F2C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F2C

Collectionneurs de figurines de catch Mattel Hasbro Jakks LJN Funko Pop
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
F2C
Bienvenue sur le forum Figurines De Catch !
F2C
Inscrivez-vous pour voir et partager des collections!
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Luffy Poses.

Aller en bas 
+2
Samoan
Luffy No.
6 participants
AuteurMessage
Luffy No.
TNA Wrestler
TNA Wrestler
Luffy No.


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 153
Age : 25
Prénom : Kilian
Date d'inscription : 28/09/2012

Luffy Poses. Empty
MessageSujet: Luffy Poses.   Luffy Poses. Icon_minitimeVen 26 Oct 2012 - 22:30

Hello tout le monde ! Alors je vais vous montrer mes premières poses ! (J'en avais fait quelques unes avec mes fig's mes sans plus).

C'est un match !

Ladder match, CM Punk vs Skeulette

Bon view Very Happy.

Spoiler:

Tout critiques acceptés ! Tant qu'elles sont construites et complètes Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Samoan
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion
Samoan


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2708
Age : 24
Date d'inscription : 03/06/2012

Luffy Poses. Empty
MessageSujet: Re: Luffy Poses.   Luffy Poses. Icon_minitimeVen 26 Oct 2012 - 22:34

Moi, j'aime pas trop, déjà de le faire avec des Légos, et pis, c'est pas vraiment articulé, du genre, la Suplex au début, Skeulette comme tu l'appelles aurait pu mettre son bras gauche sur Punk par exemple.

Je te conseillle d'attendre que t'es des figs pour te lancer dans les vrai poses, là, je toruve ça brouillon Wink

Pis l'angle est pas très bien choisi, on voit pas toutes les prises Wink
Revenir en haut Aller en bas
D-Z
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion



Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2386
Age : 24
Prénom : gregory
Date d'inscription : 29/12/2011

Luffy Poses. Empty
MessageSujet: Re: Luffy Poses.   Luffy Poses. Icon_minitimeVen 26 Oct 2012 - 22:44

Déjà, rien que de le faire avec des légos, je ne trouve pas ca crédible. C'est original mais pas crédible. Après, ton custom de Punk est pas mal, sans plus. T'as réussi à faire quelques prises malgrès le peu d'articulations des légos. Mais je trouve bête la victoire facile de "Skeulette". Je te conseille, comme MrBang75, de ne pas continuer avec les légos et commencer seulement lorsque tu auras tes deux premières figurines. Wink

PS: Pas mal le ring en légo.
Revenir en haut Aller en bas
Luffy No.
TNA Wrestler
TNA Wrestler
Luffy No.


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 153
Age : 25
Prénom : Kilian
Date d'inscription : 28/09/2012

Luffy Poses. Empty
MessageSujet: Re: Luffy Poses.   Luffy Poses. Icon_minitimeVen 26 Oct 2012 - 22:53

Mouai. J'me suis pas fait suer à faire tout ça pour laisse tomber. Et puis je vais pas acheter des figurines parce que vous vous le voulez ^^. (Ne le prenez pas mal hein Razz)
Revenir en haut Aller en bas
HBK Styles
WWE Champion
WWE Champion
HBK Styles


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 4920
Age : 27
Prénom : Enzo
Date d'inscription : 24/04/2010

Luffy Poses. Empty
MessageSujet: Re: Luffy Poses.   Luffy Poses. Icon_minitimeSam 27 Oct 2012 - 0:06

Je suis d'accord avec toi Luffy n'arrete pas ce projet, cette arène est slpendide et moi je trouve classe l'idée des logos sa change des figurines, bravo à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Artdehf
World Heavyweight Champion
World Heavyweight Champion
Artdehf


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 3316
Age : 26
Prénom : Alexandre
WWFF Figurine : Ted Dibiase Sr
Date d'inscription : 22/10/2011

Luffy Poses. Empty
MessageSujet: Re: Luffy Poses.   Luffy Poses. Icon_minitimeSam 27 Oct 2012 - 7:51

Trés sympa tout ça
Ton arene est génial dans avec toutes les lumière c'est du plus bel effet, ton custom CM Punk est vraiment super mais je suis pas fan de la coupe de cheuveux.
Le match en lui meme est bon mais trop court et dommage la victoire facile de Squelette par exemple CM Punk aurait pu pousser et le match aurait continuer, pour cette partie là c'est toi qui décides
Franchement très sympa pour un début, j'ai adoré Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Luffy Poses. Empty
MessageSujet: Re: Luffy Poses.   Luffy Poses. Icon_minitimeSam 27 Oct 2012 - 9:17

Bon début , les legos changent de ce que l'on voit en général dans les poses de plus tu as une trés belle arène et je trouve ce custom de Punk superbe !! mais par contre essaye de faire d'autre lutteur car un squelette ces pas terrible^^ et de faire tes matchs plus long Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alan Fury
LEGEND
LEGEND
Alan Fury


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 5134
Age : 28
Prénom : Alan
WWFF Name : Alan Fury
WWFF Face/ Heel : Hostile
WWFF Figurine : Matt Morgan
Date d'inscription : 28/08/2011

Luffy Poses. Empty
MessageSujet: Re: Luffy Poses.   Luffy Poses. Icon_minitimeSam 27 Oct 2012 - 10:13

J'ai envie de te dire ton projet est excellent tu arrive a faire des poses sympa avec des légo bravo bon le match étais un peu court oui mais voila c'est le début tous le monde est passé par la Wink
Revenir en haut Aller en bas
Luffy No.
TNA Wrestler
TNA Wrestler
Luffy No.


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 153
Age : 25
Prénom : Kilian
Date d'inscription : 28/09/2012

Luffy Poses. Empty
MessageSujet: Re: Luffy Poses.   Luffy Poses. Icon_minitimeSam 27 Oct 2012 - 11:38

Merci Smile.

Oui, c'est sur la victoire est simple, mais bon, il se faisait tard, j'étais un peu dans les vapes, les idées ne tournaient pas rond dans ma tête x).

Sinon, je ferais d'autre persos, ne vous inquiétez pas Laughing. Dans très peu de temps je ferais Jeff Hardy, surement après Orton/HHH et d'autres Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Luffy Poses. Empty
MessageSujet: Re: Luffy Poses.   Luffy Poses. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Luffy Poses.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes poses
» Mes Poses
» Poses de RKO
» Mes poses
» Mes poses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F2C :: Figurines :: Poses et mises en scènes-
Sauter vers: