F2C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F2C

Collectionneurs de figurines de catch Mattel Hasbro Jakks LJN Funko Pop
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
F2C
Bienvenue sur le forum Figurines De Catch !
F2C
Inscrivez-vous pour voir et partager des collections!
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Question sur Ringside Collectibles.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Question sur Ringside Collectibles. Empty
MessageSujet: Question sur Ringside Collectibles.   Question sur Ringside Collectibles. Icon_minitimeSam 21 Juil 2012 - 0:32

Salut tout le monde, je cherche un Cm Punk Elite 16, pck c la mode pck tt lmonde i la 7 fig donc c swag kua. car je trouve cette figurine très bien, et le site où c'est la moins chère, c'est ringside collectibles à 20 euros, Bref, je voudrai savoir à combien sont les frais de port à peu près, merci de me répondre le plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Natch'
F2C Boss
F2C Boss
Natch'


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 7187
Age : 38
Prénom : Henri
WWFF Name : Vince Natch'Mahon
WWFF Face/ Heel : Heel
WWFF Figurine : Mr McMahon
Date d'inscription : 17/01/2007

Question sur Ringside Collectibles. Empty
MessageSujet: Re: Question sur Ringside Collectibles.   Question sur Ringside Collectibles. Icon_minitimeSam 21 Juil 2012 - 0:52

Je te déconseille fortement ce site, les frais de port sont juste une pure arnaque. Pour une figurine c'est aux alentours de 30$. Sachant que si une commande aux USA dépasse 40€ tu as de gros risques de choppé des frais de douanes, qui s'élève en général à 50% du montant de la commande...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.figurinesdecatch.net
Invité
Invité




Question sur Ringside Collectibles. Empty
MessageSujet: Re: Question sur Ringside Collectibles.   Question sur Ringside Collectibles. Icon_minitimeSam 21 Juil 2012 - 1:41

Ok merci Natch'. J'essayerai de le trouver sur Amazon.co.uk ou ebay.us.
Revenir en haut Aller en bas
John Lods
LEGEND
LEGEND
John Lods


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 6684
Age : 29
Prénom : Quentin
WWFF Name : "The Last One" John Lods
WWFF Face/ Heel : Heel
WWFF Figurine : Elias
Date d'inscription : 04/08/2009

Question sur Ringside Collectibles. Empty
MessageSujet: Re: Question sur Ringside Collectibles.   Question sur Ringside Collectibles. Icon_minitimeSam 21 Juil 2012 - 1:49

Natch' a écrit:
Je te déconseille fortement ce site, les frais de port sont juste une pure arnaque. Pour une figurine c'est aux alentours de 30$. Sachant que si une commande aux USA dépasse 40€ tu as de gros risques de choppé des frais de douanes, qui s'élève en général à 50% du montant de la commande...

Justement, avec les frais de port supe élevés, avec certains membres ont avait penser a faire une commande regroupée, mais je crois qu'on avait pas réfléchit aux frais de douanes. C'est le seul site oú j'avais trouvé Velvet, Roode et Storm DI7 a vraiment pas cher.

Bill' fais gaffe sur amazon, car j'ai eu la meme idée pour les DI7 et le seul vendeur qui les proposait était Ringside, idem pour Ebay, dont 30$ de port, donc te fais pas avoir Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ringatwar.e-monsite.com/
DirtyBoy
Raw Superstar
Raw Superstar
DirtyBoy


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1077
Age : 25
Prénom : Joseph l'ami des ratons laveurs
Date d'inscription : 20/07/2010

Question sur Ringside Collectibles. Empty
MessageSujet: Re: Question sur Ringside Collectibles.   Question sur Ringside Collectibles. Icon_minitimeSam 21 Juil 2012 - 8:38

Sur amazon.co.uk tu l'a pour 42 euro tout compris sa fais cher, mais bon sa vaut le cous si tu la veux absolument .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question sur Ringside Collectibles. Empty
MessageSujet: Re: Question sur Ringside Collectibles.   Question sur Ringside Collectibles. Icon_minitimeSam 21 Juil 2012 - 8:46

non Ringside Collectibles sa ne vaut pas le coup car tu ens na pour 50 euro de frai de port mais je conné un site pas mal je te donne le lien http://www.wrestlingworld.co.uk/wwe-elite-series-16-the-voice-of-the-voiceless-cm-punk-7107-p.aspla :tu en na pour 14 euro de frai de port mais sinon attend un peut qu elle sorte sur amazon .fr
Revenir en haut Aller en bas
John Lods
LEGEND
LEGEND
John Lods


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 6684
Age : 29
Prénom : Quentin
WWFF Name : "The Last One" John Lods
WWFF Face/ Heel : Heel
WWFF Figurine : Elias
Date d'inscription : 04/08/2009

Question sur Ringside Collectibles. Empty
MessageSujet: Re: Question sur Ringside Collectibles.   Question sur Ringside Collectibles. Icon_minitimeSam 21 Juil 2012 - 12:02

wouah ces cher mes tu peu te prendre un Bescherelle sa coûte moins cher
Revenir en haut Aller en bas
http://ringatwar.e-monsite.com/
THI
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion
THI


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2900
Age : 29
Prénom : Thomas
WWFF Name : THI
Date d'inscription : 10/02/2010

Question sur Ringside Collectibles. Empty
MessageSujet: Re: Question sur Ringside Collectibles.   Question sur Ringside Collectibles. Icon_minitimeSam 21 Juil 2012 - 17:13

Y a wrestlingworld aussi ! La fig est aux alentours de 35€ je crois (--') et les frais de port de 15 je crois... L'avantage c'est que tu peux prendre 3 autres figurines si tu veux que ca soit valable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question sur Ringside Collectibles. Empty
MessageSujet: Re: Question sur Ringside Collectibles.   Question sur Ringside Collectibles. Icon_minitimeSam 21 Juil 2012 - 23:42

Merci, on peut locker le topic Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question sur Ringside Collectibles. Empty
MessageSujet: Re: Question sur Ringside Collectibles.   Question sur Ringside Collectibles. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Question sur Ringside Collectibles.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ringside collectibles
» ringside collectibles
» Ringside Collectibles
» Ringside Collectibles
» 10% de réduc sur ringside collectibles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F2C :: La Boite à Questions :: Questions sur les figurines-
Sauter vers: