F2C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F2C

Collectionneurs de figurines de catch Mattel Hasbro Jakks LJN Funko Pop
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
F2C
Bienvenue sur le forum Figurines De Catch !
F2C
Inscrivez-vous pour voir et partager des collections!
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 WWE BOPPV Wrestlemania XXVIII

Aller en bas 
+6
Artdehf
D-Z
Samoan
The Judge
BestInTheWorld
hbk69
10 participants

Laquelle préferez-vous ?
John Cena
WWE BOPPV Wrestlemania XXVIII Vote_lcap13%WWE BOPPV Wrestlemania XXVIII Vote_rcap
 13% [ 2 ]
Daniel Bryan
WWE BOPPV Wrestlemania XXVIII Vote_lcap80%WWE BOPPV Wrestlemania XXVIII Vote_rcap
 80% [ 12 ]
Brock Lesnar
WWE BOPPV Wrestlemania XXVIII Vote_lcap7%WWE BOPPV Wrestlemania XXVIII Vote_rcap
 7% [ 1 ]
CM Punk
WWE BOPPV Wrestlemania XXVIII Vote_lcap0%WWE BOPPV Wrestlemania XXVIII Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Paul Heyman
WWE BOPPV Wrestlemania XXVIII Vote_lcap0%WWE BOPPV Wrestlemania XXVIII Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 15
 

AuteurMessage
hbk69
TNA Wrestler
TNA Wrestler
hbk69


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 283
Age : 22
Prénom : Thomas
WWFF Name : hbk69
WWFF Face/ Heel : Tweener
WWFF Gang : The Really Bad Guys
WWFF Figurine : The Miz
Date d'inscription : 16/08/2012

WWE BOPPV Wrestlemania XXVIII Empty
MessageSujet: WWE BOPPV Wrestlemania XXVIII   WWE BOPPV Wrestlemania XXVIII Icon_minitimeJeu 19 Sep 2013 - 16:14

Voici cette nouvelle série BOPPV :

WWE BOPPV Wrestlemania XXVIII Bryan_10
WWE BOPPV Wrestlemania XXVIII Bryan_11
WWE BOPPV Wrestlemania XXVIII Cena_m10
WWE BOPPV Wrestlemania XXVIII Cena_l10
WWE BOPPV Wrestlemania XXVIII Lesnar11
WWE BOPPV Wrestlemania XXVIII Lesnar12
WWE BOPPV Wrestlemania XXVIII Punk_m11
WWE BOPPV Wrestlemania XXVIII Punl_l10

Et la figurine à construire est :
WWE BOPPV Wrestlemania XXVIII Wwe_bo11
Revenir en haut Aller en bas
BestInTheWorld
LEGEND
LEGEND
BestInTheWorld


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 5634
Age : 27
Prénom : Lucas
WWFF Name : BestInTheWorld
WWFF Face/ Heel : Favori du public
WWFF Figurine : Sin Cara
Date d'inscription : 24/08/2011

WWE BOPPV Wrestlemania XXVIII Empty
MessageSujet: Re: WWE BOPPV Wrestlemania XXVIII   WWE BOPPV Wrestlemania XXVIII Icon_minitimeJeu 19 Sep 2013 - 16:57

Je suis un amateur de BOPPV mais je ne prendrai pas cette série pour différentes raisons :
- Encore un Cena !!?? 3 Cena(s) sur 4 séries BOPPV ça fait un peu beaucoup... y a overdose là !
- Je préfère le Brock Lesnar Ringside Exclusive (mais celui là est quand même sympa)
- Je trouve le scan de CM Punk HORRIBLE ! Je ne pense pas que Mattel puisse rater un scan de Punk plus que ça. Et puis j'ai déjà 2 CM Punk(s) en plus...
- Le scan de Heyman ne m'emballe pas plus que ça... mais bon si je le trouvais à prix raisonnable pourquoi pas.

Le seul point positif dans cette histoire : DANIEL BRYAN ! Il est génial ! J'adore sa tenue No ! No ! No ! et son scan avec la barbe aussi !
Revenir en haut Aller en bas
http://figureinternationalfederation.e-monsite.com/
The Judge
Admin-Staff F2C
The Judge


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 15359
Age : 43
Prénom : Jed
WWFF Name : The Judge
WWFF Face/ Heel : Top Heel
WWFF Figurine : Test
Date d'inscription : 25/01/2007

WWE BOPPV Wrestlemania XXVIII Empty
MessageSujet: Re: WWE BOPPV Wrestlemania XXVIII   WWE BOPPV Wrestlemania XXVIII Icon_minitimeJeu 19 Sep 2013 - 19:25

Daniel Bryan : 2 ceintures !! Superbe idée !!! Superbe barbe qui impose à nouveau le respect !
John Cena : Encore ?...... La ceinture est intéressante, mais encore un Cena, ça devient vraiment trop.
Brock Lesnar : Pendant un instant, j'ai cru que Lesnar était un Expendable !! Mais non, c'est juste le sosie de Dolph Lundgren !! On sent que l'hiver approche, il a mis son bonnet.
CM Punk : La couleur de sa barbe et de ses cheveux sont très bons. La tête est.... Bah elle est moche. Ils l'ont prit quand il est aux WC ? Cool pour l'urne.
Paul Heyman à construire : Mattel réinvente les légo avec les figurines à construire !! C'est une sorte de Kinder surprise mais en plus cher. Bon la figurine est sympa quand même mais sans plus.

Je vote pour Daniel Bryan.
Revenir en haut Aller en bas
Samoan
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion
Samoan


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2708
Age : 24
Date d'inscription : 03/06/2012

WWE BOPPV Wrestlemania XXVIII Empty
MessageSujet: Re: WWE BOPPV Wrestlemania XXVIII   WWE BOPPV Wrestlemania XXVIII Icon_minitimeJeu 19 Sep 2013 - 19:48

C'est vrai que cette série est vraiment loin d'être parfaite et qu'il aurait pu faire d'autres catcheurs comme Swagger avec la barbe version We The People (même si c'est programmé pour l'E26), Del Rio et son peignoir doré/blanc, Big E Langston Elite (même si programmé pour l'E26 lui aussi) voir Fandango (même si programmé pour l'E27 maintenant).
Enfin bref, ça reste une joli série avec un très joli Bryan mais le reste.. bof bof ! Bonne idée d'avoir mis l'escalier avec Lesnar et le Heyman est très beau, il va faire un carton^^
Revenir en haut Aller en bas
D-Z
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion



Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2386
Age : 24
Prénom : gregory
Date d'inscription : 29/12/2011

WWE BOPPV Wrestlemania XXVIII Empty
MessageSujet: Re: WWE BOPPV Wrestlemania XXVIII   WWE BOPPV Wrestlemania XXVIII Icon_minitimeJeu 19 Sep 2013 - 19:52

J'adore Bryan & Heyman, bluffants de réalisme.

Cena est beau aussi mais ça commence à devenir lourd de le voir dans toutes les séries Elites et BOPPV . Puis ils auraient pu rajouter son T-Shirt jaune affreux quand même ...

Le Lesnar est sympa mais je préfère l'E19. Dommage le manque des genouillères ! :/

Et le Punk ... Que dire sur lui ? Le Scan est hideux, on dirait qu'il a la chiasse. Et quant à elle, la tenue est bof bof, je n'aime pas trop les couleurs choisies. Puis une simple petite urne en accessoire, ce n'est pas assez je trouve. Sa veste " GTS '' noire en plus aurait été la bienvenue. Enfin bref, une grande déception cette figurine.

En revanche, les accessoires sont tops : les Belts, l'urne, les escaliers, etc ...
Revenir en haut Aller en bas
Artdehf
World Heavyweight Champion
World Heavyweight Champion
Artdehf


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 3316
Age : 26
Prénom : Alexandre
WWFF Figurine : Ted Dibiase Sr
Date d'inscription : 22/10/2011

WWE BOPPV Wrestlemania XXVIII Empty
MessageSujet: Re: WWE BOPPV Wrestlemania XXVIII   WWE BOPPV Wrestlemania XXVIII Icon_minitimeJeu 19 Sep 2013 - 20:02

Bryan: Génial sauf la différence de couleur entre les cheveux et la barbe :/ Sinon j'adore WWE BOPPV Wrestlemania XXVIII 782444 et les 2 ceintures en plus !
Cena: Il est cool mais pas de t-shirt :/
Lesnar: Il est très bien mais toujours pas les logos sur sa tenue :/ Ils ont mis l'escalier juste pour dépanner ^^ ils aurait pu rajouter un autre accessoire
Punk: J'adore aussi ! WWE BOPPV Wrestlemania XXVIII 782444 la tenue est top et le scan aussi meme si l'expression est critiquable, l'urne est sympa mais le t-shirt et/ou le gilet aurait été un plus notable
Heyman: Je l'aime bien
Après longue hésitation entre Punk et Bryan je vote pour Daniel
Revenir en haut Aller en bas
BestInTheWorld
LEGEND
LEGEND
BestInTheWorld


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 5634
Age : 27
Prénom : Lucas
WWFF Name : BestInTheWorld
WWFF Face/ Heel : Favori du public
WWFF Figurine : Sin Cara
Date d'inscription : 24/08/2011

WWE BOPPV Wrestlemania XXVIII Empty
MessageSujet: Re: WWE BOPPV Wrestlemania XXVIII   WWE BOPPV Wrestlemania XXVIII Icon_minitimeJeu 19 Sep 2013 - 20:22

D-Z > Les genouillères de Lesnar ne sont pas un oubli, c'est parce que Lesnar ne porte plus de genouillères qu'il est ainsi. ^^
Mais sinon je suis vraiment dégoûté qu'il y ait encore Cena, sans lui je pense que j'aurai pris la série malgré le scan râté de Punk.
Revenir en haut Aller en bas
http://figureinternationalfederation.e-monsite.com/
The_Eagle
TNA Wrestler
TNA Wrestler



Sexe : Masculin
Nombre de messages : 56
Age : 25
Prénom : Matt
Date d'inscription : 26/02/2013

WWE BOPPV Wrestlemania XXVIII Empty
MessageSujet: Re: WWE BOPPV Wrestlemania XXVIII   WWE BOPPV Wrestlemania XXVIII Icon_minitimeJeu 19 Sep 2013 - 20:38

Bryan - Très beau scan, il lui ressemble un peu.

Cena - Très bon scan, seul point négatif : la tenue n'est pas complète.

Lesnar - Très bon scan aussi, sans les genouillères sa fait un peu moche...

Punk - WTF?! C'est Ryan Brooks (son frère)? Le corps est bien sauf la tête, y a juste à l'enlever pour mettre une autre...

Heyman - Ooh le regard sadique d'Heyman Twisted Evil! Bon scan!

Mon choix de meilleur figurine se porte vers... Bryan.
Revenir en haut Aller en bas
Elitexzone
WWE Superstars
WWE Superstars
Elitexzone


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 719
Age : 27
Prénom : florian
Date d'inscription : 12/06/2011

WWE BOPPV Wrestlemania XXVIII Empty
MessageSujet: Re: WWE BOPPV Wrestlemania XXVIII   WWE BOPPV Wrestlemania XXVIII Icon_minitimeJeu 19 Sep 2013 - 20:51

perso je trouve que cette série est top ! je vais essayer de me procurer le bryan et le punk si je les trouve ^^
Revenir en haut Aller en bas
Feed me more
TNA Wrestler
TNA Wrestler
Feed me more


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 25
Prénom : Rémy
Date d'inscription : 03/03/2013

WWE BOPPV Wrestlemania XXVIII Empty
MessageSujet: Re: WWE BOPPV Wrestlemania XXVIII   WWE BOPPV Wrestlemania XXVIII Icon_minitimeMer 9 Oct 2013 - 16:32

Daniel Bryan : magnifique il finira dans ma collection
CM Punk : la tenue est magnifique mais le scan beurk horrible !
John cena : elle est magnifique mais ya trop de cena presque 1 toutes les 3 séries
Brock : bof bof je préfère le élite 19
Paul Heyman : le corp est beau mais le sca vraiment bof... je me la prendrais peut être
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WWE BOPPV Wrestlemania XXVIII Empty
MessageSujet: Re: WWE BOPPV Wrestlemania XXVIII   WWE BOPPV Wrestlemania XXVIII Icon_minitimeMer 9 Oct 2013 - 20:43

Le Bryan est excellent et avec les deux ceintures c'est top, une mattel que je pourrais bien me prendre enfin surtout pour le (grand) lutteur !
Revenir en haut Aller en bas
Mini-Sheamus
TNA Wrestler
TNA Wrestler
Mini-Sheamus


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 176
Age : 22
Prénom : Antoine
Date d'inscription : 25/02/2013

WWE BOPPV Wrestlemania XXVIII Empty
MessageSujet: Re: WWE BOPPV Wrestlemania XXVIII   WWE BOPPV Wrestlemania XXVIII Icon_minitimeVen 1 Nov 2013 - 15:45

A part Daniel Bryan et Paul Heyman je les trouves tous très bien. Il y a juste le scan de CM Punk qui me dérange.

J'adore John Cena donc je vais voter John cena
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WWE BOPPV Wrestlemania XXVIII Empty
MessageSujet: Re: WWE BOPPV Wrestlemania XXVIII   WWE BOPPV Wrestlemania XXVIII Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
WWE BOPPV Wrestlemania XXVIII
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» WrestleMania XXVIII: Undertaker vs ?
» Wrestlemania XXVIII: Pronostiques
» Carte WWE WrestleMania XXVIII (Spoilers)
» Match de FOU confirmé pour WrestleMania XXVIII (Spoiler)
» Encore un autre match de confirmé pour Wrestlemania XXVIII (Spoiler)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F2C :: Figurines :: News :: Mattel-
Sauter vers: