F2C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F2C

Collectionneurs de figurines de catch Mattel Hasbro Jakks LJN Funko Pop
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
F2C
Bienvenue sur le forum Figurines De Catch !
F2C
Inscrivez-vous pour voir et partager des collections!
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Résumé et résultats #Raw1000

Aller en bas 
+4
Tweest
X-treme Punk
DirtyBoy
Natch'
8 participants
AuteurMessage
Natch'
F2C Boss
F2C Boss
Natch'


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 7187
Age : 38
Prénom : Henri
WWFF Name : Vince Natch'Mahon
WWFF Face/ Heel : Heel
WWFF Figurine : Mr McMahon
Date d'inscription : 17/01/2007

Résumé et résultats #Raw1000 Empty
MessageSujet: Résumé et résultats #Raw1000   Résumé et résultats #Raw1000 Icon_minitimeMer 25 Juil 2012 - 0:55

Citation :
Vince McMahon ouvre le 1000ème Raw, remercie le public et l'accueille puis annonce DX.

Shawn Michaels et HHH viennent, HBK a l'impression qu'ils manquent
quelque chose alors qu'il a son pantalon et son caleçon comme HHH, HHH
trouve car il manque des membres, les New Age Outlaws et X-Pac les
rejoignent.
Road Dogg fait l'entrée habituelle des NAO, HHH fait la sienne puis
Billy Gunn et HBK se disputent pour savoir qui va faire la dernière
partie, HHH fait référence à la parution d'une interview de HBK à
Playgirl car il fait des bêtises s'il est triste mais leur demande de la
faire ensemble.

Damien Sandow les interrompt car ils "imbécilisent" le public, HBK est
d'accord puis les 5 se réunit pour savoir comment remonter le niveau,
Michaels met un Sweet Chin Music puis Sandow se prend un Pedigree, Billy
Gunn dit finalement la phrase.


Jim Ross vient aux commentaires.

Rey Mysterio, Sin Cara & Sheamus battent Dolph Ziggler, Alberto Del Rio & Chris Jericho après que Dolph Ziggler ait mis KO Y2J.

Jim Ross quitte la table des commentateurs.


AJ se prépare pour le mariage quand Layla lui demande si elle est sûr,
Hacksaw Jim Duggan passe dans le couloir en criant OHOOO puis Roddy
Piper et R-Truth font faire de la corde à sauter à Little Jimmy puis Mae
Young avec la main dont elle a accouchée qui a grandi, Layla comprend
qu'AJ n'est pas la plus folle et lui souhaite bonne chance en partant.


Brodus Clay arrive et accueille son frère Dude Love.

Brodus Clay
bat Jack Swagger

Après le match, Dude Love fait un Mr Socko à Swagger.

Trish Stratus fait faire du yoga à HHH, les membres de DX se moquent et part.

Daniel Bryan parle avec la chorale.


Slick arrive en tant que révérend pour le mariage.
Il déclare que le mariage est sacré et si quelqu'un veut s'interposer au le mariage, c'est maintenant.
Daniel Bryan fait ses voeux puis AJ dit YES puis elle interrompt Slick
car ce n'était pas pour Bryan, Vince arrive et s'excuse auprès de Bryan
puis annonce que le GM permanent de Raw est AJ.


Bryan est toujours sur le ring à hurler aux arbitres NO.
CM Punk vient de se moquer de lui, Bryan répond à Punk qu'il n'est pas
le meilleur au monde car c'est lui-même et qu'il est même le meilleur de
l'histoire.
The Rock arrive et dit à Bryan que c'est le public qui choisit ça puis
se tourne vers Punk et annonce qu'au Royal Rumble, le WWE Champion
l'affrontera pour le titre, Punk lui répond qu'il l'aura encore à ce
moment-là et qu'il le battra, Bryan déclare que ça sera lui puis il se
prend un Rock Bottom.


Bret Hart vient comme Guest Annonceur, il parle de l'Intercontinental
Championship en jeu ce soir et par conséquent de Mr Perfect puis annonce
Christian et The Miz.
The Miz bat Christian pour devenir Intercontinental Champion


HHH sait que Lesnar est là et l'appelle au ring, Paul Heyman vient faire
le messager et annonce que Lesnar refuse leur affrontement à
SummerSlam, HHH veut aller le chercher en coulisses mais Heyman l'en
dissuade sous peine de 3ème poursuite, le Cerebral Assassin dit que
Lesnar a peur, Heyman dit qu'il réagit comme un enfant et parle de la
famille de HHH, Stéphanie McMahon arrive pour défendre sa famille et dit
que même son père ou ses enfants sont plus courageux que les enfants de
Heyman comme Lesnar et le gifle, Heyman accepte leur affrontement et
provoque HHH qui l'attaque, Lesnar
vient attaquer Hunter qui arrive à s'en sortir et dégager l'ex-UFC Heavyweight Champion du ring.


Howard Finkel est le Special Annonceur et annonce Heath Slater, il
propose à une légende un No-DQ et No-CountOut, Lita arrive et Slater
accepte le défi, elle déclare qu'elle a assurée ses arrières, APA arrive
puis les légendes des autres semaines empêchent Slater de partir et le
remette sur le ring.

Lita bat Heath Slater


Daniel Bryan déclare en interview que Sheen devrait aller en rééducation
par rapport à ses propos sur lui et qu'il le giflerait s'il était là.


Segment backstage avec Zack Ryder, Mean Gene et John Cena, The Rock
vient souhaiter bonne chance à Cena qui déclare qu'il va gagner ce soir
et garder le titre jusqu'au Rumble pour prendre sa revanche.


Kane est dans le ring lorsque Jinder Mahal se fait le messager de
Hunico, Camacho, Tyler Reks, Curt Hawkins et Drew McIntyre de leur peu
de temps d'antenne et les 6 encerclent le ring.

Undertaker arrive et les Brothers Of Destruction les détruisent.


John Cena bat CM Punk par DQ après une intervention du Big Show,
Punk reste champion et Cena devient le 1er à rater son cash. The Rock
vient sauver Cena, il va faire un People Elbow sur Big Show mais il se
prend une clothesline de Punk, Punk confirme son Heel Turn en mettant un
GTS au Rock.


Perso, j'ai passé un bon moment devant le show, le démarrage avec DX était très sympa bien qu'un peu long. Ca m'a rappelé de bons souvenirs. Tout allait bien jusqu'a que la WWE gâche la soirée en nommant le new GM en la personne d'AJ. Pourquoi ?? Y'a une dizaine de gars qui serait parfait dans ce rôle, et on nous sort AJ quoi... Je vous pari que le GM change avant la fin de l'année.

Bon des guests ici et là pour marqué le coup, rien de bien spécial, je m'attendais à mieux, une bataille royale des anciennes gloire par exemple ça aurait été sympa...

AWESOOOOOME ! The Miz nouveau champion IC, j'adore Christian, mais je suis très content de la victoire du Miz, il était sur une mauvaise pente avant son départ pour son film, il revient directement comme champion, je préfère ça.

Heath Slater est là et défi n'importe qui pour un match... A ce moment là j'attendais Stone Cold... Et c'est Lita qui débarque !! Le kiffe de malade. Qu'est-ce qu'elle manque à la division féminine... Et là les APA qui débarquent ! Juste énorme JBL est parti trop tôt lui aussi, il nous sort une clotheline mémorable ! Segment bien sympathique. #DAMN!

Kane arrive, la team Jobber veut s'en prendre à lui. Kane s'apprête à faire le ménage et là..... GONG ! J'ai eu un putain de frisson à ce moment là ! Undertaker est là, et viens en aide à son frère. C'était court, mais c'était bon ! #FailCapuche

The Rock qui débarque et qui se proclame challenger pour le titre WWE à Royal Rumble, normal quoi. J'aurais préféré à ce compte là qu'il nous fasse un retour surprise au RR et qu'il le gagne...

Main-Event, Cena cash sa mallette le plus honnêtement possible, et ça se retourne bien évidemment contre lui. CM Punk en profite pour amorcer un Heel Turn, impatient de voir la suite... Du coup ça me fait encore plus douter sur le fait que Cena est accidentellement gagné le MITB de Raw, je trouve étrange de faire perdre le gagnant, seulement 2 semaine après le show alors qu'il avait 1 an pour s'en servir, d'autant plus que c'est Cena quoi...

Voila show sympa dans l'ensemble même si on pouvais s'attendre à mieux...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.figurinesdecatch.net
DirtyBoy
Raw Superstar
Raw Superstar
DirtyBoy


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1077
Age : 25
Prénom : Joseph l'ami des ratons laveurs
Date d'inscription : 20/07/2010

Résumé et résultats #Raw1000 Empty
MessageSujet: Re: Résumé et résultats #Raw1000   Résumé et résultats #Raw1000 Icon_minitimeMer 25 Juil 2012 - 2:28

Sérieusement , c'était la folie se raw les multiples surprises que nous avons eux .
Revenir en haut Aller en bas
X-treme Punk
World Heavyweight Champion
World Heavyweight Champion
X-treme Punk


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 3838
Age : 26
Prénom : X-treme Punk
WWFF Name : X-treme Punk
WWFF Face/ Heel : Heel
WWFF Figurine : Zack Ryder
Date d'inscription : 04/02/2010

Résumé et résultats #Raw1000 Empty
MessageSujet: Re: Résumé et résultats #Raw1000   Résumé et résultats #Raw1000 Icon_minitimeMer 25 Juil 2012 - 2:54

Comme tu l'as dis on pouvais s'attendre a mieux. Mais le retour du Taker ma bien fais plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Tweest
LEGEND
LEGEND
Tweest


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 6488
Age : 29
Prénom : Tweest
Date d'inscription : 21/01/2007

Résumé et résultats #Raw1000 Empty
MessageSujet: Re: Résumé et résultats #Raw1000   Résumé et résultats #Raw1000 Icon_minitimeMer 25 Juil 2012 - 5:57

Bah personnellement j'ai bien aimé..
Le divertissement était bien là, le niveau in-ring était absent mais il y a eu vraiment beaucoup de segments sympas je trouve !
AJ GM je sais pas quoi en penser, je préfère attendre un peu histoire de voir mais je suis pas plus enchanté que ça !
Le Miz champion reste une grosse surprise mais j’étais vraiment content en tout les cas!
J'avoue que la Clothesline From Hell j'me suis dis "wayaaaaa" Résumé et résultats #Raw1000 782444
Les BOD qui détruisent les jobbers, le segment était court mais bon !
Pour le Rock, on verra l'adversaire qu'il aura...

Et là, Cena qui rate son cash Résumé et résultats #Raw1000 782444 J'ai franchement ri^^
Par contre, le heel turn n'est pas confirmé pour moi.. Punk attaque The Rock ok, mais c'est dans le but de faire monté la rivalité s'il est censé combattre contre lui au RR, non ?
Enfin je sais pas, Cena a déjà attaqué le Rock sans pour autant être heel !

Enfin bien sur le turn de Punk serait vraiment bon, on verra bien !
Revenir en haut Aller en bas
BestInTheWorld
LEGEND
LEGEND
BestInTheWorld


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 5634
Age : 27
Prénom : Lucas
WWFF Name : BestInTheWorld
WWFF Face/ Heel : Favori du public
WWFF Figurine : Sin Cara
Date d'inscription : 24/08/2011

Résumé et résultats #Raw1000 Empty
MessageSujet: Re: Résumé et résultats #Raw1000   Résumé et résultats #Raw1000 Icon_minitimeMer 25 Juil 2012 - 10:07

J'ai adoré ce show, même si c'est vrai que le niveau in ring était très moyen ! Ce que je regrette, c'est que l'on ai vu ni Edge ni SCSA (SCSA est pardonné, il est en béquilles, mais Edge...) !

Pour l'histoire entre Rocky et Punk, je pense qu'il s'agit bien d'un heel turn ! Ce n'est pas tant que Punk est attaqué le Rock qui me fait penser ça, mais la façon dont il s'est comporté après, sans dire mot, avec un regard vicieux ! Affaire à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
http://figureinternationalfederation.e-monsite.com/
Alan Fury
LEGEND
LEGEND
Alan Fury


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 5134
Age : 28
Prénom : Alan
WWFF Name : Alan Fury
WWFF Face/ Heel : Hostile
WWFF Figurine : Matt Morgan
Date d'inscription : 28/08/2011

Résumé et résultats #Raw1000 Empty
MessageSujet: Re: Résumé et résultats #Raw1000   Résumé et résultats #Raw1000 Icon_minitimeMer 25 Juil 2012 - 11:28

J'ai regardé le Taker et Kane vs Camacho,hunico,Jinder,ect... enfin voila quoi Taker rentre sur le ring, et la quand il retire sa capuche ,trop de mal Laughing
Enfin bon voila j'ai bien rit, mais j'attend de le voire le show au complet sur Nt1 (sa me le fait pas trop la VO ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résumé et résultats #Raw1000 Empty
MessageSujet: Re: Résumé et résultats #Raw1000   Résumé et résultats #Raw1000 Icon_minitimeMer 25 Juil 2012 - 15:27

Très bon show dans l'ensemble !

AJ GM, j'éspère qu'elle va plus avoir sa gimmick d'ado psychopatte..
Miz Champion, Bof Bof, d'un côté j'suis content que Christian l'est plus. De l'autre, j'aime pas trop The Miz ^^
Les BOD attaquent les jobbers, Ils ont vraiment que ça à foutre que de les faire catcher contre des jobbers ?
Cena rate son cash, CHU CONTENT :happy:. Pour le Heel Turn de Punk, regardez cet image :
Spoiler:
Sur cet image, il regarde le public en mode "J'ai plus besoin de vous maintenant". De plus, il ne célèbre même pas son titre.
Revenir en haut Aller en bas
Tweest
LEGEND
LEGEND
Tweest


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 6488
Age : 29
Prénom : Tweest
Date d'inscription : 21/01/2007

Résumé et résultats #Raw1000 Empty
MessageSujet: Re: Résumé et résultats #Raw1000   Résumé et résultats #Raw1000 Icon_minitimeMer 25 Juil 2012 - 15:31

Bah oui les BOD catchaient contre des jobbers peut être parce que le Taker ne peut pas suivre pour un match complet..


Et l'émotion de Punk on peut très bien la traduire par " Oh putain qu'est-ce que j'ai fait "
Revenir en haut Aller en bas
BestInTheWorld
LEGEND
LEGEND
BestInTheWorld


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 5634
Age : 27
Prénom : Lucas
WWFF Name : BestInTheWorld
WWFF Face/ Heel : Favori du public
WWFF Figurine : Sin Cara
Date d'inscription : 24/08/2011

Résumé et résultats #Raw1000 Empty
MessageSujet: Re: Résumé et résultats #Raw1000   Résumé et résultats #Raw1000 Icon_minitimeMer 25 Juil 2012 - 21:15

Tweest a écrit:
Et l'émotion de Punk on peut très bien la traduire par " Oh putain qu'est-ce que j'ai fait "

Moi j'la traduirait plutôt par "Oh putain qu'est-ce que j'ai fait ? Pourquoi je me suis attaché à ces insignifiants cloportes ? A compter de ce jour, je roule tout seul, je suis le Best In The World, j'ai pas besoin d'avoir cette bande de larves bonnes à rien derrière moi ! Evil or Very Mad "
Mais après, c'est comme tu le sens... :rire:
Revenir en haut Aller en bas
http://figureinternationalfederation.e-monsite.com/
Maxou
World Heavyweight Champion
World Heavyweight Champion
Maxou


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 3168
Age : 27
Prénom : Maximilien
Date d'inscription : 31/01/2010

Résumé et résultats #Raw1000 Empty
MessageSujet: Re: Résumé et résultats #Raw1000   Résumé et résultats #Raw1000 Icon_minitimeMer 25 Juil 2012 - 22:12

Quand Vinny Mac ouvre un show, il y a toujours quelque chose d'électrique. Gros frissons !

Le retour de la DX au (preque) complet, j'ai adoré. Le meilleur moyen de commencer la fête

Le premier combat, déçu du résultat. Mais je suis impatient de voir la suite entre Ziggler & Jericho.

Brodus Clay n'a rien à faire dans la 1000ème de RAW pour moi. A la limite, le match précédent comportait un Champion du Monde, un des personnages les plus populaires à la WWE et le meilleur au monde, donc oui. Mais là...

J'ai beau être fan d'AJ, je ne sais pas vraiment quoi penser de sa nouvelle postion.

Pour le titre IC, je suis très partagé entre le fait que Christian ait perdu le titre (snif...) et que le Miz ait gagné le titre (yeah !)

Le retour des Légendes était super. C'est génial de voir Lita sur le ring encore une fois (même si elle n'a pas fait grand chose) et aussi l'APA.

La capuche qui "botch" le retour du 'Taker, elle va le payer ! A part ça, c'était super. La pose finale des BOD était frissonnante !

J'espère que Punk va vraiment faire un Heel Turn, il est tellement meilleur en Heel !
Revenir en haut Aller en bas
D-Z
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion



Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2386
Age : 24
Prénom : gregory
Date d'inscription : 29/12/2011

Résumé et résultats #Raw1000 Empty
MessageSujet: Re: Résumé et résultats #Raw1000   Résumé et résultats #Raw1000 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2012 - 7:16

Seulement 5 matchs,c'est peu.
Squash de Clay: ...
Le 6-Man Tag Team Match est bon mais trop court et Cara sert de bouche-trou dans le match.
Le match pour le titre IC est Awesome!Le résultat est Awesome!Je n'y aurais jamais crû.Miz sera du coup drafté à SD?Et Christian est vraiment blessé à la jambe?
Content de revoir Stratus,JBL,Lita(même si c'est pour enfoncer encore plus Slater)et Hart.
Segment Truth-Duggan-Pipper: ...
Segment Rock-Bryan-Punk:Bon segment.J'ai adoré le Rock Bottom.
Segment Brothers Of Destruction-Jobbers:Content du retour du Taker(même si c'est pour défoncer les jobbers)et de la reformation des BOD.Quand Kane et Taker se sont regardés,j'ai crû qu'ils allaient se battre mais non,ils font équipes.Un match entre les deux à WM ou aux SS pour terminer la carrière du Taker ou peut-être même les deux carrières?
Segment Sandow-D-Generation-X:Un bon segment là aussi.Je commence à apprécier Sandow(niveau micro pas in ring)qui a une gimmick ressemblante à celle de Flair.Content de revoir la DX au complet.
Mariage AJ-Bryan:L'idée est originale même si je trouve qu'AJ n'a pas l'étoffe pour être GM de Raw.
Segment Heyman-Lesnar-HHH:Le meilleur segment diffusé lors de ce Raw pour moi.Heyman toujours aussi bon au micro.J'ai bien aimé la bagarre entre Lesnar et HHH même si j'aurais préféré que HBK se joignent à eux pour se battre.
WWE Championship Match:Awesome!Le match est Awesome(même si j'aurais pensé à mieux)!L'après-match est Awesome!Cena n'a plus la malette et n'a pas gagné le titre WWE:Awesome!Heel-Turn de Punk?Fatal Four Way pour le titre à Summerslam entre Cena,Show,Rock et Punk?

Revenir en haut Aller en bas
Tweest
LEGEND
LEGEND
Tweest


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 6488
Age : 29
Prénom : Tweest
Date d'inscription : 21/01/2007

Résumé et résultats #Raw1000 Empty
MessageSujet: Re: Résumé et résultats #Raw1000   Résumé et résultats #Raw1000 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2012 - 10:06

Grégory, si c'est pour reprendre l'avis d'un autre pour le poster c'est quoi l'intérêt ?
Tu reprend exactement le même commentaire que " The Vipere Predator " ici même : http://forumdecatch.wrestlingunivers.com/viewtopic.php?f=2&t=1899&sid=4493c850ae75de113f991ec875e1bc1f&start=10

ça sert pas à grand chose si c'est pas un avis personnel :rire:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résumé et résultats #Raw1000 Empty
MessageSujet: Re: Résumé et résultats #Raw1000   Résumé et résultats #Raw1000 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Résumé et résultats #Raw1000
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Résumé de la Cérémonie complète du Hall OF Fame 2007
» ecw résultats
» Résultats ecw 5/5/09
» Résultats RAW 25/05 & ECW 26/05
» Résultats RAW 01/06 et ECW 02/06

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F2C :: Catch Attack ! :: News catch :: Résultats WWE (Spoiler)-
Sauter vers: