F2C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F2C

Collectionneurs de figurines de catch Mattel Hasbro Jakks LJN Funko Pop
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
F2C
Bienvenue sur le forum Figurines De Catch !
F2C
Inscrivez-vous pour voir et partager des collections!
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Quelques news en vrac...

Aller en bas 
+5
D-Z
HBK Styles
Tweest
Samoan
Natch'
9 participants
AuteurMessage
Natch'
F2C Boss
F2C Boss
Natch'


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 7187
Age : 38
Prénom : Henri
WWFF Name : Vince Natch'Mahon
WWFF Face/ Heel : Heel
WWFF Figurine : Mr McMahon
Date d'inscription : 17/01/2007

Quelques news en vrac... Empty
MessageSujet: Quelques news en vrac...   Quelques news en vrac... Icon_minitimeVen 26 Oct 2012 - 17:42


Hello,

Un designer WWE Mattel à répondu a quelques questions pour Wrestlingfigs, voici le plus important :

- La figurine de Kaitlyn est prévue, si elle continue d'apparaitre régulièrement a la TV d'ici là...
- La série E18 comportera 2 figurines dites "FLASHBACK" cela pourrait devenir chose courante, il est même fort possible qu'une série prochaine puisse comporter entre 3 et 5 figurines "FLASHBACK"
- Brock Lesnar en tenue de catch (slip noir) est en discussions, mais rien n'est certifié.
- La ceinture Intercontinental actuelle, sera enfin disponible avec la figurine de Christian dans une série de 4 figurines qui permettrons également de "construire" une figurine de John Laurinaitis.
- Honky Tonk Man que l'on a pu voir pendant le ringside fest. sera le "FLASHBACK" de la série Elite 21.


Le reste est moins intéressant mais voila vidéo :

Revenir en haut Aller en bas
http://www.figurinesdecatch.net
Samoan
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion
Samoan


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2708
Age : 24
Date d'inscription : 03/06/2012

Quelques news en vrac... Empty
MessageSujet: Re: Quelques news en vrac...   Quelques news en vrac... Icon_minitimeVen 26 Oct 2012 - 17:45

Quelques petite news qui sont vraiment bonnes, on aura enfin Kaitlyn (Rico sera content), Lesnar 2002/2004, et l'actuelle IC Title, j'attends de voir ceci pour mieux me prononcer.

Revenir en haut Aller en bas
Tweest
LEGEND
LEGEND
Tweest


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 6488
Age : 29
Prénom : Tweest
Date d'inscription : 21/01/2007

Quelques news en vrac... Empty
MessageSujet: Re: Quelques news en vrac...   Quelques news en vrac... Icon_minitimeVen 26 Oct 2012 - 18:12

Encore une série " Build A Figure " auquel on aura jamais accès, la ceinture sera hors de prix tout comme le Big Johnny.. Dommage.
Revenir en haut Aller en bas
HBK Styles
WWE Champion
WWE Champion
HBK Styles


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 4920
Age : 27
Prénom : Enzo
Date d'inscription : 24/04/2010

Quelques news en vrac... Empty
MessageSujet: Re: Quelques news en vrac...   Quelques news en vrac... Icon_minitimeVen 26 Oct 2012 - 19:56

Chiant cette histoire de "Build a Figure" ! On aura jamais cette ceinture , perso je l'aurai pas mis avec Christian mais avec Rhodes mais bon ..
Revenir en haut Aller en bas
D-Z
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion



Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2386
Age : 24
Prénom : gregory
Date d'inscription : 29/12/2011

Quelques news en vrac... Empty
MessageSujet: Re: Quelques news en vrac...   Quelques news en vrac... Icon_minitimeVen 26 Oct 2012 - 20:13

Hâte de voir Christian Elite même si j'aurais plus mis la ceinture avec Rhodes. J'avoue, chiant le "Build a Figure". Ce n'est pas moi qui achèterais une mauvaise série juste pour avoir une figurine en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Rico The Game
US Champion
US Champion
Rico The Game


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1704
Age : 29
Date d'inscription : 08/01/2012

Quelques news en vrac... Empty
MessageSujet: Re: Quelques news en vrac...   Quelques news en vrac... Icon_minitimeVen 26 Oct 2012 - 21:50

Une figurine de Kaitlyn Quelques news en vrac... 782444 Quelques news en vrac... 782444 Mais comme l'a dis Tweest, on les aura jamais, et c'est bien dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Samoan
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion
Samoan


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2708
Age : 24
Date d'inscription : 03/06/2012

Quelques news en vrac... Empty
MessageSujet: Re: Quelques news en vrac...   Quelques news en vrac... Icon_minitimeVen 26 Oct 2012 - 21:59

Moi, je sans que je vais :rire: car je sens que la figs de Christian laissera a désirer mais le titre a l'intérieur nous fera envier, je le sens, comme Drew McIntyre Elite 8, la figs est pas génial mais la ceinture Quelques news en vrac... 782444
Revenir en haut Aller en bas
HBK Styles
WWE Champion
WWE Champion
HBK Styles


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 4920
Age : 27
Prénom : Enzo
Date d'inscription : 24/04/2010

Quelques news en vrac... Empty
MessageSujet: Re: Quelques news en vrac...   Quelques news en vrac... Icon_minitimeVen 26 Oct 2012 - 22:02

Drew Elite 8 > Pas génial ? Tu blagues là elle est énorme cette figurine. Je l'ai cette figurine et perso je l'ai pas acheté que pour la ceinture Wink
Revenir en haut Aller en bas
Samoan
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion
Samoan


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2708
Age : 24
Date d'inscription : 03/06/2012

Quelques news en vrac... Empty
MessageSujet: Re: Quelques news en vrac...   Quelques news en vrac... Icon_minitimeVen 26 Oct 2012 - 22:08

Bah, sa tete est Mad, dans les protos, j'ai cru a Wade Barrett :rire: et le corps, il est Basic mais pas extra !!!!
Revenir en haut Aller en bas
kofi49
NxT Rookie
NxT Rookie
kofi49


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 417
Age : 25
Prénom : mickael
WWFF Face/ Heel : twinner
Date d'inscription : 19/08/2011

Quelques news en vrac... Empty
MessageSujet: Re: Quelques news en vrac...   Quelques news en vrac... Icon_minitimeSam 27 Oct 2012 - 1:00

ouais pas mal comme news merci Natch'
Revenir en haut Aller en bas
Juliany
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion
Juliany


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2399
Age : 25
Prénom : Julien
WWFF Name : juliany
WWFF Face/ Heel : Face
WWFF Figurine : Cody Rhodes
Date d'inscription : 02/05/2011

Quelques news en vrac... Empty
MessageSujet: Re: Quelques news en vrac...   Quelques news en vrac... Icon_minitimeSam 27 Oct 2012 - 10:28

Ce Christian a tous pour être une figurine vraiment exceptionnelle ! Le nouveau scan, celui de la basic je sais plus quelle série, avec une belle tenue, et en plus une ceinture IC, ce Chrisitan pourrait être vraiment magnifique !

Mais après, faut voir le prix aussi ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://jwff.lebonforum.com/
D-Z
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion



Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2386
Age : 24
Prénom : gregory
Date d'inscription : 29/12/2011

Quelques news en vrac... Empty
MessageSujet: Re: Quelques news en vrac...   Quelques news en vrac... Icon_minitimeSam 27 Oct 2012 - 11:00

Je pense qu'en plus de la ceinture, ils vont lui rajouter le T-Shirt qu'il portait lorsqu'il était IC Champion.
Revenir en haut Aller en bas
Artdehf
World Heavyweight Champion
World Heavyweight Champion
Artdehf


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 3316
Age : 26
Prénom : Alexandre
WWFF Figurine : Ted Dibiase Sr
Date d'inscription : 22/10/2011

Quelques news en vrac... Empty
MessageSujet: Re: Quelques news en vrac...   Quelques news en vrac... Icon_minitimeLun 29 Oct 2012 - 18:26

Que de bonnes annonces, surtout les annonces sur les Flashbacks
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques news en vrac... Empty
MessageSujet: Re: Quelques news en vrac...   Quelques news en vrac... Icon_minitimeLun 29 Oct 2012 - 18:43

les Flashbacks seront encore hors de prix et les figurines ayant des ceintures comme la nouvelle IC seront encore plus chères, bien dommage, j'aimerais vraiment l'anicenne DX au complet ou earthquake en tenue du combat contre hogan !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques news en vrac... Empty
MessageSujet: Re: Quelques news en vrac...   Quelques news en vrac... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques news en vrac...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» News en vrac...
» Quelques news du coté des Rumblers
» News en vrac de Mattel
» news en vrac ( uptad 5/11/07 )
» News en Vrac ... [ Possibilité de Spoiler ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F2C :: Figurines :: News :: Mattel-
Sauter vers: