F2C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F2C

Collectionneurs de figurines de catch Mattel Hasbro Jakks LJN Funko Pop
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
F2C
Bienvenue sur le forum Figurines De Catch !
F2C
Inscrivez-vous pour voir et partager des collections!
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Show # 60 - ROAD TO GOLD - réactions

Aller en bas 
+13
ItFactor
hbk69
alexhardy
gigi59283
Itchweed
rapharoule
Andre the Giant
airboom318
Mike "Mister" J
Tweest
BestInTheWorld
Alan Fury
The Judge
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
BestInTheWorld
LEGEND
LEGEND



Nombre de messages : 5634
Date d'inscription : 24/08/2011

Show # 60 - ROAD TO GOLD - réactions   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Show # 60 - ROAD TO GOLD - réactions    Show # 60 - ROAD TO GOLD - réactions   - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Jan 2014 - 15:57

C'est dommage que tout le monde n'ait pas posté mais bon... c'est comme ça...

Sinon, je vais détailler ma pensée sur les poses de chacun :

Andre the Giant : J'adore ton entrée ! Cette ambiance rouge et ces angles de vue de ton André sont supers ! Ensuite pour le match, je suis fan des deux premières photos qui sont très réalistes et j'ai une petite préférence pour la seconde qui montre bien la puissance d'André. La troisième je suis moins fan pour plusieurs raisons : Déjà, Andre the Giant qui saute par dessus les cordes... c'est un peu exagéré ^^ et puis je ne suis pas super fan des positions de Suicide et de Jimmy Hart.
Dans l'ensemble : Super poses, tu reviens en force à la WWFF !

airboom318 : L'entrée en vélo c'est original et la première me fait bien rire ! :rire: Ensuite, ta première et ta dernière photo du match sont superbes, tu articules bien et les angles de vue sont sympas ! La seconde, c'est pas que je ne l'aime pas, mais l'angle de vue ne me convainc pas et en plus, d'où peut bien sauter Mysterio pou arriver à cette hauteur là ? ^^
Dans l'ensemble : Franchement, tu peux devenir un des meilleurs lutteurs de la WWFF si tu améliores quelques trucs parce que tu articules très bien tes poses. Wink

BestInTheWorld : WAW, j'adore ! Show # 60 - ROAD TO GOLD - réactions   - Page 4 782444 :noel:

gigi59283 : J'adore ta première photo de ton entrée, Bam Bam me fait penser à un petit enfant qui a vu une boutique de jouets de l'autre côté de la rue mais son père le retient pour ne pas qu'il traverse la route n'importe comment. Razz Ensuite, j'aime beaucoup ta première pose, elle rend super bien ! Par contre je suis un peu moins fan de la seconde.
Dans l'ensemble : Tu t'en sors très bien parce que j'imagine que ça doit être assez chaud de faire de jolies poses avec des minis figurines... ^^

alexhardy : L'angle de vue de ton entrée est super et la position est sympa aussi, c'est réussi ! Ensuite, pour les trois photos, je n'ai rien à dire sur les poses en elles même, l'articulation est juste parfaite ! Il faudrait juste que tu cherches des angles de vue un peu différents pour qu'il y ait une réelle ambiance sur tes photos et ça serait du grand art ! Wink
Dans l'ensemble : J'adore !

hbk69 : Ton entrée est sympa, j'aime beaucoup cette veste. Pour le match, la première photo est super, mais je trouve que c'est un peu abusé la distance à laquelle Batista envoie les deux autres. La deuxièe photo est très bien, j'adore la position du Batista ! C'est juste un peu dommage que Shawn Michaels ne regarde pas Jeff Hardy Wink Pour la troisième le Powerbomb et la position du Hardy rendent super bien, le Spear un peu moins, le Miz est un peu loin de sa victime je pense.
Dans l'ensemble : Tes poses sont de mieux en mieux, tu as tes chances pour cette mallette !

The Judge : Comme d'hab, c'est à vomir... :noel:
Sérieusement, l'entrée rend bien avec cette image derrière le Brodus. Wink La première pose j'adore le Brodus qui est sur la pointe des pieds pour atteindre Bam Bam, ça rend super ! La seconde est géniale aussi, on voit bien la différence de taille entre les minis et les gens normaux ^^ Y a juste la position de Bam Bam qui est un peu bizarre.
Dans l'ensemble : Cette qualité d'image... Show # 60 - ROAD TO GOLD - réactions   - Page 4 782444

hbk69 : L'angle de la photo d'entrée est sympa Wink Pour la première pose, la position de Rey² est parfaite, dommage que les deux autres soient un peu raides. La seconde est très bien mais j'aurai vu le Daniels un peu plus bas. La troisième, rien à dire, elle est super ! Wink
Dans l'ensemble : Comme tout à l'heure, tes poses s'améliorent sans s'arrêter !

Itchweed : T'es mon partenaire donc tes poses ne peuvent être que géniales ! Laughing Pour l'entrée, je suis fan de la troisième ! Show # 60 - ROAD TO GOLD - réactions   - Page 4 782444 Et ton arène en version Road to Gold est géniale ! Pour les poses, c'est juste sublime, tu articules tes figurines à la perfection ! Je suis absolument fan des deux premières ! La troisième est aussi superbement articulée mais bon, c'est un peu abusé de soulever André comme ça Razz
Dans l'ensemble : Comme toujours, rien à dire !

Natch' : La première photo de ton entrée est super ! Et la blague de la seconde aussi ! :rire: Ensuite, l'angle de vue de la première photo du match est génial ! La seconde pose, c'est juste un peu dommage que les bras du Mysterio soient comme ça, il aurait fallu qu'ils réagissent un peu à mon goût. La troisième photo, l'idée est très bonne, j'adore ! La dernière est sympa aussi, l'angle de vue est bon. Wink
Dans l'ensemble : Super retour à la WWFF, tu n'as rien perdu !

Mike "Mister" J : J'adore ta photo d'entrée, elle est magnifique ! Pour le match, la première pose est géniale, dommage que l'angle en haut à gauche soient hors décors, ça fait une source de lumière. Mais bon c'est un détail ^^ La seconde j'aime un peu moins, j'aurai vu une des jambes du Rock pliée et levée et surtout, le CM Punk devrait plus se préoccuper de ce qui va lui tomber dessus que de Del Rio. ^^ La troisième je suis fan ! Elle est vraiment bien ! Wink
Dans l'ensemble : Tes poses sont très bien, j'espère que tu resteras un petit moment à la WWFF pour que je puisse t'affronter encore une fois ! Smile

Rapharoule : J'adore les photos n°3,4 et 5 de ton entrée ! Wink Ensuite, la première est phot est sympa mais j'aime pas trop l'angle. La seconde est vraiment super avec ce point de vue, je suis fan ! Sur la dernière j'adore le coup de genou mais j'ai un peu de mal à voir ce que va faire le Angle.
Dans l'ensemble : Tes poses sont toujours aussi bonnes, bon retour parmi nous ! Wink Par contre, ton Anle est-il coincé dans cette position ? Je sais pas si tu as fait gaffe mais on dirait qu'il a la même position sur les trois photos ! Razz


Enfin bref, cette première partie de Show envoie du très très lourd, que de bonnes participations ! Ça va être très dur de voter !
Revenir en haut Aller en bas
http://figureinternationalfederation.e-monsite.com/
HBK Styles
WWE Champion
WWE Champion
HBK Styles


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 4920
Age : 27
Prénom : Enzo
Date d'inscription : 24/04/2010

Show # 60 - ROAD TO GOLD - réactions   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Show # 60 - ROAD TO GOLD - réactions    Show # 60 - ROAD TO GOLD - réactions   - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Jan 2014 - 16:25

Je suis désolé de pas avoir pu participer,  je suis plus trop actif en ce moment, j'ai le bac blanc a réviser et tout .. Je voulais les faire demain mais c'était trop tard :/

Bravo aux autres,  c'est magnifique ce que vous avez fait !!
Revenir en haut Aller en bas
airboom318
Raw Superstar
Raw Superstar
airboom318


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1212
Age : 23
Prénom : Ewen
WWFF Name : Airboom318
WWFF Face/ Heel : Crazy
WWFF Figurine : Rey Mysterio
Date d'inscription : 02/03/2013

Show # 60 - ROAD TO GOLD - réactions   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Show # 60 - ROAD TO GOLD - réactions    Show # 60 - ROAD TO GOLD - réactions   - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Jan 2014 - 16:41

BITW> Sur la deuxième il est censé sauter en s'appuyant sur les cordes depuis le tablier du ring et il est un peu haut car j'ai vu trop court sur la longueur des fils et comme je prends la photo en même temps que je les tiens... J'ai pas recommencer parce-que c'était tellement galère de les tenir car ils sont super fin... Déjà que je les voient à peine pour les nouer à la fig'... Sinon merci d'avoir décrypté en détaille je tiendrais compte des remarques la prochaine fois ^^
Revenir en haut Aller en bas
rapharoule
US Champion
US Champion
rapharoule


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1967
Age : 26
Prénom : Raphaël
WWFF Name : rapharoule
WWFF Face/ Heel : Back ?
Date d'inscription : 24/02/2010

Show # 60 - ROAD TO GOLD - réactions   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Show # 60 - ROAD TO GOLD - réactions    Show # 60 - ROAD TO GOLD - réactions   - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Jan 2014 - 18:41

OMG la longueur du commentaire !

Je réponds pour moi :
En fait, le Angle est tout à fait normal !
Mais j ai réfléchi, et à chaque fois j'ai changé sa position.
Sauf qu'au final je replaçais les jambes a peu près avec les même écart et les bras bougeaient qu'un peu..

Sinon merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
gigi59283
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion
gigi59283


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2311
Age : 33
Prénom : gilbert
WWFF Name : gigi59283
WWFF Face/ Heel : Heel
WWFF Figurine : Raven
Date d'inscription : 12/06/2009

Show # 60 - ROAD TO GOLD - réactions   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Show # 60 - ROAD TO GOLD - réactions    Show # 60 - ROAD TO GOLD - réactions   - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Jan 2014 - 19:14

Merci a BITW pour ton com's

Oui pas evident a Articuler les Hasbros , mais bon , j'ai quand méme essayer de faire un truc Aerien , avec des Fils , mais bon on verra

Judge je trouve t'es poses belles mais trop Simple ( apars l'entrée que j'adore , mais je compte pas sa vraiment en poses ^^ )

Je devrait voter , je voterais pour moi evidement lol

Revenir en haut Aller en bas
rapharoule
US Champion
US Champion
rapharoule


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1967
Age : 26
Prénom : Raphaël
WWFF Name : rapharoule
WWFF Face/ Heel : Back ?
Date d'inscription : 24/02/2010

Show # 60 - ROAD TO GOLD - réactions   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Show # 60 - ROAD TO GOLD - réactions    Show # 60 - ROAD TO GOLD - réactions   - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Jan 2014 - 20:41

Bon eh bien à mon tour !

Allez dans l’ordre !

Mon partenaire, André : Les entrées, vintage yourself ^^
Les angles différents et la couleur rouge sont très bons.
Première tof, j’aime l’idée du mouvement (le saut d’Itch’), et aussi le mouvement de défense Chavo.
2ème, très bon ! On sent bien la puissance comme ça !
La 3ème je l’adore, et à mon avis, il est probable qu’un gabarit comme ça saute du haut du coin, mais c'est destructeur, autant pour lui que pour l'adversaire !
Bon bah... en fait, je ne sais pas si j'ai vraiment envie de t'affronter dans le futur Very Happy  Toujours aussi bon quoi !


Airboom :
Attention au fond pour ton entrée Wink
Les poses, j’ai un peu de mal. Je m’explique, la première, on voit que tu tiens les fils avec les mains, au placement de Rey, trop « lisse ». Le mouvement n’est pas réaliste, au niveau du placement des jambes. Il est trop droit. Mais en même temps, je trouve que c'est assez graphique comme photo... Je n'ai pas d'avis tranché, là.
La deuxième est très bonne mais… en effet, Rey sort d’où là ? Selon moi, la seule possibilité ce serait qu’il ait pris appui sur la tête du Rock. Mais celui-ci serait tombé non ?
La 3ème, c’est très dur d’articuler les figs pour ce genre de prise et j’adore pas le placement des bras du Rey, par contre Rock c’est très bon !
Écoute... continue ! Tu pars bien, avec un bon appareil en plus ! Juste le fond, aussi si tu pouvais le modifier Very Happy


BestInTheWorld, alors, alors, à toi !  Twisted Evil 
2 photos d’entrée sobres mais bien cool au final !
Commentaire général : Angles très bon.
Après, première tof, c’est très bon ! La manière dont est placé Sin est parfaite !
Peut-être le Chris est-il un peu avancé ?
Deuxième, en fait, pour l’action, c’est très bon, mais je pense qu’avec 3 photos, je n’aurais pas représenté un passage de Tag.
La 3ème c’est du tout bon. Avec les 2 catcheurs qui s’engueulent en fond  Razz 
C’est toujours bon ! Mais peut-être un peu déçu pour la deuxième photo.

2ème match :

1ère photo excellentissime. Wink
2ème : bon angle, mais un peu simple, je pense.
3ème, un truc dans la tof me gène, la façon dont est placé Bischoff je pense, mais c’est fun parce qu’on dirait qu’il va enchaîner avec une Mid Air Powerbomb !
4ème, très bon !

Bon bah, de toutes manières, on est d'accord, en général tu es un très bon Poseur !


Gigi :
Alors, je vais parler de la participation de Judge en même temps :
Judge une excellente entrée !!! Très design, magnifique !
J’ai du mal à dire, après…
Gigi, une qualité moindre que celle de Judge, mais… t’as réussi à placer une descente du coude magnifique ! (J’aime moins le Moonsault en revanche).
Judge, c’est très bon, mais j’aurais apprécié une photo avec fil, je pense.
Mais justement, je me demande si ce n’est pas mieux sans fil.. Parce que justement, pour ces petites figurines (surtout au vu de la différence de taille), je trouve ça quand même extrêmement astucieux les photos de Jed, sans fil ! `
Enfin voilà... votes difficiles en approche !  clown 


Alexhardy :
Là, je vais pas avoir grand chose à dire.
C’est excellent.
Pour chipoter un peu, j’aurais peut-être pas mis Rock comme ça sur la dernière photo.
Mentions spéciales aux figs par terre sur la 1st et le placement de la table (l'ensemble).
Et la position du Cena sur la 2ème qui se prend la barre de fer.
Améliore ton fond et ce sera parfait !


Hbk69, c’est assez difficile là aussi.
En fait, tu fais de bonnes photos, mais dans les 3 quelque chose me gêne.
Dans la 1ère, J’aime pas trop le Hurricanrana, mais c’est astucieux pour faire une action avec les persos du fond, j’aurais peut-être préféré une droite bien articlée ou qqchose comme ça.
2ème, Batista est parfait. Hardy un peu zarb.
Par contre le plaement des 3 autres figs, j’aime pas.
Pour la troisième, là, les prises sont bizarrement placées, le Spear je pensais que c’était un Pedigree.
Et la Batista Bomb est cool mais tu l’as fait sans fil non ?

2ème match :

C’est mieux ! (enfin pour moi, évidemment  Wink ) Le 3D (c’est ça , hein ?) est bien placé, mais ton perso est bizarrement articulé.
Bonne deuxième photo et la 3ème est excellente !

Ecoute, c’est bon, y a de bons trucs, persévère !


Itchweed, Itchweed, Itchweed…

Bon bah… c’est excellent. Voilà ^^

Les entrées et l’arène sont géniales !
Tu devrais essayer, un jour, de faire une photo d’entrée avec des feux d’artifice sur un logiciel ! T’as la rampe qu'il faut pour, je pense !
Les 3 photos de match, toutes excellentes ;)On va pas s’étendre !


Natch :

Commentaires de haute volée !
Je trouve ça vraiment fun de voir Mcmahon en ‘Taker !
Bon alors évidemment, pas de fil.
La 1ème est pas mal, mais je trouve que McMahon  ne place pas ses mains assez sur le bâton !
2ème, c’est bien les abdos Vince ?
3ème et 4ème, en revanche, c’est du bon, du très bon !
Alors, évidemment, la qualité est bof, y a pas de décor, mais on peut considérer que ton retour est déjà une excellente chose en soi !
Je peux donc pas réellement commenter objectivement !


Mike :
Je kiffe cette tenue Jogging du Rock !

Très bon retour qu’on a là !
1ère excellente, j’adore le placement de toutes les figurines !
Pour l’angle de la 2ème, je l’aurais pris plus vers la table, je pense.
3ème, bah c’est ok !!!

Très bon retour MikeJ !


Bon bah je vais pas commenter la mienne, mais je l’aime bien Very Happy


Voilà, voilà !
Revenir en haut Aller en bas
BestInTheWorld
LEGEND
LEGEND
BestInTheWorld


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 5634
Age : 27
Prénom : Lucas
WWFF Name : BestInTheWorld
WWFF Face/ Heel : Favori du public
WWFF Figurine : Sin Cara
Date d'inscription : 24/08/2011

Show # 60 - ROAD TO GOLD - réactions   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Show # 60 - ROAD TO GOLD - réactions    Show # 60 - ROAD TO GOLD - réactions   - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Jan 2014 - 22:44

Bon, ben on peut dire que t'es pas mal non plus niveau longueur de commentaire ! Laughing

Alors pour mon premier match, c'est la seconde qui te gène. En fait j'ai pensé que même si il n'y avait que 3 photos c'était important de mettre le tag en avant. Pourquoi ? Parce que je trouve que très souvent à la WWFF les stipulations ne sont pas trop mises en avant sur les poses et c'est dommage. Tu vas me dire, j'aurai pu faire apparaître la stipulation tag en faisant des prises à deux. Sauf qu'encore une fois je te réponds que je préfère représenter la stipulation du match telle qu'elle est et ce match est un match tag normal, pas un tornado tag et donc les prises en tag n'ont pas trop lieu d'être selon moi même si elles peuvent avoir lieu dans les 5 secondes qui suivent le tag.
Et puis pour ne pas avoir une pose pourrie, j'ai fait le tag "en saut", je pense que c'est un bon intermédiaire.
Mais bon, chacun ses goût, tu es libre de ne pas aimer ! Wink

Pour mon second match, c'est vrai que j'aurai pu trouver un peu plus complexe pour ma seconde pause. Mais bon, encore une fois, je voulais mettre la stipulation du Submission Match en avant. ^^
Pour la seconde photo, en fait je l'ai faite à partir d'images de Rey Mysterio exécutant cette prise et à chaque fois celui qui réceptionnait était dans cette position. Mais je t'avoue que quand j'ai vu la photo sur mon ordi, ça m'a gêné aussi... c'est vrai que cette position de bras fait un peu bizarre...
Et aussi, juste pour information, ce n'est pas Bischoff mais Ricardo Rodriguez, l'ex manager d'Alberto Del Rio. Razz

Et enfin, merci à toi ! Comme pour Mike, si tu restes un peu, il faudra qu'on se fasse un petit 1 vs 1 ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://figureinternationalfederation.e-monsite.com/
Itchweed
US Champion
US Champion
Itchweed


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1746
Age : 27
Prénom : Arno
WWFF Name : Itchweed.
WWFF Face/ Heel : Face .
WWFF Figurine : Jeff hardy .
Date d'inscription : 12/01/2011

Show # 60 - ROAD TO GOLD - réactions   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Show # 60 - ROAD TO GOLD - réactions    Show # 60 - ROAD TO GOLD - réactions   - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Jan 2014 - 9:38

1Merci pour vos commentaires Smile
A mon tour :

André the giant :
Dans l'ensemble c'est trés sympa ! L'entrée est asser simple mais rend super bien ( j'adore la troisiéme photo) . Les photos du match sont toutes les trois pas mal par cntre j'aime pas trop la postition d'aj styles sur la 2eme photo et celle de chavo sur la dérnière mais ca reste quand méme du bon boulot Smile.

airboom318 :
Assez bon boulot et ça ne peut que s'améliorer Wink
L'entrée est super original j'ai beaucoup aimé ! les poses du match rende pas mal mais essaye d'ajouter de nouveaux angles ça rendra encore mieux Smile.

BITW (match 1) :
Des poses très simple mais éxtremement bien réalisés bravo partenaire ;)En bref j'aime beaucoup !

BITW (match 2) :
Théme super bien réspecter et encore une fois trés bien réalisé ! J'adore les soumissions et le suplex de la premiére pose ;)Bravo .

gigi59283 :
Je ne suis pas fan mais ca ne vient pas des poses en elles mémes ;)articuler des figurines comme ca pour faire des poses ca doit vraiment pas étre trés compliquer ! Bravo d'avoir relever ce défi car méme avec ces figs la y a de l'idée et ca va pas étre facile de voter !

alexhardy :
Trés belle amélioration depuis tes dérnieres poses ;)J'aime beaucoup ta participation et toi aussi tu va surement t'améliorer Smile. Un seul truc que je trouve dommage c'est que sur les deux premiéres photos les deux figurines qui sautent on quasi la méme position mais bon c'est pas trés grave !

hbk69 :
Il reste quelques personnes qui font des poses avec des deluxes ca fait plaisir :Dtoi aussi tu va t'améliorer au fils du temps ;)j'aime beaucoup la aussi , essaye d'utiliser un logiciel pour effacer les fils et ca ajoutera un gros plus à la qualité de tes photos Smile.

The Judge :
Malgré les figurines utiliser (comme gigi quoi Razz) eh bah un gros bravo car ca rend super bien ! ( surtout la photo d'entrée qui est super sympa ! )

hbk69 (2eme match) :
J'aime moins que ton premier match  je trouves tes deux dérnières photos trop "clames" tu centre pas assez l'action sur le ring mais ca viendras Smile!

Moi Itchweed Razz:
Trés content que mon aréne et les poses dans l'ensemble vous plaise , merci Smile.

Natch :
Ton retour ne peut qu'étre bien , bravo d'avoir pris le temps de ressortir ton ring pour participer Smile.
Dommage que tu n'ai as utiliser des fils mais ca reste trés sympa pour un revenant :p .

Mike "Mister" J :
Bravo à toi aussi d'avoir pris le temps de faire tes poses pour ce PPV Wink.
Tu n'as rien perdu ca reste toujours trés beau Wink.

rapharoule :
Un grand ta participation rend trés (voir trop :p) bien , les trois poses du match sont d'une belle qualité et les figurines sont trés bien articulées Wink.
Revenir en haut Aller en bas
hbk69
TNA Wrestler
TNA Wrestler
hbk69


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 283
Age : 22
Prénom : Thomas
WWFF Name : hbk69
WWFF Face/ Heel : Tweener
WWFF Gang : The Really Bad Guys
WWFF Figurine : The Miz
Date d'inscription : 16/08/2012

Show # 60 - ROAD TO GOLD - réactions   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Show # 60 - ROAD TO GOLD - réactions    Show # 60 - ROAD TO GOLD - réactions   - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Jan 2014 - 15:41

A moi :

André the Giant : Super entrée, j'adore ce style "legend"... en plus de la lumière rouge  Smile 
1e : J'adore la position de Styles qui est bien articuler à mon gout, tout comme Chavo.
2e : Mois bien que la deuxième,mais si elle est réussi.
3e : Malgré le gabarit d'André the Giant ça rend super bien je trouve !

airboom318 : L'entrée est super bien trouvée !
1e : Super, je trouve qu'elles sont toutes bien articulées !
2e : Même avis que BITW, les poses sont pas mal mais on ne voit pas d'ou elle pourrait sauter aussi haut..
3e :Bonne articulation des figurines, très sympa aussi !

BestInTheWorld : Super entrée, comme d'habitude avec de bons angles  Very Happy 
1e : Elles sont super bien articulée, avec de bonnes positions !
2e : Simple mais sympa, et ça rend bien en plus !
3e : L'angle est parfait ! Et les positions sont pareils  Smile 

BestInTheWorld : Entrée parfaite, comme la première.
1e : Je suis fan, j'adore la positions des fig's avec cette angle, ça rend extra  Very Happy 
2e : Assez bien, même si là, je ne suis pas trop fan.
3e : Super ! Elle est vachement bien !
4e : Cette prise de soumission est super bien réalisé !!!

gigi59283 : Entrée pas mal.
1e : Simple mais sympa  Smile 
2e : Idem que la première.

alexhardy : Belle entrée !
1e : Très belle pose, j'aime bien  Wink 
2e : Super bien représenter aussi, les positions sont biens.
3e : Super bien articuler, j'adore !

hbk69 (moi) : Content de vos réactions, je penserai à les mettres en compte la prochaine fois !

The Judge : Entrée sympa.
1e : Simple mais sympa, comme gigi59283.
2e : Idem mais dans l'ensemble, petite préférence pour les angles  Very Happy 

hbk69 (moi) : Pareil que ma première participation, j'en tiendrai compte la prochaine fois  Wink 

Itchweed : Trop fan de l'entrée, j'adore !
1e : Super bien, je suis vraiment fan.
2e : Super position aussi !
3e : Idem que les autres, extra !

Mr. Natch'McMahon : Super entrée, avec un super effet sur la première ! (Et une excellent message sur la deuxième  Laughing  )
1e : Elle rend bien, un + pour l'angle.
2e : Comme la première.
3e : Bien ! Même si ça aurait été mieux (pour moi) si Mr.Natch'McMahon regardais BITW
4e : La meilleure des 4 pour moi.

Mike "Mister" J : Superbe entrée ! Le jogging rend bien...
1e : Assez bien, mais j'aime bien quand même  Smile 
2e : Bien, assez fan de celle-ci avec un bonne angle !
3e : Idem que la 2e.

rapharoule : J'adore cette entrée, vraiment original !
1e : Super angles, super prises, super positions  Very Happy 
2e : Je suis fan, surtout l'angle et l'endroit !
3e : "bazar total" est tout à fait les mots à dire, en plus d'être réussi !

Globalement, très bon PPV malgré quelques personnes qui n'ont pas posté...
Revenir en haut Aller en bas
Andre the Giant
Smackdown Superstar
Smackdown Superstar
Andre the Giant


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 781
Age : 34
Prénom : Carl
WWFF Name : Andre the Giant
WWFF Face/ Heel : Tweener
WWFF Figurine : Andre the Giant
Date d'inscription : 06/11/2010

Show # 60 - ROAD TO GOLD - réactions   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Show # 60 - ROAD TO GOLD - réactions    Show # 60 - ROAD TO GOLD - réactions   - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Jan 2014 - 16:37

merci pour les commentaires et pour les votes que j'ai reçu, ça fait plaisir, surtout face aux champions !

pour ma défense, je voudrai être le premier géant qui fait des mouvements aériens, c'est pourquoi ma troisième photo est un peu exagérée !

maintenant, je dois voter et j'hésite beaucoup pour beaucoup de match !
Revenir en haut Aller en bas
rapharoule
US Champion
US Champion
rapharoule


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1967
Age : 26
Prénom : Raphaël
WWFF Name : rapharoule
WWFF Face/ Heel : Back ?
Date d'inscription : 24/02/2010

Show # 60 - ROAD TO GOLD - réactions   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Show # 60 - ROAD TO GOLD - réactions    Show # 60 - ROAD TO GOLD - réactions   - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Jan 2014 - 12:48

Bitw : C'est clair ! Razz 
Ok je comprends ! Mais c'est tout de même risqué tu en conviendras ! (Enfin t as l 'air de bien t'en sortir dans les votes quand même !)

Omg ! Bischoff je pense que c'est lui à chaque fois que je vois une fig en costar noir ! :rire:

Itchweed et hbk69 : Merci bien !
Mais pour le moment ça paye pas dans les votes !

Et merci à Alan qui m'a donné son vote ! ^^
Car même si j'affronte de très bons membres, je me serai mal vu finir avec 0 !  Sad 
Revenir en haut Aller en bas
Alan Fury
LEGEND
LEGEND
Alan Fury


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 5134
Age : 28
Prénom : Alan
WWFF Name : Alan Fury
WWFF Face/ Heel : Hostile
WWFF Figurine : Matt Morgan
Date d'inscription : 28/08/2011

Show # 60 - ROAD TO GOLD - réactions   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Show # 60 - ROAD TO GOLD - réactions    Show # 60 - ROAD TO GOLD - réactions   - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Jan 2014 - 13:09

Rapharoule de rien j'ai voté pour toi car pour un retour a la WWFF tu as fais des poses magnifique surtout la première Wink
Mike pareil j'ai voté pour toi car pour la même raison tu reviens avec de belles poses Wink
Gigi j'ai voté pour toi car les poses sont assez sympa comme le saut arrière,Jed je trouve la qualité parfaite mais je m'attendais a un truc qui allé volé de partout ^^
Ensuite j'ai voté BITW car tu as super bien articulé ton Cara et ton Ricardo sur la première photo Wink
voila Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
The Judge
Admin-Staff F2C
The Judge


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 15359
Age : 43
Prénom : Jed
WWFF Name : The Judge
WWFF Face/ Heel : Top Heel
WWFF Figurine : Test
Date d'inscription : 25/01/2007

Show # 60 - ROAD TO GOLD - réactions   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Show # 60 - ROAD TO GOLD - réactions    Show # 60 - ROAD TO GOLD - réactions   - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Jan 2014 - 10:45

ATTENTION PLUS QUE CE SOIR POUR VOTER et il manque encore les votes de rapharoule, Natch', HBK Style et cenation5741 !!!

Si tout se passe bien, la deuxième partie du show débutera demain !
Revenir en haut Aller en bas
BestInTheWorld
LEGEND
LEGEND
BestInTheWorld


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 5634
Age : 27
Prénom : Lucas
WWFF Name : BestInTheWorld
WWFF Face/ Heel : Favori du public
WWFF Figurine : Sin Cara
Date d'inscription : 24/08/2011

Show # 60 - ROAD TO GOLD - réactions   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Show # 60 - ROAD TO GOLD - réactions    Show # 60 - ROAD TO GOLD - réactions   - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Jan 2014 - 17:37

Super cette première partie de Show ! Que de belles victoires méritées (surtout la défaite de Judge... Twisted Evil ) !
Je ferai mes poses pour ma seconde partie de match demain. En attendant je vais réfléchir à tout ce que je peux faire maintenant que je suis GM et que je vais avoir mon pseudo en vert ! Laughing
Et juste une question Judge, les photos de célébration de victoire post-match, on les poste maintenant ou quand la deuxième partie de Show sera terminée ?

Et surtout, encore merci à Natch' d'être revenu pour m'affronter !
Revenir en haut Aller en bas
http://figureinternationalfederation.e-monsite.com/
The Judge
Admin-Staff F2C
The Judge


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 15359
Age : 43
Prénom : Jed
WWFF Name : The Judge
WWFF Face/ Heel : Top Heel
WWFF Figurine : Test
Date d'inscription : 25/01/2007

Show # 60 - ROAD TO GOLD - réactions   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Show # 60 - ROAD TO GOLD - réactions    Show # 60 - ROAD TO GOLD - réactions   - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Jan 2014 - 20:29

Alors les photos d'après match, on va attendre la fin du show, ça sera plus simple à gérer !!
Quant à moi, j'ai quasiment terminé mes photos pour mon match face à Itchweed mais j'hésite beaucoup sur la dernière....
Revenir en haut Aller en bas
Alan Fury
LEGEND
LEGEND
Alan Fury


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 5134
Age : 28
Prénom : Alan
WWFF Name : Alan Fury
WWFF Face/ Heel : Hostile
WWFF Figurine : Matt Morgan
Date d'inscription : 28/08/2011

Show # 60 - ROAD TO GOLD - réactions   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Show # 60 - ROAD TO GOLD - réactions    Show # 60 - ROAD TO GOLD - réactions   - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Jan 2014 - 21:04

Photos posté des avis les gars ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
BestInTheWorld
LEGEND
LEGEND
BestInTheWorld


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 5634
Age : 27
Prénom : Lucas
WWFF Name : BestInTheWorld
WWFF Face/ Heel : Favori du public
WWFF Figurine : Sin Cara
Date d'inscription : 24/08/2011

Show # 60 - ROAD TO GOLD - réactions   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Show # 60 - ROAD TO GOLD - réactions    Show # 60 - ROAD TO GOLD - réactions   - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Jan 2014 - 21:10

Judge > Ok, pas de problème.

Alan_37_ > Super, les poses sont superbes pour être sans fils ! J'aime moins le Stunner mais je suis fan des trois premières. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://figureinternationalfederation.e-monsite.com/
Alan Fury
LEGEND
LEGEND
Alan Fury


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 5134
Age : 28
Prénom : Alan
WWFF Name : Alan Fury
WWFF Face/ Heel : Hostile
WWFF Figurine : Matt Morgan
Date d'inscription : 28/08/2011

Show # 60 - ROAD TO GOLD - réactions   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Show # 60 - ROAD TO GOLD - réactions    Show # 60 - ROAD TO GOLD - réactions   - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Jan 2014 - 22:04

Ah bah écoute merci a toi c'est bon d'avoir un avis comme ça Razz
Revenir en haut Aller en bas
John Lods
LEGEND
LEGEND
John Lods


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 6684
Age : 29
Prénom : Quentin
WWFF Name : "The Last One" John Lods
WWFF Face/ Heel : Heel
WWFF Figurine : Elias
Date d'inscription : 04/08/2009

Show # 60 - ROAD TO GOLD - réactions   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Show # 60 - ROAD TO GOLD - réactions    Show # 60 - ROAD TO GOLD - réactions   - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Jan 2014 - 14:44

Justeune question, comment as-tu fait le Giant Swing sans fil ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ringatwar.e-monsite.com/
BestInTheWorld
LEGEND
LEGEND
BestInTheWorld


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 5634
Age : 27
Prénom : Lucas
WWFF Name : BestInTheWorld
WWFF Face/ Heel : Favori du public
WWFF Figurine : Sin Cara
Date d'inscription : 24/08/2011

Show # 60 - ROAD TO GOLD - réactions   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Show # 60 - ROAD TO GOLD - réactions    Show # 60 - ROAD TO GOLD - réactions   - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Jan 2014 - 17:02

Lods > Y suffit de trouver LE point d'équilibre. C'est assez long et chiant (surtout quand tout se casse la gueule au moment où tu vas appuyer sur le bouton pour prendre la photo... ^^) mais ça marche ! Razz Enfin, à moins qu'il y ait une astuce que je ne connais pas.

Et sinon, j'ai fait mes poses tout à l'heure, il me reste encore à les trier puis à faire les retouches et je les posterai ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://figureinternationalfederation.e-monsite.com/
airboom318
Raw Superstar
Raw Superstar
airboom318


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1212
Age : 23
Prénom : Ewen
WWFF Name : Airboom318
WWFF Face/ Heel : Crazy
WWFF Figurine : Rey Mysterio
Date d'inscription : 02/03/2013

Show # 60 - ROAD TO GOLD - réactions   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Show # 60 - ROAD TO GOLD - réactions    Show # 60 - ROAD TO GOLD - réactions   - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Jan 2014 - 17:28

Alan_37, tu fais fort avec d'excellente photos! J'adore le swing, il est très réussi. Tout comme le reste de tes poses mais celui ci à mention spéciale parce-que pour les faire tenir comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
hbk69
TNA Wrestler
TNA Wrestler
hbk69


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 283
Age : 22
Prénom : Thomas
WWFF Name : hbk69
WWFF Face/ Heel : Tweener
WWFF Gang : The Really Bad Guys
WWFF Figurine : The Miz
Date d'inscription : 16/08/2012

Show # 60 - ROAD TO GOLD - réactions   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Show # 60 - ROAD TO GOLD - réactions    Show # 60 - ROAD TO GOLD - réactions   - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Jan 2014 - 18:15

Bravo déjà à tous ceux qui ont de belle participation en 1e partie ! (Même si j'en ai gagner aucun  Evil or Very Mad )
Très belle participation Alan_37_, tu gère carrément !
Petit + pour le Swing !
Revenir en haut Aller en bas
Alan Fury
LEGEND
LEGEND
Alan Fury


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 5134
Age : 28
Prénom : Alan
WWFF Name : Alan Fury
WWFF Face/ Heel : Hostile
WWFF Figurine : Matt Morgan
Date d'inscription : 28/08/2011

Show # 60 - ROAD TO GOLD - réactions   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Show # 60 - ROAD TO GOLD - réactions    Show # 60 - ROAD TO GOLD - réactions   - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Jan 2014 - 21:38

Bah merci beaucoup c'est super que les photos vous plaises Smile
Oui j'ai trouvé le point d'équilibre est j'ai galéré ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tweest
LEGEND
LEGEND
Tweest


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 6488
Age : 29
Prénom : Tweest
Date d'inscription : 21/01/2007

Show # 60 - ROAD TO GOLD - réactions   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Show # 60 - ROAD TO GOLD - réactions    Show # 60 - ROAD TO GOLD - réactions   - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Jan 2014 - 22:06

Quelle bonne idée d'avoir fait un Swing :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Alan Fury
LEGEND
LEGEND
Alan Fury


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 5134
Age : 28
Prénom : Alan
WWFF Name : Alan Fury
WWFF Face/ Heel : Hostile
WWFF Figurine : Matt Morgan
Date d'inscription : 28/08/2011

Show # 60 - ROAD TO GOLD - réactions   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Show # 60 - ROAD TO GOLD - réactions    Show # 60 - ROAD TO GOLD - réactions   - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Jan 2014 - 22:10

J'avoue comment j'y ai pensé a mort en plus :fou:
Merci a Tweest pour l'idée du Swig Razz
Revenir en haut Aller en bas
BestInTheWorld
LEGEND
LEGEND
BestInTheWorld


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 5634
Age : 27
Prénom : Lucas
WWFF Name : BestInTheWorld
WWFF Face/ Heel : Favori du public
WWFF Figurine : Sin Cara
Date d'inscription : 24/08/2011

Show # 60 - ROAD TO GOLD - réactions   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Show # 60 - ROAD TO GOLD - réactions    Show # 60 - ROAD TO GOLD - réactions   - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Jan 2014 - 10:28

Participation postée ! Des avis ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://figureinternationalfederation.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé





Show # 60 - ROAD TO GOLD - réactions   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Show # 60 - ROAD TO GOLD - réactions    Show # 60 - ROAD TO GOLD - réactions   - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Show # 60 - ROAD TO GOLD - réactions
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» LOGO ROAD TO GOLD
» Road to Gold, le logo ?
» Show # 60 - inscriptions - ROAD TO GOLD le PPV de la WWFF.
» Logo Road to Gold - sondage.
»  Show # 59 : En route vers ROAD TO GOLD - Saint Germain en Laye

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F2C :: World Wrestling Figurines Fédération ! :: Tchat Room-
Sauter vers: