F2C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F2C

Collectionneurs de figurines de catch Mattel Hasbro Jakks LJN Funko Pop
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
F2C
Bienvenue sur le forum Figurines De Catch !
F2C
Inscrivez-vous pour voir et partager des collections!
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 WWE Elite Serie 26

Aller en bas 
+12
Cooperman-4
HBK Styles
Mini-Sheamus
airboom318
Cach
Artdehf
Alan Fury
D-Z
Tweest
BestInTheWorld
Rock "air" tte
Samoan
16 participants

Quelle figurine préférez vous ?
Mark Henry
WWE Elite Serie 26 Vote_lcap22%WWE Elite Serie 26 Vote_rcap
 22% [ 4 ]
Roman Reigns
WWE Elite Serie 26 Vote_lcap11%WWE Elite Serie 26 Vote_rcap
 11% [ 2 ]
Jack Swagger
WWE Elite Serie 26 Vote_lcap6%WWE Elite Serie 26 Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Big E Langston
WWE Elite Serie 26 Vote_lcap22%WWE Elite Serie 26 Vote_rcap
 22% [ 4 ]
Road Dogg
WWE Elite Serie 26 Vote_lcap28%WWE Elite Serie 26 Vote_rcap
 28% [ 5 ]
Ultimate Warrior
WWE Elite Serie 26 Vote_lcap11%WWE Elite Serie 26 Vote_rcap
 11% [ 2 ]
Total des votes : 18
 

AuteurMessage
Samoan
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion
Samoan


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2708
Age : 24
Date d'inscription : 03/06/2012

WWE Elite Serie 26 Empty
MessageSujet: WWE Elite Serie 26   WWE Elite Serie 26 Icon_minitimeMer 30 Oct 2013 - 19:06

Voilà les photos tant attendu ^^
Mark Henry :
WWE Elite Serie 26 293498E26
Roman Reigns :
WWE Elite Serie 26 347571E261
Big E Langston :
WWE Elite Serie 26 169907E262
Jack Swagger :
WWE Elite Serie 26 521465E263
Road Dogg :
WWE Elite Serie 26 719492E264
Ultimate Warrior :
WWE Elite Serie 26 625211E265
Avis perso': Vraiment jolie cette série, le Langston et le Swagger sont vraiment magnifique, le Langston est nickel vraiment, futur achat ^^
Reigns est joli mais pas entièrement convaincu du scan, le Dogg est très sympa et le Warrior, la tenue est vraiment belle.
Le Henry aussi, magnifique !
Photo venant de chez Bill, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Rock "air" tte
TNA Wrestler
TNA Wrestler
Rock


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 324
Age : 24
Prénom : théo
WWFF Face/ Heel : top heel

Date d'inscription : 13/02/2011

WWE Elite Serie 26 Empty
MessageSujet: Re: WWE Elite Serie 26   WWE Elite Serie 26 Icon_minitimeMer 30 Oct 2013 - 19:17

La série est superbe , mais , je sais pas elle m'attire pas trop , mis à part road dogg et swagger , je trouve les autres néanmoins très sympa , surtout le warrior Wink ! ( j'ai voter road dogg )


Dernière édition par Rock "air" tte le Jeu 31 Oct 2013 - 0:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BestInTheWorld
LEGEND
LEGEND
BestInTheWorld


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 5634
Age : 27
Prénom : Lucas
WWFF Name : BestInTheWorld
WWFF Face/ Heel : Favori du public
WWFF Figurine : Sin Cara
Date d'inscription : 24/08/2011

WWE Elite Serie 26 Empty
MessageSujet: Re: WWE Elite Serie 26   WWE Elite Serie 26 Icon_minitimeMer 30 Oct 2013 - 19:25

Le Henry a l'air super mais j'attends de le voir sans t-shirt.
Roman Reigns est vraiment bien aussi, mais c'est dommage qu'avec le gilet on ne puisse pas utiliser l'articulation ventrale (pareil pour Rollins et Ambrose)
La tenue de Langston et son accessoire sont géniaux mais je suis pas fan du scan.
Le Swagger je suis très déçu, surtout par le scan qui est très laid !
Road Dogg est super, rien à dire.
Ma préférée de cette série, je trouve ce Warrior encore plus beaux que les précédents ! +1
Revenir en haut Aller en bas
http://figureinternationalfederation.e-monsite.com/
Tweest
LEGEND
LEGEND
Tweest


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 6488
Age : 29
Prénom : Tweest
Date d'inscription : 21/01/2007

WWE Elite Serie 26 Empty
MessageSujet: Re: WWE Elite Serie 26   WWE Elite Serie 26 Icon_minitimeMer 30 Oct 2013 - 19:36

J'adore Henry Reigns et Swagger WWE Elite Serie 26 782444
Revenir en haut Aller en bas
D-Z
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion



Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2386
Age : 24
Prénom : gregory
Date d'inscription : 29/12/2011

WWE Elite Serie 26 Empty
MessageSujet: Re: WWE Elite Serie 26   WWE Elite Serie 26 Icon_minitimeMer 30 Oct 2013 - 19:48

Plutôt une belle série, malgré une légère déception de ma part sur certains points que je mentionnerais ci-dessus.

Mark Henry : Une belle figurine, la tenue est réussie et j'aime bien le T-Shirt. Par contre, j'aurais préféré qu'il y ait le Scan du E5 sur cette figurine plutôt que celui du E15 que je n'apprécie pas tellement ...

Roman Reigns : Super sympa, la tenue est belle tout comme le Scan ( d'ailleurs, heureusement qu'ils l'ont changé parce que les 2 Scans qu'on a eu sur ses précédentes basics, c'était pas trop ça ... ) Par contre, Where Is The Accessory ?

Big E Langston : J'adore ! La tenue est excellente et les grosses haltères sont énormes ( dans tous les sens du terme ^^ ). Le Scan est pas mal même si je préférais celui de sa toute première Basic.

Jack Swagger : Parfait, tout simplement ! WWE Elite Serie 26 782444 Le Scan est magnifique et la tenue est simple mais réussie. J'apprécie beaucoup aussi le drapeau rajouté, même si je m'attendais plus à un T-Shirt gris '' We The People '' qu'on n'a pas eu, ce qui est pour moi une petite déception ...

Road Dogg : Super figurine, même si elle ne m'intéresse pas vraiment.

Ultimate Warrior : Très beau Scan, mais j'aime pas trop la tenue. Là aussi, manque d'accessoires ...

Donc pour moi, il manque pas mal d'accessoires et certains Scans ( voir tenue ) sont à revoir mais la série est globalement bonne. Reigns, Big E & Swagger seront sûrement trois de mes prochains achats .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WWE Elite Serie 26 Empty
MessageSujet: Re: WWE Elite Serie 26   WWE Elite Serie 26 Icon_minitimeMer 30 Oct 2013 - 19:51

Road Dogg sans hésitation pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alan Fury
LEGEND
LEGEND
Alan Fury


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 5134
Age : 28
Prénom : Alan
WWFF Name : Alan Fury
WWFF Face/ Heel : Hostile
WWFF Figurine : Matt Morgan
Date d'inscription : 28/08/2011

WWE Elite Serie 26 Empty
MessageSujet: Re: WWE Elite Serie 26   WWE Elite Serie 26 Icon_minitimeMer 30 Oct 2013 - 20:51

Swagger et Big E pour moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Artdehf
World Heavyweight Champion
World Heavyweight Champion
Artdehf


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 3316
Age : 26
Prénom : Alexandre
WWFF Figurine : Ted Dibiase Sr
Date d'inscription : 22/10/2011

WWE Elite Serie 26 Empty
MessageSujet: Re: WWE Elite Serie 26   WWE Elite Serie 26 Icon_minitimeJeu 31 Oct 2013 - 12:15

Belle série !
Mark Henry : J'aime bien, le t-shirt est cool aussi, dommage qu'on ait pas de photos sans t-shirt par contre
Reigns: Plutot sympa, c'est bien que ce soit le premier scan car le deuxième j'aime pas
Big E Langston: Belle figurine, très réussite, la tenue est top, le scan est plutot bien et l'accessoire est sympa
Jack Swagger: Réussis également, un scan bien fait mais un peu roux, j'aime beaucoup la tenue aussi
Road Dogg: Coup de coeur ! J'adore ! Il me le faut WWE Elite Serie 26 782444 Un bémol c'est le t-shirt en plastique qui est pas pratique pour les poses ou feds mais reste très bien pour la collec
Ultimate Warrior: 2 Flashbacks ? Cool, encore un Warrior mais il se différencie des autres, j'aime bien la tenue elle est plutot bien reproduite, la peinture sur le visage est bien faite et le nouveau scan est sympa.

Je vote Road Dogg !
Revenir en haut Aller en bas
Cach
TNA Wrestler
TNA Wrestler
Cach


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 192
Age : 33
Prénom : Thomas
Date d'inscription : 02/10/2009

WWE Elite Serie 26 Empty
MessageSujet: Re: WWE Elite Serie 26   WWE Elite Serie 26 Icon_minitimeJeu 31 Oct 2013 - 13:19

Ma favorite est Langston, je trouve qu'il à l'air vraiment imposant et c'est nickel !
Le Road Dogg sera forcément dans ma collection, Attitude Era oblige, mais je suis un peu déçu de son scan, il à l'air triste alors que c'était un des gars les plus marrant de l'époque !
Revenir en haut Aller en bas
airboom318
Raw Superstar
Raw Superstar
airboom318


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1212
Age : 23
Prénom : Ewen
WWFF Name : Airboom318
WWFF Face/ Heel : Crazy
WWFF Figurine : Rey Mysterio
Date d'inscription : 02/03/2013

WWE Elite Serie 26 Empty
MessageSujet: Re: WWE Elite Serie 26   WWE Elite Serie 26 Icon_minitimeJeu 31 Oct 2013 - 14:21

J'aime bien le Henry, le Swagger et le Road Dogg mais le Langston est mal fait et L'Ultimate Warrior a une tenue que je trouve horrible. Le Roman Reigns et le Warrior n'ont pas d'accessoire?
Revenir en haut Aller en bas
Mini-Sheamus
TNA Wrestler
TNA Wrestler
Mini-Sheamus


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 176
Age : 22
Prénom : Antoine
Date d'inscription : 25/02/2013

WWE Elite Serie 26 Empty
MessageSujet: Re: WWE Elite Serie 26   WWE Elite Serie 26 Icon_minitimeVen 1 Nov 2013 - 15:24

J'aime que le scan de mark henry.

Mark Henry : J'aime bien 10/10

Roman Reigns : Pas mal. C'est le meilleur scan après Mark Henry je trouve 9/10 

Big E langston : Le corp pas mal mais le scan horrible. L'objet est pas mal aussi 7/10

Jakc swagger : Horrible. Le drapeau encore mais autrement j'aime pas 0/10 

Road Dog : J'le connais pas très bien ./10

Ultimate Warrior : A part le scan ça va je trouve 6/10
Revenir en haut Aller en bas
HBK Styles
WWE Champion
WWE Champion
HBK Styles


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 4920
Age : 27
Prénom : Enzo
Date d'inscription : 24/04/2010

WWE Elite Serie 26 Empty
MessageSujet: Re: WWE Elite Serie 26   WWE Elite Serie 26 Icon_minitimeVen 1 Nov 2013 - 15:52

Très bonne série dans l'ensemble ! Elles sont toutes plus ou moins réaliste je trouve !

Mon vote se tourne vers Mark Henry , qui est pour moi le meilleur de la série ! Cette fig est magnifique !! Je la prendrai a coup sur ! WWE Elite Serie 26 782444 
Ensuite j'aime beaucoup le Big E, je le prendrai sûrement avec le Henry car j'adore la tenue Le scan est moyen car il aurait du mettre celui du proto mais ça passe ! Smile
Après viens Swagger et Reigns. Sawgger a un scan plutôt bien fait mais je pende que je vais attendre une prochaine version pour me prendre une élite de lui.  Pour Reigns, il est vraiment très beau !! C'est le seul membre du Shield que je trouve excellent ! Mais étant donné que j'hésite à prendre Ambrose et Rollins, je sais pas si je le prendrai. 
Enfin jaime beaucoup le Road Dogg mais il m'interesse pas vraiment.
Pour finir Warrior j'accroche pas, jaime pas le scan et la tenue est certe belle, mais je trouve la fig bof.
Revenir en haut Aller en bas
Cooperman-4
Raw Superstar
Raw Superstar
Cooperman-4


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1498
Age : 25
Prénom : Adam
Date d'inscription : 27/04/2010

WWE Elite Serie 26 Empty
MessageSujet: Re: WWE Elite Serie 26   WWE Elite Serie 26 Icon_minitimeVen 1 Nov 2013 - 17:13

Mark Henry a l'air très sympa. Le t-shirt est vraiment bien fait en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Y2J Styles
Admin-Staff F2C
Y2J Styles


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 7301
Age : 41
Prénom : Yo-Ahn
Date d'inscription : 26/01/2007

WWE Elite Serie 26 Empty
MessageSujet: Re: WWE Elite Serie 26   WWE Elite Serie 26 Icon_minitimeVen 1 Nov 2013 - 22:04

Hormis le Jessie James et le Mark Henry, je trouve la série bien moyenne.
Revenir en haut Aller en bas
The Judge
Admin-Staff F2C
The Judge


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 15359
Age : 43
Prénom : Jed
WWFF Name : The Judge
WWFF Face/ Heel : Top Heel
WWFF Figurine : Test
Date d'inscription : 25/01/2007

WWE Elite Serie 26 Empty
MessageSujet: Re: WWE Elite Serie 26   WWE Elite Serie 26 Icon_minitimeDim 3 Nov 2013 - 19:55

Mark Henry
L'hiver arrive à grands pas, alors Mark Henry a mis son chandail. Assez sympa même s'il manque quelques petites rides sur le front.

Roman Reigns
Mattel se lance dans les GI Joe maintenant ! Les tattoos ont l'air sympa, presque autant que Reigns. Heu d'ailleurs, comment ça se fait qu'il a l'air sympa ? Il est gentil lui, maintenant ? Quel dommage cette expression toute neutre sur le visage....

Jack Swagger
Jack Swagger version pirate des caraïbes avec sa barbe de 15 jours et son drapeau !! Il est assez beau en fait.

Big E Langston
Big E Langston après le régime Ducan ! Il est un peu maigrichon non ? Il a arrêté la muscu ? J'aime l'accessoire, mais je n'aime pas du tout (mais alors pas du tout) que la barre soit toute molle.... Ça rend l'accessoire assez moche finalement...

Road Dogg
Le retour des morts vivants ! Mais en tout cas, c'est bien bien cool d'avoir eut l'originalité de sortir cette figurine !! Elle est vraiment bien foutue en plus ! Dommage qu'il ressemble plus à Tommy Dreamer (qui se serait décoloré) qu'à Road Dogg...

Ultimate Warrior
C'est un peu comme si Ryback s'était peint le visage et mit une perruque ! Elle est vraiment belle, cette figurine ! J'ai voté pour elle !
Revenir en haut Aller en bas
ItFactor
WWE Champion
WWE Champion
ItFactor


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 4817
Age : 26
Prénom : Enzo
WWFF Name : ItFactor
WWFF Figurine : Paul Heyman
Date d'inscription : 07/03/2010

WWE Elite Serie 26 Empty
MessageSujet: Re: WWE Elite Serie 26   WWE Elite Serie 26 Icon_minitimeDim 3 Nov 2013 - 20:12

Superbe série, de belles pièces comme Langston & l'Ultimate Warrior !
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Borden
Admin-Staff F2C
Anthony Borden


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1892
Age : 37
Prénom : Anthony
Date d'inscription : 21/01/2007

WWE Elite Serie 26 Empty
MessageSujet: Re: WWE Elite Serie 26   WWE Elite Serie 26 Icon_minitimeJeu 21 Nov 2013 - 0:41

Mark Henry
figurine assez sympa mais comme la dis judge, ca manque de ride et j'aime pas trop ce scan

Roman Reigns
figurines sympa par contre effectivement dommage que le torse puisse pas bouger dans la veste mais bon, je prendrais peut etre en elite juste pour le tatoo xD

Jack Swagger
j'aime beaucoup, j'esperer en avoir une de lui comme ça et bien cela me fait deux figurines a acheter, jack de cette série et antonio cesaro ^^


Big E Langston
j'aime beaucoup la figurine, j'ai d'ailleur voté pour elle, seul hic la barre qui se tord, j'aurais preferer une raide comme certaines jakks Smile en tout cas il es prevu dans mes achats Smile


Ultimate Warrior
y'a vraiment que le scan qui change(j'aime bien comparer a ceux ou il gueule seule bemol j'aime pas la couleur et sa tenue xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WWE Elite Serie 26 Empty
MessageSujet: Re: WWE Elite Serie 26   WWE Elite Serie 26 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
WWE Elite Serie 26
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» WWE Elite Serie 14
» WWE Elite Serie 8
» WWE Elite série 9 [MOC]
» WWE Elite Serie 10
» WWE Elite Serie 27

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F2C :: Figurines :: News :: Mattel-
Sauter vers: