F2C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F2C

Collectionneurs de figurines de catch Mattel Hasbro Jakks LJN Funko Pop
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
F2C
Bienvenue sur le forum Figurines De Catch !
F2C
Inscrivez-vous pour voir et partager des collections!
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 San Diego Comic Con 2013

Aller en bas 
+7
Samoan
Lefebvre Léo
Tweest
THI
BestInTheWorld
HBK Styles
Anthony Borden
11 participants
AuteurMessage
Anthony Borden
Admin-Staff F2C
Anthony Borden


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1892
Age : 37
Prénom : Anthony
Date d'inscription : 21/01/2007

San Diego Comic Con 2013 Empty
MessageSujet: San Diego Comic Con 2013   San Diego Comic Con 2013 Icon_minitimeJeu 18 Juil 2013 - 10:20

Hier soir il se déroula la soirée des previews, mattel étant présent voici plusieur photos

Conference
Spoiler:

Retrospective
Spoiler:

Elite
Spoiler:

Basic
Spoiler:

Divas
Spoiler:

Entrance superstar
Spoiler:

BAF ??
Spoiler:

Inconnu
Spoiler:

Entrance + Arena
Spoiler:

Backstage
Spoiler:

How they Do
Spoiler:


Dernière édition par Kid Crusher le Ven 19 Juil 2013 - 2:08, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
HBK Styles
WWE Champion
WWE Champion
HBK Styles


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 4920
Age : 27
Prénom : Enzo
Date d'inscription : 24/04/2010

San Diego Comic Con 2013 Empty
MessageSujet: Re: San Diego Comic Con 2013   San Diego Comic Con 2013 Icon_minitimeJeu 18 Juil 2013 - 11:00

Ma réaction est la même que chaque année : OH MON DIEU !!!! Lesnar flashback, Bryan No Élite (enfin !)
Le Backstage San Diego Comic Con 2013 782444 Le MITB San Diego Comic Con 2013 782444 j'espère qu'on aura les séries élites comme l'E24 ou 23 ^^ mais pour l'instant appart le Punk WM29 c'est que du lourd !!!
Booker T et Heyman sont pas mal aussi ! Ryback en rouge est trop beau ! 
Tellement de belles chose à regarder ! Le Dolph basic avec la gueule ouverte j'adore aussi.
Merci d'avoir tous classé Kid San Diego Comic Con 2013 Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
BestInTheWorld
LEGEND
LEGEND
BestInTheWorld


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 5634
Age : 27
Prénom : Lucas
WWFF Name : BestInTheWorld
WWFF Face/ Heel : Favori du public
WWFF Figurine : Sin Cara
Date d'inscription : 24/08/2011

San Diego Comic Con 2013 Empty
MessageSujet: Re: San Diego Comic Con 2013   San Diego Comic Con 2013 Icon_minitimeJeu 18 Juil 2013 - 11:29

Vraiment de très belles pièces comme le Lesnar Flashback qui est suerbe et qui va coûter la peau du c*l ! Razz
Le scan de Bryan je sais pas trop quoi en penser... il est bizarre.
Par contre le scan du Punk BOPPV je sais quoi en penser : IL EST HORRIBLE ! Sérieusement, c'est quoi ce scan pourri ?
Revenir en haut Aller en bas
http://figureinternationalfederation.e-monsite.com/
THI
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion
THI


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2899
Age : 29
Prénom : Thomas
WWFF Name : THI
Date d'inscription : 10/02/2010

San Diego Comic Con 2013 Empty
MessageSujet: Re: San Diego Comic Con 2013   San Diego Comic Con 2013 Icon_minitimeJeu 18 Juil 2013 - 11:32

LESNAR EN FLASHBACK, OH MY FUCKING GOD YES YES YES !!!! J'en ai rêvé de cette fig San Diego Comic Con 2013 782444San Diego Comic Con 2013 782444

Sinon pas fan du nouveau torse de Sheamus
Booker est pas mal du tout, tout comme Heyman San Diego Comic Con 2013 782444
Punk elite énorme ! Et le nouveau scan du basic est super sympa aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Tweest
LEGEND
LEGEND
Tweest


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 6488
Age : 29
Prénom : Tweest
Date d'inscription : 21/01/2007

San Diego Comic Con 2013 Empty
MessageSujet: Re: San Diego Comic Con 2013   San Diego Comic Con 2013 Icon_minitimeJeu 18 Juil 2013 - 12:59

Oh putain !!!
Du lourd, vraiment !
Bizarrement, j'aime bien le prochain scan de Bryan mais moins la tenue :fou:
Le prochain Punk a une tenue bizarre mais un scan superbe.. Un futur fix up à voir ?
Brock FB est beau mais pas pour moi Razz
Les backstages San Diego Comic Con 2013 782444
Revenir en haut Aller en bas
Lefebvre Léo
NxT Rookie
NxT Rookie
Lefebvre Léo


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 387
Age : 20
Prénom : Léo
WWFF Name :

WWFF Figurine :

Date d'inscription : 10/04/2013

San Diego Comic Con 2013 Empty
MessageSujet: Re: San Diego Comic Con 2013   San Diego Comic Con 2013 Icon_minitimeJeu 18 Juil 2013 - 13:06

cena elite est trop mal fait enfin ses muscle !Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Samoan
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion
Samoan


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2708
Age : 24
Date d'inscription : 03/06/2012

San Diego Comic Con 2013 Empty
MessageSujet: Re: San Diego Comic Con 2013   San Diego Comic Con 2013 Icon_minitimeJeu 18 Juil 2013 - 14:14

Bien cool tout ça ! J'aime beaucoup Cena Elite, Punk WM29 (y'a juste a fix up avec l'E20), Heyman (San Diego Comic Con 2013 782444), Lesnar Flashback..etc.
Wow les backstages San Diego Comic Con 2013 782444
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




San Diego Comic Con 2013 Empty
MessageSujet: Re: San Diego Comic Con 2013   San Diego Comic Con 2013 Icon_minitimeJeu 18 Juil 2013 - 17:56

Paul Heyman m'intéresse bounce 
Revenir en haut Aller en bas
D-Z
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion



Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2386
Age : 24
Prénom : gregory
Date d'inscription : 29/12/2011

San Diego Comic Con 2013 Empty
MessageSujet: Re: San Diego Comic Con 2013   San Diego Comic Con 2013 Icon_minitimeJeu 18 Juil 2013 - 18:14

Des figurines très chouettes !

Lesnar Flashback est pas mal ( même si je suis pas totalement convaincu ) et j'aime bien Tamina et Ryback en Basic.

J'adore aussi le fait qu'ils aient laissé Dolph basic avoir la gueule ouverte, ça rend bien je trouve.

Heyman est énorme ! :bave:Booker est pas mal lui aussi.

L'Elite de Lesnar ... Euh ... Je sais pas trop quoi en penser sachant que c'est exactement le même que l'E19 sauf que là il a un bonnet à la place du T-Shirt.

Langston Elite a l'air magnifique mais je me demande quels accessoires l'accompagneront.

Cena Elite est Awesome avec la WWE Belt et alors Bryan ... San Diego Comic Con 2013 782444San Diego Comic Con 2013 782444San Diego Comic Con 2013 782444
Un des meilleurs scans de ces 5 dernières séries.

Punk en revanche a un scan foiré.

Et l'arène spécial MITB est magique !! Ca donne vraiment envie de faire un MITB Ladder Match. ^^

Par contre, à quand les tofs de l'E23 et / ou l'E24 ? Il me tarde de les voir ...
Revenir en haut Aller en bas
Samoan
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion
Samoan


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2708
Age : 24
Date d'inscription : 03/06/2012

San Diego Comic Con 2013 Empty
MessageSujet: Re: San Diego Comic Con 2013   San Diego Comic Con 2013 Icon_minitimeJeu 18 Juil 2013 - 18:54

D-Z a écrit:
L'Elite de Lesnar ... Euh ... Je sais pas trop quoi en penser sachant que c'est exactement le même que l'E19 sauf que là il a un bonnet à la place du T-Shirt.

Logo sur les gants, pas de genouillères. Mais oui, c'est vrai qu'a part ça, pas de grande différence..


Dernière édition par Mr.Bang le Jeu 18 Juil 2013 - 20:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ItFactor
WWE Champion
WWE Champion
ItFactor


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 4817
Age : 26
Prénom : Enzo
WWFF Name : ItFactor
WWFF Figurine : Paul Heyman
Date d'inscription : 07/03/2010

San Diego Comic Con 2013 Empty
MessageSujet: Re: San Diego Comic Con 2013   San Diego Comic Con 2013 Icon_minitimeJeu 18 Juil 2013 - 19:52

Comme tous les ans, du bon & du moins bon..
Tout d'abord les Elites.. les deux Lesnar ont les mêmes scans, le 1er ne change pas énormément de l'E19 à part les gants, le bonnet & l'absence de genouillères. Encore Cena, & encore la même chose, rien de renversants.  Bryan est superbe, mais j'ai l'impression que la barbe est plus foncé que ses cheveux, à voir avec plus de photos.. J'adore le Punk ! Ok le scan est spécial, mais du changement ne fait pas de mal, sans compter la tenue & l'urne qui sont sublimes !
Pour les basics ça va être du rapide: j'aime beaucoup la tenue de Bébert, les scans de Ziggy & Taker ainsi que Ryback & Kingston, le reste moyen..
Les BAF sont sublimes, le Heyman va coûter bonbon ^^
Pour finir le backstage est superbe ! Plusieurs pièces, que demander de plus !
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Borden
Admin-Staff F2C
Anthony Borden


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1892
Age : 37
Prénom : Anthony
Date d'inscription : 21/01/2007

San Diego Comic Con 2013 Empty
MessageSujet: Re: San Diego Comic Con 2013   San Diego Comic Con 2013 Icon_minitimeJeu 18 Juil 2013 - 22:54

MAJ avec les photos de la conference avec Trish, Road Dogg, Undertaker...
Revenir en haut Aller en bas
THI
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion
THI


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2899
Age : 29
Prénom : Thomas
WWFF Name : THI
Date d'inscription : 10/02/2010

San Diego Comic Con 2013 Empty
MessageSujet: Re: San Diego Comic Con 2013   San Diego Comic Con 2013 Icon_minitimeJeu 18 Juil 2013 - 23:02

Bouah on voit rien sur Trish... mais le scan à l'air vraiment pas top, vivement d'autre photos pour avoir une meilleure idée. Et c'est pas la tenue de son dernier match -_- (plus qu'a me faire mon custom). Truc positif tout de même : la ceinture Women's.

Sinon le reste m'intéresse pas. Taker a pas l'air vraiment fameux, tout comme le nouveau scan de HHH.  Par contre les accessoires de Sammartino sont top et Jesse James pourrait être cool !
Revenir en haut Aller en bas
D-Z
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion



Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2386
Age : 24
Prénom : gregory
Date d'inscription : 29/12/2011

San Diego Comic Con 2013 Empty
MessageSujet: Re: San Diego Comic Con 2013   San Diego Comic Con 2013 Icon_minitimeVen 19 Juil 2013 - 6:45

Concernant les nouvelles figurines :

Basics :

Peut-on m'expliquer pourquoi Heyman a le même nez que Sarkozy ? Razz ^^ Non mais sérieux, le Scan est TOTALEMENT foiré.

Je déteste le Mysterio en jaune.

Tamina est super belle.

Cara est chouette et Rodriguez sympa.

Mais c'est quoi ce Scan de Cena ??? On dirait qu'il a la diarrhée ...

Et y a un truc qui cloche aussi sur le Scan de Clay.

Fandango et Big E ont l'air classe.

Kaitlyn, j'aime bien mis à part les espèces de mèches qu'elle a juste au-dessus de la tête.

Par contre, Ziggler qui a la gueule grande ouverte, ça ne le fait franchement pas.

2 Packs Séries :

Le Shield a l'air mieux sur cette photo. Rollins est très beau mais j'adhère toujours pas au Scan de Reigns.

Et les Funkadactyls sont très bien faîtes, je me les achèterais peut-être si je les trouve, à l'occasion.

Prototypes :

Gunn a l'air d'être bien réalisé. Rikishi est bien, il me fait penser à Yoko E15. Bray est pas mal et Colter est super, il me le faut ( par contre le prix, ça s'est autre chose ... )

Elites inconnues :

Sammartino et Dogg sont biens, sans plus. Savage, y a que le Scan que je n'aime pas et Big E est une tuerie.

Ils feront sûrement partis de l'E26 ( en ajoutant Reigns qui est déjà prévu et HBK version DX )

E24 :

Dolph est joli, juste le Scan qui est raté.

Mysterio est pas mal mais personnellement, j'accroche pas ( je ne saurais dire pourquoi ^^ ).

Trish est une merveille ! J'adore !!! I LOVE THAT ! Le Scan, la tenue, la ceinture : tout ! Un de mes futures achats.

Barrett est une tuerie. Je le prendrais certainement. Le Scan est mieux réussi que le B31, le T-Shirt est cool et le titre IC est top !

Et la cerise sur le gâteau : The Miz qui est tout simplement A-W-E-S-O-M-E-! Le Scan est parfait, la tenue est nickel et la veste est sublime. Elle a l'air beaucoup plus simple à mettre que celle de l'E9. Je me demande si elle est en tissu ou en cuir. En tout cas, si je n'aurais pas eu Miz E9, j'aurais sûrement acheté ce Miz là.

Ryback est terrible mais bon, je préfère quand même l'E21 parce que seulement une chaise en accessoire ... Bof bof !

E23 :

Déçu que Triple H soit un Flashback, j'aurais préféré un HHH actuel. Une bien belle figurine mais elle ne m'intéresse malheureusement pas.

Taker et Lesnar, idem que le Game.

Cena est mal fait comparé aux autres Elites, sûrement le Scan qui doit me faire dire ça.

JBL est une très belle pièce, lui aussi je compte bien me l'acheter.

Et Cesaro ... Je crois que c'est l'une des Elites que j'aime le plus depuis le début de Mattel. Tout est parfait chez lui. Bon, c'est vrai que seulement une US Belt ( que j'ai déjà ) en guise d'accessoire, ça fait peu. Mais bon, je le prendrais en Loose au pire comme ça je payerais moins cher. C'est une figurine que je dois acheter. ^^

E26 :

Ambrose est extra ! Aussi une des figurines que j'achèterais et la petite caméra est sympa ! Razz

En conclusion, à part quelques ratés concernant les Scans ( surtout en Basic ), Mattel a fait un très bon boulot.



Revenir en haut Aller en bas
HBK Styles
WWE Champion
WWE Champion
HBK Styles


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 4920
Age : 27
Prénom : Enzo
Date d'inscription : 24/04/2010

San Diego Comic Con 2013 Empty
MessageSujet: Re: San Diego Comic Con 2013   San Diego Comic Con 2013 Icon_minitimeVen 19 Juil 2013 - 11:57

OH THE MIZ ! OH THE MIZ ! MY GOD !! Elle est trop magnifique !! Je l'avais dit qu'elle sera parfaite San Diego Comic Con 2013 782444


Pour l'E24 c'est vraiment très jolie, mon attente est comblé ! Miz, Barrett, Ryback et Trish go dans la liste de Noel Razz Dolph j'aurai vu un T-Shirt ou une veste, tant pis ^^ Rey Mysterio, j'ai pas compris là Laughing


E23 : Cesaro et JBL sont hallucinants !! Ils sont tellement bien realisés de par les scans et les tenues (chapeau la veste en tissu pour JBL ^^) Egalement pour Cesaro, je voulais la veste ou le T-Shirt, mais bon la figurine suffit en elle même ! Par contre deçu de HHH et Cena... Taker est vraiment très beau mais m'intéresse pas. Macho Man la tenue je sais pas quoi y penser lol


The Shield sont vraiment énorme !


Les basic, Ricardo m'intéresse bien ^^ Langston, rien à battre et HHH cheveux court j'aime bien ! ADR, sa tenue est trop belle ! Le reste est beau aussi mais m'intéresse pas.


Rikishi, Billy Gun et Road Dogg sont sympas comme protos.


Le reste, déjà commentés et putain que c'est ENORME !!!
Revenir en haut Aller en bas
Samoan
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion
Samoan


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2708
Age : 24
Date d'inscription : 03/06/2012

San Diego Comic Con 2013 Empty
MessageSujet: Re: San Diego Comic Con 2013   San Diego Comic Con 2013 Icon_minitimeVen 19 Juil 2013 - 13:09

J'aime beaucoup les figurines moi globalement. Miz, Barrett E24 et Cesaro E23 seront miens San Diego Comic Con 2013 782444
Revenir en haut Aller en bas
Natch'
F2C Boss
F2C Boss
Natch'


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 7187
Age : 38
Prénom : Henri
WWFF Name : Vince Natch'Mahon
WWFF Face/ Heel : Heel
WWFF Figurine : Mr McMahon
Date d'inscription : 17/01/2007

San Diego Comic Con 2013 Empty
MessageSujet: Re: San Diego Comic Con 2013   San Diego Comic Con 2013 Icon_minitimeVen 19 Juil 2013 - 16:57

Du très très lourd quand même sur ces séries !

J'attendais vraiment JBL, je suis juste super content, le scan est terrible, la tenue est parfaite, je le prendrais sans hésiter !

Grosse surprise du coté du Miz, je m'attendais à voir un modèle habituel avec un de ses nouveaux t-shirt, mais la c'est juste enorme ! Le scan, la tenue, et cette veste c'est juste une tuerie ! Future acquisition également^^

2eme surprise, je n'y croyais pas le Road Dogg ! Je vais enfin pouvoir completer ma DX ! Le scan à l'air pas mal, la tenue est top !

Le reste y'a du bon et du moins bon, mais ça laisse entrevoir de bonnes choses pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.figurinesdecatch.net
Invité
Invité




San Diego Comic Con 2013 Empty
MessageSujet: Re: San Diego Comic Con 2013   San Diego Comic Con 2013 Icon_minitimeVen 19 Juil 2013 - 18:31

Oulala la Trish Stratus je prend DIRECT !
San Diego Comic Con 2013 1j6l
Revenir en haut Aller en bas
Feed me more
TNA Wrestler
TNA Wrestler
Feed me more


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 25
Prénom : Rémy
Date d'inscription : 03/03/2013

San Diego Comic Con 2013 Empty
MessageSujet: Re: San Diego Comic Con 2013   San Diego Comic Con 2013 Icon_minitimeMer 9 Oct 2013 - 15:27

Elles sont toutes génial surtous les élite 24 a pars le mystério je conprend pourquoi cette tenue...
Le ryback est juste :eek2: a pars les accessoires une chaise franchement je trouve ca nul j'aurais préféré une table ou son blouson
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





San Diego Comic Con 2013 Empty
MessageSujet: Re: San Diego Comic Con 2013   San Diego Comic Con 2013 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
San Diego Comic Con 2013
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» San Diego Comic Con 2018
» San Diego Comic Con 2019
» San Diego Comic Con 2014 !!
» San Diego Comic Con 2012 | DES NOUVEAUTES !!
» San Diego Comic Con 2015 [Pré-Sujet]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F2C :: Figurines :: News :: Mattel-
Sauter vers: