F2C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F2C

Collectionneurs de figurines de catch Mattel Hasbro Jakks LJN Funko Pop
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
F2C
Bienvenue sur le forum Figurines De Catch !
F2C
Inscrivez-vous pour voir et partager des collections!
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 WWE Elite 20 "Moc & Loose"

Aller en bas 
+20
airboom318
rollinsdelrio
Alan Fury
John Lods
hbk69
D-Z
Wesh'
Juliany
Tweest
HBK Styles
Artdehf
THI
Bill
BestInTheWorld
MrWWEdu13
ItFactor
Dylan
Samoan
Rico The Game
X-treme Punk
24 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Dans cette série, quelle est votre figurine préférée ?
John Cena
WWE Elite 20 "Moc & Loose" Vote_lcap13%WWE Elite 20 "Moc & Loose" Vote_rcap
 13% [ 4 ]
CM Punk
WWE Elite 20 "Moc & Loose" Vote_lcap9%WWE Elite 20 "Moc & Loose" Vote_rcap
 9% [ 3 ]
Cody Rhodes
WWE Elite 20 "Moc & Loose" Vote_lcap6%WWE Elite 20 "Moc & Loose" Vote_rcap
 6% [ 2 ]
Christian
WWE Elite 20 "Moc & Loose" Vote_lcap9%WWE Elite 20 "Moc & Loose" Vote_rcap
 9% [ 3 ]
Chris Jericho
WWE Elite 20 "Moc & Loose" Vote_lcap53%WWE Elite 20 "Moc & Loose" Vote_rcap
 53% [ 17 ]
Santino Marella
WWE Elite 20 "Moc & Loose" Vote_lcap9%WWE Elite 20 "Moc & Loose" Vote_rcap
 9% [ 3 ]
Total des votes : 32
 

AuteurMessage
X-treme Punk
World Heavyweight Champion
World Heavyweight Champion
X-treme Punk


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 3838
Age : 26
Prénom : X-treme Punk
WWFF Name : X-treme Punk
WWFF Face/ Heel : Heel
WWFF Figurine : Zack Ryder
Date d'inscription : 04/02/2010

WWE Elite 20 "Moc & Loose" Empty
MessageSujet: WWE Elite 20 "Moc & Loose"   WWE Elite 20 "Moc & Loose" Icon_minitimeSam 12 Jan 2013 - 1:09

Salut, donc voici la série Elite 20 qui est composé de :

Chris Jericho
Spoiler:


Cody Rhodes
Spoiler:


Santino Marella
Spoiler:

John Cena :
Spoiler:
CM Punk

Spoiler:
Christian


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Rico The Game
US Champion
US Champion
Rico The Game


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1704
Age : 29
Date d'inscription : 08/01/2012

WWE Elite 20 "Moc & Loose" Empty
MessageSujet: Re: WWE Elite 20 "Moc & Loose"   WWE Elite 20 "Moc & Loose" Icon_minitimeSam 12 Jan 2013 - 9:12

Très belle série dans l'ensemble, je les trouvent toutes très bien faite ! Je suis juste pas fan du scan de Rhodes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WWE Elite 20 "Moc & Loose" Empty
MessageSujet: Re: WWE Elite 20 "Moc & Loose"   WWE Elite 20 "Moc & Loose" Icon_minitimeSam 12 Jan 2013 - 9:42

Extraordinaire série ! Chris Jericho est magnifique tout comme Santino Marella, John Cena a énormément d'accessoires, Cody Rhodes est pas mal et CM Punk n'a que le WWE Championships en accessoires !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WWE Elite 20 "Moc & Loose" Empty
MessageSujet: Re: WWE Elite 20 "Moc & Loose"   WWE Elite 20 "Moc & Loose" Icon_minitimeSam 12 Jan 2013 - 10:06

Bonne série dans l'ensemble au début je la trouvais pas terrible mais enfaite a par Rhodes elles sont superbe ! Je vote Cena il a beaucoup d'accessoire et j'aime a tenue mais j'aurais préféré qu(il ai a tenue Rise Above Cancer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WWE Elite 20 "Moc & Loose" Empty
MessageSujet: Re: WWE Elite 20 "Moc & Loose"   WWE Elite 20 "Moc & Loose" Icon_minitimeSam 12 Jan 2013 - 10:17

je vote christian il est juste énorme OLDSCHOOL à la belle époque avec Edge !
Revenir en haut Aller en bas
Samoan
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion
Samoan


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2708
Age : 24
Date d'inscription : 03/06/2012

WWE Elite 20 "Moc & Loose" Empty
MessageSujet: Re: WWE Elite 20 "Moc & Loose"   WWE Elite 20 "Moc & Loose" Icon_minitimeSam 12 Jan 2013 - 11:10

OMG, très belle série.

Y2J est vraiment bien, le scan me dérange mais ça va, il est vraiment bien. La veste rajoute un gros + et c'est vraiment bien.

Cody Rhodes, veste vraiment bien mais le scan est pas terrible, il lui aurait fait celui de l'Elite 13, ce serait magnifique mais un truc me dérange, c'est ça > http://www.ringsidecollectibles.com/Merchant2/graphics/00000001/elite20_cody_rhodes.jpg
Sur les protos, il a un très beau scan et sur la figs, il est merdique ^^

Santino Marella, très bien, sauf le scan (y'a que les scans qui sont pas bien dans cette série ou quoi Laughing).
J'adore le Cobra ^^ mais il aurait pu lui mettre un Titre US puisque la Série date des environs de ER-MITB 2012.

Cena, MAGNIFIQUE, rien a redire, il aurait pu lui mettre juste un T-Shirt mais c'est pas grave, il est extra surtout qu'il a déjà 5 accessoires ^^.
La mallette est bien cabossé quand même comme quand il l'a gagné :rire: :rire:

CM Punk, j'aime bien mais pourquoi il n'a pas de T-Shirt BITW gris ?
Pis, le WWE Title de Mattel, ça fait une dizaine de figs Elite qui sont sortis avec ^^
Punk en lui même est très bien sinon .. !

Christian, tout simplement MAGNIFIQUE, rien a redire, c'est extra WWE Elite 20 "Moc & Loose" 782444.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan
HerpèsMan
Dylan


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 3125
Age : 27
Prénom : Dylan
Date d'inscription : 14/08/2008

WWE Elite 20 "Moc & Loose" Empty
MessageSujet: Re: WWE Elite 20 "Moc & Loose"   WWE Elite 20 "Moc & Loose" Icon_minitimeSam 12 Jan 2013 - 11:46

Je vais vendre mon ordinateur pour acheter Jericho je reviens Smile
Punaise que c'est beau ! Le Jericho est superbement bien fait ! J'aime bien aussi Le Cena, le manteaux de Cody et Christian est superbe aussi !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/FigurinesDeCatch/
ItFactor
WWE Champion
WWE Champion
ItFactor


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 4817
Age : 26
Prénom : Enzo
WWFF Name : ItFactor
WWFF Figurine : Paul Heyman
Date d'inscription : 07/03/2010

WWE Elite 20 "Moc & Loose" Empty
MessageSujet: Re: WWE Elite 20 "Moc & Loose"   WWE Elite 20 "Moc & Loose" Icon_minitimeSam 12 Jan 2013 - 11:52

BREAK THE WALLS DOWN ! Jericho is back WWE Elite 20 "Moc & Loose" 782444
Quelle figurine ! Je ne suis pas super fan du scan mais la veste & la tenue sont extra ! Pareil pour le Punk !
Santino & son cobra, 30€ :rire:
Pas mal le Cena, c'est normal que le logo Money In The Bang soit pas au milieu de la manette ? ^^
Christian est parfait, scan très réaliste !

A voté Y2J !
Revenir en haut Aller en bas
MrWWEdu13
TNA Wrestler
TNA Wrestler
MrWWEdu13


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 24
Prénom : Ludovic
WWFF Name : MrWWEdu13
WWFF Face/ Heel : FACE
WWFF Figurine : Cactus Jack
Date d'inscription : 10/01/2013

WWE Elite 20 "Moc & Loose" Empty
MessageSujet: Re: WWE Elite 20 "Moc & Loose"   WWE Elite 20 "Moc & Loose" Icon_minitimeSam 12 Jan 2013 - 11:56

bonne serie dans l'ensemble sauf cody que je n'aime pas
Y2J est tout simplement MAGNIFIQUE !!! je me le prends dès que je peux Very Happy
John cena est aussi magnifique avec 5 ACCESSOIRES !! Shocked
santino marella est bien sauf le head scan ...
christian est pas mal sa va
CM punk est super meme si j'aurais aimé avoir le nouveau head scan


donc bonne séries dans l'ensemble je vote Y2J
Revenir en haut Aller en bas
BestInTheWorld
LEGEND
LEGEND
BestInTheWorld


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 5634
Age : 27
Prénom : Lucas
WWFF Name : BestInTheWorld
WWFF Face/ Heel : Favori du public
WWFF Figurine : Sin Cara
Date d'inscription : 24/08/2011

WWE Elite 20 "Moc & Loose" Empty
MessageSujet: Re: WWE Elite 20 "Moc & Loose"   WWE Elite 20 "Moc & Loose" Icon_minitimeSam 12 Jan 2013 - 12:20

Série énorme WWE Elite 20 "Moc & Loose" 782444

Il faut que ce Jericho finisse dans ma collection ! +1
Revenir en haut Aller en bas
http://figureinternationalfederation.e-monsite.com/
Bill
NxT Rookie
NxT Rookie
Bill


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 490
Age : 23
Prénom : Bilal
WWFF Name : Bill
WWFF Face/ Heel : Tweener
WWFF Gang : Bill'n'Bang Connection
WWFF Figurine : CM Punk Masked
Date d'inscription : 27/12/2012

WWE Elite 20 "Moc & Loose" Empty
MessageSujet: Re: WWE Elite 20 "Moc & Loose"   WWE Elite 20 "Moc & Loose" Icon_minitimeSam 12 Jan 2013 - 13:17

Alors alors.. Je suis calme, je vois les photos..

PUTAIN DE *&é"ù$$ WWE Elite 20 "Moc & Loose" 782444

Chris Jericho : Magnifique, le HeadScan est bof.. la veste Glow In The Dark.. Putain faut que je l'ai mais malheureusement le prix sera très haut..

Cody Rhodes : Pareil, le scan mieux que sur les protos !! La tenue est magnifique, seul inconvénient, la veste.. En plastique :/

Santino Marella : Depuis le temps que je l'attend.. Avec le cobra en plus.. Omg le scan est magnifique !!

John Cena : Toujours pas fan du scan, pourquoi pas de T-Shirt?? Sinon bonne idée de mettre la mallette cassée comme il l'a eu^^

CM Punk : Tenue bof, scan nul, ceinture normale, Aucun t-shirt..

Christian : Magnifique comme le scan, je suis fan du haut et de la tenue.


Très bonne série dans l'ensemble, j'ai voté Jericho !







Dernière édition par Bill le Dim 5 Mai 2013 - 13:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
THI
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion
THI


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2900
Age : 29
Prénom : Thomas
WWFF Name : THI
Date d'inscription : 10/02/2010

WWE Elite 20 "Moc & Loose" Empty
MessageSujet: Re: WWE Elite 20 "Moc & Loose"   WWE Elite 20 "Moc & Loose" Icon_minitimeSam 12 Jan 2013 - 13:26

Bon ba la photo que j'avais posté représentais bien la série ^^

Sinon perso je la trouve pas exceptionnelle...
Jericho est vraiment sympa, mais c'est quoi cette tête hideuse ? Shocked Ras le bol des figurines avec un scan de merde, déjà on les paye un certain prix, si en plus on doit acheter une tête à part pour la changer ca va merde !
Rhodes sympa aussi mais trop musclé à mon goût... La tête est vraiment pas terrible non plus...
Santino est cool, mais les chaussures bleu ca fait bizarre (seul défaut) ^^
Cena cool aussi mais j'ai du mal à me faire a ces nouveaux pantalons (niveau articulation)... >< Pour les accessoires ils ont mis le paquet, mais comme l'a dit Itfactor le logo de la mallette est bizarre...
CM Punk pête un peu trop, mais ca change. Par contre le scan est juste affreux... (même chose que Y2J --') Et je comprends pas un truc... LE PLEIN D'ACCESSOIRES POUR CENA ET JUSTE UNE CEINTURE POUR PUNK. C'EST UNE BLAGUE ?! Rolling Eyes
Et Christian est vraiment top, mon vote ira pour lui !
Revenir en haut Aller en bas
Artdehf
World Heavyweight Champion
World Heavyweight Champion
Artdehf


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 3316
Age : 26
Prénom : Alexandre
WWFF Figurine : Ted Dibiase Sr
Date d'inscription : 22/10/2011

WWE Elite 20 "Moc & Loose" Empty
MessageSujet: Re: WWE Elite 20 "Moc & Loose"   WWE Elite 20 "Moc & Loose" Icon_minitimeSam 12 Jan 2013 - 13:37

Très bonne série !
Chris Jericho est génial, le scan j'arrive a m'y faire à force de le voir ^^ la tenue est magnifique et la veste est exceptionnel
Cody Rhodes a une très bonne figurine, je suis pas super fan du scan mais il est pas trop mauvais la tenue top et la veste est très sympa
Une bonne figurine pour Santino sauf un scan que je n'apprécie pas trop le reste est très bon mais juste un cobra en accessoire c'est un peu juste
Très sympa ce Cena, bourré d'accessoires c'est très bien et la malette qui est un peu cassé donne un bon rendu un peu dommage qu'il n'y est pas son T-shirt comme d'hab mais bon il a beaucoup d'accessoires on peut en faire l'impasse
Figurine génial pour CM Punk, un scan sympa mais très exceptionnel, pleins de tatouages c'est très bien, la tenue est très sympa mais quand l'as t-il porté ? Dommage qu'il n'est pas son T-shirt
Christian très bonne figurine, le scan très bon malgré une chevelure trop jaune poussin, la tenue est super sympa avec le T-shirt semi opaque qui est très sympa aussi

J'ai hésité a voter entre Jericho et Christian mais mon vote part finalement vers Y2J
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WWE Elite 20 "Moc & Loose" Empty
MessageSujet: Re: WWE Elite 20 "Moc & Loose"   WWE Elite 20 "Moc & Loose" Icon_minitimeSam 12 Jan 2013 - 13:41

Chris Jericho est pas mal, sauf le scan, mais la veste est juste WWE Elite 20 "Moc & Loose" 782444

Cody Rhodes est moyen, la veste est juste énorme par contre

Santino est vraiment bavant, le cobra, la tenue, le scan WWE Elite 20 "Moc & Loose" 782444

Cena la malette :rire: Bien qu'ils mettent une échelle, casquette et collier voilà quoi, MAIS PAS DE T-SHIRT ! WTF ?

Punk la tenue WWE Elite 20 "Moc & Loose" 782444 mais que le WWE Championship, Nuuuuul !

Christian sans +.

Mon vote se tournera vers Santino, j'aurais aimé voté Cena mais il manque le t-shirt quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
HBK Styles
WWE Champion
WWE Champion
HBK Styles


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 4920
Age : 27
Prénom : Enzo
Date d'inscription : 24/04/2010

WWE Elite 20 "Moc & Loose" Empty
MessageSujet: Re: WWE Elite 20 "Moc & Loose"   WWE Elite 20 "Moc & Loose" Icon_minitimeSam 12 Jan 2013 - 14:27

Pwah je suis dèg ! Ca faisait des semaines que j'attendais de voir des photos pour le CM Punk, je le trouve splendide tenue comme scan tout est parfait mais voilà ils nous ponde un titre WWE, rien à battre moi j'en ai déja 3 il aurait pus mettre un T-Shirt quoi --'

Le Cena, lui il est nickel aussi, le scan me plait toujours mais je vais envie de dire WTF Ils ont encore mis un MITB de chez Raw et SD toujours rien Rolling Eyes Mais ça reste une fig superbe auquelle je vais voté pour elle.

Le reste pas de quoi s'affoler, Rhodes, le scan sur le proto était 10x mieux. Le Santino pas mal mais sans plus pareil pour le Christian. Et Jericho est plutôt joli mais bon ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WWE Elite 20 "Moc & Loose" Empty
MessageSujet: Re: WWE Elite 20 "Moc & Loose"   WWE Elite 20 "Moc & Loose" Icon_minitimeSam 12 Jan 2013 - 14:46

En même temps pourquoi ils mettraient le MITB SD! sur Cena ^^
Revenir en haut Aller en bas
HBK Styles
WWE Champion
WWE Champion
HBK Styles


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 4920
Age : 27
Prénom : Enzo
Date d'inscription : 24/04/2010

WWE Elite 20 "Moc & Loose" Empty
MessageSujet: Re: WWE Elite 20 "Moc & Loose"   WWE Elite 20 "Moc & Loose" Icon_minitimeSam 12 Jan 2013 - 14:51

Nan mais t'as pas compris ... J'ai pas dit de mettre la MITB de SD à Cena, j'ai dit encore une MITB de Raw car c'est la 3e qu'ils sortent contre une de chez SD sorti avec Kane Elite 10 qui est hyper rare et cher. Ils auraient pus mettre la MITB SD chez Ziggler par exemple. Mais pas sur Cena je le sais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WWE Elite 20 "Moc & Loose" Empty
MessageSujet: Re: WWE Elite 20 "Moc & Loose"   WWE Elite 20 "Moc & Loose" Icon_minitimeSam 12 Jan 2013 - 14:58

Ah ok, j'avais mal compris, excuses moi.

Sinon c'est vrai que ça fait une autre MITB Raw mais là elle a un +, elle est cabossé, elle représente le moment de Cena ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tweest
LEGEND
LEGEND
Tweest


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 6488
Age : 29
Prénom : Tweest
Date d'inscription : 21/01/2007

WWE Elite 20 "Moc & Loose" Empty
MessageSujet: Re: WWE Elite 20 "Moc & Loose"   WWE Elite 20 "Moc & Loose" Icon_minitimeSam 12 Jan 2013 - 15:23

Belle série en globalité.
Le Y2J le scan me déçoit pas mal mais la tenue est cool, et ils ont quant même fait la veste quoi^^
Le Rhodes je l'aime beaucoup, la tenue me plait, le scan je l'adore ! Smile
Idem pour Santino ! Le scan est cool et les tattoos ont l'air superbes.
Ils sont pas cons quand même, ils mettent des bons accessoires avec le Cena histoire de continuer à en vendre...
Le Punk est joli mais le scan je le trouve vraiment pas beau.. En revanche la tenue WWE Elite 20 "Moc & Loose" 782444 Déçu qu'il n'ai pas de t shirt aussi..
Christian sympa même si la fig ne m'intéresse pas^^
Revenir en haut Aller en bas
Juliany
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion
Juliany


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2399
Age : 25
Prénom : Julien
WWFF Name : juliany
WWFF Face/ Heel : Face
WWFF Figurine : Cody Rhodes
Date d'inscription : 02/05/2011

WWE Elite 20 "Moc & Loose" Empty
MessageSujet: Re: WWE Elite 20 "Moc & Loose"   WWE Elite 20 "Moc & Loose" Icon_minitimeSam 12 Jan 2013 - 16:50

J'aime bien cette série !

Y2J, scan moyen, tenue super, et la veste en plus ! Le tout est correct ^^
Rhodes, tenue parfaite, la veste magnifiques, par contre le scan sans plus, je préfère celui d'avant... Mais j'espère l'avoir pour faire un fix-up !
Santino, excellente surprise ! Je le trouve magnifique !
Cena je l'adore ! Pas besoin de t-shirt, il l'a déjà dans la série BOPPV, mais le reste des accessoires est vraiment top, et j'adore le scan !
CM Punk grosse déception par contre... La scan moyen, tout comme la tenue...
Christian, vraiment sympa mais c'est pas le genre de figs que j'achèterai, mais il est qu'en même très beau !

Pour ma part, je vote Cena, magnifique ! Et pour une fois, un peu d'originalités dans les accessoires , c'est nouveau chez mattel !
Revenir en haut Aller en bas
http://jwff.lebonforum.com/
Wesh'
Smackdown Superstar
Smackdown Superstar
Wesh'


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 939
Age : 27
Prénom : Nico
Date d'inscription : 02/06/2009

WWE Elite 20 "Moc & Loose" Empty
MessageSujet: Re: WWE Elite 20 "Moc & Loose"   WWE Elite 20 "Moc & Loose" Icon_minitimeDim 13 Jan 2013 - 14:39

Y2J, sa veste et sa tenue sont superbes. J'aime bien son scan, il ne me dérange pas. Une belle fig'
Rhodes, la tenue j'adhère complètement mais son scan non.
Santino une bonne figurine même si un cobra en accessoire ça fait peu ^^
Cena, très beau et la mallette abimée donne un p'tit plus. Son t-shirt n'est plus un problème avec toute ses figs x)
Punk, une bonne fig mais sans plus même si j'aime bien sa tenue
Christian un tout bon en mode Old School.
Je vote Y2J !
Revenir en haut Aller en bas
D-Z
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion



Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2386
Age : 24
Prénom : gregory
Date d'inscription : 29/12/2011

WWE Elite 20 "Moc & Loose" Empty
MessageSujet: Re: WWE Elite 20 "Moc & Loose"   WWE Elite 20 "Moc & Loose" Icon_minitimeDim 13 Jan 2013 - 23:43

Une bonne série je trouve.
Jericho est superbe, surtout la veste. Et le Scan ne me dérange pas du tout. Je me l'aurais bien pris si je n'aurais pas déjà un Y2J Elite. ^^
Rhodes, m.rdique tout simplement. Le Scan est complètement foiré et la veste est en plastique.
Santino, WWE Elite 20 "Moc & Loose" 782444 Il est excellent ! J'adore le Scan, tout comme la tenue. Seul défaut : il n'y a qu'un cobra ? WTF ? Elle est où la ceinture US ? Mais ce n'est qu'un léger donc je pense quand même me la prendre.
Cena, excellent lui aussi. Une échelle, une malette ( j'aime bien le fait qu'elle soit abimée ), et ses accessoires habituels ... Parfait ! Ca m'a étonné de le voir sans T-Shirt mais ça ne me gène pas. Par contre, il n'y a " que '' 4 accessoires, pas 5.
Punk, la tenue est sympa mais le Scan ne me plaît pas. Puis seulement une Belt en accessoire ?
Christian, jolie mais je ne l'achèterais pas.

15,5/20 à cette série.

Revenir en haut Aller en bas
X-treme Punk
World Heavyweight Champion
World Heavyweight Champion
X-treme Punk


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 3838
Age : 26
Prénom : X-treme Punk
WWFF Name : X-treme Punk
WWFF Face/ Heel : Heel
WWFF Figurine : Zack Ryder
Date d'inscription : 04/02/2010

WWE Elite 20 "Moc & Loose" Empty
MessageSujet: Re: WWE Elite 20 "Moc & Loose"   WWE Elite 20 "Moc & Loose" Icon_minitimeDim 13 Jan 2013 - 23:59

Bon aller, c'est bien de posté les photos mais faut donné son avis donc je vais le faire ^^

Chris Jericho, a une tenue pas mal, la veste est juste extra, la tête n'est pas mal non plus même si elle part un peu sur le coté, sa fait un peu con...

Cody Rhodes, Je sais pas si la tête me plait ou non... D'un coté oui puis d'un autre non, la veste est pas mal enfin faut dire que les vestes de Cara sont pareils. La tenue en rouge n'est pas mal non plus. Mais en Noir et blanc la tenue aurait peut être était mieux.

Santino Marella, La tenue bon ne change pas des autres Elites, Le HeadScan est vraiment pas mal, et le cobra rajoute un petit plus mais bon mettre seulement un cobra pour ensuite payé la figurine à un prix elevé.. Je dis non.

John Cena, Je crois que c'est le Scan le plus ressemblant qu'il lui ai fait WWE Elite 20 "Moc & Loose" 782444 la tonne d'accessoire qu'il y a c'est fou Laughing Bref c'est une très belle figurine.

CM Punk, L'ancien Scan était mieux, mais la tenue est incroyable ! Par contre heu.. C'est pas le premier Punk avec seulement une ceinture il faudrait changé.. enfin j'sais pas mais quitte à mettre Deux T shirts mettez 2 tshirts mais bon..

Christian, La figurine est bien ressemblante mais les Flashbacks ne m'intéressent pas trop.

C'est une assez bonne série dans l'ensemble sur les 6 les trois qui se démarquent le plus sont Cena, Rhodes et Jericho. J'ai voté Jericho.
Revenir en haut Aller en bas
hbk69
TNA Wrestler
TNA Wrestler
hbk69


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 283
Age : 22
Prénom : Thomas
WWFF Name : hbk69
WWFF Face/ Heel : Tweener
WWFF Gang : The Really Bad Guys
WWFF Figurine : The Miz
Date d'inscription : 16/08/2012

WWE Elite 20 "Moc & Loose" Empty
MessageSujet: Re: WWE Elite 20 "Moc & Loose"   WWE Elite 20 "Moc & Loose" Icon_minitimeMar 15 Jan 2013 - 19:17

Bonne série dans l'ensemble!!!

Y2J est superbe pour moi c'est la meilleurs de la série:)
Cody Rhodes est moche je ne le trouve pas réussi
Santino il est bien mais sa tête à un truc bizarre que je n'arrive pas à trouver
Cena c'est une figurine super avec beaucoup d'accessoire sa fait plaisir pour une figurine de John.
Punk super j'adore sa tenue mais comme beaucoup l'on dit qu'une ceinture...
Christian elle est super pour une des fashback qu'ils ont sortit, vraiment très ressamblante.

Y2J et Christian finiront dans ma collection

+1 pour Y2J
Revenir en haut Aller en bas
John Lods
LEGEND
LEGEND
John Lods


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 6684
Age : 29
Prénom : Quentin
WWFF Name : "The Last One" John Lods
WWFF Face/ Heel : Heel
WWFF Figurine : Elias
Date d'inscription : 04/08/2009

WWE Elite 20 "Moc & Loose" Empty
MessageSujet: Re: WWE Elite 20 "Moc & Loose"   WWE Elite 20 "Moc & Loose" Icon_minitimeJeu 17 Jan 2013 - 22:27

J'ai l'impression qu'une fois la veste de Jericho mise, il ne pourras pas baisser les bras, je vous raconte pas les crampes Laughing
Mais belle figurine, l'effet des loupiotes rend vraiment un plus, j'en suis fan !
Rhodes : je me demande qu'est-ce que c'est que cette gueule ! La tenue est cool mais pas fan du scan, heureusement que le fix-up exsite ! Par contre une fois de plus veste en plastique, à ce que je sache c'est déjà assez galère d'enlever celle de Cara donc Rhodes ce sera pareil, mais belle figurine néanmoins.
CM Punk : la tenue est assez cool, dommage qu'il n'y ait pas de t-shirt, la ceinture WWE sauve le coup !
Santino : Jamais aimé ce gugusse à deux balles ! J'aime pas vraiment cette tenue, celle avec les étoiles sur le côté aurait été mieux, mais heureusement, le cobra n'est pas en plastique Laughing
John Cena : Figurine plutôt cool, la malette avec les marques du Big Show est pas mal, j'aime bien, dommage qu'il manque le t-shirt (même en plastique, là avec les accessoires qu'il y a on s'en fou) par contre moi j'aurai bien aimé une grande échelle !
Christian : il me semblait qu'elle était déjà sortie elle, en fait non, tenue plutôt cool, mais sans plus pour moi

Je vote pour Y2J !
Revenir en haut Aller en bas
http://ringatwar.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé





WWE Elite 20 "Moc & Loose" Empty
MessageSujet: Re: WWE Elite 20 "Moc & Loose"   WWE Elite 20 "Moc & Loose" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
WWE Elite 20 "Moc & Loose"
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vente : WWE Mattel Randy Orton Elite Series 67 Figure Loose
» WWE 2-Packs Series 6
» WWE Elite 37 et Elite 38 prévu
» WWE Mattel image en loose (plusieurs models)
» WWE Elite 19

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F2C :: Figurines :: News :: Mattel-
Sauter vers: