F2C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F2C

Collectionneurs de figurines de catch Mattel Hasbro Jakks LJN Funko Pop
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
F2C
Bienvenue sur le forum Figurines De Catch !
F2C
Inscrivez-vous pour voir et partager des collections!
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Quel ceinture voudriez-vous voir revenir ou etre inventée ou suprimer a la WWE ?

Aller en bas 
+10
DirtyBoy
Awesome-Tiger
Y2J Styles
Cach
Natch'
TheJeffRKO
Samoan
Artdehf
D-Z
USA-WWEinc
14 participants
AuteurMessage
USA-WWEinc
TNA Wrestler
TNA Wrestler
USA-WWEinc


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 56
Age : 34
Prénom : Joljn
Date d'inscription : 27/11/2011

Quel ceinture voudriez-vous voir revenir ou etre inventée ou suprimer a la WWE ? Empty
MessageSujet: Quel ceinture voudriez-vous voir revenir ou etre inventée ou suprimer a la WWE ?   Quel ceinture voudriez-vous voir revenir ou etre inventée ou suprimer a la WWE ? Icon_minitimeLun 19 Aoû 2013 - 5:44

Comme vous l'aviez vu dans le titres quel ceinture a la WWE voudriez vous voir etre inventer, suprimer , revenir ou meme Unifié ?

Pour moi ca serait d'unir les deux titres mondiaux pour pas avoir des sous Main event pourri , et que le titre intercontinental et Us recupere de la valeur et le retour d'un titre leger et Hardcore ou meme ECW .
A vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
D-Z
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion



Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2386
Age : 24
Prénom : gregory
Date d'inscription : 29/12/2011

Quel ceinture voudriez-vous voir revenir ou etre inventée ou suprimer a la WWE ? Empty
MessageSujet: Re: Quel ceinture voudriez-vous voir revenir ou etre inventée ou suprimer a la WWE ?   Quel ceinture voudriez-vous voir revenir ou etre inventée ou suprimer a la WWE ? Icon_minitimeLun 19 Aoû 2013 - 6:00

Le retour de la ceinture Cruiserweight serait pas mal je trouve, surtout que l'on ne manque pas de poids-léger talentueux : Kidd, Kofi, Rey, Cara, Bourne, Gabriel etc ... Rajoutez à ça de bonnes feuds construites et hop, tout est parfait ! Smile ^^

Ou sinon, rajouter le titre Hardcore ou bien ECW pour revoir quelques moments extrêmes se reproduire ou voir le retour du sang. Ca pourrait être bien et ça en ravirait plus d'un ...

Une chose qu'il ne faut surtout pas faire : rajouter le titre Womens vu le roster féminin très très faible. Ou alors faire revenir le titre mais supprimer le titre Divas.
Revenir en haut Aller en bas
Artdehf
World Heavyweight Champion
World Heavyweight Champion
Artdehf


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 3316
Age : 26
Prénom : Alexandre
WWFF Figurine : Ted Dibiase Sr
Date d'inscription : 22/10/2011

Quel ceinture voudriez-vous voir revenir ou etre inventée ou suprimer a la WWE ? Empty
MessageSujet: Re: Quel ceinture voudriez-vous voir revenir ou etre inventée ou suprimer a la WWE ?   Quel ceinture voudriez-vous voir revenir ou etre inventée ou suprimer a la WWE ? Icon_minitimeLun 19 Aoû 2013 - 11:31

Le retour du titre hardcore serait une super idée je trouve et c'est un titre original qui ne ressemble pas vraiment aux autres. Je suis aussi favorable au retour du division poids légers comme l'a dit D-Z il y a des gars plein de talents et qu'on ne demande qu'a voir, je verrais bien le titre USA se faire remplacer par celui Cruiserweight. Pour le titre Intercontinental c'est vrai qu'il a perdu de sa valeur mais je pense que c'est le champion qui doit asseyez de remettre le titre qu'il possède en valeur.
Revenir en haut Aller en bas
Samoan
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion
Samoan


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2708
Age : 24
Date d'inscription : 03/06/2012

Quel ceinture voudriez-vous voir revenir ou etre inventée ou suprimer a la WWE ? Empty
MessageSujet: Re: Quel ceinture voudriez-vous voir revenir ou etre inventée ou suprimer a la WWE ?   Quel ceinture voudriez-vous voir revenir ou etre inventée ou suprimer a la WWE ? Icon_minitimeLun 19 Aoû 2013 - 11:31

Le titre d'Europe. Parfait pour les low-carders ou Main Event.
Revenir en haut Aller en bas
USA-WWEinc
TNA Wrestler
TNA Wrestler
USA-WWEinc


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 56
Age : 34
Prénom : Joljn
Date d'inscription : 27/11/2011

Quel ceinture voudriez-vous voir revenir ou etre inventée ou suprimer a la WWE ? Empty
MessageSujet: Re: Quel ceinture voudriez-vous voir revenir ou etre inventée ou suprimer a la WWE ?   Quel ceinture voudriez-vous voir revenir ou etre inventée ou suprimer a la WWE ? Icon_minitimeLun 19 Aoû 2013 - 13:44

Moi je suis d'acc avec toi pour le womens mais il ne le metterons pas je pense c'est vrai qu'il n'y a pas bcp de divas mais la Wwe a plein de futur talent donc elle aura la meilleur division féminine ,
Mr Bang , ca serait terrible sheamus , barret et drew pour le titre européen ca faire un match complètement européen pour la ceinture en premier match si il la remette .
un titre tv serait bien mais la wwe ne veut pas faire comme la Wcw Sad
Revenir en haut Aller en bas
TheJeffRKO
TNA Wrestler
TNA Wrestler
TheJeffRKO


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 56
Age : 25
Prénom : Rodolphe
WWFF Face/ Heel : FACE
Date d'inscription : 20/05/2012

Quel ceinture voudriez-vous voir revenir ou etre inventée ou suprimer a la WWE ? Empty
MessageSujet: Re: Quel ceinture voudriez-vous voir revenir ou etre inventée ou suprimer a la WWE ?   Quel ceinture voudriez-vous voir revenir ou etre inventée ou suprimer a la WWE ? Icon_minitimeLun 19 Aoû 2013 - 21:45

Les titres tag team séparés étaient bien je trouve,

Le titre hardcore serait super, aujourd'hui les match extremes se résument à 2 coups de chaises !

Par contre réunir les titres wwe et heavyweight ça j'aimerai pas trop
Revenir en haut Aller en bas
USA-WWEinc
TNA Wrestler
TNA Wrestler
USA-WWEinc


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 56
Age : 34
Prénom : Joljn
Date d'inscription : 27/11/2011

Quel ceinture voudriez-vous voir revenir ou etre inventée ou suprimer a la WWE ? Empty
MessageSujet: Re: Quel ceinture voudriez-vous voir revenir ou etre inventée ou suprimer a la WWE ?   Quel ceinture voudriez-vous voir revenir ou etre inventée ou suprimer a la WWE ? Icon_minitimeMar 20 Aoû 2013 - 14:32

Et verrier quoi comme ceinture cree avec un stipulation et un genre de match précis ?
Revenir en haut Aller en bas
Natch'
F2C Boss
F2C Boss
Natch'


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 7187
Age : 38
Prénom : Henri
WWFF Name : Vince Natch'Mahon
WWFF Face/ Heel : Heel
WWFF Figurine : Mr McMahon
Date d'inscription : 17/01/2007

Quel ceinture voudriez-vous voir revenir ou etre inventée ou suprimer a la WWE ? Empty
MessageSujet: Re: Quel ceinture voudriez-vous voir revenir ou etre inventée ou suprimer a la WWE ?   Quel ceinture voudriez-vous voir revenir ou etre inventée ou suprimer a la WWE ? Icon_minitimeMar 20 Aoû 2013 - 16:45


Le retour du titre hardcore avec le mode 24/7, devoir défendre son titre n'importe ou, n'importe quand. je trouvais ce concept très sympa^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.figurinesdecatch.net
USA-WWEinc
TNA Wrestler
TNA Wrestler
USA-WWEinc


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 56
Age : 34
Prénom : Joljn
Date d'inscription : 27/11/2011

Quel ceinture voudriez-vous voir revenir ou etre inventée ou suprimer a la WWE ? Empty
MessageSujet: Re: Quel ceinture voudriez-vous voir revenir ou etre inventée ou suprimer a la WWE ?   Quel ceinture voudriez-vous voir revenir ou etre inventée ou suprimer a la WWE ? Icon_minitimeMar 20 Aoû 2013 - 21:39

C'est vrai que ca sera bien mais il faut que vince meurt ou quitte son poste de président Triple HHH remeterai tout ca je pense mais vince veut que du parental contrôle , des que triple hhh est président le sang reviendra et l'attitude era enfin j'espère
Revenir en haut Aller en bas
Cach
TNA Wrestler
TNA Wrestler
Cach


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 192
Age : 33
Prénom : Thomas
Date d'inscription : 02/10/2009

Quel ceinture voudriez-vous voir revenir ou etre inventée ou suprimer a la WWE ? Empty
MessageSujet: Re: Quel ceinture voudriez-vous voir revenir ou etre inventée ou suprimer a la WWE ?   Quel ceinture voudriez-vous voir revenir ou etre inventée ou suprimer a la WWE ? Icon_minitimeMar 20 Aoû 2013 - 21:49

Selon moi ce n'est pas Vince le problème, je rappelle qu'il est aussi à l'origine de l'Attitude Era, donc il n'y a pas de rapport avec Triple H.
Pour une fin de la PG Era il faut tout simplement que les audiences baissent ou que la popularité de la WWE chez les moins de 16 ans diminue (no offense ^^).
L'Attitude Era est née de la concurrence en partie de la concurrence que faisait la WCW, la TNA a un produit un peu plus mature mais n'a pas les moyens, humains, financiers, créatifs, de concurrencer la WWE directement.

Et pour revenir au sujet, je suis pour un retour du Roster Split donc pour un retour des 2 ceintures Tag. Le retour du Hardcore pour Raw et du Cruiser pour Smackdown été un bon concept je trouve.

Voilà Smile
Revenir en haut Aller en bas
Y2J Styles
Admin-Staff F2C
Y2J Styles


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 7301
Age : 41
Prénom : Yo-Ahn
Date d'inscription : 26/01/2007

Quel ceinture voudriez-vous voir revenir ou etre inventée ou suprimer a la WWE ? Empty
MessageSujet: Re: Quel ceinture voudriez-vous voir revenir ou etre inventée ou suprimer a la WWE ?   Quel ceinture voudriez-vous voir revenir ou etre inventée ou suprimer a la WWE ? Icon_minitimeMer 21 Aoû 2013 - 21:14

USA-WWEinc a écrit:
Et verrier quoi comme ceinture cree avec un stipulation et un genre de match précis  ?

J'ai toujours voulu voir un Submission Championship. Chose impossible à la WWE. Hors Ring Of Honor, je ne vois aucune compagnie proposer une telle idée. Avec l'avènement du MMA; l'idée n'est pas si mauvaise.

Amateur de lucha libre, un titre Trios Championship (catch à 6) serait la bienvenue à la WWE. La NWA et la WCW possédaient ce titre par le passé. Aujourd'hui la CMLL, la AAA (remis en course il y a 2 ans) la Dragon Gate en ont fait leurs spécialité. Possibilité 0; ni la WWE ni la TNA pourraient aujourd'hui mettre en place ce spectacle; surtout dans leur partie télévisé. La WWE le pourrait si fusion il y a entre le WWE et WHC (ME) et le Interc et US (MC).


Je rejoins mes camarades sur le titre CruiserWeight, j'aimerais que ce titre revienne devant les écrans. Il y a plusieurs mois, des sites us, annonçaient une émission potentiel avec les lutteurs High Flyer. Mais aucune nouvelle depuis. Surement encore un énième programme de la chaine fantôme WWE.
Revenir en haut Aller en bas
Awesome-Tiger
TNA Wrestler
TNA Wrestler
Awesome-Tiger


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 83
Age : 36
Prénom : Francois
Date d'inscription : 15/07/2011

Quel ceinture voudriez-vous voir revenir ou etre inventée ou suprimer a la WWE ? Empty
MessageSujet: Re: Quel ceinture voudriez-vous voir revenir ou etre inventée ou suprimer a la WWE ?   Quel ceinture voudriez-vous voir revenir ou etre inventée ou suprimer a la WWE ? Icon_minitimeJeu 22 Aoû 2013 - 1:35

Mr.Bang a écrit:
Le titre d'Europe. Parfait pour les low-carders ou Main Event.

tout est dit ! king 
Revenir en haut Aller en bas
DirtyBoy
Raw Superstar
Raw Superstar
DirtyBoy


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1077
Age : 25
Prénom : Joseph l'ami des ratons laveurs
Date d'inscription : 20/07/2010

Quel ceinture voudriez-vous voir revenir ou etre inventée ou suprimer a la WWE ? Empty
MessageSujet: Re: Quel ceinture voudriez-vous voir revenir ou etre inventée ou suprimer a la WWE ?   Quel ceinture voudriez-vous voir revenir ou etre inventée ou suprimer a la WWE ? Icon_minitimeJeu 22 Aoû 2013 - 13:13

Y2J Styles a écrit:
un titre Trios Championship (catch à 6) serait la bienvenue à la WWE.
J'approuve sa donnerait des belles alliances , sinon un championnat No Holds Barred me plairait un championnat ou la seul façon de remporter le titre est de se battre jusqu’à ne pas pouvoir s'en relever .
Revenir en haut Aller en bas
Samoan
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion
Samoan


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2708
Age : 24
Date d'inscription : 03/06/2012

Quel ceinture voudriez-vous voir revenir ou etre inventée ou suprimer a la WWE ? Empty
MessageSujet: Re: Quel ceinture voudriez-vous voir revenir ou etre inventée ou suprimer a la WWE ?   Quel ceinture voudriez-vous voir revenir ou etre inventée ou suprimer a la WWE ? Icon_minitimeJeu 22 Aoû 2013 - 13:38

Ouai un Trios Championship, ça pourrait le faire maintenant que y'a The Shield, la Wyatt Family ou 3MB Razz
Revenir en haut Aller en bas
BestInTheWorld
LEGEND
LEGEND
BestInTheWorld


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 5634
Age : 27
Prénom : Lucas
WWFF Name : BestInTheWorld
WWFF Face/ Heel : Favori du public
WWFF Figurine : Sin Cara
Date d'inscription : 24/08/2011

Quel ceinture voudriez-vous voir revenir ou etre inventée ou suprimer a la WWE ? Empty
MessageSujet: Re: Quel ceinture voudriez-vous voir revenir ou etre inventée ou suprimer a la WWE ?   Quel ceinture voudriez-vous voir revenir ou etre inventée ou suprimer a la WWE ? Icon_minitimeJeu 22 Aoû 2013 - 14:33

Alors perso, même si le titre Hardcore me plairait il ne reviendra pas ou tout au moins pas sous sa forme 24/7 car ça ferait une sorte de retour dans le passé et Vince préfère évoluer que se retourner et déterrer les morts. Idem pour le titre Cruiserweight, même si je pense qu'il a plus de chance de revenir que le Hardcore.
A mon avis, plutôt que de rajouter des titres, la WWE devrait faire évoluer les titres IC et US. Il serait bien que le titre IC retrouve les meilleurs techniciens pour redevenir un titre intéressant (on est sur la bonne route avec Curtis Axel, il faut que ça continue comme ça !). Et pour le titre US, je ne pense pas qu'il peut devenir aussi important que le IC mais il faudrait au minimum que l'on arrête de le confier à des gens comme Santino Marrella ou Zack Ryder... et même à Dean Ambrose car honnêtement, à part le soir où il a remporté le titre, quelqu'un se souvient d'un de ses matchs pour le titre ? Ou même d'une de ses rivalités ? Pas moi...
Revenir en haut Aller en bas
http://figureinternationalfederation.e-monsite.com/
Samoan
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion
Samoan


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2708
Age : 24
Date d'inscription : 03/06/2012

Quel ceinture voudriez-vous voir revenir ou etre inventée ou suprimer a la WWE ? Empty
MessageSujet: Re: Quel ceinture voudriez-vous voir revenir ou etre inventée ou suprimer a la WWE ?   Quel ceinture voudriez-vous voir revenir ou etre inventée ou suprimer a la WWE ? Icon_minitimeJeu 22 Aoû 2013 - 14:35

C'est vrai qu'une revalorisation des titres serait bien mais en faite, le WHC a pris la valeur qu'avait le titre IC avant donc ça va être dur. Par contre, j'aimerais bien que le titre IC devienne comme avant, une sorte de tremplin vers le main event.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel ceinture voudriez-vous voir revenir ou etre inventée ou suprimer a la WWE ? Empty
MessageSujet: Re: Quel ceinture voudriez-vous voir revenir ou etre inventée ou suprimer a la WWE ?   Quel ceinture voudriez-vous voir revenir ou etre inventée ou suprimer a la WWE ? Icon_minitimeJeu 22 Aoû 2013 - 16:45

La ceinture Hardcore avec la règle 24h/24h-7j/7j !!
Revenir en haut Aller en bas
USA-WWEinc
TNA Wrestler
TNA Wrestler
USA-WWEinc


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 56
Age : 34
Prénom : Joljn
Date d'inscription : 27/11/2011

Quel ceinture voudriez-vous voir revenir ou etre inventée ou suprimer a la WWE ? Empty
MessageSujet: Re: Quel ceinture voudriez-vous voir revenir ou etre inventée ou suprimer a la WWE ?   Quel ceinture voudriez-vous voir revenir ou etre inventée ou suprimer a la WWE ? Icon_minitimeSam 24 Aoû 2013 - 11:30

Et personne ne parle de la division des divas la WWE dans 1 ans si pas moins aura du talent dans c est rang , pourquoi pas créer une ceinture divas tag comme il y a plus de 30 ans ou memeavec des stipulation , vous penseriez a quoi comme style ?
Revenir en haut Aller en bas
Samoan
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion
Samoan


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2708
Age : 24
Date d'inscription : 03/06/2012

Quel ceinture voudriez-vous voir revenir ou etre inventée ou suprimer a la WWE ? Empty
MessageSujet: Re: Quel ceinture voudriez-vous voir revenir ou etre inventée ou suprimer a la WWE ?   Quel ceinture voudriez-vous voir revenir ou etre inventée ou suprimer a la WWE ? Icon_minitimeSam 24 Aoû 2013 - 12:18

Bah on a eu la meilleur rivalité des Divas depuis des années (Kaitlyn/AJ) suivi d'un turn de Layla donc je pense que ça reste sur la bonne voie. Malgré tout, j'aimerais bien voir Emma, Summer Rae et Paige rejoindre la Division.
Revenir en haut Aller en bas
airboom318
Raw Superstar
Raw Superstar
airboom318


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1212
Age : 23
Prénom : Ewen
WWFF Name : Airboom318
WWFF Face/ Heel : Crazy
WWFF Figurine : Rey Mysterio
Date d'inscription : 02/03/2013

Quel ceinture voudriez-vous voir revenir ou etre inventée ou suprimer a la WWE ? Empty
MessageSujet: Re: Quel ceinture voudriez-vous voir revenir ou etre inventée ou suprimer a la WWE ?   Quel ceinture voudriez-vous voir revenir ou etre inventée ou suprimer a la WWE ? Icon_minitimeJeu 3 Oct 2013 - 17:28

Perso, je verrais bien un titre "fire" qui serai défendu dans des inferno match, des table on fire match, et pourquoi pas le retour des human torch qui faisaient fureur à la WCW.kane :fire: Quel ceinture voudriez-vous voir revenir ou etre inventée ou suprimer a la WWE ? 987857 :devil: 
Revenir en haut Aller en bas
Alan Fury
LEGEND
LEGEND
Alan Fury


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 5134
Age : 28
Prénom : Alan
WWFF Name : Alan Fury
WWFF Face/ Heel : Hostile
WWFF Figurine : Matt Morgan
Date d'inscription : 28/08/2011

Quel ceinture voudriez-vous voir revenir ou etre inventée ou suprimer a la WWE ? Empty
MessageSujet: Re: Quel ceinture voudriez-vous voir revenir ou etre inventée ou suprimer a la WWE ?   Quel ceinture voudriez-vous voir revenir ou etre inventée ou suprimer a la WWE ? Icon_minitimeJeu 3 Oct 2013 - 18:13

Alors perso je garderais :
WHC title
WWE title
IC title
Tag Team title

après je supprime le Divas et le US !
Divas car je trouve les matchs chiant et que j'en ai rien a foutre de leurs feud' voila Razz
US titre assez oublié..et devrais fusionné a le IC sa serais top !

Et je rajouterais:
Hardcore Title 7/7 24/24 !!! WWE RULES table Hein AD Razz

Revenir en haut Aller en bas
Mini-Sheamus
TNA Wrestler
TNA Wrestler
Mini-Sheamus


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 176
Age : 22
Prénom : Antoine
Date d'inscription : 25/02/2013

Quel ceinture voudriez-vous voir revenir ou etre inventée ou suprimer a la WWE ? Empty
MessageSujet: Re: Quel ceinture voudriez-vous voir revenir ou etre inventée ou suprimer a la WWE ?   Quel ceinture voudriez-vous voir revenir ou etre inventée ou suprimer a la WWE ? Icon_minitimeSam 30 Nov 2013 - 15:49

J'adorais voir le retour du titre hardcore en particulier avec tout les match violent avec barbélés et tout. Mais le problème c'est que la wwe est devenu un programme familial alors je pense pas revoir des matchs comme ça de si tôt surtout qu'il cahce déjç toute scène de sang etc...

Sinonje trouve les titres pas mal alors j'en vois aucun à supprimer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel ceinture voudriez-vous voir revenir ou etre inventée ou suprimer a la WWE ? Empty
MessageSujet: Re: Quel ceinture voudriez-vous voir revenir ou etre inventée ou suprimer a la WWE ?   Quel ceinture voudriez-vous voir revenir ou etre inventée ou suprimer a la WWE ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel ceinture voudriez-vous voir revenir ou etre inventée ou suprimer a la WWE ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel match voudrez-vous voir à la wwe?
» Quelle match voulait vous voir dans WWE' 13
» Quel catcheur voulez-vous voir en Heel ?
» Quel Superstar aimeriez-vous voir sur le devant de la scène ?
» sur quel chaine peut ton voir la Total Nonstop Action TNA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F2C :: La Boite à Questions :: Questions sur le catch-
Sauter vers: