F2C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F2C

Collectionneurs de figurines de catch Mattel Hasbro Jakks LJN Funko Pop
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
F2C
Bienvenue sur le forum Figurines De Catch !
F2C
Inscrivez-vous pour voir et partager des collections!
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 FIF -- Figure International Federation

Aller en bas 
+12
Rock "air" tte
D-Z
Juliany
Lefebvre Léo
John Lods
Bill
Samoan
Tweest
ItFactor
Artdehf
Alan Fury
BestInTheWorld
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
John Lods
LEGEND
LEGEND



Nombre de messages : 6684
Date d'inscription : 04/08/2009

FIF -- Figure International Federation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FIF -- Figure International Federation   FIF -- Figure International Federation - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Aoû 2013 - 20:35

Ouais j'ai Joseph Park en avocat c'est pour ça :noel:
Revenir en haut Aller en bas
http://ringatwar.e-monsite.com/
Alan Fury
LEGEND
LEGEND
Alan Fury


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 5134
Age : 28
Prénom : Alan
WWFF Name : Alan Fury
WWFF Face/ Heel : Hostile
WWFF Figurine : Matt Morgan
Date d'inscription : 28/08/2011

FIF -- Figure International Federation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FIF -- Figure International Federation   FIF -- Figure International Federation - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Aoû 2013 - 21:54

Je viens juste de remarqué que tu as posté le Show#2 ^^

le Show commence avec le Big Show :fou:
:rire: " Hahaha, ce n'est pas John Cena, c'est McDo qui est derrière tout ça !"
Quel show sa s'annonce bien !
Bon match de Cara un peu dur de faire des bonne articulation avec une basic mais j'ai bien aimé Wink
Punk a plus dominé pour moi c'est dégueulasse !
:rire: ADR arbitre !
Oui ! LA rated RKO Wins !
MDR Jéricho qui se taille !
Quel bon ME ! Belle prise du haut de l'échelle !
Bon Show en effet a quelque photos j'ai trouvé les prises un peux raides mais voila les basics sont pas cool pour ça ^^ Ta fed' a du potentielle et l'histoire me plais donc bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
BestInTheWorld
LEGEND
LEGEND
BestInTheWorld


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 5634
Age : 27
Prénom : Lucas
WWFF Name : BestInTheWorld
WWFF Face/ Heel : Favori du public
WWFF Figurine : Sin Cara
Date d'inscription : 24/08/2011

FIF -- Figure International Federation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FIF -- Figure International Federation   FIF -- Figure International Federation - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Aoû 2013 - 22:54

John Lods > Je comprends mieux... Laughing

Alan_37_ > Un grand merci, ça fait plaisir. Smile Et je vois que ADR en arbitre ça le fait pas trop, jz trouverai mieux la prochaine fois... :rire:

Tout le monde > Le Show #3 est pour... DEMAIN ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://figureinternationalfederation.e-monsite.com/
Rock "air" tte
TNA Wrestler
TNA Wrestler
Rock


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 324
Age : 24
Prénom : théo
WWFF Face/ Heel : top heel

Date d'inscription : 13/02/2011

FIF -- Figure International Federation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FIF -- Figure International Federation   FIF -- Figure International Federation - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Aoû 2013 - 23:16

Un très bon deuxième show , j'ai voter sheamus pour le Maint Event troisième show !
Revenir en haut Aller en bas
BestInTheWorld
LEGEND
LEGEND
BestInTheWorld


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 5634
Age : 27
Prénom : Lucas
WWFF Name : BestInTheWorld
WWFF Face/ Heel : Favori du public
WWFF Figurine : Sin Cara
Date d'inscription : 24/08/2011

FIF -- Figure International Federation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FIF -- Figure International Federation   FIF -- Figure International Federation - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Aoû 2013 - 21:57

Merci à toi ! Wink

Et voilà dès maintenant le SHOW #3 disponible ici, là, ou encore ici ! Laughing

Et pensez aussi à voter pour le FIFactive du Show #4 s'il vous plaît. Ça vous prend 2 minutes et sans ça je ne pourrai pas faire le Show suivant ;)Pour cela c'est ici, là, ou encore ici. ^^

Et bien sûr, j'attends vos remarques sur le Show #3 avec impatience !
Revenir en haut Aller en bas
http://figureinternationalfederation.e-monsite.com/
Alan Fury
LEGEND
LEGEND
Alan Fury


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 5134
Age : 28
Prénom : Alan
WWFF Name : Alan Fury
WWFF Face/ Heel : Hostile
WWFF Figurine : Matt Morgan
Date d'inscription : 28/08/2011

FIF -- Figure International Federation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FIF -- Figure International Federation   FIF -- Figure International Federation - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Aoû 2013 - 22:27

Bon match Randy a fais un bon RKO Razz
Putain Sheamus gache tous ^^
Petite attaque bine sympa en backstage Razz
J'adore J'adore J'adore ! Cena qui se fais démonté et qui perd comme un merde I love you
Woo la signature c'est excitant ! Bon texte bien travaillé j'ai aimé quand il a dit " Tu as raison sur un point Mike, tu n'es pas Bret Hart. Lui sait catcher !" ^^
La fin de Show et pas mal du tous et cette attaque de Jéricho Razz
Revenir en haut Aller en bas
Juliany
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion
Juliany


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2399
Age : 25
Prénom : Julien
WWFF Name : juliany
WWFF Face/ Heel : Face
WWFF Figurine : Cody Rhodes
Date d'inscription : 02/05/2011

FIF -- Figure International Federation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FIF -- Figure International Federation   FIF -- Figure International Federation - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Aoû 2013 - 22:45

Le premier combat est vraiment sympa ! Même si les poses avec les basics sont moins belles que celles avec les élites, le combat est vraiment bien ! Assez long, de belle prise, la Rated RKO est bien mise en valeur et le final est superbe !
Le deuxième combat commençait bien... Et Sheamus vient tout casser ! Dommage, ce combat me plaisait bien... Enfin un combat de plus pour le PPV sans doute !
Très sympa l'attaque backstage, dans tes backstages ça rend vraiment bien !
Le Cena vs Jericho, beau combat, rien à dire de spécial...
The Miz vs HBK, une bonne signature de contrat qui dégènere, j'adore !
Le main event est un beau combat, avec une belle annonce à la fin !

Pour parler du show en général, je trouve que l'articulation (en globalité) est moins belle que pour les 2 premiers shows... Par contre la longueurs des combats est beaucoup mieux, ce qui rend les combats plus intéressants ;)Bravo à toi aussi pour toutes les rivalités qui sont très bien faites Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://jwff.lebonforum.com/
BestInTheWorld
LEGEND
LEGEND
BestInTheWorld


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 5634
Age : 27
Prénom : Lucas
WWFF Name : BestInTheWorld
WWFF Face/ Heel : Favori du public
WWFF Figurine : Sin Cara
Date d'inscription : 24/08/2011

FIF -- Figure International Federation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FIF -- Figure International Federation   FIF -- Figure International Federation - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Aoû 2013 - 23:00

Merci à tous les deux les gars, ça me fait énormément plaisir de lire vos commentaires. Smile

Juliany > Ok, je prends notes, je ferai gaffe de bien articuler pour le prochain show, merci ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://figureinternationalfederation.e-monsite.com/
Samoan
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion
Samoan


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2708
Age : 24
Date d'inscription : 03/06/2012

FIF -- Figure International Federation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FIF -- Figure International Federation   FIF -- Figure International Federation - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Aoû 2013 - 1:24

Déjà un nouveau Show, c'est bien ça Wink
J'aime bien le poignet de Bryan cassé^^ et si ça lui permet de plus faire ses YES.. alors c'est cool :noel:
J'aime bien en tout cas, bien articulé pour des Basics Wink
Ce serait bien si le président se présente au PPV. En tout cas, ce sera soit Rock ou Sting pour moi Wink
Sheamus qui intervient Sad
Bon ça promet une rivalité sympa entre Punk/Sheamus mais je trouve ça un peu bof que ce soit fait comme ça^^
Bon il aura surement ses raisons Wink
J'aime beaucoup la rivalité Bourne/Cara, Bourne heel, j'aime beaucoup Wink
J'aime bien le match Cena/Y2J et par ailleurs, j'adore ce Cena (la figs hein^^).
Sympa la victoire de Y2J. J'aurais trop aimé que Cena l'attaque après le match Razz
Signature de contrat, bonne idée et en plus, c'est bien mis en valeur avec les échelles. Bien aimé la promo des deux et l'attaque du Miz est vraiment cool Wink
J'ai adoré le match Christian/Show, j'ai bien aimé les démonstrations de force de Show contre la vitesse de CriCri (I love you) !
Ca s'annonce cool une rivalité entre les deux canadiens (FIF -- Figure International Federation - Page 3 782444) Wink
Revenir en haut Aller en bas
BestInTheWorld
LEGEND
LEGEND
BestInTheWorld


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 5634
Age : 27
Prénom : Lucas
WWFF Name : BestInTheWorld
WWFF Face/ Heel : Favori du public
WWFF Figurine : Sin Cara
Date d'inscription : 24/08/2011

FIF -- Figure International Federation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FIF -- Figure International Federation   FIF -- Figure International Federation - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Aoû 2013 - 10:16

Merci beaucoup à toi pour ton enthousiasme, ça fait plaisir (je me répète un peu mais bon, je vais pas mentir Razz ) ! Et oui, Sheamus aura ses raisons... Twisted Evil

Et pensez à voter pour le FIFactive du prochain Show ! C'est ici que les votes se passent ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://figureinternationalfederation.e-monsite.com/
Artdehf
World Heavyweight Champion
World Heavyweight Champion
Artdehf


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 3316
Age : 26
Prénom : Alexandre
WWFF Figurine : Ted Dibiase Sr
Date d'inscription : 22/10/2011

FIF -- Figure International Federation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FIF -- Figure International Federation   FIF -- Figure International Federation - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Aoû 2013 - 12:10

J'ai pris du retard ^^

Show 2:
Un bon segment pour débuter le show, l'idée de la chaise qui casse est top et le c'est la faute à McDo j'ai adoré Razz, le Boss est de mèche avec Big Show ça va etre David contre Goliath à Unfair Justice
Un beau match entre Bryan et Sin Cara, de belles manouevres aussi, Evan Bourne en mode fourbe j'étais pas habitué à voir ça je pense pas que ça va plaire au mexicain, affaire à suivre...
Match dominé par CM Punk mais KO Punch dévastateur, à mon avis ça en est pas fini entre ces 2 là, Punk va intervenir à Unfair Justice je pense
Bon match entre la Rated RKO et HBK/Miz, ces derniers auraient pu gagner mais dommage que le Miz s'est attaqué à HBK, Michaels va pas en rester là j'en suis sur ! Sauf si le Boss l'en empeche :/ Je pense que Laurinatis est derrière ça car Miz est arrivé avec un t-shirt à l'éffigie de John
J'aime beaucoup l'affiche de Unfair Justice et aussi la carte, ça annonce un bon PPV !
Très beau combat entre Y2J et Christian j'ai adoré du début jusqu'a ce que Y2J se défile lachement à la fin ^^
Très bon match entre Sheamus et Cena, la clothesline ou neckbreaker ^^ du haut de l'échelle a été géniale ! Dommage que Big Show ait joué sur le résultat
Un très bon show, j'en veux plus ! Ah ça tombe bien le show 3 est dispo ^^

Show 3:
Un très bon match pour débuter le show, un Orton vicieux et un Bryan très courageux, mais ce flying RKO était superbe et dévastateur aussi
Ca aurait pu etre un très beau match mais une action que je comprends pas de la part de Sheamus
Bourne a sacrement la haine contre Cara on dirait
Une belle rencontre entre Cena et Y2J mais trop de haine chez Cena envers contre Show dommage que ça lui ait couté le match, j'ai hate d'etre à la rencontre entre Cena et Show au PPV !
La tension entre Michaels et Miz a encore monter d'un cran, ça va etre explosif à Unfair Justice !
Très beau Main Event, match équilibré mais un contre de Killswitch magnifique ! Belle annonce pour NOC et quel fourbe ce Y2J !
Un très bon show également juste avant Unfair Justice qui s'annonce génial !
Revenir en haut Aller en bas
BestInTheWorld
LEGEND
LEGEND
BestInTheWorld


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 5634
Age : 27
Prénom : Lucas
WWFF Name : BestInTheWorld
WWFF Face/ Heel : Favori du public
WWFF Figurine : Sin Cara
Date d'inscription : 24/08/2011

FIF -- Figure International Federation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FIF -- Figure International Federation   FIF -- Figure International Federation - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Aoû 2013 - 13:38

Merci beauoup d'avoir tout regardé et tout détaillé ta pensée ART' ! Very Happy

Et sinon... le Show #4 est commencé ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://figureinternationalfederation.e-monsite.com/
BestInTheWorld
LEGEND
LEGEND
BestInTheWorld


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 5634
Age : 27
Prénom : Lucas
WWFF Name : BestInTheWorld
WWFF Face/ Heel : Favori du public
WWFF Figurine : Sin Cara
Date d'inscription : 24/08/2011

FIF -- Figure International Federation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FIF -- Figure International Federation   FIF -- Figure International Federation - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Aoû 2013 - 12:05

J'ai mis pas mal de temps à le faire parce que je suis parti en vacances mais le Show #4 est enfin disponible !

Je vous laisse le regarder ici !
Pensez à me laisser votre avis et vos conseils, ça fait toujours plaisir ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://figureinternationalfederation.e-monsite.com/
Artdehf
World Heavyweight Champion
World Heavyweight Champion
Artdehf


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 3316
Age : 26
Prénom : Alexandre
WWFF Figurine : Ted Dibiase Sr
Date d'inscription : 22/10/2011

FIF -- Figure International Federation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FIF -- Figure International Federation   FIF -- Figure International Federation - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Aoû 2013 - 12:45

Un premier segment bien sympa, la petite bagarre entre Bourne et Cara j'ai bien aimé
Un bon match entre Miz et Punk, une bonne durée et de bonnes prestations des lutteurs, par contre dommage que tu n'a pas utilisé de fils pour le tope suicida en plus tu es doué avec les fils et j'aurais vu une autre réaction après le GTS on pourrait quasi croire que le Miz l'a contré
Match sympa entre Edge et Bryan, bien courageux ce dernier, j'aime bien l'idée du bandage
Bon match entre Y2J et HBK, dommage que le Miz n'ai pas été impartial et leur rivalité monte d'un cran, hate de voir ce match à Unfair Justice
Un match de plus au PPV, cool ça, reste à savoir le partenaire de Bryan, j'aimerais bien Rey Mysterio ^^
Très bon match entre Sheamus et Christian, les interventions sont bien aussi
Belle carte pour le premier PPV
Un beau main event, j'ai adoré la fin avec ce AA direct sur Bourne, une bonne idée
Un très bon show juste avant ce PPV qui s'annonce très bon !
Revenir en haut Aller en bas
Alan Fury
LEGEND
LEGEND
Alan Fury


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 5134
Age : 28
Prénom : Alan
WWFF Name : Alan Fury
WWFF Face/ Heel : Hostile
WWFF Figurine : Matt Morgan
Date d'inscription : 28/08/2011

FIF -- Figure International Federation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FIF -- Figure International Federation   FIF -- Figure International Federation - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Aoû 2013 - 13:11

Sympa les matchs avec tricheries son super ^^
Cool les Fan de Johnny peut être une team Johnny Razz
Hâte du PPV !
Et au passage la vidéo de la carte et bien faite Wink
Revenir en haut Aller en bas
BestInTheWorld
LEGEND
LEGEND
BestInTheWorld


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 5634
Age : 27
Prénom : Lucas
WWFF Name : BestInTheWorld
WWFF Face/ Heel : Favori du public
WWFF Figurine : Sin Cara
Date d'inscription : 24/08/2011

FIF -- Figure International Federation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FIF -- Figure International Federation   FIF -- Figure International Federation - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Aoû 2013 - 14:07

Merci à vous deux, ça fait super plaisir ! Very Happy
J'ai super hâte de faire le PPV Maintenant ! :rire:
Revenir en haut Aller en bas
http://figureinternationalfederation.e-monsite.com/
Cach
TNA Wrestler
TNA Wrestler
Cach


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 192
Age : 33
Prénom : Thomas
Date d'inscription : 02/10/2009

FIF -- Figure International Federation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FIF -- Figure International Federation   FIF -- Figure International Federation - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Aoû 2013 - 15:14

C'est le 1er show que je regarde de ta fédération et je t'avoue que je suis impressionné.

Points positifs :
- Une arena très soignée et très réaliste.
- Des angles de caméra classiques mais toujours très efficaces.
- L'éclairage est idéal.
- Le poses sont, de manières générales, bien faites et tu utilises quelques fils de temps en temps ce qui apporte un gros bonus à la vraisemblance du match.
- Une impression globale d'une vraie fédération, pas seulement des matchs.

Points négatifs :
- Manque de segments backstage ou interview.
- Roster uniquement 2012/2013

En ce qui concerne les points négatifs que j'ai cité, disons que c'est plutôt des suggestions, car ils sont basés sur mon avis à moi, quand je parle du Roster, c'est parce que j'aimerais bien voir un petit Honky Tonk Man ou un lutteur moins connu qui serait pushé, mais c'est uniquement mon avis. Je n'ai pas de vrai point négatif, j'ai vraiment apprécié ce show !

Continue et n'oublie pas, l'essentiel n'est pas de pondre 1 show par semaine mais de fournir un travail très soigné. C'est le meilleur moyen d'apprécier son effort sans se dégoûter Smile
Revenir en haut Aller en bas
BestInTheWorld
LEGEND
LEGEND
BestInTheWorld


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 5634
Age : 27
Prénom : Lucas
WWFF Name : BestInTheWorld
WWFF Face/ Heel : Favori du public
WWFF Figurine : Sin Cara
Date d'inscription : 24/08/2011

FIF -- Figure International Federation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FIF -- Figure International Federation   FIF -- Figure International Federation - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Sep 2013 - 10:53

Un très gros merci Cach, ça fait très très plaisir de voir que vous prenez le temps de détailler votre pensée ! Very Happy
Donc je vais essayer d'ajouter des interviews à mes prochains Shows et pour ce qui est du roster, c'est ma collection qui me limite. ^^ Mais j'ai l'intention de m'acheter prochainement un Bret Hart et un Stone Cold (minimum Razz).

Encore une fois, merci à tous ceux qui ont pris le temps de commenter, ça me fait tès plaisir ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://figureinternationalfederation.e-monsite.com/
Samoan
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion
Samoan


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2708
Age : 24
Date d'inscription : 03/06/2012

FIF -- Figure International Federation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FIF -- Figure International Federation   FIF -- Figure International Federation - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Sep 2013 - 18:53

J'aime bien comment t'enchaine les Shows, rapide mais pas trop.

Par contre, ce serait bien si tu ne mettais pas tous les matchs du Show dès le début, faudrait qu'il y ait un peu de suspens quoi^^
J'aime bien Bourne qui parle, un vrai bon heel !^^
Je ne serais pas surpris si Big Johnny est GM Smile
J'adore la baston et Bourne qui domine, j'aime ça !
John a fait une Team ou quoi^^
Joli le match Punk/Miz, juste, c'est un peu raide par moment mais c'est pas grave Wink
Par contre, on connait toujours pas les raisons de Sheamus^^
Et faudrait que t'utilises de fil, ce serait bien Razz
Miz roublard haha^^
J'adore ton Show (FIF -- Figure International Federation - Page 3 782444) et ta WWE Belt (FIF -- Figure International Federation - Page 3 782444) !
Bon un speech assez bien amené, j'aimerais vraiment qu'il perde le titre au PPV.
Bryan avec la sorte de platre lol
Et ben, il fait pas dans la demi mesure^^ Il bat les deux d'un coup.
Miz arbitre, bien ça pour la rivalité. Bon j'aime bien ce Miz là en Arbitre, pauvre HBK Laughing
haha, je parie que son allié sera Rey a Bryan^^
J'ai adoré le match Christian/Sheamus, tu as bien articuler et c'est très beau, j'adore ! Wink
CM Punk qui intervient, ça fait cool^^
Le Main Event, j'ai bien aimé et Cena qui triomphe a la fin, pour une fois^^
J'adore la carte de ton PPV au passage FIF -- Figure International Federation - Page 3 782444

Franchement, j'ai vraiment kiffé ce Show Wink
J'aime tout, l'arène, les figs.. continue comme ça !!
Revenir en haut Aller en bas
BestInTheWorld
LEGEND
LEGEND
BestInTheWorld


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 5634
Age : 27
Prénom : Lucas
WWFF Name : BestInTheWorld
WWFF Face/ Heel : Favori du public
WWFF Figurine : Sin Cara
Date d'inscription : 24/08/2011

FIF -- Figure International Federation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FIF -- Figure International Federation   FIF -- Figure International Federation - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Sep 2013 - 19:21

Mr.Bang a écrit:
J'aurais aussi préféré que tu postes le Show directement, histoire qu'on se retrouve bien niveau storyline Wink
Mr.Bang a écrit:
J'aime bien comment t'enchaine les Shows, rapide mais pas trop.

Par contre, ce serait bien si tu ne mettais pas tous les matchs du Show dès le début, faudrait qu'il y ait un peu de suspens quoi^^
Qu'est ce que je dois faire pour te satisfaire ? :rire:
Sinon merci pour le commentaire, ça fait plaisir ! Smile Et tu auras (enfin vous aurez tous) peut-être des réponses à tes multiples hypothèses lors de Unfair Justice... Affaire à suivre ! Cool 
Revenir en haut Aller en bas
http://figureinternationalfederation.e-monsite.com/
Samoan
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion
Samoan


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2708
Age : 24
Date d'inscription : 03/06/2012

FIF -- Figure International Federation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FIF -- Figure International Federation   FIF -- Figure International Federation - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Sep 2013 - 19:50

Haha, je ne suis jamais content :noel:
Non mais j'aime bien t'en fait pas hein Razz
Revenir en haut Aller en bas
BestInTheWorld
LEGEND
LEGEND
BestInTheWorld


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 5634
Age : 27
Prénom : Lucas
WWFF Name : BestInTheWorld
WWFF Face/ Heel : Favori du public
WWFF Figurine : Sin Cara
Date d'inscription : 24/08/2011

FIF -- Figure International Federation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FIF -- Figure International Federation   FIF -- Figure International Federation - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Sep 2013 - 18:52

FIF -- Figure International Federation - Page 3 Bestin10
John Cena VS The Big Show
International Figure Championship
Last Man Standing Match


Le match est disponible dès maintenant ici sur le site officiel de la FIF ! N'hésitez pas à (re)mettre un commentaire et à détailler plus si l'envie vous en prend ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://figureinternationalfederation.e-monsite.com/
BestInTheWorld
LEGEND
LEGEND
BestInTheWorld


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 5634
Age : 27
Prénom : Lucas
WWFF Name : BestInTheWorld
WWFF Face/ Heel : Favori du public
WWFF Figurine : Sin Cara
Date d'inscription : 24/08/2011

FIF -- Figure International Federation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FIF -- Figure International Federation   FIF -- Figure International Federation - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Sep 2013 - 11:30

Ça y est, Unfair Justice est disponible !!
J'y ai passé beaucoup de temps donc s'il vous plaît, laissez un commentaire, ça fait toujours plaisir ! Wink

Et au passage, pensez à voter pour le FIFactive du Show #5 s'il vous plaît. Ça vous prendra 10 secondes et ça me permettra de faire le prochain Show ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://figureinternationalfederation.e-monsite.com/
Rock "air" tte
TNA Wrestler
TNA Wrestler
Rock


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 324
Age : 24
Prénom : théo
WWFF Face/ Heel : top heel

Date d'inscription : 13/02/2011

FIF -- Figure International Federation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FIF -- Figure International Federation   FIF -- Figure International Federation - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Sep 2013 - 17:08

J'ai adoré le PPV notamment dans les résultat , par contre à moitié étoné pour la fin car pendant le match miz-shawn j'ai vu the rock dans le public et je me demandais quand il allait commencé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Samoan
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion
Samoan


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2708
Age : 24
Date d'inscription : 03/06/2012

FIF -- Figure International Federation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FIF -- Figure International Federation   FIF -- Figure International Federation - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Sep 2013 - 17:21

J'ai bien aimé ce PPV, notamment le Main Event et le Miz/Michaels.
Mysterio et Rock qui débute, c'est une bonne chose !
Revenir en haut Aller en bas
BestInTheWorld
LEGEND
LEGEND
BestInTheWorld


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 5634
Age : 27
Prénom : Lucas
WWFF Name : BestInTheWorld
WWFF Face/ Heel : Favori du public
WWFF Figurine : Sin Cara
Date d'inscription : 24/08/2011

FIF -- Figure International Federation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FIF -- Figure International Federation   FIF -- Figure International Federation - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Sep 2013 - 17:27

Merci les gars, ça fait plaisir ! Smile

D'autres avis ?
Revenir en haut Aller en bas
http://figureinternationalfederation.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé





FIF -- Figure International Federation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FIF -- Figure International Federation   FIF -- Figure International Federation - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FIF -- Figure International Federation
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Federation Wrestling of Figure
» BWFF - Bill' Wrestling Figure Federation
» JWFF - Juliany Wrestling Figure Federation
» JWFF - Juliany Wrestling Figure Federation [Photos]
» International Catcheur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F2C :: Figurines :: Fédérations de Figurines :: Veteran Fed-
Sauter vers: