F2C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F2C

Collectionneurs de figurines de catch Mattel Hasbro Jakks LJN Funko Pop
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
F2C
Bienvenue sur le forum Figurines De Catch !
F2C
Inscrivez-vous pour voir et partager des collections!
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 DW : Dragon Wrestling

Aller en bas 
+8
Artdehf
Tweest
Samoan
ItFactor
Juliany
Rico The Game
Alan Fury
gigi59283
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




DW : Dragon Wrestling - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DW : Dragon Wrestling   DW : Dragon Wrestling - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Mai 2013 - 19:11

BAM BAM BIGELOW RULES !
Revenir en haut Aller en bas
gigi59283
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion
gigi59283


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2311
Age : 33
Prénom : gilbert
WWFF Name : gigi59283
WWFF Face/ Heel : Heel
WWFF Figurine : Raven
Date d'inscription : 12/06/2009

DW : Dragon Wrestling - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DW : Dragon Wrestling   DW : Dragon Wrestling - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Mai 2013 - 19:43

Merci a vous 3 ^^

Art : va t-on revoir Bam Bam par la suite ? humm tu verra ^^
Revenir en haut Aller en bas
gigi59283
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion
gigi59283


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2311
Age : 33
Prénom : gilbert
WWFF Name : gigi59283
WWFF Face/ Heel : Heel
WWFF Figurine : Raven
Date d'inscription : 12/06/2009

DW : Dragon Wrestling - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DW : Dragon Wrestling   DW : Dragon Wrestling - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Mai 2013 - 12:50

héhé

Main event : http://dragonwresling.forumactif.org/t21-dragon-wrestling-show-3-parti-5
Revenir en haut Aller en bas
Alan Fury
LEGEND
LEGEND
Alan Fury


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 5134
Age : 28
Prénom : Alan
WWFF Name : Alan Fury
WWFF Face/ Heel : Hostile
WWFF Figurine : Matt Morgan
Date d'inscription : 28/08/2011

DW : Dragon Wrestling - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DW : Dragon Wrestling   DW : Dragon Wrestling - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Mai 2013 - 12:55

Cool Batista !
Putain mais c'est quoi se Roll up de m**** ^^
Il est ou le finish de Ryback ! ^^
bon match mais avec un finish c'étais encore mieux Razz
Revenir en haut Aller en bas
Artdehf
World Heavyweight Champion
World Heavyweight Champion
Artdehf


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 3316
Age : 26
Prénom : Alexandre
WWFF Figurine : Ted Dibiase Sr
Date d'inscription : 22/10/2011

DW : Dragon Wrestling - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DW : Dragon Wrestling   DW : Dragon Wrestling - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Mai 2013 - 13:19

Oh ! Batista j'y avais pas pensé, bon match entre ces 2 féroces, Ryback gagnant, je suis dégouté en plus petite victoire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Samoan
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion
Samoan


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2708
Age : 24
Date d'inscription : 03/06/2012

DW : Dragon Wrestling - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DW : Dragon Wrestling   DW : Dragon Wrestling - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Juin 2013 - 12:30

Putain je suis con, j'aurais du pensé a Tista Laughing
Bah je trouve que ce Ryback est mince comparé a Tista. Mais c'était un bon match mais dommage le finish Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tweest
LEGEND
LEGEND
Tweest


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 6488
Age : 29
Prénom : Tweest
Date d'inscription : 21/01/2007

DW : Dragon Wrestling - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DW : Dragon Wrestling   DW : Dragon Wrestling - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Juin 2013 - 21:33

Sympa le coup de la ceinture en double !
L'arrivée de Ryback bien violente m'a plu.

L'association des Hardy Boyz en élite c'est super cool DW : Dragon Wrestling - Page 3 782444
Bam Bam est très beau en mattel, le match avec Clay est plus rapide que ce que je pensais!
J'aime la violence de Barrett! Wink

Le main event est un très beau match, en espérant qu'il se produise en vrai un jour Razz
L'affrontement était bien mais j'aurais vu un meilleur final !
Revenir en haut Aller en bas
Rico The Game
US Champion
US Champion
Rico The Game


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1704
Age : 30
Date d'inscription : 08/01/2012

DW : Dragon Wrestling - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DW : Dragon Wrestling   DW : Dragon Wrestling - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Juin 2013 - 7:45

Du bon tout ca ! Victoire de Barrett, je m'y attendais un peu ^^ BBB vs Clay, très bien la victoire éxpeditive de BBB Razz et Rybak vs Tista', ca pourrais donner une feud' enorme !
Revenir en haut Aller en bas
gigi59283
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion
gigi59283


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2311
Age : 33
Prénom : gilbert
WWFF Name : gigi59283
WWFF Face/ Heel : Heel
WWFF Figurine : Raven
Date d'inscription : 12/06/2009

DW : Dragon Wrestling - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DW : Dragon Wrestling   DW : Dragon Wrestling - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Sep 2013 - 22:13

Donc comme vous le savez , la DW revient , et revient en Force !

parti 1 : http://dragonwresling.forumactif.org/t24-dragon-wrestling-show-4-parti-1

partie 2 : http://dragonwresling.forumactif.org/t23-dragon-wrestling-show-4-parti-2

parti 3 : http://dragonwresling.forumactif.org/t25-dragon-wrestling-show-4-parti-3

parti 4 : http://dragonwresling.forumactif.org/t26-dragon-wrestling-show-4-parti-4

parti : 5 http://dragonwresling.forumactif.org/t27-dragon-wrestling-show-4-parti-5

parti : 6 http://dragonwresling.forumactif.org/t28-dragon-wrestling-show-4-parti-6

parti : 7 http://dragonwresling.forumactif.org/t29-dragon-wrestling-show-4-parti-7


et La suite arrivera plu tard ^^


allez allez , on veut des com's ^^
Revenir en haut Aller en bas
Artdehf
World Heavyweight Champion
World Heavyweight Champion
Artdehf


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 3316
Age : 26
Prénom : Alexandre
WWFF Figurine : Ted Dibiase Sr
Date d'inscription : 22/10/2011

DW : Dragon Wrestling - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DW : Dragon Wrestling   DW : Dragon Wrestling - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Sep 2013 - 13:42

Ah enfin le retour de la DW !
Sympa un MITB a venir, j'aime ça
Damien Sandow très entreprenant et quel domination dans ce match qui est très sympa
Un très bon combat entre Jomo et Gabriel ! Un peu plus long aurai été génial juste pour savourer encore plus de bonnes prises
Rebellion de Y2J en meme temps le titre IC c'est son précieux ^^
Bien beau match entre Cara et Slater super ce mouvement final, on voit ton doigt lors du salto arrière un peu plus tot dans le match Alan ^^
Match très sympa entre Henry et Barrett, la victoire du britannique m'a surprit je pense que ça va pas plaire à Henry
Taker vs Austin en cage ! DW : Dragon Wrestling - Page 3 782444 hate d'etre au PPV
Très bon retour de la DW, votre association est top ! Super impatient de connaitre la suite
Revenir en haut Aller en bas
Tweest
LEGEND
LEGEND
Tweest


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 6488
Age : 29
Prénom : Tweest
Date d'inscription : 21/01/2007

DW : Dragon Wrestling - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DW : Dragon Wrestling   DW : Dragon Wrestling - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Sep 2013 - 14:28

C'est un bon show, avec des combats très plaisants^^
J'ai adoré Sandow en particulier mais tout les combats sont cools Smile
Y2J qui se rebelle aussi, sympa !
Revenir en haut Aller en bas
D-Z
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion



Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2386
Age : 24
Prénom : gregory
Date d'inscription : 29/12/2011

DW : Dragon Wrestling - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DW : Dragon Wrestling   DW : Dragon Wrestling - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Sep 2013 - 15:16

Pas mal ce show. Ca fait plaisir de voir le retour de cette fédération ! Smile

On a Sandow dominant qui ne laisse pas JTG placer une seule prise, un Barrett terrifiant qui a réussi à mettre à terre un véritable monstre doté d'une force surhumaine. En même temps, je voyais mal Henry figurer dans le MITB ^^ D'ailleurs, je suis pressé de voir ce match lors du PPV. Il s'annonce spectaculaire et sensationnel ! DW : Dragon Wrestling - Page 3 782444 C'est dommage par contre que les feuds pour les titres soient faites à la va-vite. :/ M'enfin, la trahison de Jericho était assez imprévisible et si la rivalité se poursuit une fois le PPV terminé, on pourrait avoir un très bon truc entre les deux Canadiens. Un combat entre High-Flyer sympa, sans plus. Par contre, l'Electric Chair de JoMo est bizarre ... Laughing Un match plutôt moyen entre Slater & Cara, une durée plus longues et un combat plus rempli en terme de prises aurait été bien mieux. Et le segment avec HHH & Austin nous met l'eau à la bouche ! DW : Dragon Wrestling - Page 3 782444 Par contre, ça sera un Steel Cage Match ou un Hell In A Cell Match ?

C'est dommage aussi que sur certains matchs ( Cara-Slater ou bien Barrett-Henry ), on voit les doigts d'Alan. Les fautes aussi sont un peu gênantes. Et pourquoi n'y a-t-il plus de commentaire à la fin du match entre Sin Cara & Heath Slater. Une fois que tous ses détails seront réglés ( avec des storylines plus originales qui rendent les feuds plus intensives ), cette fédération sera parfaite et sera même peut-être la N°1 du forum ! Smile Continuez comme ça, c'est du bon boulot. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alan Fury
LEGEND
LEGEND
Alan Fury


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 5134
Age : 28
Prénom : Alan
WWFF Name : Alan Fury
WWFF Face/ Heel : Hostile
WWFF Figurine : Matt Morgan
Date d'inscription : 28/08/2011

DW : Dragon Wrestling - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DW : Dragon Wrestling   DW : Dragon Wrestling - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Sep 2013 - 15:57

Merci a tous le monde, alors pour mes doigts bah vous les avez vues j'y peut rien en faite je l'ai ai pas vues lors de l'upload m'enfin voila ^^
Et le commentaire du slater Vs Cara j'en sais rien du tous je ne me suis pas occupé de ça ^^
bon bah merci a vous en tous cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Samoan
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion
Samoan


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2708
Age : 24
Date d'inscription : 03/06/2012

DW : Dragon Wrestling - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DW : Dragon Wrestling   DW : Dragon Wrestling - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Sep 2013 - 17:02

Bon Show en effet, effectivement, certaines Poses sont a revoir mais j'adore les storylines perso, surtout celle avec Austin^^
Revenir en haut Aller en bas
BestInTheWorld
LEGEND
LEGEND
BestInTheWorld


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 5634
Age : 27
Prénom : Lucas
WWFF Name : BestInTheWorld
WWFF Face/ Heel : Favori du public
WWFF Figurine : Sin Cara
Date d'inscription : 24/08/2011

DW : Dragon Wrestling - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DW : Dragon Wrestling   DW : Dragon Wrestling - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Sep 2013 - 18:46

Part 1 > Un MITB, super ! Smile Par contre, l'interaction entre Bryan et Punk est bof...

Part 2 > Bof, désolé mais j'aime pas trop ce match, très rapide et assez raide. Par contre Sandow est au top !

Part 3 > Morrisson/Gabriel : ça promet du high flying ! Je préfère largement ce match au précédent, il y a quelques poses très sympas même si l'electric chair est plutôt louche ! Razz (et au passage ton Morrisson est magnifique DW : Dragon Wrestling - Page 3 782444 )

Part 4 > Jericho nouveau IC Champ au PPV !!!!

Part 5 > Match un peu court que je n'ai pas trop aimé et il y a un doigt qui dépasse ^^ Mais content que Cara se soit qualifié !

Part 6 > Quelle humiliation de Wade Barrett ! Il part bien pour le MITB !

Part 7 > Stone Cold VS Undertaker, je suis impatient ! Very Happy

Général > Essayez d'augmenter la durée des matchs (et peut être un peu la qualité aussi si possible), d'améliorer les storylines qui ne sont pas très présentes et au niveau des commentaires, il faudrait qu'il y en ait partout (même si je suppose que c'est une erreur ^^), il faudrait essayer d'améliorer un peu l'orthographe car il y a certains endroits où c'est dur à lire et SURTOUT, il faudrait mettre les commentaires en dessous des photos, je trouve que c'est beaucoup mieux car on peut lire le commentaire en même temps qu'on voit la photo qui est en rapport. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://figureinternationalfederation.e-monsite.com/
Alan Fury
LEGEND
LEGEND
Alan Fury


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 5134
Age : 28
Prénom : Alan
WWFF Name : Alan Fury
WWFF Face/ Heel : Hostile
WWFF Figurine : Matt Morgan
Date d'inscription : 28/08/2011

DW : Dragon Wrestling - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DW : Dragon Wrestling   DW : Dragon Wrestling - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Sep 2013 - 19:41

Alors merci de ton com' ^^
Pour la longueur des matchs je les trouves court j'avoue mais j'allais pas faire des matchs trop grand car c'est juste des qualif's pour le MITB ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DW : Dragon Wrestling - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DW : Dragon Wrestling   DW : Dragon Wrestling - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Sep 2013 - 20:17

Bon show, les matchs ne sont pas trop longs et moi je trouve que c'est cool on apprécie un peu plus tout le show car quand c'est trop long j'ai l'habitude de zappé un peu plus vite les matchs Razz
Taker vs Austin impatient d'être au ppv surtout dans un match en cage !
j'ai bien aimé le match de Morrison.
Bien joué vivement la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
gigi59283
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion
gigi59283


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2311
Age : 33
Prénom : gilbert
WWFF Name : gigi59283
WWFF Face/ Heel : Heel
WWFF Figurine : Raven
Date d'inscription : 12/06/2009

DW : Dragon Wrestling - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DW : Dragon Wrestling   DW : Dragon Wrestling - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Sep 2013 - 19:42

suite et fin de ce show :

http://dragonwresling.forumactif.org/t30-dragon-wrestling-show-4-parti-8


http://dragonwresling.forumactif.org/t31-dragon-wrestling-show-4-parti-9


Affiche et Carte du PPV : [ si vous ne voulais pas etre spoiler sur les 2 dernieres parti , regarder la fin du show avant ]

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
D-Z
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion



Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2386
Age : 24
Prénom : gregory
Date d'inscription : 29/12/2011

DW : Dragon Wrestling - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DW : Dragon Wrestling   DW : Dragon Wrestling - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Sep 2013 - 19:55

Bonne fin de show.

C'est dommage que tu n'ais pas utilisé de fil pour le Ziggler-Tensaï Alan :/ Mais ça reste un bon match. Préférence pour le Superkick, le DDT & le Ziggler Dropper de Dolph. Ah aussi, évitez ( toi & gigi ) d'écrire " Dolf " à la place de '' Dolph '' s'il vous plait, il n'a jamais été nazi à ce que je sache :fou:

J'avais oublié que t'avais Goldust Elite Alan Laughing DW : Dragon Wrestling - Page 3 782444 Un bien joli match, même si ça ne m'a pas étonné de voir les deux frères s'affronter. J'aurais bien aimé que le match soit un peu plus rallongé. M'enfin, on a eu un super contenu globalement.

L'affiche est très bien faite et la carte est alléchante !
Revenir en haut Aller en bas
Tweest
LEGEND
LEGEND
Tweest


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 6488
Age : 29
Prénom : Tweest
Date d'inscription : 21/01/2007

DW : Dragon Wrestling - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DW : Dragon Wrestling   DW : Dragon Wrestling - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Sep 2013 - 20:37

Deux jolis match, mais je trouve pas ça très crédible de voir Ziggler l'emporter sur Tensai sans une bonne grosse tricherie^^ J'aurais préféré une belle saloperie pour la victoire :fou:

Le dernier match est très sympa, j'adore le Goldust^^

Super carte en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
gigi59283
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion
gigi59283


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2311
Age : 33
Prénom : gilbert
WWFF Name : gigi59283
WWFF Face/ Heel : Heel
WWFF Figurine : Raven
Date d'inscription : 12/06/2009

DW : Dragon Wrestling - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DW : Dragon Wrestling   DW : Dragon Wrestling - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Sep 2013 - 20:41

Merci a tous


Tweest : tout le monde n'as pas un esprit vicieu comme le tien lol
Revenir en haut Aller en bas
Samoan
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion
Samoan


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2708
Age : 24
Date d'inscription : 03/06/2012

DW : Dragon Wrestling - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DW : Dragon Wrestling   DW : Dragon Wrestling - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Sep 2013 - 20:48

Deux très beau combat, j'ai beaucoup aimé (même si c'est assez raide par moment). Bon le MITB promet^^
Et les affiches pour le PPV ont l'air très sympathique !
Revenir en haut Aller en bas
BestInTheWorld
LEGEND
LEGEND
BestInTheWorld


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 5634
Age : 27
Prénom : Lucas
WWFF Name : BestInTheWorld
WWFF Face/ Heel : Favori du public
WWFF Figurine : Sin Cara
Date d'inscription : 24/08/2011

DW : Dragon Wrestling - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DW : Dragon Wrestling   DW : Dragon Wrestling - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Sep 2013 - 21:24

Partie 8 > Lionsault de Tensaï !? :rire: Sinon Ziggler dans le MITB ça me parraît une très bonne idée ! Very Happy

Partie 9 > Match bien sympathique entre les deux frangins mais j'aurai aimé une victoire du Bizarre One. ^^ Et peut-être que le match aurait pû être un peu plus long aussi.

PPV > La carte est très sympa, le MITB promet et le Steel Cage aussi ! Par contre (c'est qu'un détail) pourquoi la ceinture est placéE si haute sur D-Bryan sur l'image de la carte du PPV ?

Et sinon, pitié, mettez les commentaires en DESSOUS des photos, c'est stressant à lire ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://figureinternationalfederation.e-monsite.com/
gigi59283
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion
gigi59283


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2311
Age : 33
Prénom : gilbert
WWFF Name : gigi59283
WWFF Face/ Heel : Heel
WWFF Figurine : Raven
Date d'inscription : 12/06/2009

DW : Dragon Wrestling - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DW : Dragon Wrestling   DW : Dragon Wrestling - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Sep 2013 - 21:28

BestInTheWorld a écrit:
Partie 8 > Lionsault de Tensaï !? :rire:Sinon Ziggler dans le MITB ça me parraît une très bonne idée ! Very Happy

Partie 9 > Match bien sympathique entre les deux frangins mais j'aurai aimé une victoire du Bizarre One. ^^ Et peut-être que le match aurait pû être un peu plus long aussi.

PPV > La carte est très sympa, le MITB promet et le Steel Cage aussi ! Par contre (c'est qu'un détail) pourquoi la ceinture est placéE si haute sur D-Bryan sur l'image de la carte du PPV ?

Et sinon, pitié, mettez les commentaires en DESSOUS des photos, c'est stressant à lire ! Laughing

j'avais lu , ta remarque pour les commentaires en bas de la photos la dernieres fois , et la j'ai voulu finir le show comme je l'avais commencer , mais a partir du ppv j'essayerai de changer sa Wink

sinon pour la photo de Bryan , faut demander a Alan ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alan Fury
LEGEND
LEGEND
Alan Fury


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 5134
Age : 28
Prénom : Alan
WWFF Name : Alan Fury
WWFF Face/ Heel : Hostile
WWFF Figurine : Matt Morgan
Date d'inscription : 28/08/2011

DW : Dragon Wrestling - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DW : Dragon Wrestling   DW : Dragon Wrestling - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Sep 2013 - 21:34

Alors:

Merci les gars pour vos com's Wink

1-lionsault de tensai,moi aussi j'ai rie mais voila gigi mes les com's et ne pouvais pas savoir que c'étais un splash (ont sais jamais si je fais des poses bizar :fou:)
2-DZ et oui gigi a écrit "Dolf" mais la pas fais exprès ^^
3-C'est moi qui ai fais les cartes donc oui Bryan tiens la ceinture un peu haut Laughing
4-Tweest Dolph et FACE dans cette fed' ^^
5-merci a vous d'avoir suivis se Show et suite au PPV !
Revenir en haut Aller en bas
Artdehf
World Heavyweight Champion
World Heavyweight Champion
Artdehf


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 3316
Age : 26
Prénom : Alexandre
WWFF Figurine : Ted Dibiase Sr
Date d'inscription : 22/10/2011

DW : Dragon Wrestling - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DW : Dragon Wrestling   DW : Dragon Wrestling - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Sep 2013 - 17:29

Ziggler vs Tensai est court mais bon
Super le Main Event j'ai adoré !
Vivement le PPV
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DW : Dragon Wrestling - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DW : Dragon Wrestling   DW : Dragon Wrestling - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DW : Dragon Wrestling
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Now Wrestling Battle.
» La Dragon Gate USA
» - EOW : Explosion Of Wrestling
» La Dragon Gate enfin sur un chaine française
» Review : Ricky Steamboat - The life story of the Dragon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F2C :: Figurines :: Fédérations de Figurines :: New Fed-
Sauter vers: