F2C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F2C

Collectionneurs de figurines de catch Mattel Hasbro Jakks LJN Funko Pop
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
F2C
Bienvenue sur le forum Figurines De Catch !
F2C
Inscrivez-vous pour voir et partager des collections!
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Show #51 - Réactions

Aller en bas 
+6
BestInTheWorld
El Guerrero'
Tweest
Juliany
The Judge
N-Zo
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Juliany
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion



Nombre de messages : 2399
Date d'inscription : 02/05/2011

Show #51 - Réactions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Show #51 - Réactions   Show #51 - Réactions - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Sep 2012 - 20:40

Participation au main-event posté, pour la tag team match, je n'est pas tout à fait fini, sans doute d'ici mercredi j'aurai posté ! Smile

Bref, des avis ?
Revenir en haut Aller en bas
http://jwff.lebonforum.com/
Invité
Invité




Show #51 - Réactions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Show #51 - Réactions   Show #51 - Réactions - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Sep 2012 - 20:58

Hit Crush a écrit:
Bill a dit:

De très belles poses Wink Bill tu as bien progressé et Tweest tes poses sont toujours aussi belles Very Happy


Fake pour le "Bill a dit" et Vrai pour le "Bill tu as bien progressé" :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Samoan
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion
Samoan


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2708
Age : 24
Date d'inscription : 03/06/2012

Show #51 - Réactions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Show #51 - Réactions   Show #51 - Réactions - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Sep 2012 - 21:16

Je viens de revoir le show, sérieux, de belles poses pour tout le monde. Bill, tu t'es vraiment améliorer, Tweest et Juliany, comme d'habitude, c'est magnifique (ça sera dur de te battre Tweest pour notre match Tag Team), et Vinzo, c'est bien fait mais utilise du fil mais ne te décourage surtout pas Wink

Bref, un bon show, on est quand meme 5 participant a ce show et on a réussi a le faire vivre avec nos belles poses, bravo a tout le monde pour ce bon show.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Show #51 - Réactions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Show #51 - Réactions   Show #51 - Réactions - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Sep 2012 - 21:21

D'ailleurs on pourrai lancer les interventions illégales non ? Car tout le monde a posté ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tweest
LEGEND
LEGEND
Tweest


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 6488
Age : 29
Prénom : Tweest
Date d'inscription : 21/01/2007

Show #51 - Réactions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Show #51 - Réactions   Show #51 - Réactions - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Sep 2012 - 9:18

OMG juliany sur toutes tes photos j'ai l'impression de voir des prises que j'ai faites il y a peu Laughing Electric Chair, Spinebuster, Cop Killa... Enfin bref Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Show #51 - Réactions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Show #51 - Réactions   Show #51 - Réactions - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Sep 2012 - 9:20

Ne t'inquiètes pas je me découage pas je n'est ps trop le temps d'acheter du fill en ce moment c'est pour ça, et sinon je trouv le triple threat énorme Show #51 - Réactions - Page 2 782444
Revenir en haut Aller en bas
Juliany
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion
Juliany


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2399
Age : 25
Prénom : Julien
WWFF Name : juliany
WWFF Face/ Heel : Face
WWFF Figurine : Cody Rhodes
Date d'inscription : 02/05/2011

Show #51 - Réactions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Show #51 - Réactions   Show #51 - Réactions - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Sep 2012 - 10:13

Tweest a écrit:
OMG juliany sur toutes tes photos j'ai l'impression de voir des prises que j'ai faites il y a peu Laughing Electric Chair, Spinebuster, Cop Killa... Enfin bref Laughing

J'aime ce genre de post... Enfin, mes poses ont été faites samedi dernier, bien avant que tu postes les tiennes. Donc pour electric chair, sorry, mais je pouvait pas en refaire d'autres avant un moment !
Et puis je ne fais de copier/coller de poses, je fais ce qu'il me vient sur le moment, quand je suis devant mon ring avec mes figurines. Le Cop Killa, je ne me rappelle pas que t'en ai fait un si tu veux savoir. Pour le SpineBuster, j'avais fais la même photo avec un enfouchement et une autre prise, je sais plus le nom, mais c'était le SpineBuster qui rendait le mieux. Alors excuse-moi, mais ne vient pas dire que je fais un plagiat de tes poses Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://jwff.lebonforum.com/
Samoan
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion
Samoan


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2708
Age : 24
Date d'inscription : 03/06/2012

Show #51 - Réactions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Show #51 - Réactions   Show #51 - Réactions - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Sep 2012 - 10:19

En meme temps, vous etes Tag Champ', si vous vous partager quelques memes prises, c'est pas grave, faut que vous ayez le meme moveset.
Par contre, pauvre de vous, vous vous affrontez tout le temps.

Oui, je sais, je suis con et alors ?

Sinon, on ouvre quand les votes ?
Revenir en haut Aller en bas
N-Zo
Mickie James Fan
N-Zo


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 6436
Age : 38
Prénom : Laurent
WWFF Name : N-Zo
WWFF Face/ Heel : Tweener
WWFF Gang : The First Blood
WWFF Figurine : John Morrison/with Mickie James
Date d'inscription : 11/12/2007

Show #51 - Réactions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Show #51 - Réactions   Show #51 - Réactions - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Sep 2012 - 10:44

MrBang75 a écrit:
Sinon, on ouvre quand les votes ?

Voilà exactement le type de questions qui me gave complètement !!!

Tu peux pas attendre quelques heures? Ta vie va s'auto-détruire si on ouvre pas les votes pile poil à l'heure? Dis le nous, on fera tout pour te sauver sinon...


Tu peux comprendre que pendant que tu glandouilles sur le PC, y'en a d'autres qui ont une vie à coté? Et qu'on profite du peu de temps libre qu'on a pour faire autre chose que d'aller sur le PC pour ouvrir des votes pour la WWFF?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/zone-a-tensions
Contenu sponsorisé





Show #51 - Réactions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Show #51 - Réactions   Show #51 - Réactions - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Show #51 - Réactions
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Show # 8 - réactions
» Show # 31 - réactions
» Show # 35 - réactions
» Show # 59 - réactions
» Show #75 - Réactions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F2C :: World Wrestling Figurines Fédération ! :: Tchat Room-
Sauter vers: