F2C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F2C

Collectionneurs de figurines de catch Mattel Hasbro Jakks LJN Funko Pop
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
F2C
Bienvenue sur le forum Figurines De Catch !
F2C
Inscrivez-vous pour voir et partager des collections!
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Ted DiBiase Jr quitte la WWE

Aller en bas 
+3
Samoan
D-Z
Artdehf
7 participants
AuteurMessage
Artdehf
World Heavyweight Champion
World Heavyweight Champion
Artdehf


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 3316
Age : 26
Prénom : Alexandre
WWFF Figurine : Ted Dibiase Sr
Date d'inscription : 22/10/2011

Ted DiBiase Jr quitte la WWE Empty
MessageSujet: Ted DiBiase Jr quitte la WWE   Ted DiBiase Jr quitte la WWE Icon_minitimeMar 27 Aoû 2013 - 14:28



Ted DiBiase Jr à décidé de ne pas renouveler son contrat à la WWE, il explique dans la vidéo qu'il aimerait devenir papa donc consacré un peu plus de temps à sa famille
Revenir en haut Aller en bas
D-Z
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion



Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2386
Age : 24
Prénom : gregory
Date d'inscription : 29/12/2011

Ted DiBiase Jr quitte la WWE Empty
MessageSujet: Re: Ted DiBiase Jr quitte la WWE   Ted DiBiase Jr quitte la WWE Icon_minitimeMar 27 Aoû 2013 - 14:47

Encore un talent gâché, c'est triste ... On pouvait en faire des choses avec lui vu le potentiel qu'il a, il n'a qu'à voir la Legacy ou bien sa gimmick de Million Dollar Man en 2010.

Revenir en haut Aller en bas
Samoan
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion
Samoan


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2708
Age : 24
Date d'inscription : 03/06/2012

Ted DiBiase Jr quitte la WWE Empty
MessageSujet: Re: Ted DiBiase Jr quitte la WWE   Ted DiBiase Jr quitte la WWE Icon_minitimeMar 27 Aoû 2013 - 16:03

C'est marrant, avant, on le trouvait sur-coté (2008-2010), maintenant, on le trouvait comme un talent gâché (2011-2013).
Un talent révélé trop tard.
Revenir en haut Aller en bas
HBK Styles
WWE Champion
WWE Champion
HBK Styles


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 4920
Age : 27
Prénom : Enzo
Date d'inscription : 24/04/2010

Ted DiBiase Jr quitte la WWE Empty
MessageSujet: Re: Ted DiBiase Jr quitte la WWE   Ted DiBiase Jr quitte la WWE Icon_minitimeMar 27 Aoû 2013 - 16:27

Ted Dibiase en equipe avec Cody Rhodes je l'aimais bien et en Legacy encore + ! Après en 2010 j'ai plus trop de souvenir de lui..
Revenir en haut Aller en bas
Alan Fury
LEGEND
LEGEND
Alan Fury


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 5134
Age : 28
Prénom : Alan
WWFF Name : Alan Fury
WWFF Face/ Heel : Hostile
WWFF Figurine : Matt Morgan
Date d'inscription : 28/08/2011

Ted DiBiase Jr quitte la WWE Empty
MessageSujet: Re: Ted DiBiase Jr quitte la WWE   Ted DiBiase Jr quitte la WWE Icon_minitimeMar 27 Aoû 2013 - 16:52

Bah perso j'ai jamais aimé Dibiase donc je m'en fou un peu après je pence qu'il a mal été utilisé par la WWE mais bon je ne suis pas booker donc voila qui est réglé Razz
Revenir en haut Aller en bas
BestInTheWorld
LEGEND
LEGEND
BestInTheWorld


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 5634
Age : 27
Prénom : Lucas
WWFF Name : BestInTheWorld
WWFF Face/ Heel : Favori du public
WWFF Figurine : Sin Cara
Date d'inscription : 24/08/2011

Ted DiBiase Jr quitte la WWE Empty
MessageSujet: Re: Ted DiBiase Jr quitte la WWE   Ted DiBiase Jr quitte la WWE Icon_minitimeMar 27 Aoû 2013 - 17:15

Je suis dans le même cas qu'Alan, j'ai jamais vraiment aimé Dibiase donc bon... Y a que pendant la Legacy qu'il était bien, et encore je préférais Rhodes ^^
Mais je pense qu'il a bien fait car actuellement il ne servait plus à rien à la WWE. Donc il fait un break et pourquoi pas un jour un retour triomphant ? Who knows ?
Revenir en haut Aller en bas
http://figureinternationalfederation.e-monsite.com/
Dylan
HerpèsMan
Dylan


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 3125
Age : 27
Prénom : Dylan
Date d'inscription : 14/08/2008

Ted DiBiase Jr quitte la WWE Empty
MessageSujet: Re: Ted DiBiase Jr quitte la WWE   Ted DiBiase Jr quitte la WWE Icon_minitimeMer 28 Aoû 2013 - 18:24

D-Z a écrit:
Encore un talent gâché, c'est triste ... On pouvait en faire des choses avec lui vu le potentiel qu'il a, il n'a qu'à voir la Legacy ou bien sa gimmick de Million Dollar Man en 2010.

Ou comment se contre dire en une seule phrase. S'il a eu des moments de gloire c'est qu'il a pas été gâché. Et il est parti de lui-même.
Bon Dieu arrêtez avec cette mode du "La WWE c'est de la merde, talent gâché, squash, trick shot flash scope..." Oui très franchement ça commence de plus en plus à ressembler à des Kévin qui veulent se la péter sur un sujet qu'ils croient connaître alors que c'est absolument pas le cas.
C'était bien pour lui qu'il soit là, mais très franchement que je le vois ou pas je m'en tamponnait le foie avec du Destop. Il était juste le fils de Ted DiBiase, pour ça qu'il était là
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/FigurinesDeCatch/
D-Z
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion



Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2386
Age : 24
Prénom : gregory
Date d'inscription : 29/12/2011

Ted DiBiase Jr quitte la WWE Empty
MessageSujet: Re: Ted DiBiase Jr quitte la WWE   Ted DiBiase Jr quitte la WWE Icon_minitimeMer 28 Aoû 2013 - 18:34

Dylan a écrit:
D-Z a écrit:
Encore un talent gâché, c'est triste ... On pouvait en faire des choses avec lui vu le potentiel qu'il a, il n'a qu'à voir la Legacy ou bien sa gimmick de Million Dollar Man en 2010.

Ou comment se contre dire en une seule phrase. S'il a eu des moments de gloire c'est qu'il a pas été gâché. Et il est parti de lui-même.
Bon Dieu arrêtez avec cette mode du "La WWE c'est de la merde, talent gâché, squash, trick shot flash scope..." Oui très franchement ça commence de plus en plus à ressembler à des Kévin qui veulent se la péter sur un sujet qu'ils croient connaître alors que c'est absolument pas le cas.
C'était bien pour lui qu'il soit là, mais très franchement que je le vois ou pas je m'en tamponnait le foie avec du Destop. Il était juste le fils de Ted DiBiase, pour ça qu'il était là
Ou comment s'énerver pour rien du tout ... Laughing

Mais arrête de croire à tout bout de champ qu'on critique la WWE. Où ai-je dis '' Fuck la WWE '', '' la WWE c'est de la merde ''

Il faut juste admettre qu'il n'a pas fait grand chose de sa carrière alors qu'il a du talent. Palmarès vierge, il a jobbé pour tout le monde. Il a même jobbé pour Mahal en 2011, c'est dire ...
Revenir en haut Aller en bas
Dylan
HerpèsMan
Dylan


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 3125
Age : 27
Prénom : Dylan
Date d'inscription : 14/08/2008

Ted DiBiase Jr quitte la WWE Empty
MessageSujet: Re: Ted DiBiase Jr quitte la WWE   Ted DiBiase Jr quitte la WWE Icon_minitimeMer 28 Aoû 2013 - 19:07

Encore un talent gaché avec 37 petits points ça veut dire tout dire. Y'en a juste marre de vous voir critiquer, analyser et faire toutes ces conneries sur la WWE. On va me dire t'es pas content tu te tais tu te casse mais non, j'en ai marre de voir des jeunes qui suivent la WWe depuis 3 ans venir faire leurs pros, le tout en mentant sur les années d'expérience de la WWE. Moi je vous dis que j'en ai marre, et je suis pas le seul, d'avoir plein de mecs qui viennent dire plein de bullshit (ça à l'air à la mode d'utiliser des mots anglais) sans fondements. Que ce soit les ''talents'', les PPV, les ''push'', les ''squash'', les trucs muches et les cacahuètes  y'en a toujours pour venir chialer en montrant leur désarroi et en critiquant, et pourtant en continuant de regarder. Arrêtez juste d'essayer de vous la pétér, restez vous même : fans de catch. Pas analyseur commentateur producteur et j'en passe
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/FigurinesDeCatch/
Contenu sponsorisé





Ted DiBiase Jr quitte la WWE Empty
MessageSujet: Re: Ted DiBiase Jr quitte la WWE   Ted DiBiase Jr quitte la WWE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ted DiBiase Jr quitte la WWE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ted DiBiase Jr
» Ted DiBiase
» figurine Ted Dibiase Sr
» Nouveau Theme song pour Ted Dibiase Jr.
» Ted Dibiase et Cody Rhodes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F2C :: Catch Attack ! :: News catch :: News WWE-
Sauter vers: