F2C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F2C

Collectionneurs de figurines de catch Mattel Hasbro Jakks LJN Funko Pop
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
F2C
Bienvenue sur le forum Figurines De Catch !
F2C
Inscrivez-vous pour voir et partager des collections!
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 AWC: Alan-Wrestling-Championship

Aller en bas 
+10
D-Z
ItFactor
HBK Styles
Flynow
Artdehf
Samoan
Rico The Game
Bill
Tweest
Alan Fury
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alan Fury
LEGEND
LEGEND
Alan Fury


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 5134
Age : 28
Prénom : Alan
WWFF Name : Alan Fury
WWFF Face/ Heel : Hostile
WWFF Figurine : Matt Morgan
Date d'inscription : 28/08/2011

AWC: Alan-Wrestling-Championship  Empty
MessageSujet: AWC: Alan-Wrestling-Championship    AWC: Alan-Wrestling-Championship  Icon_minitimeSam 18 Mai 2013 - 23:59

AWC: Alan-Wrestling-Championship  1873-23_zps021887e2
Alan-Wrestling-Championship
Voila je commence ma fédération de figurine,Je poste mes matchs sur un autres forum pour que le chargement s'effectue plus vite.
Voila le premier Show: http://alan-wrestling-champ.forum-pro.fr/t1-awc-show-1-partie-1#1
Le Main Event viendras un peut plus tard,n'oublié pas d'appuyé sur le bouton suite tous en bas de chaque matchs maintenant bon visionnage !
Revenir en haut Aller en bas
Tweest
LEGEND
LEGEND
Tweest


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 6488
Age : 29
Prénom : Tweest
Date d'inscription : 21/01/2007

AWC: Alan-Wrestling-Championship  Empty
MessageSujet: Re: AWC: Alan-Wrestling-Championship    AWC: Alan-Wrestling-Championship  Icon_minitimeDim 19 Mai 2013 - 0:20

Magnifique.
Une belle fédération qui débute.. Les matchs sont superbes et les prises supers variées, avec en plus une des plus belles arènes que j'ai vu, des élites qui sont tops.. Les attitudes heels/faces sont bien retranscrites, j'adore Barrett en destructeur !
Rien à dire de plus, vivement la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Bill
NxT Rookie
NxT Rookie
Bill


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 490
Age : 23
Prénom : Bilal
WWFF Name : Bill
WWFF Face/ Heel : Tweener
WWFF Gang : Bill'n'Bang Connection
WWFF Figurine : CM Punk Masked
Date d'inscription : 27/12/2012

AWC: Alan-Wrestling-Championship  Empty
MessageSujet: Re: AWC: Alan-Wrestling-Championship    AWC: Alan-Wrestling-Championship  Icon_minitimeDim 19 Mai 2013 - 0:22

Putain enfin ! Laughing

European championship & World Heavyweight championship et un Royal Rumble AWC: Alan-Wrestling-Championship  782444

Rhodes vs Cara, ça a l'air d'etre un bon match ! Pouahlala, rien que les entrées sont magnifiques.. AWC: Alan-Wrestling-Championship  782444 énorme le Standing Moonsault ! Oh putain le saut de la troisième corde vers l'extérieur du ring !! Oh putain contré Alabama Style ! :fou: Putain le Beautiful Disaster AWC: Alan-Wrestling-Championship  782444 Très beau match Wink

Albertooooooooooooooo Delll Rrrrrrriiiiiiiiiiiiiiiooooooooooooooooooo AWC: Alan-Wrestling-Championship  782444 Je savais pas que t'avais l'E21^^ YES YES YES DANIEL BRYAN :fou: super bien fait l'enzuigiri ! Wink Putain le German Suplex, la perfection AWC: Alan-Wrestling-Championship  782444 SUPERKICK BITCH ! :fou: CROSS ARMBREAKER ! IL ABANDONNE ! C'EST FINIS ! IT'S OVER !!! :fou:

Par contre t'aurai du mettre des segments là^^

Wade Barrett vs Kingston vs The Miz, ça m'emballe pas énormément mais on va voir^^ Le saut vers l'extérieur du ring est sublime AWC: Alan-Wrestling-Championship  782444 Ouah énorme le DropKick^^ Mizline !! Skull Crushing Finally !! OH KOFI L'ENFOIRE !! ON PEUT PAS GAGNER UN TITRE PAR DROPKICK ! LE FOURBE !! :fou:

Ah un segment ! Enfin ! Tu m'échanges Vickie Guerrero? :noel: Kofi va se venger, ça promet une bonne rivalité entre lui et barrett !

Bon bah hate de voir le Rumble ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AWC: Alan-Wrestling-Championship  Empty
MessageSujet: Re: AWC: Alan-Wrestling-Championship    AWC: Alan-Wrestling-Championship  Icon_minitimeDim 19 Mai 2013 - 13:31

Déjà pour faire une bonne fed il faut une belle arène bien aménagé, close et avec un publique, ta fed l'a ça commence très bien !
1er match très bon, les poses sont superbes et le match n'est pas trop trop long du coup on reste accroché c'est cool Wink belle victoire de Cody !
Le match pour le titre européen est bon aussi avec du suspens et de très très bonnes prises, dommage que Kofi est remporté le titre par contre ...
Le 2e et 4e matchs sont bons aussi bravo du très lourd pour un début vivement le ME !!
Revenir en haut Aller en bas
Rico The Game
US Champion
US Champion
Rico The Game


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1704
Age : 29
Date d'inscription : 08/01/2012

AWC: Alan-Wrestling-Championship  Empty
MessageSujet: Re: AWC: Alan-Wrestling-Championship    AWC: Alan-Wrestling-Championship  Icon_minitimeDim 19 Mai 2013 - 15:36

ENFIN !!! Razz

Bonne entrée en matière, ca promet !

Cody vs Cara: L'entrée de Cara est très bien faite AWC: Alan-Wrestling-Championship  782444 Les prises aériennes sont juste énorme. Enorme premier match, même si j'aurais vu la victoire de Cara ^^

Alberto Del Rio vs Daniel Bryan: Yeah Alberto win !! cheers Enorme match aussi, que des bonnes prises, le top quoi.

Wade Barrett vs Kofi Kingston vs The Miz: Bon match lui aussi !

Heath Slater vs Mark Henry: Quel squash ^^ Pauvre Slater Razz

Et ben ca commence hyper bien tout ca !! Vivement le Rumble AWC: Alan-Wrestling-Championship  782444
Revenir en haut Aller en bas
Samoan
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion
Samoan


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2708
Age : 24
Date d'inscription : 03/06/2012

AWC: Alan-Wrestling-Championship  Empty
MessageSujet: Re: AWC: Alan-Wrestling-Championship    AWC: Alan-Wrestling-Championship  Icon_minitimeDim 19 Mai 2013 - 19:06

Excellent tout ça !

Bon désolé, je te laisserais pas de pavé mais j'aime beaucoup. Arène parfaite, figurines tops (avec les Elites, on fourni toujours un bon travail Smile), Poses nickel, bref, un bon Show. Un peu plus de storylines poussé et c'est parfait. Wink

Slater/Henry me rappelle Orton/Henry en 2009. :p
Revenir en haut Aller en bas
Alan Fury
LEGEND
LEGEND
Alan Fury


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 5134
Age : 28
Prénom : Alan
WWFF Name : Alan Fury
WWFF Face/ Heel : Hostile
WWFF Figurine : Matt Morgan
Date d'inscription : 28/08/2011

AWC: Alan-Wrestling-Championship  Empty
MessageSujet: Re: AWC: Alan-Wrestling-Championship    AWC: Alan-Wrestling-Championship  Icon_minitimeDim 19 Mai 2013 - 21:19

Je vous remercie de vos commentaires très sympa le Rumble arrive soyer patient !^^
Revenir en haut Aller en bas
Artdehf
World Heavyweight Champion
World Heavyweight Champion
Artdehf


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 3316
Age : 26
Prénom : Alexandre
WWFF Figurine : Ted Dibiase Sr
Date d'inscription : 22/10/2011

AWC: Alan-Wrestling-Championship  Empty
MessageSujet: Re: AWC: Alan-Wrestling-Championship    AWC: Alan-Wrestling-Championship  Icon_minitimeDim 19 Mai 2013 - 22:15

Le speech de départ est top et " la ceinture qui a connue les plus grand nom du catch tel que Hulk Hogan" J'adore ! Ta fed est génial rien que pour ça :noel:
Quel match ! Rhodes vs Cara j'adore ! Du grand art de la part du luchador, j'ai adoré tout simplement
Super match entre ADR et Bryan, les kicks sont super bien faits et la German Suplex de Bryan est magnifique
Super Triple Threat match, Barrett a la fin j'ai bien aimé, Kofi vs Barrett dans les prochains shows ? Je veux voir ça ! ^^
Quel destruction de Slater, aucune opposition ^^ Belle démonstration de force du WSM, j'ai hate de voir ce qu'il va faire prochainement
Très bon début de show, et puis put*** quel claque visuelle, c'est sublime ! Puis cette arène aussi AWC: Alan-Wrestling-Championship  782444
Revenir en haut Aller en bas
Flynow
TNA Wrestler
TNA Wrestler
Flynow


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 236
Age : 24
Prénom : Kevin
WWFF Name : Flynow
WWFF Face/ Heel : Les deux
WWFF Figurine : Suicide
Date d'inscription : 22/01/2013

AWC: Alan-Wrestling-Championship  Empty
MessageSujet: Re: AWC: Alan-Wrestling-Championship    AWC: Alan-Wrestling-Championship  Icon_minitimeDim 19 Mai 2013 - 23:32

J'attenderais le temps qu'il faut pour le Rumble Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCrsQlwdEZK6wOeMYTMdPJ1A
HBK Styles
WWE Champion
WWE Champion
HBK Styles


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 4920
Age : 27
Prénom : Enzo
Date d'inscription : 24/04/2010

AWC: Alan-Wrestling-Championship  Empty
MessageSujet: Re: AWC: Alan-Wrestling-Championship    AWC: Alan-Wrestling-Championship  Icon_minitimeLun 20 Mai 2013 - 0:35

Enfin une fédération de ta part !! Ca s'annonce énorme !!! Very Happy

Rhodes vs Cara : OH PUREE !! Vraiment j'ai aimé !! Du début à la fin, magique ! Les prises aériennes de Cara, de la pure folie que j'aime et les contres de Rhodes AWC: Alan-Wrestling-Championship  782444 Le contre contre l'escalier et celui du Springboard Cara a du les sentir passé Laughing Ton premier match annonce une fédération de malade :fou:

Del Rio vs Bryan : Vraiment sympa comme match ! J'ai adoré les kicks de Daniel Bryan Wink

Wade Barrett vs Kofi vs Miz : Très bon aussi ! Les prises à deux sont parfaitement éxecutés et ça rends très beau AWC: Alan-Wrestling-Championship  782444 Cet enfoiray de Kingston qui se la joue opportuniste ! J'aurai été Barrett je l'aurai défoncé encore plus ^^

Slater vs Henry : Mon dieu pauvre Heath Slater ! La gueule de Mark Henry n'arrange pas le coup non plus Razz Victoire expeditif, même temps dans tes photos on a vu à quel point Henry était violent je me demande pas si Slater n'est pas bléssé, à voir..

Franchement ce début de show, je suis vraiment fan ! C'est dingue à quel point j'aime tes poses, tout est parfait là dedans, c'est hyper articulé, les moments de voltige sont vraiment magnifique ! C'est un régal à voir tout ça, à quand le Rumble ? AWC: Alan-Wrestling-Championship  782444 Bravo pour ce début Wink
Revenir en haut Aller en bas
ItFactor
WWE Champion
WWE Champion
ItFactor


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 4817
Age : 26
Prénom : Enzo
WWFF Name : ItFactor
WWFF Figurine : Paul Heyman
Date d'inscription : 07/03/2010

AWC: Alan-Wrestling-Championship  Empty
MessageSujet: Re: AWC: Alan-Wrestling-Championship    AWC: Alan-Wrestling-Championship  Icon_minitimeLun 20 Mai 2013 - 12:59

Longue vie à ta fed Alan, tu commences fort !
Très bon choix de ceintures, l'European Belt est une jolie idée !
J'adore ce premier match, les poses sont parfaites ! Rien à dire c'est du lourd !
Bon match entre Bryan & Del Rio, le Enzuigiri est magique AWC: Alan-Wrestling-Championship  782444
Belle victoire de Kofi, en espérant que son règne soit long Smile
J'étais mort de rire quand j'ai vu Slater dansé puis Henry arrivé :rire: la facilité du WSM a balancé son adversaire, énorme ^^ victoire attendue donc !
J'attends ce Rumble avec impatience !
Revenir en haut Aller en bas
Alan Fury
LEGEND
LEGEND
Alan Fury


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 5134
Age : 28
Prénom : Alan
WWFF Name : Alan Fury
WWFF Face/ Heel : Hostile
WWFF Figurine : Matt Morgan
Date d'inscription : 28/08/2011

AWC: Alan-Wrestling-Championship  Empty
MessageSujet: Re: AWC: Alan-Wrestling-Championship    AWC: Alan-Wrestling-Championship  Icon_minitimeSam 27 Juil 2013 - 22:44

Bon bah je suis énormément content de vos commentaires !
pour la peine je vous laisse maté mon Show en intégralité: http://alan-wrestling-champ.forum-pro.fr/t1-awc-show-1-partie-1

ou alors le Ment Event: http://alan-wrestling-champ.forum-pro.fr/t7-awc-show-1-partie-6

voila commentez et appuyé sur le bouton suite pour continué le Show Razz
Revenir en haut Aller en bas
Rico The Game
US Champion
US Champion
Rico The Game


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1704
Age : 29
Date d'inscription : 08/01/2012

AWC: Alan-Wrestling-Championship  Empty
MessageSujet: Re: AWC: Alan-Wrestling-Championship    AWC: Alan-Wrestling-Championship  Icon_minitimeSam 27 Juil 2013 - 23:24

Juste enorme ce Rumble ! Malgré les actions au premier plan, on en retrouve au deuxième plan, ce qui est très bien car on voit pas les figs qui reste là sans bouger !

De très bonne prises également, innovantes et inédites, ca fait plaisir à voir Smile

Bref du lourd avec ce Rumble, tu m'as bien régaler ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
D-Z
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion



Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2386
Age : 24
Prénom : gregory
Date d'inscription : 29/12/2011

AWC: Alan-Wrestling-Championship  Empty
MessageSujet: Re: AWC: Alan-Wrestling-Championship    AWC: Alan-Wrestling-Championship  Icon_minitimeSam 27 Juil 2013 - 23:33

Epique ce Rumble, vraiment !

Bon, tu as fais quelques fautes sur deux-trois finishs comme le Chokeslam ou la Mizeline mais rien de bien grave ...

Il y avait de l'action partout, que ce soit au 1er ou 2nd plan, des moves sensationnels, des destructions terrifiantes, des moments funs et surtout, du suspens.

Un parcours très impressionnant de Gabriel, Bourne aussi a été pas mal dans son genre.

Pleins de belles prises comme les Hurricanranas, les 450° Splash, les SSP, le Starship Pain etc ...

Beaucoup de suspens à la fin. J'ai vraiment cru à la victoire de Ziggler et là ... KILLSWITCH BY THE INSTANT CLASSIC ! Titre mérité en tout cas.

Donc un Rumble extra', bravo à toi. Wink

Revenir en haut Aller en bas
Juliany
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion
Juliany


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2399
Age : 25
Prénom : Julien
WWFF Name : juliany
WWFF Face/ Heel : Face
WWFF Figurine : Cody Rhodes
Date d'inscription : 02/05/2011

AWC: Alan-Wrestling-Championship  Empty
MessageSujet: Re: AWC: Alan-Wrestling-Championship    AWC: Alan-Wrestling-Championship  Icon_minitimeDim 28 Juil 2013 - 0:13

Alors je viens de découvrir ta fed, donc je vais regardé ce show en intégralité ! Very Happy

Ce premier combat est juste grandiose ! Déjà, j'aime bien les 2 lutteurs, mais alors le combat est exceptionnel ! L'utilisation du fil, les prises, vraiment superbe et réaliste ! Mention spéciale à toutes les prises de Cara, juste énorme, bravo !

Le deuxième combat est aussi très bien fait, les actions et les attitudes sont très bien retranscrites !

Miz vs Barret vs Kingston, l'affiche est déjà très intéressante ! Le combat est top, et je suis content de voir une victoire de Kofi ! L'attaque de Barret promet une rivalité très intéressante aussi !

Slater vs ... Mark Henry ! :lol:J'ai ri de la réaction de Slater ! Un bon gros squash, j'adore, et pareil pour l'attitude de Henry, ça promet !

Le rumble est juste extraordinaire... La longueurs du match, les prises, l'intensité, les attitudes, c'est juste magnifique ! Je pourrais pas te faire de com détailler, mais franchement ça le mériterait, ce combat est juste énorme !

Pour un premier show, je ne sais vraiment pas quoi te dire pour décrire ce show... Juste un conseille : essaye d'introduire un peu plus de sequences backstages, pour amplifier les rivalites, ... Mais franchement, j'aime tout dans ta fed, l'arène, les figs, les attitudes, les prises, ... Un immense BRAVO pour ce travail ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://jwff.lebonforum.com/
Alan Fury
LEGEND
LEGEND
Alan Fury


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 5134
Age : 28
Prénom : Alan
WWFF Name : Alan Fury
WWFF Face/ Heel : Hostile
WWFF Figurine : Matt Morgan
Date d'inscription : 28/08/2011

AWC: Alan-Wrestling-Championship  Empty
MessageSujet: Re: AWC: Alan-Wrestling-Championship    AWC: Alan-Wrestling-Championship  Icon_minitimeDim 28 Juil 2013 - 0:19

Je suis touché Sad merci a vous trois je ne peux rein dire de plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Samoan
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion
Samoan


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2708
Age : 24
Date d'inscription : 03/06/2012

AWC: Alan-Wrestling-Championship  Empty
MessageSujet: Re: AWC: Alan-Wrestling-Championship    AWC: Alan-Wrestling-Championship  Icon_minitimeMer 7 Aoû 2013 - 23:21

Bon tu sais déjà ce que je pense de ton Rumble hein^^

Bref, c'est parfait, on voit vraiment qu'il y a eu du travail.. de belles prises, et chapeau a Gabriel qui risque d'être un solide compétiteur a la AWC Wink
Revenir en haut Aller en bas
Artdehf
World Heavyweight Champion
World Heavyweight Champion
Artdehf


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 3316
Age : 26
Prénom : Alexandre
WWFF Figurine : Ted Dibiase Sr
Date d'inscription : 22/10/2011

AWC: Alan-Wrestling-Championship  Empty
MessageSujet: Re: AWC: Alan-Wrestling-Championship    AWC: Alan-Wrestling-Championship  Icon_minitimeSam 10 Aoû 2013 - 13:26

J'ai pris aussi du retard ici ^^
Ah le rumble ! Il a mis du temps a venir mais il est excellent ! De belles prises, beaucoup de finishers et des éliminations toujours très sympa et qui sont différentes les unes des autres, le speat a travers la barricade de Henry sur Slater était énorme ! Et Christian vainqueur c'est plutot cool, bravo pour tout ce boulot
Hate de voir la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Alan Fury
LEGEND
LEGEND
Alan Fury


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 5134
Age : 28
Prénom : Alan
WWFF Name : Alan Fury
WWFF Face/ Heel : Hostile
WWFF Figurine : Matt Morgan
Date d'inscription : 28/08/2011

AWC: Alan-Wrestling-Championship  Empty
MessageSujet: Re: AWC: Alan-Wrestling-Championship    AWC: Alan-Wrestling-Championship  Icon_minitimeMer 28 Aoû 2013 - 21:41

Merci a vous sa fais plaisir Wink

AWC: Alan-Wrestling-Championship  1873-23_zps3a8302c5


Voila le Show#2 en intégralité !
http://alan-wrestling-champ.forum-pro.fr/t10-awc-show-2-partie-1

Page du Roster:
http://alan-wrestling-champ.forum-pro.fr/t9-roster-awc

N'oublié pas d'appuyé sur le bouton suite tous en bas de chaque matchs maintenant bon visionnage !
J'espère que vous serez nombreux a commenté Wink
Revenir en haut Aller en bas
Artdehf
World Heavyweight Champion
World Heavyweight Champion
Artdehf


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 3316
Age : 26
Prénom : Alexandre
WWFF Figurine : Ted Dibiase Sr
Date d'inscription : 22/10/2011

AWC: Alan-Wrestling-Championship  Empty
MessageSujet: Re: AWC: Alan-Wrestling-Championship    AWC: Alan-Wrestling-Championship  Icon_minitimeMer 28 Aoû 2013 - 22:14

Sympa les nouvelles cordes, dis donc pas mal de lutteurs qui partent ^^
Un match plutot sympa entre Bryan et Rhodes, j'ai bien cru que le Powerbomb de Rhodes allait couché pour de bon Bryan ^^ un petit peu plus long aurait été génial mais c'est deja bien
Super le thème de Kofi, un match plutot brutal et sérré entre Kane et Barrett d'ailleurs ce dernier était bien en forme, j'aurai bien aimé la victoire de Kane
Quel squash ! Henry qui s'est pas fatigué
Grosse tension entre Show et Orton ça risque d'aller très loin et j'ai hate de voir ça
Cool ça Punk vs Bryan
Très bon combat entre Christian et Punk dommage que Ziggler est venu gaché la fete :/
Un bon show mais un peu court mais j'ai envie de dire normal vu l'ancien show et son gros Rumble
Revenir en haut Aller en bas
Samoan
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion
Samoan


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2708
Age : 24
Date d'inscription : 03/06/2012

AWC: Alan-Wrestling-Championship  Empty
MessageSujet: Re: AWC: Alan-Wrestling-Championship    AWC: Alan-Wrestling-Championship  Icon_minitimeMer 28 Aoû 2013 - 22:15

J'aime bien Michael Cole qui annonce les virés. On leur souhaite bonne chance pour leurs projets futurs :noel:
Jericho qui croit qu'il va gagné beaucoup.. il est au courant que y'a la crise Razz
J'ai bien aimé le match Bryan/Cody Wink
Juste que le Suicide Dive, c'est entre la deuxième et la troisième corde, pas par dessus^^
Belle victoire de Barrett, match pas long mais qui crédibilise bien Barrett, hâte de le voir champion, un VRAI européen champion !
Joli squash de Henry. Hâte de le voir dans une vrai rivalité.
Ah voilà, un match que j'attendait beaucoup.. Orton qui attaque par derrière, bien^^
J'aime bien les démonstrations de force de Show contre la rapidité et les contres de Orton. Mais Orton qui porte Show, c'est un peu abusé Razz
J'aime bien aussi Show disqualifié, ça poursuit la feud comme ça. Show en colère, j'aime ça !
Ca promet Punk/Bryan !
Bien aimé le match Christian/Punk (un match que j'adorerais voir a la WWE), beaucoup de contres et de retournements de situation.
Et le match Ziggler/Christian s'annonce épique !

Très bon Show, de bons matchs mais tu devrais mettre plus de segments entre les matchs, c'est juste ça que j'avais a redire Wink
Revenir en haut Aller en bas
D-Z
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion



Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2386
Age : 24
Prénom : gregory
Date d'inscription : 29/12/2011

AWC: Alan-Wrestling-Championship  Empty
MessageSujet: Re: AWC: Alan-Wrestling-Championship    AWC: Alan-Wrestling-Championship  Icon_minitimeJeu 29 Aoû 2013 - 0:43

V'la '' tête de banane '' Razz Qu'est-ce qu'il va nous annoncer ? Ah, les virés ! Et Miz blessé et donc de retour avec un nouveau look je suppose. Hâte de voir sa vengeance. Le match annoncé à l'air plaisant.

Déjà, j'aime beaucoup les Themes de Bryan et de Kofi ^^

Joli match entre The American Dragon et Cody. Un peu trop court mais pas grave.

On passe au Barrett-Kane. Pas mal du tout comme match, assez violent et agressif. Barrett challenger, fallait s'en douter. Espérons que Kane retrouve ses vieux démons et détruit tout sur son passage. J'aurais aimé un peu plus de Moves, encore une fois. Aussi, ça serait bien que la feud entre Barrett et Kofi s'intensifie plus.

Bon, je vois Cara, je me dis que ce sera un bon match High-Fly. Et là, je vois Henry. Bon bah ça sera un squash ! :noel: Henry est dangereux et n'a fait qu'une bouchée du Mexicain. Espérons qu'il se rapproche d'un titre ou d'une bonne feud ! Smile J'ai bien aimé les Kicks de Mistico aussi.

WTF, c'est quoi ce segment ? Razz Laughing

Show monte sur le ring et attaque lâche d'Orton, j'aime bien. Le match est plutôt cool. OMG, respect pour ce Powerslam d'Orton à couper le souffle. Disqualification, un nouveau match aura lieu entre les deux, avec une stipulation je pense. Le tout au prochain PPV. La rivalité est bonne, faudrait un peu plus de violences ( coups de chaise, Low-Blow, etc ... ) et de blabla et ça serait parfait. Mais ça viendra, je pense. Wink

Punk contre Bryan la semaine prochaine ? Hâte de voir la rencontre qui risque sûrement d'être très technique et inoubliable à la AWC.

On passe au Main-Event de la soirée. Le Theme Song de Punk est bavant ! AWC: Alan-Wrestling-Championship  782444

Christian hué ? Je ne savais pas qu'il était Heel ^^

Combat sympa, quelle adresse de Christian lors du Dropkick Razz ^^ Killswitch un peu bizarre mais je comprend, la prise n'est pas facile à exécuter. Ziggler intervient, prévisible. Le Ladder Match risque d'être excellent.

Comme l'a dit Bang, il manque beaucoup trop de segments et sans ça, les rivalités risquent d'être lassantes et de toutes se ressembler.

J'ai préféré le 1er show mais celui-ci était pas mal non plus. Continue comme ça et tu t'amélioreras de plus en plus. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alan Fury
LEGEND
LEGEND
Alan Fury


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 5134
Age : 28
Prénom : Alan
WWFF Name : Alan Fury
WWFF Face/ Heel : Hostile
WWFF Figurine : Matt Morgan
Date d'inscription : 28/08/2011

AWC: Alan-Wrestling-Championship  Empty
MessageSujet: Re: AWC: Alan-Wrestling-Championship    AWC: Alan-Wrestling-Championship  Icon_minitimeJeu 29 Aoû 2013 - 0:52

Merci a vous trois je suis content de vos commentaires ^^
Pour les segment je vais en faire plus vous inquiété pas Razz
Le Show trois va arrivé dans 2 semaines je pense Wink
Revenir en haut Aller en bas
BestInTheWorld
LEGEND
LEGEND
BestInTheWorld


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 5634
Age : 27
Prénom : Lucas
WWFF Name : BestInTheWorld
WWFF Face/ Heel : Favori du public
WWFF Figurine : Sin Cara
Date d'inscription : 24/08/2011

AWC: Alan-Wrestling-Championship  Empty
MessageSujet: Re: AWC: Alan-Wrestling-Championship    AWC: Alan-Wrestling-Championship  Icon_minitimeJeu 29 Aoû 2013 - 10:56

On commence avec le ménage qui nous fait comprendre que tu comptes racheter un Miz Elite Razz

Cody/Bryan > Très beau match technique et quelle domination de Bryan !

Kane/Barrett > J'aime un peu moins que le précédent mais ça reste un très beau match entre ces deux là. Le seul truc que je peux reprocher, c'est que Kofi est quasi inutile.

Cara/Henry > Pauvre Sin Cara Sad Mais bon, ça donne de l'avenir à Mark Henry !

Quel interview de Mark Henry ! AWC: Alan-Wrestling-Championship  782444 On reconnaît bien le talent de Vickie ! ^^

Orton/Show > Big Show se relève un peu vite après le RKO, ça donne pas trop de crédibilité à Orton... Mais sinon le match et l'attaque sont sympas.

Et bien, l’arrangement se passe vite entre Punk et Bryan ! Razz

Punk/Christian > Le match est très bien, l'intervention de Ziggler aussi ! Mais une fois de plus Punk se relève très vite du Killswitch, à croire qu'à la AWC, les finishs ne font pas très mal... Laughing

En gros, au niveau de la qualité des matchs y a rien à dire c'est parfait. Par contre, tu pourrais améliorer un peu tes séquences backstages et tes dialogues entre lutteurs pur que tes rivalités soient plus intenses et rajouter un peu de séquences backstages ou même de dialogue in ring entre les matchs. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://figureinternationalfederation.e-monsite.com/
Alan Fury
LEGEND
LEGEND
Alan Fury


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 5134
Age : 28
Prénom : Alan
WWFF Name : Alan Fury
WWFF Face/ Heel : Hostile
WWFF Figurine : Matt Morgan
Date d'inscription : 28/08/2011

AWC: Alan-Wrestling-Championship  Empty
MessageSujet: Re: AWC: Alan-Wrestling-Championship    AWC: Alan-Wrestling-Championship  Icon_minitimeJeu 29 Aoû 2013 - 18:06

Ok je note donc les segments j'en ferais 1 a tous les match Wink
merci du com' Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AWC: Alan-Wrestling-Championship  Empty
MessageSujet: Re: AWC: Alan-Wrestling-Championship    AWC: Alan-Wrestling-Championship  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
AWC: Alan-Wrestling-Championship
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ultimate Wrestling Championship
» ICW - INDÉPENDANT-CHAMPIONSHIP-WRESTLING
» Extreme Championship Wrestling
» FCW : Figurine Championship Wrestling
» Academy Championship Wrestling

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F2C :: Figurines :: Fédérations de Figurines :: New Fed-
Sauter vers: