F2C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F2C

Collectionneurs de figurines de catch Mattel Hasbro Jakks LJN Funko Pop
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
F2C
Bienvenue sur le forum Figurines De Catch !
F2C
Inscrivez-vous pour voir et partager des collections!
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Idée de changement pour les titres de la WWFF.

Aller en bas 
+10
N-Zo
Alan Fury
Artdehf
THI
The Birch
Bill
BestInTheWorld
John Lods
Samoan
The Judge
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Cette idée vous plaît ?
Je suis pour !
Idée de changement pour les titres de la WWFF. - Page 2 Vote_lcap56%Idée de changement pour les titres de la WWFF. - Page 2 Vote_rcap
 56% [ 9 ]
Je suis contre !
Idée de changement pour les titres de la WWFF. - Page 2 Vote_lcap44%Idée de changement pour les titres de la WWFF. - Page 2 Vote_rcap
 44% [ 7 ]
Total des votes : 16
 

AuteurMessage
HBK Styles
WWE Champion
WWE Champion



Nombre de messages : 4920
Date d'inscription : 24/04/2010

Idée de changement pour les titres de la WWFF. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée de changement pour les titres de la WWFF.   Idée de changement pour les titres de la WWFF. - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Juin 2013 - 23:33

Moi je suis pour !!


J'adhère complétement à ton idée Judge et en plus le nom j'adore (Classic Champ, Elite Champ' ^^) L'idée de faire des matchs rumblers, ou micro aggression ou encore RA vs RA ça serait classe et en plus ça ouvrirai pleins de possibilités.


Bref j'adore !
Revenir en haut Aller en bas
The Judge
Admin-Staff F2C
The Judge


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 15359
Age : 43
Prénom : Jed
WWFF Name : The Judge
WWFF Face/ Heel : Top Heel
WWFF Figurine : Test
Date d'inscription : 25/01/2007

Idée de changement pour les titres de la WWFF. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée de changement pour les titres de la WWFF.   Idée de changement pour les titres de la WWFF. - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Juil 2013 - 13:21

Bon alors, 7 pour et 5 contres. La majorité l'emporte, c'est le principe du vote.

Alors maintenant, voilà ce que ça va donner :

WWFF CHAMPION ou WWFF ELITE CHAMPION
Ouvert à toutes les figurines (Classic, Basic, Elite, Deluxe, Micro Aggression, Rumblers, Hasbro, etc.)

WWFF TV CHAMPION ou WWFF CLASSIC CHAMPION
Ouvert à toutes les figurines sauf les Elites et Deluxe.

WWFF TAG TEAM CHAMPION
Ouvert à toutes les figurines.

WWFF CRUSERWEIGHT CHAMPION ou [nom de titre à proposer]
Ouvert à toutes les petites figurines (Rumblers, Micro Aggression, Hasbro et autres petites figurines).


Vous pouvez tous voter pour les noms des titres que vous souhaitez.
Revenir en haut Aller en bas
John Lods
LEGEND
LEGEND
John Lods


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 6684
Age : 29
Prénom : Quentin
WWFF Name : "The Last One" John Lods
WWFF Face/ Heel : Heel
WWFF Figurine : Elias
Date d'inscription : 04/08/2009

Idée de changement pour les titres de la WWFF. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée de changement pour les titres de la WWFF.   Idée de changement pour les titres de la WWFF. - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Juil 2013 - 13:31

Je rajoute une règle (si ça ne gène pas)
Mais pour pas qu'il y a de triche, si par exemple le TV Champ utilise une Deluxe, il est disqualifié et son titre revient à son adversaire, non ?

Par contre le Cruiserweight je sais pas si ça va beaucoup marcher...
Revenir en haut Aller en bas
http://ringatwar.e-monsite.com/
The Judge
Admin-Staff F2C
The Judge


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 15359
Age : 43
Prénom : Jed
WWFF Name : The Judge
WWFF Face/ Heel : Top Heel
WWFF Figurine : Test
Date d'inscription : 25/01/2007

Idée de changement pour les titres de la WWFF. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée de changement pour les titres de la WWFF.   Idée de changement pour les titres de la WWFF. - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Juil 2013 - 14:07

Si un Deluxe ou Elite n'est pas autorisée, bien entendu, il y a disqualification Wink (sauf si les Deluxes sont dans le public ou en "figurants").

Sinon pour le Cruiserweight, on verra bien, si ça ne marche pas, le titre disparaîtra Wink
Revenir en haut Aller en bas
John Lods
LEGEND
LEGEND
John Lods


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 6684
Age : 29
Prénom : Quentin
WWFF Name : "The Last One" John Lods
WWFF Face/ Heel : Heel
WWFF Figurine : Elias
Date d'inscription : 04/08/2009

Idée de changement pour les titres de la WWFF. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée de changement pour les titres de la WWFF.   Idée de changement pour les titres de la WWFF. - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Juil 2013 - 14:13

Disqualification avec perte de titre ou non ? Parce que sinon ce serait trop simple pour celui qui défend ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ringatwar.e-monsite.com/
The Judge
Admin-Staff F2C
The Judge


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 15359
Age : 43
Prénom : Jed
WWFF Name : The Judge
WWFF Face/ Heel : Top Heel
WWFF Figurine : Test
Date d'inscription : 25/01/2007

Idée de changement pour les titres de la WWFF. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée de changement pour les titres de la WWFF.   Idée de changement pour les titres de la WWFF. - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Juil 2013 - 14:16

Evidemment Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Artdehf
World Heavyweight Champion
World Heavyweight Champion
Artdehf


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 3316
Age : 26
Prénom : Alexandre
WWFF Figurine : Ted Dibiase Sr
Date d'inscription : 22/10/2011

Idée de changement pour les titres de la WWFF. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée de changement pour les titres de la WWFF.   Idée de changement pour les titres de la WWFF. - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Juil 2013 - 21:37

Une question: Pas de titre sans fils ? Sad Ou c'est juste une stipulation ?
Revenir en haut Aller en bas
The Judge
Admin-Staff F2C
The Judge


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 15359
Age : 43
Prénom : Jed
WWFF Name : The Judge
WWFF Face/ Heel : Top Heel
WWFF Figurine : Test
Date d'inscription : 25/01/2007

Idée de changement pour les titres de la WWFF. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée de changement pour les titres de la WWFF.   Idée de changement pour les titres de la WWFF. - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Juil 2013 - 15:14

Perso, j'aimerais bien que ça soit carrément un titre mais je crois que beaucoup préfèrent que ça soit une stipulation car ça ferait trop de titres. Maintenant, le titre "sans fil" et le titre "cruiserweight" seront des titres mineurs et les deux autres titres des titres majeurs.

Vos avis ?
Le sans fil, c'est juste une stipulation ou alors c'est aussi pour un titre ?

Moi je suis pour le titre sans fil. N'oubliez pas qu'un même catcheur peut avoir plusieurs titres, donc ça peut aussi vous permettre de venir frimer avec plusieurs ceintures autour de la taille !
Revenir en haut Aller en bas
John Lods
LEGEND
LEGEND
John Lods


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 6684
Age : 29
Prénom : Quentin
WWFF Name : "The Last One" John Lods
WWFF Face/ Heel : Heel
WWFF Figurine : Elias
Date d'inscription : 04/08/2009

Idée de changement pour les titres de la WWFF. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée de changement pour les titres de la WWFF.   Idée de changement pour les titres de la WWFF. - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Juil 2013 - 15:25

Moi je propose que le titre sans fil soit le cruiserweight, car pour moi le titre "mini" ne marcherait pas, alors que le sans fil oui Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ringatwar.e-monsite.com/
Artdehf
World Heavyweight Champion
World Heavyweight Champion
Artdehf


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 3316
Age : 26
Prénom : Alexandre
WWFF Figurine : Ted Dibiase Sr
Date d'inscription : 22/10/2011

Idée de changement pour les titres de la WWFF. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée de changement pour les titres de la WWFF.   Idée de changement pour les titres de la WWFF. - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Juil 2013 - 15:46

Je trouvais que le titre sans fils au lieu de la stipulation c'est une meilleur idée
Revenir en haut Aller en bas
The Judge
Admin-Staff F2C
The Judge


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 15359
Age : 43
Prénom : Jed
WWFF Name : The Judge
WWFF Face/ Heel : Top Heel
WWFF Figurine : Test
Date d'inscription : 25/01/2007

Idée de changement pour les titres de la WWFF. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée de changement pour les titres de la WWFF.   Idée de changement pour les titres de la WWFF. - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Juil 2013 - 15:48

Lods, on a compris que tu n'as pas confiance en ce titre Cruiserweight, mais arrête un peu le hors sujet. Le titre a été validé. C'est pas parce que tu n'as pas envie de jouer avec des "petites" figurines que tout le monde est dans ton cas.
Peut être qu'on a des collectionneurs Rumblers qui aimeraient bien participer à la WWFF.

La question est : oui ou non pour un titre "sans fil".
Revenir en haut Aller en bas
John Lods
LEGEND
LEGEND
John Lods


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 6684
Age : 29
Prénom : Quentin
WWFF Name : "The Last One" John Lods
WWFF Face/ Heel : Heel
WWFF Figurine : Elias
Date d'inscription : 04/08/2009

Idée de changement pour les titres de la WWFF. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée de changement pour les titres de la WWFF.   Idée de changement pour les titres de la WWFF. - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Juil 2013 - 16:01

Je dis ce que je pense moi, je peux avoir tord c'est pas grave ^^
Mais oui pour le titre sans fil Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ringatwar.e-monsite.com/
Samoan
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion
Samoan


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2708
Age : 24
Date d'inscription : 03/06/2012

Idée de changement pour les titres de la WWFF. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée de changement pour les titres de la WWFF.   Idée de changement pour les titres de la WWFF. - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Juil 2013 - 16:03

Moi je préfère une stipulation sans fils plutôt qu'un titre qui ne serait pas vraiment actif, presque tout les membres utilisant du fil.
Revenir en haut Aller en bas
The Judge
Admin-Staff F2C
The Judge


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 15359
Age : 43
Prénom : Jed
WWFF Name : The Judge
WWFF Face/ Heel : Top Heel
WWFF Figurine : Test
Date d'inscription : 25/01/2007

Idée de changement pour les titres de la WWFF. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée de changement pour les titres de la WWFF.   Idée de changement pour les titres de la WWFF. - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Juil 2013 - 16:13

Mr.Bang a écrit:
presque tout les membres utilisant du fil.

Attention, c'est le même problème que pour les Deluxe/Elite, tout le monde utilise du fil car sans fil, on n'a quasiment aucune chance de gagner. Du coup, les membres sont obligés d'utiliser sur fil.
Si on a un titre sans fil, ça peut permettre à ceux qui débutent à la WWFF de s'attaquer à un titre auquel ils ont une chance de gagner :)Et du coup, le titre sera vraiment actif. Mais rien ne nous empêche de faire également des matches avec des stipulation "sans fil".

D'un ordre plus général, il ne faut pas s'arrêter sur la WWFF actuelle où tout le monde utilise des fils et des figurines très articulées. N'oubliez pas que ces changements ont pour but de rendre la WWFF plus accessible à tout le monde, dont les plus inexpérimentés et les plus jeunes d'entre nous Wink

Pour l'instant, nous avons 3 oui et 1 non.
Revenir en haut Aller en bas
rapharoule
US Champion
US Champion
rapharoule


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1967
Age : 26
Prénom : Raphaël
WWFF Name : rapharoule
WWFF Face/ Heel : Back ?
Date d'inscription : 24/02/2010

Idée de changement pour les titres de la WWFF. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée de changement pour les titres de la WWFF.   Idée de changement pour les titres de la WWFF. - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Juil 2013 - 20:56

Question : Je n'ai Jericho qu'en Classic, donc, j'ai peu de chances d'obtenir le titre majeur. Dans ce cas, on fait quoi ?

Je dois acheter une figurine de Jericho deluxe ?
Revenir en haut Aller en bas
Artdehf
World Heavyweight Champion
World Heavyweight Champion
Artdehf


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 3316
Age : 26
Prénom : Alexandre
WWFF Figurine : Ted Dibiase Sr
Date d'inscription : 22/10/2011

Idée de changement pour les titres de la WWFF. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée de changement pour les titres de la WWFF.   Idée de changement pour les titres de la WWFF. - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Juil 2013 - 21:48

Un avantage de 1 vote à la fin ça serait une idée
Revenir en haut Aller en bas
Itchweed
US Champion
US Champion
Itchweed


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1746
Age : 27
Prénom : Arno
WWFF Name : Itchweed.
WWFF Face/ Heel : Face .
WWFF Figurine : Jeff hardy .
Date d'inscription : 12/01/2011

Idée de changement pour les titres de la WWFF. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée de changement pour les titres de la WWFF.   Idée de changement pour les titres de la WWFF. - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Juil 2013 - 9:16

Je vote contre car pour pouvoir faire differents match il faudrait par exemple un john cena deluxe , elite , classic , hasbro ,etc ... et perso vu que je n'ai que des deluxe ( je pense ne pas etre le seul dans le meme cas) et bien je pourrais faire qu'un seul type de match les "matchs avec des figurines deluxe" .
Donc désolé l'idée est pas béte du tout mais il faudrait avoir tout les types de figurines pour étre a la WWFF ^^' .
Revenir en haut Aller en bas
The Judge
Admin-Staff F2C
The Judge


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 15359
Age : 43
Prénom : Jed
WWFF Name : The Judge
WWFF Face/ Heel : Top Heel
WWFF Figurine : Test
Date d'inscription : 25/01/2007

Idée de changement pour les titres de la WWFF. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée de changement pour les titres de la WWFF.   Idée de changement pour les titres de la WWFF. - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Juil 2013 - 9:20

Les avantages dans les points, ça va être compliqué à gérer.
Si tu n'as que Jericho Classic, tu as accès à plein de possibilités de titres : le titre pour les Deluxe/Elite, le titre pour les Classic, le titre Tag et le titre sans fil.

Si tu l'as en Elite, tu auras plus de chance de remporter le titre Elite, mais tu peux tenter avec le Classic Smile

Et pour Itchweed qui n'a que des Deluxe, il a quand même accès au titre Elite/Deluxe, au titre sans fil et au titre Tag.


La raison d'avoir ajouter des titres, c'est que tout le monde ne pourra pas forcément avoir une chance à tous les titres, mais si on met entre parenthèses le titre de mini figurines, normalement, tout le monde aura au moins accès à 3 ceintures (comme actuellement à la WWFF).
Revenir en haut Aller en bas
rapharoule
US Champion
US Champion
rapharoule


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1967
Age : 26
Prénom : Raphaël
WWFF Name : rapharoule
WWFF Face/ Heel : Back ?
Date d'inscription : 24/02/2010

Idée de changement pour les titres de la WWFF. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée de changement pour les titres de la WWFF.   Idée de changement pour les titres de la WWFF. - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Juil 2013 - 12:44

Ouais donc en fait faut qu' j'achète Jericho elite Laughing 

Vu le niveau général, je vais me faire péter avec un classic !

Déjà quand j'étais à la WWFF, je perdais pas mal de matchs parce que je posais avec des Classics (sûrement d'autres raisons aussi, je ne suis quand même pas trop prétentieux !) mais vu la récente augmentation du niveau... heu... comment dire... ça va pas faire très sérieux qu'un membre plutôt ancien comme moi se fasse battre à plat de couture par des gens inscrits depuis 2 mois ^^

Revenir en haut Aller en bas
The Judge
Admin-Staff F2C
The Judge


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 15359
Age : 43
Prénom : Jed
WWFF Name : The Judge
WWFF Face/ Heel : Top Heel
WWFF Figurine : Test
Date d'inscription : 25/01/2007

Idée de changement pour les titres de la WWFF. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée de changement pour les titres de la WWFF.   Idée de changement pour les titres de la WWFF. - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Juil 2013 - 13:34

Ben justement, sans aucun changement à la WWFF, oui, tu serais obligé de t'acheter un Jericho Elite/Deluxe, alors qu'avec le titre spécial pour les Classic/Basic, tu as toutes tes chances Smile
Revenir en haut Aller en bas
rapharoule
US Champion
US Champion
rapharoule


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1967
Age : 26
Prénom : Raphaël
WWFF Name : rapharoule
WWFF Face/ Heel : Back ?
Date d'inscription : 24/02/2010

Idée de changement pour les titres de la WWFF. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée de changement pour les titres de la WWFF.   Idée de changement pour les titres de la WWFF. - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Juil 2013 - 13:43

je sais mais c'est si je veux participer au plus haut titre.

De toutes manières, dans mon cas, je ne pense pas faire de poses de sitôt Smile 
Revenir en haut Aller en bas
The Judge
Admin-Staff F2C
The Judge


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 15359
Age : 43
Prénom : Jed
WWFF Name : The Judge
WWFF Face/ Heel : Top Heel
WWFF Figurine : Test
Date d'inscription : 25/01/2007

Idée de changement pour les titres de la WWFF. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée de changement pour les titres de la WWFF.   Idée de changement pour les titres de la WWFF. - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Juil 2013 - 13:48

Ben pour le plus haut titre, la création des "catégories" ne vont rien changer. Actuellement, c'est ouvert à toutes les figurines et quand les catégories seront là, ça sera pareil Smile
Revenir en haut Aller en bas
BestInTheWorld
LEGEND
LEGEND
BestInTheWorld


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 5634
Age : 27
Prénom : Lucas
WWFF Name : BestInTheWorld
WWFF Face/ Heel : Favori du public
WWFF Figurine : Sin Cara
Date d'inscription : 24/08/2011

Idée de changement pour les titres de la WWFF. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée de changement pour les titres de la WWFF.   Idée de changement pour les titres de la WWFF. - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Juil 2013 - 21:34

rapharoule : (c'est que mon avis hein) Je pense que si Judge veut créer ce titre réservé aux clasics/basics, c'est justement pour ouvrir les portes de la WWFF aux membres qui n'ont pas d'elites/deluxe. Donc selon moi ça veut dire que si tu n'as que des clasics, tu favorises le titre clasic qui est plus à ta portée. Tu peux tenter ta chance pour le titre suprême  mais comme tu l'as dit, tu as pas mal de chances de perdre. Donc ce que je pense c'est qu'il faut perdre un peu l'ego des figurines pour laisser place au divertissement. Ça veut dire qu'il faudrait que tout le monde arrête de se focaliser UNIQUEMENT sur le titre majeur. Ces titres vont être la pour créer différentes "catégories" de joueurs. Ça ne veut pas dire "trier les membres par niveau" mais créer différents "roster" qui disputent chacun un titre équitablement. Un peu comme les catcheurs de Raw ne vont pas titiller les champions de Smackdown (enfin en ce moment c'est un peu le bazard mais je pense à la période post Raw Supershow). 
En bref, je pense que Judge crée ces titres pour que tout le monde ai une chance à un titre. Et même si le titre majeur est ouvert à tout le monde, je pense que les possesseurs de basics/clasics ont tout intérêt à rester plus proches du titre classic que du titre majeur qui sera dominé par les Elites/Deluxes. Cela créerai donc un "roster" Elite/Deluxe et un "roster" Basic/Clasic qui resteraient distincts la plupart du temps afin que tout le monde joue sur un pied d'égalité.


Je ne sais pas si j'ai été très clair car je ne sais pas trop comment expliquer ça mais bon, j'espère que vous comprendrez quand même Wink  
Revenir en haut Aller en bas
http://figureinternationalfederation.e-monsite.com/
The Judge
Admin-Staff F2C
The Judge


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 15359
Age : 43
Prénom : Jed
WWFF Name : The Judge
WWFF Face/ Heel : Top Heel
WWFF Figurine : Test
Date d'inscription : 25/01/2007

Idée de changement pour les titres de la WWFF. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée de changement pour les titres de la WWFF.   Idée de changement pour les titres de la WWFF. - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Juil 2013 - 10:42

Mais tu comprends ce que je te dis ?
Si pour participer au plus haut titre, ça ne changera absolument rien, ça sera exactement le même qu'actuellement ^^
Revenir en haut Aller en bas
HBK Styles
WWE Champion
WWE Champion
HBK Styles


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 4920
Age : 27
Prénom : Enzo
Date d'inscription : 24/04/2010

Idée de changement pour les titres de la WWFF. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée de changement pour les titres de la WWFF.   Idée de changement pour les titres de la WWFF. - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Juil 2013 - 20:16

J'aurai une question pour le titre TV qui est réservé aux Classic/Ruthless figurines. Si on a une figurine de type élite ou Deluxe on pourra jamais participer au titre TV ? Ou alors on peux choisir une deuxième figurine de type Ruthless ?
Revenir en haut Aller en bas
BestInTheWorld
LEGEND
LEGEND
BestInTheWorld


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 5634
Age : 27
Prénom : Lucas
WWFF Name : BestInTheWorld
WWFF Face/ Heel : Favori du public
WWFF Figurine : Sin Cara
Date d'inscription : 24/08/2011

Idée de changement pour les titres de la WWFF. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée de changement pour les titres de la WWFF.   Idée de changement pour les titres de la WWFF. - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Juil 2013 - 20:33

Je crois qu'on ne pourra pas y participer. Wink Ou en tout cas c'est plus logique car sinon ça sera le bazar si tout les membres ont 3 figurines différentes (vu que pour le titre cruiserweight on a la figurine que l'on veut).
Revenir en haut Aller en bas
http://figureinternationalfederation.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé





Idée de changement pour les titres de la WWFF. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée de changement pour les titres de la WWFF.   Idée de changement pour les titres de la WWFF. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Idée de changement pour les titres de la WWFF.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Générez des twits pour la WWFF
» MESSAGE POUR TOUS LES PARTICIPANTS A LA WWFF
» [ WWFF ] MESSAGE POUR TOUS LES MEMBRES DE LA WWFF - Recensement de ceintures 2016
» Aide pour une idee d'entrance
» L'idée pour un REAL SCALE fait soit meme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F2C :: World Wrestling Figurines Fédération ! :: Tchat Room-
Sauter vers: