F2C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F2C

Collectionneurs de figurines de catch Mattel Hasbro Jakks LJN Funko Pop
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
F2C
Bienvenue sur le forum Figurines De Catch !
F2C
Inscrivez-vous pour voir et partager des collections!
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Les 30 meilleures figurines WWE de tous les temps

Aller en bas 
+2
Artdehf
BestInTheWorld
6 participants
AuteurMessage
BestInTheWorld
LEGEND
LEGEND
BestInTheWorld


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 5634
Age : 27
Prénom : Lucas
WWFF Name : BestInTheWorld
WWFF Face/ Heel : Favori du public
WWFF Figurine : Sin Cara
Date d'inscription : 24/08/2011

Les 30 meilleures figurines WWE de tous les temps Empty
MessageSujet: Les 30 meilleures figurines WWE de tous les temps   Les 30 meilleures figurines WWE de tous les temps Icon_minitimeVen 30 Aoû 2013 - 20:49

La WWE a effectué un classement de ce qu'elle juge comme étant les 30 meilleures figurines depuis... la création des figurines WWE.
Voilà le lien : The 30 greatest WWE action figures ever !

Perso' j'ai été un peu surpris du numéro #1. Et vous, vous auriez mis qui en #1 ?
Revenir en haut Aller en bas
http://figureinternationalfederation.e-monsite.com/
Artdehf
World Heavyweight Champion
World Heavyweight Champion
Artdehf


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 3316
Age : 26
Prénom : Alexandre
WWFF Figurine : Ted Dibiase Sr
Date d'inscription : 22/10/2011

Les 30 meilleures figurines WWE de tous les temps Empty
MessageSujet: Re: Les 30 meilleures figurines WWE de tous les temps   Les 30 meilleures figurines WWE de tous les temps Icon_minitimeVen 30 Aoû 2013 - 21:26

Un classement un peu bizarre je trouve ^^ certaines figs que j'aurais pas mis genre Cena E23, Bryan E19, Sheamus E13 et Trish LJN, j'aurais bien mis une UF dedans, Eddie Guerrero LWO CS Exclu.
C'est plutot difficile de mettre une figurine en numéro il y a tellement de belles figurines ^^ mais je trouve que ce Taker mérite plutot bien sa place
Revenir en haut Aller en bas
Samoan
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion
Samoan


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2708
Age : 24
Date d'inscription : 03/06/2012

Les 30 meilleures figurines WWE de tous les temps Empty
MessageSujet: Re: Les 30 meilleures figurines WWE de tous les temps   Les 30 meilleures figurines WWE de tous les temps Icon_minitimeVen 30 Aoû 2013 - 21:27

Je n'aurais pas mis Lesnar et Cena dedans. Bon classement sinon. Mais ils auraient du faire des classements séparés.
Revenir en haut Aller en bas
Rock "air" tte
TNA Wrestler
TNA Wrestler
Rock


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 324
Age : 24
Prénom : théo
WWFF Face/ Heel : top heel

Date d'inscription : 13/02/2011

Les 30 meilleures figurines WWE de tous les temps Empty
MessageSujet: Re: Les 30 meilleures figurines WWE de tous les temps   Les 30 meilleures figurines WWE de tous les temps Icon_minitimeSam 31 Aoû 2013 - 11:45

j'aurait bien vu edge 1/3000 dedans , mais sinon bon classement !
Revenir en haut Aller en bas
Dylan
HerpèsMan
Dylan


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 3125
Age : 27
Prénom : Dylan
Date d'inscription : 14/08/2008

Les 30 meilleures figurines WWE de tous les temps Empty
MessageSujet: Re: Les 30 meilleures figurines WWE de tous les temps   Les 30 meilleures figurines WWE de tous les temps Icon_minitimeSam 31 Aoû 2013 - 22:12

Sympa comme liste, j'ai toutes les hasbro présentées ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/FigurinesDeCatch/
The Judge
Admin-Staff F2C
The Judge


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 15359
Age : 43
Prénom : Jed
WWFF Name : The Judge
WWFF Face/ Heel : Top Heel
WWFF Figurine : Test
Date d'inscription : 25/01/2007

Les 30 meilleures figurines WWE de tous les temps Empty
MessageSujet: Re: Les 30 meilleures figurines WWE de tous les temps   Les 30 meilleures figurines WWE de tous les temps Icon_minitimeVen 6 Sep 2013 - 13:55

Trop bien, j'ai 7 figurines sur les 30 héhéhé (dont celle de Jimmy Hart qui date de 1986 !!).

En tout cas, c'est chouette comme classement ! Merci de faire partager ça, BITW ! J'avoue être également un peu surpris par la première, elle n'est pas moche du tout, mais pour moi, il y a bien mieux !
Revenir en haut Aller en bas
BestInTheWorld
LEGEND
LEGEND
BestInTheWorld


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 5634
Age : 27
Prénom : Lucas
WWFF Name : BestInTheWorld
WWFF Face/ Heel : Favori du public
WWFF Figurine : Sin Cara
Date d'inscription : 24/08/2011

Les 30 meilleures figurines WWE de tous les temps Empty
MessageSujet: Re: Les 30 meilleures figurines WWE de tous les temps   Les 30 meilleures figurines WWE de tous les temps Icon_minitimeVen 6 Sep 2013 - 14:15

Mais de rien Judge ^^
Et oui, ce n'est pas non plus que je la trouve moche mais ce n'est pas la plus belle figurine que j'ai vu ! C'était quasi certain qu'ils mettraient une Elite en numéro 1 parce qu'il faut bien qu'ils fassent la pub de ce qui se vend en ce moment, mais bon, c'est pas la meilleure Elite, loin de là ! Mais c'est stratégique, ils ont mis une Elite super récente pour booster les ventes. Et aussi, vous remarquez que les RA, DA etc manquent à l'appel... il ne faudrait tout de même pas faire de la pub à la concurrence ! Laughing
Enfin bref, ce classement est sympa parce que ça nous donne une idée des belles pièces qui se sont faites à plusieurs époques mais je pense qu'il faudrait que ce ne soit pas la WWE elle même qui effectue ce classement pour qu'il soit objectif.
Revenir en haut Aller en bas
http://figureinternationalfederation.e-monsite.com/
The Judge
Admin-Staff F2C
The Judge


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 15359
Age : 43
Prénom : Jed
WWFF Name : The Judge
WWFF Face/ Heel : Top Heel
WWFF Figurine : Test
Date d'inscription : 25/01/2007

Les 30 meilleures figurines WWE de tous les temps Empty
MessageSujet: Re: Les 30 meilleures figurines WWE de tous les temps   Les 30 meilleures figurines WWE de tous les temps Icon_minitimeVen 6 Sep 2013 - 15:28

Et puis même, je suis surpris au niveau des Hasbro. Autant celle de l'Ultimate Warrior est belle, autant celle des Buschwackers sont très moyennes.... Il y en avait de bien plus belles comme celle du Honky Tonk Man, par exemple !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les 30 meilleures figurines WWE de tous les temps Empty
MessageSujet: Re: Les 30 meilleures figurines WWE de tous les temps   Les 30 meilleures figurines WWE de tous les temps Icon_minitimeLun 9 Sep 2013 - 18:53

Sympa comme classement et c'est là qu'on voit que ça existe vraiment depuis longtemps et que ça cartonne toujours autant ! Bam Bam Bigelow c'est vrai qu'elle fait mal cette figurine I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les 30 meilleures figurines WWE de tous les temps Empty
MessageSujet: Re: Les 30 meilleures figurines WWE de tous les temps   Les 30 meilleures figurines WWE de tous les temps Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les 30 meilleures figurines WWE de tous les temps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» qu'elles sont les meilleures figurines de votre collection?
» Catcheur de tous les temps vu par vous
» Temps d'envoi TSZ?
» Petit questionnaire pour passer le temps.
» Pendant ce temps , dans les backstages ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F2C :: Open Bar :: Bla Bla Catch-
Sauter vers: