F2C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F2C

Collectionneurs de figurines de catch Mattel Hasbro Jakks LJN Funko Pop
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
F2C
Bienvenue sur le forum Figurines De Catch !
F2C
Inscrivez-vous pour voir et partager des collections!
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 ShopTNA exclusive Sting Nervous Figure !

Aller en bas 
+4
Juliany
Artdehf
Alan Fury
Tweest
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




ShopTNA exclusive Sting Nervous Figure ! Empty
MessageSujet: ShopTNA exclusive Sting Nervous Figure !   ShopTNA exclusive Sting Nervous Figure ! Icon_minitimeSam 10 Nov 2012 - 0:00

Voici la nouveauté de Jakks, une figurine ShopTNA exclusive Sting de grande qualité ! Un bon coup commercial avec le futur Jeff Hardy pour Noel !
Rassurez vous pour ceux qui la veulent elle sera surement dispo prochainement sur wrestlingworld ou a-merchandise !

ShopTNA exclusive Sting Nervous Figure ! 76798143
Revenir en haut Aller en bas
Tweest
LEGEND
LEGEND
Tweest


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 6488
Age : 29
Prénom : Tweest
Date d'inscription : 21/01/2007

ShopTNA exclusive Sting Nervous Figure ! Empty
MessageSujet: Re: ShopTNA exclusive Sting Nervous Figure !   ShopTNA exclusive Sting Nervous Figure ! Icon_minitimeSam 10 Nov 2012 - 0:08

Wow !! Vraiment superbe ce Sting ! Smile
Il est super bien fait et j'aime beaucoup la tenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ShopTNA exclusive Sting Nervous Figure ! Empty
MessageSujet: Re: ShopTNA exclusive Sting Nervous Figure !   ShopTNA exclusive Sting Nervous Figure ! Icon_minitimeSam 10 Nov 2012 - 0:36

Enorme ce Sting ! j'adore la tenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alan Fury
LEGEND
LEGEND
Alan Fury


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 5134
Age : 28
Prénom : Alan
WWFF Name : Alan Fury
WWFF Face/ Heel : Hostile
WWFF Figurine : Matt Morgan
Date d'inscription : 28/08/2011

ShopTNA exclusive Sting Nervous Figure ! Empty
MessageSujet: Re: ShopTNA exclusive Sting Nervous Figure !   ShopTNA exclusive Sting Nervous Figure ! Icon_minitimeSam 10 Nov 2012 - 9:19

J'adore se scan et la tenue est magnifique et le boite fais très vendeur en tous cas ShopTNA exclusive Sting Nervous Figure ! 782444
Revenir en haut Aller en bas
Artdehf
World Heavyweight Champion
World Heavyweight Champion
Artdehf


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 3316
Age : 26
Prénom : Alexandre
WWFF Figurine : Ted Dibiase Sr
Date d'inscription : 22/10/2011

ShopTNA exclusive Sting Nervous Figure ! Empty
MessageSujet: Re: ShopTNA exclusive Sting Nervous Figure !   ShopTNA exclusive Sting Nervous Figure ! Icon_minitimeSam 10 Nov 2012 - 9:29

La boite est plutot belle (je sais ça sert à rien Smile )
La veste est splendide et en tissu ce qui renforce le réalisme
La figurine est magnifique, le maquillage est très bien fait et la tenue avec les motifs violet à l'air génial aussi
En gros une super figurine, pour les fans du Stinger
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ShopTNA exclusive Sting Nervous Figure ! Empty
MessageSujet: Re: ShopTNA exclusive Sting Nervous Figure !   ShopTNA exclusive Sting Nervous Figure ! Icon_minitimeSam 10 Nov 2012 - 9:40

Je prendrais cette figurine c'est sur mais je ferais un fixup et lui mettrait la tête du Sting DI8 car je trouve la peinture de cette tête vraiment bof par contre la tenue et la veste vraiment énorme, il manque juste la nouvelle ceinture TNA avec ! La boite est pas mal et originale ! J'attend DI9 avec impatience !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ShopTNA exclusive Sting Nervous Figure ! Empty
MessageSujet: Re: ShopTNA exclusive Sting Nervous Figure !   ShopTNA exclusive Sting Nervous Figure ! Icon_minitimeSam 10 Nov 2012 - 10:34

Pas mal, mais comme dit adouble la peinture est pas top. Par contre sa robe ShopTNA exclusive Sting Nervous Figure ! 782444
Revenir en haut Aller en bas
Juliany
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion
Juliany


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2399
Age : 25
Prénom : Julien
WWFF Name : juliany
WWFF Face/ Heel : Face
WWFF Figurine : Cody Rhodes
Date d'inscription : 02/05/2011

ShopTNA exclusive Sting Nervous Figure ! Empty
MessageSujet: Re: ShopTNA exclusive Sting Nervous Figure !   ShopTNA exclusive Sting Nervous Figure ! Icon_minitimeSam 10 Nov 2012 - 10:46

Magnifique ce Sting ! Le scan, la tenue, la boite, tout est super !
Revenir en haut Aller en bas
http://jwff.lebonforum.com/
THI
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion
THI


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2899
Age : 29
Prénom : Thomas
WWFF Name : THI
Date d'inscription : 10/02/2010

ShopTNA exclusive Sting Nervous Figure ! Empty
MessageSujet: Re: ShopTNA exclusive Sting Nervous Figure !   ShopTNA exclusive Sting Nervous Figure ! Icon_minitimeSam 10 Nov 2012 - 11:20

Tête affreuse. Sérieusement, Sting s'est déjà maquillé de cette manière ? Shocked OMG quoi Shocked A changer avec la tête du DI 8 !

Sinon difficile de se prononcer, la veste est sympa mais on voit pas la fig en elle même ! J'attends des photos supplémentaires... Et c'est cool de voir que ca main gauche est ouverte, ca sera plus facile de lui faire tenir une batte ^^ (par rapport à la DI 1 par exemple)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ShopTNA exclusive Sting Nervous Figure ! Empty
MessageSujet: Re: ShopTNA exclusive Sting Nervous Figure !   ShopTNA exclusive Sting Nervous Figure ! Icon_minitimeSam 10 Nov 2012 - 11:50

THI a écrit:
Tête affreuse. Sérieusement, Sting s'est déjà maquillé de cette manière ? Shocked OMG quoi Shocked A changer avec la tête du DI 8 !

Sinon difficile de se prononcer, la veste est sympa mais on voit pas la fig en elle même ! J'attends des photos supplémentaires... Et c'est cool de voir que ca main gauche est ouverte, ca sera plus facile de lui faire tenir une batte ^^ (par rapport à la DI 1 par exemple)

ça lui est arrivé d'avoir des maquillages un peu foufou tout mélangé et pas très beau ces derniers temps mais un aussi laid .... NON ! M'en fou je ferais le fixup moi Twisted Evil
Pour la tenue je suppose que par rapport au petit bout que l'on voit elle sera noir avec les motifs violet comme lorsqu'il portait cette robe mais il manque la ceinture de champion bordel jakks on veut la nouvelle !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Y2J Styles
Admin-Staff F2C
Y2J Styles


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 7301
Age : 41
Prénom : Yo-Ahn
Date d'inscription : 26/01/2007

ShopTNA exclusive Sting Nervous Figure ! Empty
MessageSujet: Re: ShopTNA exclusive Sting Nervous Figure !   ShopTNA exclusive Sting Nervous Figure ! Icon_minitimeSam 10 Nov 2012 - 18:22

Quel déception. Vraiment les dernières exclu TNA Jakks sont vraiment pas terrible. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ShopTNA exclusive Sting Nervous Figure ! Empty
MessageSujet: Re: ShopTNA exclusive Sting Nervous Figure !   ShopTNA exclusive Sting Nervous Figure ! Icon_minitimeSam 10 Nov 2012 - 20:32

Y2J Styles a écrit:
Quel déception. Vraiment les dernières exclu TNA Jakks sont vraiment pas terrible. Evil or Very Mad
Et pour notre plus grand plaisir encore et encore Sting et le grand Jeff Hardy ... Evil or Very Mad my god
Revenir en haut Aller en bas
HBK Styles
WWE Champion
WWE Champion
HBK Styles


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 4920
Age : 27
Prénom : Enzo
Date d'inscription : 24/04/2010

ShopTNA exclusive Sting Nervous Figure ! Empty
MessageSujet: Re: ShopTNA exclusive Sting Nervous Figure !   ShopTNA exclusive Sting Nervous Figure ! Icon_minitimeDim 11 Nov 2012 - 1:42

De pire en pire Jakks Rolling Eyes Ils font que des exclusive en ce moment ..
Revenir en haut Aller en bas
Y2J Styles
Admin-Staff F2C
Y2J Styles


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 7301
Age : 41
Prénom : Yo-Ahn
Date d'inscription : 26/01/2007

ShopTNA exclusive Sting Nervous Figure ! Empty
MessageSujet: Re: ShopTNA exclusive Sting Nervous Figure !   ShopTNA exclusive Sting Nervous Figure ! Icon_minitimeDim 11 Nov 2012 - 16:48

A-Double a écrit:
Y2J Styles a écrit:
Quel déception. Vraiment les dernières exclu TNA Jakks sont vraiment pas terrible. Evil or Very Mad
Et pour notre plus grand plaisir encore et encore Sting et le grand Jeff Hardy ... Evil or Very Mad my god

En réalité la dernière exclu qui va sortir n'est qu'une DI, celle de Daniels Cool
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Black
NxT Rookie
NxT Rookie
Tyler Black


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 422
Age : 21
Prénom : jordan
WWFF Name : j2g the hardcore icon
WWFF Face/ Heel : lunatic
WWFF Gang : Bullet club
WWFF Figurine : Aj styles
Date d'inscription : 25/08/2015

ShopTNA exclusive Sting Nervous Figure ! Empty
MessageSujet: Re: ShopTNA exclusive Sting Nervous Figure !   ShopTNA exclusive Sting Nervous Figure ! Icon_minitimeLun 31 Aoû 2015 - 1:18

Moi je la trouve pas mal du tout le scan je l'aime bien il fais penser au joker c'est originale est classe mais Jakks TNA   il font que des sting et des Jeff Hardy y en a marre j'aurais voulu en voir une de Gunner de EC3 tigre uno et j'en passe . Bref  jakks tna c'est devenu pas terrible du tout j'espère qu'ils se rattraperons avec se de la roh
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ShopTNA exclusive Sting Nervous Figure ! Empty
MessageSujet: Re: ShopTNA exclusive Sting Nervous Figure !   ShopTNA exclusive Sting Nervous Figure ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ShopTNA exclusive Sting Nervous Figure !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kurt Angle Shoptna.com Exclusive
» Hulk Hogan & Sting Ringside Collectibles Exclusive 2-Pack
» American Sting Ringside Collectibles Tna Exclusive
» Toys'Rus Wrestlemania 28 Undertaker Exclusive figure
» Wrestlemania 28 Build A Figure | Toys'R'Us exclusive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F2C :: Figurines :: News :: Jakks-
Sauter vers: