F2C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F2C

Collectionneurs de figurines de catch Mattel Hasbro Jakks LJN Funko Pop
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
F2C
Bienvenue sur le forum Figurines De Catch !
F2C
Inscrivez-vous pour voir et partager des collections!
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 BWFF - Bill' Wrestling Figure Federation

Aller en bas 
+15
dxdu64
EasyNasty
X-treme Punk
Mr.Mistic
Mr.Punk95
Deacon Sinners
Raven Andrew
the-miz-150
Totti2101
HBK Styles
Cooperman-4
Juliany
Artdehf
Rico The Game
Alan Fury
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Invité
Invité




BWFF - Bill' Wrestling Figure Federation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BWFF - Bill' Wrestling Figure Federation   BWFF - Bill' Wrestling Figure Federation - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Juil 2012 - 21:01

C'est prévu pour le prochain show Wink et merci. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tweest
LEGEND
LEGEND
Tweest


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 6488
Age : 29
Prénom : Tweest
Date d'inscription : 21/01/2007

BWFF - Bill' Wrestling Figure Federation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BWFF - Bill' Wrestling Figure Federation   BWFF - Bill' Wrestling Figure Federation - Page 5 Icon_minitimeMer 25 Juil 2012 - 17:45

Bah je pense qu'un public c'est pas essentiel moi, enfin c'est pas ce qui fait l'important dans un show^^

En tout cas, tu t'es vraiment amélioré c'est clair, fais attention à comment tu articules tes figurines parfois mais c'est vraiment pas mal, et le résultat m'a plutôt surpris ^^ Bravo Bill' Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BWFF - Bill' Wrestling Figure Federation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BWFF - Bill' Wrestling Figure Federation   BWFF - Bill' Wrestling Figure Federation - Page 5 Icon_minitimeMer 25 Juil 2012 - 22:11

Merci beaucoup, enfaîte le public, j'verrai si j'ai la flemme de mettre toutes mes figs, car je peux pas imprimer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BWFF - Bill' Wrestling Figure Federation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BWFF - Bill' Wrestling Figure Federation   BWFF - Bill' Wrestling Figure Federation - Page 5 Icon_minitimeMer 8 Aoû 2012 - 20:35

/!\ BREAKING NEWS /!\

Après le match John Cena VS Cody Rhodes, Cm Punk est parti visiter Londres avec sa ceinture, Au bout d'un quart d'heure, un homme masqué, pas très grand, ni corpulent, d'après ses souvenirs, l'a attaqué, CM Punk a dit :
" - Il m'a prit par derrière et m'a étranglé avec un sac en plastique, il m'a ensuite donner quelques coups de batte de baseball à multiples reprises sur le visage, puis m'a brisé le bras en le mettant à travers une chaise et sautant dessus, ensuite, j'ai perdu connaissance."

Cet individu masqué n'est pas un catcheur. Il aurai pris avec lui la Bwff Championship ! La BWFF attendra le retour de CM Punk pour dévoiler le nouveau look de cette dérnière. En parlant du retour de CM Punk, il reviendra sûrement au Show #4.

Voici des photos de CM Punk après son agression prise dans un hôpital à Londres :

BWFF - Bill' Wrestling Figure Federation - Page 5 Dscf1610

BWFF - Bill' Wrestling Figure Federation - Page 5 Dscf1611

Cm Punk a ensuite posté cette photo sur Twitter, La description de cette dernière étant "Je suis en vie mais je vais avoir du mal à m'en remettre, pour me divertir je regarde le Pay-per View en replay, félicitations à [SPOILER !].".
Photo :
BWFF - Bill' Wrestling Figure Federation - Page 5 Dscf1612
Revenir en haut Aller en bas
Alan Fury
LEGEND
LEGEND
Alan Fury


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 5134
Age : 28
Prénom : Alan
WWFF Name : Alan Fury
WWFF Face/ Heel : Hostile
WWFF Figurine : Matt Morgan
Date d'inscription : 28/08/2011

BWFF - Bill' Wrestling Figure Federation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BWFF - Bill' Wrestling Figure Federation   BWFF - Bill' Wrestling Figure Federation - Page 5 Icon_minitimeMer 8 Aoû 2012 - 23:18

J'aime bien l'idée de l'excuse de la perte de ta ceinture Laughing mais bien joué ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BWFF - Bill' Wrestling Figure Federation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BWFF - Bill' Wrestling Figure Federation   BWFF - Bill' Wrestling Figure Federation - Page 5 Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2012 - 9:58

Lol, c'est pour 2 raison, la ceinture et le Cm Punk elite 16 que j'vais recevoir, j'vais pas l'mettre avec des cheveux d'un show à l'autre. Sinon merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BWFF - Bill' Wrestling Figure Federation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BWFF - Bill' Wrestling Figure Federation   BWFF - Bill' Wrestling Figure Federation - Page 5 Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2012 - 12:32

Désoler du double post :/.

Match 3 posté !
http://bwff.forumactif.com/t1-apocalypse-now#4
Revenir en haut Aller en bas
Alan Fury
LEGEND
LEGEND
Alan Fury


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 5134
Age : 28
Prénom : Alan
WWFF Name : Alan Fury
WWFF Face/ Heel : Hostile
WWFF Figurine : Matt Morgan
Date d'inscription : 28/08/2011

BWFF - Bill' Wrestling Figure Federation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BWFF - Bill' Wrestling Figure Federation   BWFF - Bill' Wrestling Figure Federation - Page 5 Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2012 - 12:35

J'aime pas se match je le trouve trop expéditif ,tu a fait beaucoup mieux Bill Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tweest
LEGEND
LEGEND
Tweest


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 6488
Age : 29
Prénom : Tweest
Date d'inscription : 21/01/2007

BWFF - Bill' Wrestling Figure Federation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BWFF - Bill' Wrestling Figure Federation   BWFF - Bill' Wrestling Figure Federation - Page 5 Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2012 - 12:38

Alors là je suis pas fan du tout^^
Honnêtement, ça a un peu ni queue ni tête.. Foley est sur l'entrance, ensuite il est sur la barrière sans une photo entre deux.. Styles est sur la rampe et d'un coup saute de la 3ème corde.. Bref, c'est pas super.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BWFF - Bill' Wrestling Figure Federation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BWFF - Bill' Wrestling Figure Federation   BWFF - Bill' Wrestling Figure Federation - Page 5 Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2012 - 13:30

Ok pas grave merci, les critiques font progresser ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thiefou
US Champion
US Champion
Thiefou


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1560
Age : 24
Prénom : Quentin
Date d'inscription : 25/03/2010

BWFF - Bill' Wrestling Figure Federation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BWFF - Bill' Wrestling Figure Federation   BWFF - Bill' Wrestling Figure Federation - Page 5 Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2012 - 13:38

Trop rapide, dommage. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BWFF - Bill' Wrestling Figure Federation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BWFF - Bill' Wrestling Figure Federation   BWFF - Bill' Wrestling Figure Federation - Page 5 Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2012 - 16:41

La fin du PPV a été posté :

http://bwff.forumactif.com/t1-apocalypse-now#5

La BWFF aura un match à NoC 6 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alan Fury
LEGEND
LEGEND
Alan Fury


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 5134
Age : 28
Prénom : Alan
WWFF Name : Alan Fury
WWFF Face/ Heel : Hostile
WWFF Figurine : Matt Morgan
Date d'inscription : 28/08/2011

BWFF - Bill' Wrestling Figure Federation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BWFF - Bill' Wrestling Figure Federation   BWFF - Bill' Wrestling Figure Federation - Page 5 Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2012 - 19:10

Je suis peut être chiant mais je trouve tes figurines trop raides ^^ mais je trouve se match beaucoup mieux que le précédant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BWFF - Bill' Wrestling Figure Federation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BWFF - Bill' Wrestling Figure Federation   BWFF - Bill' Wrestling Figure Federation - Page 5 Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2012 - 19:13

T'as pas d'autres avis pour les autres matchs ?
Revenir en haut Aller en bas
D-Z
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion



Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2386
Age : 24
Prénom : gregory
Date d'inscription : 29/12/2011

BWFF - Bill' Wrestling Figure Federation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BWFF - Bill' Wrestling Figure Federation   BWFF - Bill' Wrestling Figure Federation - Page 5 Icon_minitimeVen 10 Aoû 2012 - 6:57

Tes derniers matchs sont trop baclés à mon gôut.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BWFF - Bill' Wrestling Figure Federation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BWFF - Bill' Wrestling Figure Federation   BWFF - Bill' Wrestling Figure Federation - Page 5 Icon_minitimeDim 12 Aoû 2012 - 15:43

Et voilà un petit segment :

http://bwff.forumactif.com/t2-segment-hors-show-1#9
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BWFF - Bill' Wrestling Figure Federation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BWFF - Bill' Wrestling Figure Federation   BWFF - Bill' Wrestling Figure Federation - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2012 - 17:44

Un nouveau Tweet venant du twitter de la BWFF :

BWFF - Bill' Wrestling Figure Federation - Page 5 Tweet_11

Creusez vous la tête :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Samoan
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion
Samoan


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2708
Age : 24
Date d'inscription : 03/06/2012

BWFF - Bill' Wrestling Figure Federation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BWFF - Bill' Wrestling Figure Federation   BWFF - Bill' Wrestling Figure Federation - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2012 - 18:23

Allez, je mise Daniel Bryan ou Randy Orton
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BWFF - Bill' Wrestling Figure Federation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BWFF - Bill' Wrestling Figure Federation   BWFF - Bill' Wrestling Figure Federation - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2012 - 18:26

Randy Orton a déjà fait une apparition au PayPerView. Faut suivre un peu la féd' Wink

Tout est dans le #IYSWTRIC
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BWFF - Bill' Wrestling Figure Federation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BWFF - Bill' Wrestling Figure Federation   BWFF - Bill' Wrestling Figure Federation - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Nov 2012 - 16:26

Salut tout le monde, je suis ici pour vous dire que la BWFF, c'est finit !

Et oui, j'arrête pour de bon, et je referai peut-être une fédération, vous allez sûrement me demander pourquoi, et bien c'est à cause du manque de temps tout simplement, je n'arrive pas à alterner entre la BWFF, la WWFF. Bref, désoler à ceux qui attendaient la suite, ou ceux qui aimaient bien la fédération, mais c'est bel et bien finit, merci à ceux qui ont suivi cette fédération ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BWFF - Bill' Wrestling Figure Federation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BWFF - Bill' Wrestling Figure Federation   BWFF - Bill' Wrestling Figure Federation - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BWFF - Bill' Wrestling Figure Federation
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» .:: WWF ::. World Wrestling Figure
» JWFF - Juliany Wrestling Figure Federatio
» JWFF - Juliany Wrestling Figure Federation [Photos]
» FIF -- Figure International Federation
» Wrestling Figure Fail

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F2C :: Figurines :: Fédérations de Figurines :: New Fed-
Sauter vers: