F2C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F2C

Collectionneurs de figurines de catch Mattel Hasbro Jakks LJN Funko Pop
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
F2C
Bienvenue sur le forum Figurines De Catch !
F2C
Inscrivez-vous pour voir et partager des collections!
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Comment on met une photo pour le profil?

Aller en bas 
+3
Mini-Sheamus
John Lods
christian edge forever
7 participants
AuteurMessage
christian edge forever
TNA Wrestler
TNA Wrestler
christian edge forever


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 23
Prénom : clément
WWFF Name : CHRISTIAN
WWFF Face/ Heel : Heel
Date d'inscription : 21/02/2013

Comment on met une photo pour le profil?  Empty
MessageSujet: Comment on met une photo pour le profil?    Comment on met une photo pour le profil?  Icon_minitimeJeu 21 Fév 2013 - 14:40

Je suis nouveau et je ne sais absolument rien... :boulet: Quelqu'un peut me dire comment on met une photo sur le profil?
Revenir en haut Aller en bas
John Lods
LEGEND
LEGEND
John Lods


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 6684
Age : 29
Prénom : Quentin
WWFF Name : "The Last One" John Lods
WWFF Face/ Heel : Heel
WWFF Figurine : Elias
Date d'inscription : 04/08/2009

Comment on met une photo pour le profil?  Empty
MessageSujet: Re: Comment on met une photo pour le profil?    Comment on met une photo pour le profil?  Icon_minitimeJeu 21 Fév 2013 - 16:19

Déjà vas lire le règlement du forum, on verra ça après.
Revenir en haut Aller en bas
http://ringatwar.e-monsite.com/
Invité
Invité




Comment on met une photo pour le profil?  Empty
MessageSujet: Re: Comment on met une photo pour le profil?    Comment on met une photo pour le profil?  Icon_minitimeJeu 21 Fév 2013 - 16:54

Tu vas dans "profil" puis dans "avatar" et tu choisis le fichier que tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
christian edge forever
TNA Wrestler
TNA Wrestler
christian edge forever


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 23
Prénom : clément
WWFF Name : CHRISTIAN
WWFF Face/ Heel : Heel
Date d'inscription : 21/02/2013

Comment on met une photo pour le profil?  Empty
MessageSujet: Re: Comment on met une photo pour le profil?    Comment on met une photo pour le profil?  Icon_minitimeSam 23 Fév 2013 - 15:32

Merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
Mini-Sheamus
TNA Wrestler
TNA Wrestler
Mini-Sheamus


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 176
Age : 22
Prénom : Antoine
Date d'inscription : 25/02/2013

Comment on met une photo pour le profil?  Empty
MessageSujet: Re: Comment on met une photo pour le profil?    Comment on met une photo pour le profil?  Icon_minitimeLun 25 Fév 2013 - 19:43

Bonjour,

Moi aussi je suis nouveau et j'ai pas d'image.

Je voudrais en metre une mais quand je fait "Profil" je vois pas avatar... Alors j'aimerais bien que l'on me disent où il se situent.

Merci :boulet:
Revenir en haut Aller en bas
airboom318
Raw Superstar
Raw Superstar
airboom318


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1212
Age : 23
Prénom : Ewen
WWFF Name : Airboom318
WWFF Face/ Heel : Crazy
WWFF Figurine : Rey Mysterio
Date d'inscription : 02/03/2013

Comment on met une photo pour le profil?  Empty
MessageSujet: Re: Comment on met une photo pour le profil?    Comment on met une photo pour le profil?  Icon_minitimeDim 6 Oct 2013 - 20:05

c'est en haut à droite (en bleu) au dessus du tableau.
Revenir en haut Aller en bas
D-Z
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion



Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2386
Age : 24
Prénom : gregory
Date d'inscription : 29/12/2011

Comment on met une photo pour le profil?  Empty
MessageSujet: Re: Comment on met une photo pour le profil?    Comment on met une photo pour le profil?  Icon_minitimeDim 29 Oct 2017 - 19:56

Confus de remonter ce topic, surtout que je suis loin d'être nouveau sur le forum, mais ça faisait longtemps que je n'étais plus aussi actif et j'ai totalement perdu certaines manips' et habitudes... (d'autant plus que j'ai toujours eu du mal avec cette caractéristique-ci)

Donc depuis le temps que j'avais le même avatar, je voulais le renouveler histoire de rafraîchir un peu mon profil et je suis allé dans google images pour le faire. Ensuite, une fois l'image trouvée, j'ai cliqué droit dessus puis j'ai appuyé sur ''copier l'adresse de l'image". Puis je l'ai collé dans la barre "envoyer l'avatar à partir d'une URL" en supprimant mon ancien avatar. Résultat, je n'ai plus d'avatar...

Donc je me suis dit que je ne l'avais peut-être pas placé dans l'endroit adéquat. J'ai supprimé à nouveau l'avatar et je collais le lien dans la barre "Lier l'avatar à partir d'un autre site" cette fois-ci, mais toujours le même rendu...

Si vous pouviez résoudre mon problème, ça serait cool ! Wink (et étant aussi une grosse quiche concernant tout ce qui concerne l'informatique, j'aimerais aussi savoir comment fait-on pour détecter le nombre de ko et de pixels en largeur et longueur que prend notre image choisie)
Revenir en haut Aller en bas
The Judge
Admin-Staff F2C
The Judge


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 15359
Age : 43
Prénom : Jed
WWFF Name : The Judge
WWFF Face/ Heel : Top Heel
WWFF Figurine : Test
Date d'inscription : 25/01/2007

Comment on met une photo pour le profil?  Empty
MessageSujet: Re: Comment on met une photo pour le profil?    Comment on met une photo pour le profil?  Icon_minitimeDim 29 Oct 2017 - 21:06

Ce que je te conseille, c'est de choisir une image et faire "enregistrer l'image sous".
Tu l'enregistres sur ton ordinateur et ensuite, pour mettre la photo dans ton profil, tu cliques ici :
Comment on met une photo pour le profil?  278541F2C

L'intérêt, c'est que tu balances toi-même l'image sur le forum et comme ça, elle n'est pas reliée à une autre site. Car si l'autre site décide de retirer l'image ou tout simplement, si le site plante, ton image de profil ne sera plus affichée.

Pour ce qui est du poids de l'image (les Ko), si elle est sur ton ordi, tu fais un clic droit et "propriété" et tu auras son poids.
Pour ce qui est du nombre de pixels, tu fais aussi un clic droit et tu vas dans "propriété" et ensuite dans "détails". Tu auras le nombre de pixels. Pour réduire l'image, je te conseille le logiciel gratuit PhotoFiltre qui est assez bien foutu.

Voilà voilà, j'espère que ça t'aura aidé Smile
Revenir en haut Aller en bas
D-Z
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion



Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2386
Age : 24
Prénom : gregory
Date d'inscription : 29/12/2011

Comment on met une photo pour le profil?  Empty
MessageSujet: Re: Comment on met une photo pour le profil?    Comment on met une photo pour le profil?  Icon_minitimeLun 30 Oct 2017 - 17:43

Merci d'avoir répondu Judge, mais sans vouloir être pénible, j'ai procédé comme tu m'as dit de le faire et mon avatar n'apparaît toujours pas... Idem pour ma signature, les deux enregistrés sous dans mes fichiers et rien ne se passe Mad
Revenir en haut Aller en bas
Alan Fury
LEGEND
LEGEND
Alan Fury


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 5134
Age : 28
Prénom : Alan
WWFF Name : Alan Fury
WWFF Face/ Heel : Hostile
WWFF Figurine : Matt Morgan
Date d'inscription : 28/08/2011

Comment on met une photo pour le profil?  Empty
MessageSujet: Re: Comment on met une photo pour le profil?    Comment on met une photo pour le profil?  Icon_minitimeLun 30 Oct 2017 - 23:27

DZ demande à Natch, c'est lui que j'appel quand ça ne marche pas chez moi ! :rire:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment on met une photo pour le profil?  Empty
MessageSujet: Re: Comment on met une photo pour le profil?    Comment on met une photo pour le profil?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment on met une photo pour le profil?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comment mettre une photo sur son profil?
» Comment fais t on pour mettre des photo
» Comment régler son apareil photo?
» Astuce pour de belle photo
» aide pour mettre des photo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F2C :: La Boite à Questions :: Questions sur le fonctionnement du forum-
Sauter vers: