F2C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F2C

Collectionneurs de figurines de catch Mattel Hasbro Jakks LJN Funko Pop
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
F2C
Bienvenue sur le forum Figurines De Catch !
F2C
Inscrivez-vous pour voir et partager des collections!

 

 Night of Champs 6

Aller en bas 
+6
ItFactor
Artdehf
Juliany
Tweest
Samoan
John Lods
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Samoan
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion



Nombre de messages : 2708
Date d'inscription : 03/06/2012

Night of Champs 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Night of Champs 6   Night of Champs 6 - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Sep 2012 - 18:07

Magnifique, je peux dire que ça, déjà, de un, tu est en train de me rendre jaloux de tes Elites, et de deux, je suis encore bouche bée devant tant de belles poses et l'innovation du match surtout la porte qu'on ne doit pas franchir et qui mène au public finalement, nan, sérieux, j'ai vraiment adoré ce match.
Par contre, dans une photo dans les backstages, un moment, Jomo est chaos et on voit Bryan lever les bras mais c'est un Bryan Basic Suspect

PS: Pensez a prendre Bryan Elite 12 avec un Orton Elite 12 ainsi qu'un Barrett Basic et une Legends.
Revenir en haut Aller en bas
Juliany
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion
Juliany


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2399
Age : 25
Prénom : Julien
WWFF Name : juliany
WWFF Face/ Heel : Face
WWFF Figurine : Cody Rhodes
Date d'inscription : 02/05/2011

Night of Champs 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Night of Champs 6   Night of Champs 6 - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Sep 2012 - 18:11

J'ai pas tout compris à la fin de ton post ^^'

Oui j'ai "joué" avec les têtes de mes 2 Bryan pour essayer de faire un truc sympa ^^ Merci pour ton com Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://jwff.lebonforum.com/
Artdehf
World Heavyweight Champion
World Heavyweight Champion
Artdehf


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 3316
Age : 26
Prénom : Alexandre
WWFF Figurine : Ted Dibiase Sr
Date d'inscription : 22/10/2011

Night of Champs 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Night of Champs 6   Night of Champs 6 - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Sep 2012 - 18:50

Excellent match !!!!
Certainement le meilleur match que j'ai vu sur internet
C'est excellent les prises sont bien executés, pareil pour les photos
Les scenes backstages sont génails avec beaucoup d'excellentes idées
Quand ils se battent dans le public ca m'a fait pensé a la ECW
Tu as été génial sur ce coup la cheers
Félécitations sur ce match Juliany !
Revenir en haut Aller en bas
John Lods
LEGEND
LEGEND
John Lods


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 6684
Age : 29
Prénom : Quentin
WWFF Name : "The Last One" John Lods
WWFF Face/ Heel : Heel
WWFF Figurine : Elias
Date d'inscription : 04/08/2009

Night of Champs 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Night of Champs 6   Night of Champs 6 - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Sep 2012 - 20:48

Night of Champs 6 - Page 2 Londres--bords-de-la-tamise-de-nuit

Quel match vient de nous proposer ce Juliany ! Voyons dès maintenant si Tweest a réussi à faire mieux que ce match, rappelons que la HEAT est l'avant-dernière fédération à participer au spectacle !

Heat Wrestling par Tweest

Night of Champs 6 - Page 2 581778heatmatch
Heat Championship - Fatal-4-Way First Blood Match
Sheamus
vs Dolph Ziggler (c) vs CM Punk vs Randy Orton

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://ringatwar.e-monsite.com/
Alan Fury
LEGEND
LEGEND
Alan Fury


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 5134
Age : 28
Prénom : Alan
WWFF Name : Alan Fury
WWFF Face/ Heel : Hostile
WWFF Figurine : Matt Morgan
Date d'inscription : 28/08/2011

Night of Champs 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Night of Champs 6   Night of Champs 6 - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Sep 2012 - 20:54

Bravo a toi Tweest les prises sont sympa en plus c'est un bon éclairage donc bon match Wink
Revenir en haut Aller en bas
Samoan
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion
Samoan


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2708
Age : 24
Date d'inscription : 03/06/2012

Night of Champs 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Night of Champs 6   Night of Champs 6 - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Sep 2012 - 21:07

Très bon match Tweest (comme d'hab), là, le show commence a montée de sauce.
Revenir en haut Aller en bas
X-treme Punk
World Heavyweight Champion
World Heavyweight Champion
X-treme Punk


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 3838
Age : 26
Prénom : X-treme Punk
WWFF Name : X-treme Punk
WWFF Face/ Heel : Heel
WWFF Figurine : Zack Ryder
Date d'inscription : 04/02/2010

Night of Champs 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Night of Champs 6   Night of Champs 6 - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Sep 2012 - 21:22

Tweest & Juliany pour l'instant c'est les meilleurs pour moi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Juliany
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion
Juliany


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2399
Age : 25
Prénom : Julien
WWFF Name : juliany
WWFF Face/ Heel : Face
WWFF Figurine : Cody Rhodes
Date d'inscription : 02/05/2011

Night of Champs 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Night of Champs 6   Night of Champs 6 - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Sep 2012 - 21:35

Très sympa ce combat ! Malgrès que je le trouve assez court, enfin tout ce passe super vite, la table brisée dès le début par exemple ^^ Au moins on s'ennuie pas ! Et puis les lumières à la fin, un nouveau lutteur à la HEAT ? Ou bien Stone Cold ? Ou autre chose ^^

Enfin le combat est très intéressant Wink et je me demandais comment tu allé faire pour faire gagner Ziggler Night of Champs 6 - Page 2 272392131

PS : Merci ARTDEHF pour ton com Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://jwff.lebonforum.com/
Invité
Invité




Night of Champs 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Night of Champs 6   Night of Champs 6 - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Sep 2012 - 13:33

Juliany le match était énorme l'action s'est passé partout j'ai vraiment cru a la victoire de Bryan quand JoMo c’est écrasé sur la table est le Standing Moonsault Night of Champs 6 - Page 2 782444 et j'ai été très content du gagnant ! quand a ton match Tweest je pense sincèrement que c'est le meilleur match de NOC pour l'instant mais petit bémol pour le White Noise que j'ai pas trop aimé mais le final étais énorme !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Night of Champs 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Night of Champs 6   Night of Champs 6 - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Sep 2012 - 17:29

Très bon match, les prises de finitions comme celle de sheamus sur cm punk pour les faire saigner sont superbes, grand match bravo
Revenir en haut Aller en bas
Artdehf
World Heavyweight Champion
World Heavyweight Champion
Artdehf


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 3316
Age : 26
Prénom : Alexandre
WWFF Figurine : Ted Dibiase Sr
Date d'inscription : 22/10/2011

Night of Champs 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Night of Champs 6   Night of Champs 6 - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Sep 2012 - 18:56

Excellent match
Je le trouve assez court mais il y a constament de l'action
Superbes prises et superbes photos
Les coupures de lumieres certainement pour Taker ou Cody Rhodes ?
Revenir en haut Aller en bas
John Lods
LEGEND
LEGEND
John Lods


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 6684
Age : 29
Prénom : Quentin
WWFF Name : "The Last One" John Lods
WWFF Face/ Heel : Heel
WWFF Figurine : Elias
Date d'inscription : 04/08/2009

Night of Champs 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Night of Champs 6   Night of Champs 6 - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Sep 2012 - 20:57

Night of Champs 6 - Page 2 Londres--bords-de-la-tamise-de-nuit

Ces matchs sont exceptionnels mais maintenant laissons la place à Matt Striker qui va nous présenter le Main Event de Night of Champs 6 !

Ring At War par John Lods

Night of Champs 6 - Page 2 177498rawmatch
RAW Supreme Championship - Tables, Ladders & Chairs Match
AJ Styles
vs Undertaker (c)

Spoiler:


Dernière édition par John Lods le Mer 19 Sep 2012 - 11:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ringatwar.e-monsite.com/
Alan Fury
LEGEND
LEGEND
Alan Fury


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 5134
Age : 28
Prénom : Alan
WWFF Name : Alan Fury
WWFF Face/ Heel : Hostile
WWFF Figurine : Matt Morgan
Date d'inscription : 28/08/2011

Night of Champs 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Night of Champs 6   Night of Champs 6 - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep 2012 - 9:32

J'ai bien aimé se match bravo a toi aussi Lods Wink
Petite remarque au début tu a mis le thème de Zack Ryder a la place de celle de Taker'
^^
Revenir en haut Aller en bas
Samoan
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion
Samoan


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2708
Age : 24
Date d'inscription : 03/06/2012

Night of Champs 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Night of Champs 6   Night of Champs 6 - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep 2012 - 13:03

J'ai pas trop aimé Lods, désolé, on sent que tu t'es donné a fond pour ce match mais beaucoup de fois, les figs sont raides. J'aime pas trop, tu peut nous proposé bien mieux Lods, j'en suis sur vu ton dernier PPV de la RAW que j'avais trouvé très bon.
Par contre, t'es très bon pour faire des poses basique avec du fil et j'aime bien, d'ailleurs, j'ai jamais une fois dans tes poses, vue le fil.


Dernière édition par MrBang75 le Mer 19 Sep 2012 - 17:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Artdehf
World Heavyweight Champion
World Heavyweight Champion
Artdehf


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 3316
Age : 26
Prénom : Alexandre
WWFF Figurine : Ted Dibiase Sr
Date d'inscription : 22/10/2011

Night of Champs 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Night of Champs 6   Night of Champs 6 - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep 2012 - 13:59

Trés bon match Lods
J'ai adoré l'arrivée de AJ Styles du haut du titantron
Enorme le Pele kick du haut de l'echelle et aussi le Styles Clash c'etait énorme
Bonne idée pour l'arrivé de Josh Cena meme si sa aurait été plus énorme si c'était un vrai catcheur qui serait arrivée
Tes promos sont trés bien faites
Revenir en haut Aller en bas
Juliany
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion
Juliany


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2399
Age : 25
Prénom : Julien
WWFF Name : juliany
WWFF Face/ Heel : Face
WWFF Figurine : Cody Rhodes
Date d'inscription : 02/05/2011

Night of Champs 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Night of Champs 6   Night of Champs 6 - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep 2012 - 16:02

Bon combat ! Il y a plusieurs prises vraiment sympa, et Styles et Taker fais un match de folie au milieu de toute ces armes ! Juste un truc, le Taker se relève super vite après Styles Cash ^^ Mais vraiment un beau combat, bravo Lods Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://jwff.lebonforum.com/
Invité
Invité




Night of Champs 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Night of Champs 6   Night of Champs 6 - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep 2012 - 17:18

Très bon match qui clôture ce grand PPV, le finish est super, une préférence finale pour le match de Juliany mais bravo à tous !
Revenir en haut Aller en bas
ItFactor
WWE Champion
WWE Champion
ItFactor


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 4817
Age : 26
Prénom : Enzo
WWFF Name : ItFactor
WWFF Figurine : Paul Heyman
Date d'inscription : 07/03/2010

Night of Champs 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Night of Champs 6   Night of Champs 6 - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep 2012 - 17:41

Waaaaw *.* Vous avez fait tous du très bons boulot, chapeau ! Very Happy
Juliany: Extraordinaire, la perfection existe ! Le Meilleur Match de tout les temps ! Mille fois bravo mec ! Night of Champs 6 - Page 2 782444
Tweest: Très bon match ! J'ai adoré, surtout le White Noise !
Lods: Bon match ! Du suspense & de belles poses ! Les Replay sont une très bonne idée !
Tu m'as tué pour les Dead Balls :rire:
Revenir en haut Aller en bas
Samoan
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion
Samoan


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2708
Age : 24
Date d'inscription : 03/06/2012

Night of Champs 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Night of Champs 6   Night of Champs 6 - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep 2012 - 17:55

Bon, je vais faire une review assez détaillé des matchs de cette édition 2012 de Night Of Champs:

Terry Bedel: Bon match Hardcore, ça met de l'eau aux poudre pour commencer NoC, c'est très Hardcore avec de très bonnes utilisation des objets mais ont peut déplorer le manque de prises aériennes a certaines parties du match mais bon match qui nous met bien dans l'ambiance de ce NoC.

Bill: Bon match, pas très grandiose, tu a pu nous habituer a mieux Bill surtout que le choix des participants, c'est pas très beau ça, entre, 2 Mattel et DI de Samoa Joe, c'est pas trop un bon choix mais bon. Tu aurais du utiliser du fil, meme si tu ne l'utilise que lors de tes matchs a la WWFF, tu aurais du l'utiliser a NoC, NoC est un grand show pour les feds de figs alors, normalement, tout le monde doit se dépasser pour proposer aux lecteurs, un (très) bon match et je pense que Bill, tu aurais pu te dépasser un peu plus meme si je sais que c'est dur la rentrée.

Juliany: Un très bon match, certainement, l'un des meilleurs match vu et lu (pour les commentaires) sur ce forum déjà remplie de bon poseur. Surtout que le choix des lutteurs, très bon, tu a su t'adapter avec ton arène et c'est du bon ça, tu as çu très bien utilisé tes vestiaires, backstages...etc et c'est que du bon. Préférence pour quand Bryan et Morrison ont franchi une porte interdit a franchir et se sont retrouvé, dans ton public !!!!!!

Tweest: Mon chère Tweestounet, j'ai vraiment bien aimé aussi mais la stipulation fait que le match est assez court en somme, tu aurais du faire un First Blood Match sans élimination avec tombé direct, sinon, une future apparition a la Heat ?? Seul l'avenir nous le dire.

John Lods: Bon match avec beaucoup de suspens, j'ai bien cru que Styles aller gagner mais non, Taker entame une année de règne, hier soir a NoC, brao pour ton match quand meme, meme si je pense que tu peut faire mieux Lods, ton dernier PPV de la RAW le prouve. Bon match quand meme.

Bravo a tous pour cette très bonne édition de NoC, renforcé cette année que par des nouveaux (a part pour Lods qui je crois, entame son 3ème NoC) et je tiens a vous dirent que vous avez fait un spectacle grandiose, surtout que c'est très dur de se donner plus de 3h au minimum juste pour nous divertir, nous, les lecteurs des matchs car avec la rentrée, c'est vraiment dur, bravo a tous pour cette grosse édition de NoC, Bravo a tous !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tweest
LEGEND
LEGEND
Tweest


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 6488
Age : 29
Prénom : Tweest
Date d'inscription : 21/01/2007

Night of Champs 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Night of Champs 6   Night of Champs 6 - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Sep 2012 - 18:23

Merci à tous pour vos commentaires sur le match de la HEAT Wink

L'entrée du Taker est cool et le coup de la mallette est bien sympa !
Le match est bon mais c'est vrai que quelques poses sont raides et ça rend le tout moins bluffant !
Revenir en haut Aller en bas
Itchweed
US Champion
US Champion
Itchweed


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1746
Age : 27
Prénom : Arno
WWFF Name : Itchweed.
WWFF Face/ Heel : Face .
WWFF Figurine : Jeff hardy .
Date d'inscription : 12/01/2011

Night of Champs 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Night of Champs 6   Night of Champs 6 - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep 2012 - 10:23

Et bien je me suis régaler à regarder ce NOC 6 ! Tout les matchs étaient bien sympa mais mon préféré est celui de juliany qui à fait un super boulot !
En tout cas bravo à tous pour vos magnifiques matchs Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Night of Champs 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Night of Champs 6   Night of Champs 6 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Night of Champs 6
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Night of Champs III
» Night of Champs VII
» Night of Champs 4
» [Inscriptions] Night Of Champs VII
» Road to Night of Champs 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F2C :: Figurines :: Fédérations de Figurines :: Hall of Fed-
Sauter vers: