F2C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F2C

Collectionneurs de figurines de catch Mattel Hasbro Jakks LJN Funko Pop
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
F2C
Bienvenue sur le forum Figurines De Catch !
F2C
Inscrivez-vous pour voir et partager des collections!
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Le match le plus Sanglant !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mini-Sheamus
TNA Wrestler
TNA Wrestler
Mini-Sheamus


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 176
Age : 22
Prénom : Antoine
Date d'inscription : 25/02/2013

Le match le plus Sanglant ! Empty
MessageSujet: Le match le plus Sanglant !   Le match le plus Sanglant ! Icon_minitimeDim 23 Fév 2014 - 11:42

Salut tout le monde. Si je crée ce sujet c'est pour vous posez une question sur le catch. Pour vous, quel est le match le plus sanglant (n'importe quelle fédération confondue).

Perso pour moi ce serait Undertaker contre Brock Lesnar à No Mercy en 2002 dans un Hell in a Cell. J'entend aussi parler de Rated-KO contre la DX mais je ne l'ai jamais vu.

Merci d'avance pour vos réponses  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le match le plus Sanglant ! Empty
MessageSujet: Re: Le match le plus Sanglant !   Le match le plus Sanglant ! Icon_minitimeDim 23 Fév 2014 - 11:56

Les matchs les plus sanglants n'ont pas lieu à la WWE, mais dans les fédérations indépendantes. Si tu veux voir du sang regardes la CZW.

A la WWE un des maths les plus sanglants c'est JBL vs Eddie Guerrero en je sais plus quelle année^^
Revenir en haut Aller en bas
Samoan
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion
Samoan


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2708
Age : 24
Date d'inscription : 03/06/2012

Le match le plus Sanglant ! Empty
MessageSujet: Re: Le match le plus Sanglant !   Le match le plus Sanglant ! Icon_minitimeDim 23 Fév 2014 - 13:24

Pour des matchs très sanglant, regarde la CZW mais je te déconseille, ça tourne vraiment au barbarisme et c'est assez moche. Pour regarder des matchs hardcore qui varie le très violent et le moins violent, regarde les anciens matchs de la ECW. Pour du sang mais pas vraiment d'harcore, regarde les anciens matchs de l'Attitude Era ou certains match de la TNA.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le match le plus Sanglant ! Empty
MessageSujet: Re: Le match le plus Sanglant !   Le match le plus Sanglant ! Icon_minitimeDim 23 Fév 2014 - 13:38

La CZW ce sont les matchs Hardcore qui virent au barbarisme, y'a que 1 ou 2 matchs hardcore par show^^ C'est clair que si t'es une âme sensible regarde pas la CZW Wink
Revenir en haut Aller en bas
Artdehf
World Heavyweight Champion
World Heavyweight Champion
Artdehf


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 3316
Age : 26
Prénom : Alexandre
WWFF Figurine : Ted Dibiase Sr
Date d'inscription : 22/10/2011

Le match le plus Sanglant ! Empty
MessageSujet: Re: Le match le plus Sanglant !   Le match le plus Sanglant ! Icon_minitimeDim 23 Fév 2014 - 16:00

Je crois que le match le plus sanglant a été dit à la WWE pour le Eddie Guerrero vs JBL
Après il y a d'autres affrontements très sanglants, à la TNA en 2010 il y a eu un match Last Man Standing entre Mick Foley et Ric Flair qui a été bien sanglant, sinon beaucoup plus vieux tu as les matchs entre Bruiser Brody et Abdullah The Butcher, la plupart de leurs combats finissait en sang, les plus sanglants à l'époque !
Revenir en haut Aller en bas
Samoan
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion
Samoan


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2708
Age : 24
Date d'inscription : 03/06/2012

Le match le plus Sanglant ! Empty
MessageSujet: Re: Le match le plus Sanglant !   Le match le plus Sanglant ! Icon_minitimeDim 23 Fév 2014 - 17:07

Faudrait regarder tous les matchs hardcore de Ric Flair, à chaque fois, il finit avec du sang partout dans la tête. Les combats hardcore dans les années 1970-1980 était très violent aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le match le plus Sanglant ! Empty
MessageSujet: Re: Le match le plus Sanglant !   Le match le plus Sanglant ! Icon_minitimeDim 23 Fév 2014 - 18:23

Sinon comme l'a dit Bang Flair était adepte du "blading", mais si tu veux beaucoup de sang j'ai retrouvé Foley vs Flair, en I Quit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Samoan
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion
Samoan


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2708
Age : 24
Date d'inscription : 03/06/2012

Le match le plus Sanglant ! Empty
MessageSujet: Re: Le match le plus Sanglant !   Le match le plus Sanglant ! Icon_minitimeDim 23 Fév 2014 - 18:59

Ou le Orton/Foley de Backlash 2004 (c'est LE match référence d'Orton à la WWE, celui qui l'a vraiment fait connaitre) ou encore le Edge/Foley de WrestleMania 22.
Revenir en haut Aller en bas
Mini-Sheamus
TNA Wrestler
TNA Wrestler
Mini-Sheamus


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 176
Age : 22
Prénom : Antoine
Date d'inscription : 25/02/2013

Le match le plus Sanglant ! Empty
MessageSujet: Re: Le match le plus Sanglant !   Le match le plus Sanglant ! Icon_minitimeLun 24 Fév 2014 - 18:35

Ok mais la CZW ça passe à la télé ou pas? Sinon les matchs ECW je saais mais en fait les vidéos sur youtube sont pas toujours trés net donc j'aime pas trop regarder et en fait taker contre brock c'est parce que j'ai le dvd Hell in a Cell. Sinon une fois j'avais vu un last man standing ou un I Quit entre HHH et flair mais je sais plus dans quel PPV c'étais quand je regardais un vieux highlights. Sinon je vais chercher CZW.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le match le plus Sanglant ! Empty
MessageSujet: Re: Le match le plus Sanglant !   Le match le plus Sanglant ! Icon_minitimeLun 24 Fév 2014 - 18:36

La CZW regarde sur Youtube et tu peux trouver des DVD's
Revenir en haut Aller en bas
Mini-Sheamus
TNA Wrestler
TNA Wrestler
Mini-Sheamus


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 176
Age : 22
Prénom : Antoine
Date d'inscription : 25/02/2013

Le match le plus Sanglant ! Empty
MessageSujet: Re: Le match le plus Sanglant !   Le match le plus Sanglant ! Icon_minitimeMar 25 Fév 2014 - 20:02

Mais la CZW ils utilisent des armes? Sinon j'ai vu une vidéo mais je l'ai pas regardé sur les moments extreme de la CZW et il y avait un mec attacher par le cou à untruc en métal pointu là ça fait flipper ça  Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le match le plus Sanglant ! Empty
MessageSujet: Re: Le match le plus Sanglant !   Le match le plus Sanglant ! Icon_minitimeMar 25 Fév 2014 - 20:27

Oui pour utiliser des armes ils en utilisent :rire:
Revenir en haut Aller en bas
Mini-Sheamus
TNA Wrestler
TNA Wrestler
Mini-Sheamus


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 176
Age : 22
Prénom : Antoine
Date d'inscription : 25/02/2013

Le match le plus Sanglant ! Empty
MessageSujet: Re: Le match le plus Sanglant !   Le match le plus Sanglant ! Icon_minitimeDim 23 Mar 2014 - 14:50

Ah ouais mais ils ont le droit de faire ça  Shocked (rapport à la première vidéo que l'on voit sur YouTube où y en a un qui se fait enfoncer une perceuse ou j'sais pas quoi dans le bras)
Revenir en haut Aller en bas
lucgaelle
TNA Wrestler
TNA Wrestler
lucgaelle


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 45
Prénom : Freddy
Date d'inscription : 23/12/2012

Le match le plus Sanglant ! Empty
MessageSujet: Re: Le match le plus Sanglant !   Le match le plus Sanglant ! Icon_minitimeMer 9 Avr 2014 - 11:24

Les match avec MANKIND sont souvent les plus sanglants
Revenir en haut Aller en bas
Lucky Star
TNA Wrestler
TNA Wrestler
Lucky Star


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 245
Age : 21
Prénom : Lucas
WWFF Name : Lucky Star
WWFF Face/ Heel : Heel
Date d'inscription : 27/01/2013

Le match le plus Sanglant ! Empty
MessageSujet: Re: Le match le plus Sanglant !   Le match le plus Sanglant ! Icon_minitimeSam 31 Mai 2014 - 14:58

Je suis le seul à trouver la CZW juste Hardcore et pas Barbare
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le match le plus Sanglant ! Empty
MessageSujet: Re: Le match le plus Sanglant !   Le match le plus Sanglant ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le match le plus Sanglant !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le meilleur match de 1991 16eme de finale 15eme match
» Le meilleur match de 1993! 16eme de finale 14eme match
» Le meilleur match de 1994! 16eme de finale 14eme match
» Le meilleur match de 1993! 16eme de finale 15eme match
» Le meilleur match de 1994! 16eme de finale 15eme match

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F2C :: La Boite à Questions :: Questions sur le catch-
Sauter vers: