F2C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F2C

Collectionneurs de figurines de catch Mattel Hasbro Jakks LJN Funko Pop
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
F2C
Bienvenue sur le forum Figurines De Catch !
F2C
Inscrivez-vous pour voir et partager des collections!
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Pensez vous que la WWE va arreter sa foutue PG Era ?

Aller en bas 
+2
Maxou
Mike "Mister" J
6 participants

Pour ou contre la WWE PG Era ?
DEGAGE PG ! REVIENS OLD SCHOOL
Pensez vous que la WWE va arreter sa foutue PG Era ? Vote_lcap78%Pensez vous que la WWE va arreter sa foutue PG Era ? Vote_rcap
 78% [ 7 ]
RESTE PG ! CASSE TOI VIEILLE EPOQUE
Pensez vous que la WWE va arreter sa foutue PG Era ? Vote_lcap22%Pensez vous que la WWE va arreter sa foutue PG Era ? Vote_rcap
 22% [ 2 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
Mike "Mister" J
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion
Mike


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2713
Age : 24
Prénom : Julien.
WWFF Figurine : The Rock
Date d'inscription : 13/02/2011

Pensez vous que la WWE va arreter sa foutue PG Era ? Empty
MessageSujet: Pensez vous que la WWE va arreter sa foutue PG Era ?   Pensez vous que la WWE va arreter sa foutue PG Era ? Icon_minitimeLun 29 Oct 2012 - 16:46

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maxou
World Heavyweight Champion
World Heavyweight Champion
Maxou


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 3168
Age : 27
Prénom : Maximilien
Date d'inscription : 31/01/2010

Pensez vous que la WWE va arreter sa foutue PG Era ? Empty
MessageSujet: Re: Pensez vous que la WWE va arreter sa foutue PG Era ?   Pensez vous que la WWE va arreter sa foutue PG Era ? Icon_minitimeLun 29 Oct 2012 - 16:52

Je me pose souvent la question. J'espère sincèrement que la WWE va se débarrasser un jour ou l'autre de ce système PG.

Je viens de finir le DVD "Edge: You think you know me ?" et ils parlent de la fameuse "Live Sex Celebration". Il est dit que ce segment a battu un record d'audience. En ce moment, les ratings sont mauvais, et atteindent des records eux aussi, mais dans l'autre sens. Et pour moi, la classification PG y est pour beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Samoan
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion
Samoan


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2708
Age : 24
Date d'inscription : 03/06/2012

Pensez vous que la WWE va arreter sa foutue PG Era ? Empty
MessageSujet: Re: Pensez vous que la WWE va arreter sa foutue PG Era ?   Pensez vous que la WWE va arreter sa foutue PG Era ? Icon_minitimeLun 29 Oct 2012 - 17:00

Moi, j'aimerais juste savoir qu’appelez vous par PG ??? Parce que pour plein, c'est rime juste a sang, sexe ...etc. Mais est ce que la WWE a besoin de tout ça ?? Le sang, limite, une petite goutte mais pas un bleeding a la Flair, c'est pas le sang qui fait qu'un match hardcore est exceptionnel par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Rico The Game
US Champion
US Champion
Rico The Game


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1704
Age : 29
Date d'inscription : 08/01/2012

Pensez vous que la WWE va arreter sa foutue PG Era ? Empty
MessageSujet: Re: Pensez vous que la WWE va arreter sa foutue PG Era ?   Pensez vous que la WWE va arreter sa foutue PG Era ? Icon_minitimeLun 29 Oct 2012 - 17:01

J'éspère qu'un jour ils enléveront cette PG ERA, mais pas tout de suite, il y a trop de gamins qui sont fans, donc tant que il y aura des mioches qui seront fan, la PG ERA restera.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pensez vous que la WWE va arreter sa foutue PG Era ? Empty
MessageSujet: Re: Pensez vous que la WWE va arreter sa foutue PG Era ?   Pensez vous que la WWE va arreter sa foutue PG Era ? Icon_minitimeLun 29 Oct 2012 - 17:06

j'ai voté pour la 1ere et il y a un paquet de raison du pourquoi et du comment que je citerais rien sinon j'en ai pour la nuit Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Maxou
World Heavyweight Champion
World Heavyweight Champion
Maxou


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 3168
Age : 27
Prénom : Maximilien
Date d'inscription : 31/01/2010

Pensez vous que la WWE va arreter sa foutue PG Era ? Empty
MessageSujet: Re: Pensez vous que la WWE va arreter sa foutue PG Era ?   Pensez vous que la WWE va arreter sa foutue PG Era ? Icon_minitimeLun 29 Oct 2012 - 17:08

MrBang75 a écrit:
Moi, j'aimerais juste savoir qu’appelez vous par PG ??? Parce que pour plein, c'est rime juste a sang, sexe ...etc. Mais est ce que la WWE a besoin de tout ça ?? Le sang, limite, une petite goutte mais pas un bleeding a la Flair, c'est pas le sang qui fait qu'un match hardcore est exceptionnel par exemple.

La WWE n'a pas besoin de sexe ni de sang. Elle a juste besoin de lâcher les nouveaux-nés et se concentrer sur une partie beaucoup plus mature du public.
Revenir en haut Aller en bas
Wesh'
Smackdown Superstar
Smackdown Superstar
Wesh'


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 939
Age : 27
Prénom : Nico
Date d'inscription : 02/06/2009

Pensez vous que la WWE va arreter sa foutue PG Era ? Empty
MessageSujet: Re: Pensez vous que la WWE va arreter sa foutue PG Era ?   Pensez vous que la WWE va arreter sa foutue PG Era ? Icon_minitimeLun 29 Oct 2012 - 17:31

Dans quelques années si ils ne veulent pas couler ils seront bien obliger d'arrêter la PG era ...
Enfin j'espère ...
Revenir en haut Aller en bas
Samoan
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion
Samoan


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2708
Age : 24
Date d'inscription : 03/06/2012

Pensez vous que la WWE va arreter sa foutue PG Era ? Empty
MessageSujet: Re: Pensez vous que la WWE va arreter sa foutue PG Era ?   Pensez vous que la WWE va arreter sa foutue PG Era ? Icon_minitimeLun 29 Oct 2012 - 17:34

Maxou a écrit:
MrBang75 a écrit:
Moi, j'aimerais juste savoir qu’appelez vous par PG ??? Parce que pour plein, c'est rime juste a sang, sexe ...etc. Mais est ce que la WWE a besoin de tout ça ?? Le sang, limite, une petite goutte mais pas un bleeding a la Flair, c'est pas le sang qui fait qu'un match hardcore est exceptionnel par exemple.

La WWE n'a pas besoin de sexe ni de sang. Elle a juste besoin de lâcher les nouveaux-nés et se concentrer sur une partie beaucoup plus mature du public.

Bah, l'exemple de la ECDub est flagrant, elle avait besoin de sang et de sexe ainsi que de scènes controversés voir choquantes pour se faire un nom et se faire une partie de public plus mature !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mike "Mister" J
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion
Mike


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2713
Age : 24
Prénom : Julien.
WWFF Figurine : The Rock
Date d'inscription : 13/02/2011

Pensez vous que la WWE va arreter sa foutue PG Era ? Empty
MessageSujet: Re: Pensez vous que la WWE va arreter sa foutue PG Era ?   Pensez vous que la WWE va arreter sa foutue PG Era ? Icon_minitimeLun 29 Oct 2012 - 18:16

MrBang , tu es l'exemple type du mec qui sort de la PG Era Smile

Tu n'y connais absolument rien en Old School et tu ne sais pas définir dans quelle période tu es fan ^^
Revenir en haut Aller en bas
Samoan
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion
Samoan


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2708
Age : 24
Date d'inscription : 03/06/2012

Pensez vous que la WWE va arreter sa foutue PG Era ? Empty
MessageSujet: Re: Pensez vous que la WWE va arreter sa foutue PG Era ?   Pensez vous que la WWE va arreter sa foutue PG Era ? Icon_minitimeLun 29 Oct 2012 - 18:37

Mike "Mister" J a écrit:
MrBang , tu es l'exemple type du mec qui sort de la PG Era Smile

Tu n'y connais absolument rien en Old School et tu ne sais pas définir dans quelle période tu es fan ^^

Je sais ce que c'est le catch Old School Wink

J'en ai matter des matchs et je trouve que la PG Era peut etre chiante mais ça protège les lutteurs d'après un bookers de la WWE, il disait que les lutteurs avant, on ne s'occupait pas de leur santé ...etc.
Après, je critique les gens pour qui, la PG rime a sang et sexe Wink
A peine tout a l'heure sur la Box, j'ai fait découvrir la WCW et ses années sombres Wink donc, faut pas parler quand on sait pas Wink !!!

Revenir en haut Aller en bas
Maxou
World Heavyweight Champion
World Heavyweight Champion
Maxou


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 3168
Age : 27
Prénom : Maximilien
Date d'inscription : 31/01/2010

Pensez vous que la WWE va arreter sa foutue PG Era ? Empty
MessageSujet: Re: Pensez vous que la WWE va arreter sa foutue PG Era ?   Pensez vous que la WWE va arreter sa foutue PG Era ? Icon_minitimeLun 29 Oct 2012 - 19:05

Bah justement, PG ne rime pas avec sang et sexe, c'est tout le contraire...
Revenir en haut Aller en bas
ItFactor
WWE Champion
WWE Champion
ItFactor


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 4817
Age : 26
Prénom : Enzo
WWFF Name : ItFactor
WWFF Figurine : Paul Heyman
Date d'inscription : 07/03/2010

Pensez vous que la WWE va arreter sa foutue PG Era ? Empty
MessageSujet: Re: Pensez vous que la WWE va arreter sa foutue PG Era ?   Pensez vous que la WWE va arreter sa foutue PG Era ? Icon_minitimeLun 29 Oct 2012 - 19:58

La WWE n'est pas une fédération de catch, c'est une entreprise de divertissement sportif très intelligente..

Elle nous donne ce que veut le public, en fonction de beaucoup de critières comme les époques, les classes sociales etc..
Pendant l'Attitude Era, les gens voulaient voir du show après l'aire des super-héros avec Hulk Hogan & Ultimate Warrior. On voulait des coups de gueules, des bagarres, du sexe & d'autres choses mais c'est pas ça le sujet ^^ C'est ce que l'on veut nous, "vrais" fan de catch, mais malheuresment nous sommes qu'une minoritée.

Aujourd'hui, après le retour des légendes de l'Attitude Era, le changement de logo à RAW & le fait que Cena soit plus que détesté, je pense qu'on est enfin au bout du tunnel & que le retour d'une VRAIE aire arrive. Mais il faut pour ça pioché dans le passé: l'Attitude Era c'est construise grâce aux Hogan, Savage, Flair & beaucoup d'autres. Alors pourquoi ne pas faire la même chose avec ce que l'on a, c'est à dire The Rock, Lesnar, le Kane à l'ancienne ou encore Heyman !

Je n'ai pas voté: d'un côté je ne veux plus de la PG Era, mais je n'ai aucune envie de voir une copie de l'Attitude Era version WWE 2012.. JE VEUX DU NOUVEAU & VITEE !
Revenir en haut Aller en bas
Samoan
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion
Samoan


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2708
Age : 24
Date d'inscription : 03/06/2012

Pensez vous que la WWE va arreter sa foutue PG Era ? Empty
MessageSujet: Re: Pensez vous que la WWE va arreter sa foutue PG Era ?   Pensez vous que la WWE va arreter sa foutue PG Era ? Icon_minitimeLun 29 Oct 2012 - 20:19

Citation :
Bah justement, PG ne rime pas avec sang et sexe, c'est tout le contraire...

Je sais hein :rire: !!!

Citation :
l'Attitude Era c'est construise grâce aux Hogan, Savage, Flair & beaucoup d'autres.

C'est grâce au Austin, Mankind, Rock, HBK (quoique, au début), HHH, Kane, Taker mais Hogan, Flair avait quitté la WWF bien avant Wink
Revenir en haut Aller en bas
ItFactor
WWE Champion
WWE Champion
ItFactor


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 4817
Age : 26
Prénom : Enzo
WWFF Name : ItFactor
WWFF Figurine : Paul Heyman
Date d'inscription : 07/03/2010

Pensez vous que la WWE va arreter sa foutue PG Era ? Empty
MessageSujet: Re: Pensez vous que la WWE va arreter sa foutue PG Era ?   Pensez vous que la WWE va arreter sa foutue PG Era ? Icon_minitimeLun 29 Oct 2012 - 20:26

Je te parle de la construction d'une Era grâce aux vieux, ceux qui sont venus après c'est une autre histoire.
Après l'Attitude Era n'a pas simplement existé que grâce à la WWE/WWF mais en partie aussi avec la WCW ! Donc ce que j'ai dit pour Flair & Hogan n'est pas complétement faux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maxou
World Heavyweight Champion
World Heavyweight Champion
Maxou


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 3168
Age : 27
Prénom : Maximilien
Date d'inscription : 31/01/2010

Pensez vous que la WWE va arreter sa foutue PG Era ? Empty
MessageSujet: Re: Pensez vous que la WWE va arreter sa foutue PG Era ?   Pensez vous que la WWE va arreter sa foutue PG Era ? Icon_minitimeLun 29 Oct 2012 - 20:48

ItFactor a écrit:
Je n'ai pas voté: d'un côté je ne veux plus de la PG Era, mais je n'ai aucune envie de voir une copie de l'Attitude Era version WWE 2012.. JE VEUX DU NOUVEAU & VITEE !

Bah c'est pas parce que la WWE n'est plus PG qu'on aura droit à une autre Attitude Era. La WWE était très bien de 2002 à 2008...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pensez vous que la WWE va arreter sa foutue PG Era ? Empty
MessageSujet: Re: Pensez vous que la WWE va arreter sa foutue PG Era ?   Pensez vous que la WWE va arreter sa foutue PG Era ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pensez vous que la WWE va arreter sa foutue PG Era ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pensez vous que Spike Tv fait une erreur avec la Tna
» Pensez vous que Nexus et John Cena feront la paix ??
» RingsideCollectibles ce que vous en pensez...
» Mes 1 ers poses Quan pensez vous ??
» Battleground le futur PPV vous en pensez quoi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F2C :: Open Bar :: Sondages-
Sauter vers: