf
World Heavyweight Champion
World Heavyweight Champion
Artdehf


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 3316
Age : 26
Prénom : Alexandre
WWFF Figurine : Ted Dibiase Sr
Date d'inscription : 22/10/2011

Décès d'une énorme star de la WWE.... Empty
MessageSujet: Re: Décès d'une énorme star de la WWE....   Décès d'une énorme star de la WWE.... Icon_minitimeMer 9 Avr 2014 - 12:28

Shocked Je n'arrives pas à y croire !
Intronisé au HOF, retour à la WWE et là il nous quitte... R.I.P Ultimate Warrior Sad
Revenir en haut Aller en bas
Samoan
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion
Samoan


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2708
Age : 24
Date d'inscription : 03/06/2012

Décès d'une énorme star de la WWE.... Empty
MessageSujet: Re: Décès d'une énorme star de la WWE....   Décès d'une énorme star de la WWE.... Icon_minitimeMer 9 Avr 2014 - 12:57

OMG Shocked
Putain hier soir, je regardais encore son segment à RAW et là aujourd'hui à midi, j'apprends qu'il est mort ? Shocked
Surtout qu'il était en superbe forme hier. Bon RIP à ce grand catcheur qui éléctrisait les foules par son charisme de malade ! J'espère qu'on aura les causes.
Revenir en haut Aller en bas
THI
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion
THI


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2900
Age : 29
Prénom : Thomas
WWFF Name : THI
Date d'inscription : 10/02/2010

Décès d'une énorme star de la WWE.... Empty
MessageSujet: Re: Décès d'une énorme star de la WWE....   Décès d'une énorme star de la WWE.... Icon_minitimeMer 9 Avr 2014 - 13:51

RIP, triste nouvelle...
Revenir en haut Aller en bas
D-Z
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion



Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2386
Age : 24
Prénom : gregory
Date d'inscription : 29/12/2011

Décès d'une énorme star de la WWE.... Empty
MessageSujet: Re: Décès d'une énorme star de la WWE....   Décès d'une énorme star de la WWE.... Icon_minitimeMer 9 Avr 2014 - 16:02

Surprenant, vraiment...

Il était de retour à la WWE et semblait en forme ces derniers temps ( notamment lors de son apparition au HOF et à Raw ).

RIP à ce grand catcheur si charismatique.
Revenir en haut Aller en bas
The Judge
Admin-Staff F2C
The Judge


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 15359
Age : 43
Prénom : Jed
WWFF Name : The Judge
WWFF Face/ Heel : Top Heel
WWFF Figurine : Test
Date d'inscription : 25/01/2007

Décès d'une énorme star de la WWE.... Empty
MessageSujet: Re: Décès d'une énorme star de la WWE....   Décès d'une énorme star de la WWE.... Icon_minitimeMer 9 Avr 2014 - 17:32

Apparemment, peu avant sa mort, il se promenait dans la rue avec sa femme, il a fait plein de photos avec plein de fans et puis un peu plus tard, il s'est écroulé au sol. Une fois à l'hôpital, il est décédé...
Revenir en haut Aller en bas
BestInTheWorld
LEGEND
LEGEND
BestInTheWorld


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 5634
Age : 27
Prénom : Lucas
WWFF Name : BestInTheWorld
WWFF Face/ Heel : Favori du public
WWFF Figurine : Sin Cara
Date d'inscription : 24/08/2011

Décès d'une énorme star de la WWE.... Empty
MessageSujet: Re: Décès d'une énorme star de la WWE....   Décès d'une énorme star de la WWE.... Icon_minitimeMer 9 Avr 2014 - 19:11

I JUST CAN NOT BELIEVE IT !

Ça me fait extrêmement bizarre, en voyant ça j'ai regardé un peu sur Internet et tous les sites confirment le décès mais je n'arrive tout de même pas à le croire ! Je ne peux pas croire que le Warrior soir décédé alors que je le regardais hier soir apparaître à Wrestlemania XXX !  Shocked 

Par contre, je trouve bizarre que vous l'ayez trouvé si en forme, je n'ai pas encore vu le Raw de ce lundi mais au HoF, au contraire, j'ai été choqué. Je l'ai trouvé très très affaibli en regardant le HoF, il tremblotait par moment en s'essuyant le front et il paraissait bien plus que son âge ! Honnêtement, au HoF je ne connaissais pas son âge et je lui avais donné 65 ans. C'est en regardant sa page Wikipédia pour voir si sa mort n'était pas une blague de mauvais goût que j'ai vu qu'il en avait 10 de moins.
En tout cas si on découvrait que son décès était dû a des substances en tout genre consommées récemment ou plus tôt pendant sa carrière, ça ne m'étonnerai pas trop... :/

Enfin bref, je n'arrive pas à croire que cette légende soit partie. Je souhaite donc beaucoup de courage à toute sa famille et en particulier à ses deux petites filles qui avaient l'air comblées et qui sont bien trop jeunes pour perdre leur père. RIP
Revenir en haut Aller en bas
http://figureinternationalfederation.e-monsite.com/
Dylan
HerpèsMan
Dylan


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 3125
Age : 27
Prénom : Dylan
Date d'inscription : 14/08/2008

Décès d'une énorme star de la WWE.... Empty
MessageSujet: Re: Décès d'une énorme star de la WWE....   Décès d'une énorme star de la WWE.... Icon_minitimeMer 9 Avr 2014 - 20:49

Quelques nouvelles
“On April 8 at 5:50 pm 54-year-old “Warrior” James B Hellwig collapsed while walking with his wife to their car at the Gainy Suites Hotel in Scottsdale, Ariz. Scottsdale Fire transported to a local hospital, where he was pronounced dead soon after arrival. At this point in the investigation, it appears as though a catastrophic medical condition caused his death.”
TMZ.com reports that Warrior was seen clutching his chest before collapsing and all signs are pointing to a “massive heart attack.” More information will be known once an autopsy is completed which is currently scheduled for Thursday.

Le 8 avril à 5h50 du soir le Warrior James B Hellwig, âgé de 54 ans, s'est effondré alors qu'il marchait avec sa femme vers leur voiture à l'Hotel Gainy Suites à Scottsdale, Arizona. Les services hospitaliers de Scottsdale l'ont transporté à l’hôpital local, où il a été annoncé mort peu de temps après son arrivée. A ce moment de l'enquête, il semblerait que des conditions médicales catastrophiques aient causé sa mort.
TMZ.com rapporte que le Warrior a été vu en train de s'empoigner la poitrine avant de s'effondrer et tous les signes mènent à une "crise cardiaque massive". Plus d'information nous seront dévoilées une fois que son autopsie sera réalisée, ce qui est pour le moment prévu pour Jeudi
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/FigurinesDeCatch/
Samoan
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion
Samoan


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2708
Age : 24
Date d'inscription : 03/06/2012

Décès d'une énorme star de la WWE.... Empty
MessageSujet: Re: Décès d'une énorme star de la WWE....   Décès d'une énorme star de la WWE.... Icon_minitimeMer 9 Avr 2014 - 21:38

Il se dit que Warrior était très fatigué et pas très décontracté durant la dernière semaine. Il se tenait souvent le cou et suait beaucoup pour rien.

Mon avis est qu'il a du être très actif cette semaine et que ça faisait très longtemps qu'il n'avait pas autant bougé ce qui a du le mener à une crise cardiaque. Je pense que la thèse de la crise cardiaque est donc surement la plus probable.
Revenir en haut Aller en bas
Alan Fury
LEGEND
LEGEND
Alan Fury


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 5134
Age : 28
Prénom : Alan
WWFF Name : Alan Fury
WWFF Face/ Heel : Hostile
WWFF Figurine : Matt Morgan
Date d'inscription : 28/08/2011

Décès d'une énorme star de la WWE.... Empty
MessageSujet: Re: Décès d'une énorme star de la WWE....   Décès d'une énorme star de la WWE.... Icon_minitimeMer 9 Avr 2014 - 23:00

Woooo je suis choqué également ont le voient partout dans la semaine et hop il décède ! Vraiment chelou cette histoire ! R.I.P Sad
Revenir en haut Aller en bas
Rico The Game
US Champion
US Champion
Rico The Game


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1704
Age : 29
Date d'inscription : 08/01/2012

Décès d'une énorme star de la WWE.... Empty
MessageSujet: Re: Décès d'une énorme star de la WWE....   Décès d'une énorme star de la WWE.... Icon_minitimeJeu 10 Avr 2014 - 19:30

RIP à cet énorme personnage si charismatique, RIP à la légende qui a révolutionnée le catch, RIP à une figure emblématique du catch qui est partie beaucoup trop tôt... Rest In Peace Warrior Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Décès d'une énorme star de la WWE.... Empty
MessageSujet: Re: Décès d'une énorme star de la WWE....   Décès d'une énorme star de la WWE.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Décès d'une énorme star de la WWE....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Encore un décés ...
» Une énorme surprise!
» ENORME SPOILER --> NEW CHAMPION !
» énorme nouvelle attention spoiler ecw
» Encore un décès de plus....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F2C :: Catch Attack ! :: News catch-
Sauter vers: