HBK Styles WWE Champion
Sexe : Nombre de messages : 4920 Age : 27 Prénom : Enzo Date d'inscription : 24/04/2010
| Sujet: WWE Elite Collection Serie 026 (2013) Sam 30 Nov 2013 - 15:48 | |
| | |
|
catchzone US Champion
Sexe : Nombre de messages : 1993 Age : 44 Prénom : Steve Date d'inscription : 19/01/2018
| Sujet: Re: WWE Elite Collection Serie 026 (2013) Sam 17 Mar 2018 - 11:09 | |
| J'aime beaucoup ce Warrior et surtout le Road Dogg. Je n'arrive vraiment pas à aimer les figurines de Jack Swagger. | |
|
D-Z WWE Tag Team Champion
Sexe : Nombre de messages : 2386 Age : 25 Prénom : gregory Date d'inscription : 29/12/2011
| Sujet: Re: WWE Elite Collection Serie 026 (2013) Sam 17 Mar 2018 - 12:15 | |
| Moi j'encense ce Swagger, bien meilleur Scan que les Elites précédentes. J'aurais juste opté pour son t-shirt kaki ''We The People" au lieu d'une mini-échelle. Ce Jessy James est merveilleux, le Reigns aussi même si je trouve toujours sa tête un peu trop ronde. C'est super d'avoir placé l'angle des barricades avec, mais c'est la galère pour se faire une arène avec ça... Big E est très bien aussi pour une 1ère figurine. Pas fan des 2 autres. | |
|
catchzone US Champion
Sexe : Nombre de messages : 1993 Age : 44 Prénom : Steve Date d'inscription : 19/01/2018
| Sujet: Re: WWE Elite Collection Serie 026 (2013) Sam 17 Mar 2018 - 13:55 | |
| D'accord donc c'est la meilleure figurine de Swagger à ce jour d'après toi ? Moi je préfère Big E avec les tenues du New Day. | |
|
D-Z WWE Tag Team Champion
Sexe : Nombre de messages : 2386 Age : 25 Prénom : gregory Date d'inscription : 29/12/2011
| Sujet: Re: WWE Elite Collection Serie 026 (2013) Dim 18 Mar 2018 - 0:05 | |
| La meilleure Elite de Swagger oui, la meilleure figurine de Swagger je dirais oui mais avec un peu plus de réticence. Après ça reste que mon avis, qui n'est pas une pensée universelle.
Oui c'est pour ça que j'ai précisé ''pour une première", car ça leur arrive assez fréquemment de louper les premières sorties pour des catcheurs (même si y a plus compliqué à produire que Big E je trouve).
| |
|
The Judge Admin-Staff F2C
Sexe : Nombre de messages : 15359 Age : 43 Prénom : Jed WWFF Name : The Judge WWFF Face/ Heel : Top Heel WWFF Figurine : Test Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: WWE Elite Collection Serie 026 (2013) Dim 10 Fév 2019 - 19:12 | |
| De mon côté, j'avais du mal avec ce Road Dogg (car je trouvais sa tête un peu trop petite par rapport à son corps). Mais là, je viens de le prendre en photos et finalement, ça ne me gêne plus du tout à force de la regarder. Conclusion, après l'avoir en vrai dans mes mains, je la trouve très très réussie. Je l'avais acheté pour me faire un custom, mais du coup, maintenant, j'hésite sévèrement à la charcuter...
J'adore également ce Ultimate Warrior. J'aime bien l'expression de son visage.
Pour Jack Swagger, personnellement, je l'adore. J'ai la même figurine (mais la version Basic) que je trouve aussi très sympa. Sa barbe est vraiment cool.
Mark Henry ne m'intéresse pas trop car son implantation de cheveux est un peu moyenne. On dirait qu'il porte une perruque.
Pas du tôt fan de ce Roman Reigns. La tête est vraiment foireuse...
Big E est plutôt cool (j'aime bien les accessoires qui vont avec). Seul petit reproche : son expression est un peu trop neutre. Mais malgré tout, la tête reste réussie.
Dans cette série 26, ma préférence va vers Jack Swagger.
Voici quelques photos de Road Dogg en action :Road Dogg DX Team
Road Dogg Punch
Road Dogg Preparing for the Shake, Rattle & Roll
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: WWE Elite Collection Serie 026 (2013) | |
| |
|