F2C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F2C

Collectionneurs de figurines de catch Mattel Hasbro Jakks LJN Funko Pop
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
F2C
Bienvenue sur le forum Figurines De Catch !
F2C
Inscrivez-vous pour voir et partager des collections!
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Show # 46 - Results

Aller en bas 
+9
Hit Crush
Juliany
John Lods
The Judge
ItFactor
Tweest
Itchweed
Mike "Mister" J
rapharoule
13 participants
AuteurMessage
rapharoule
US Champion
US Champion
rapharoule


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1967
Age : 26
Prénom : Raphaël
WWFF Name : rapharoule
WWFF Face/ Heel : Back ?
Date d'inscription : 24/02/2010

Show # 46 - Results   Empty
MessageSujet: Show # 46 - Results    Show # 46 - Results   Icon_minitimeLun 26 Déc 2011 - 12:28

Here are the results of the Show 46 which took place in Drocourt !


Match d'ouverture : Single Match

Show # 46 - Results   111203021948138562 vs Show # 46 - Results   876164juliany

CooperMan-4 vs juliany
1-9

¤¤¤

2 figurines : 1 vs 1
3 photos maximum
Armes NON autorisées
Retouches NON autorisées




Tout d'abord, bravo à CooperMan-4 qui a posté ses photos alors qu'il était malade.


Match intéressant de la part de ces deux catcheurs, alors que Juliany effectuait son premier match en show… Ce qui ne l’a pas désavantagé ! Seulement, au début du match, il aura eu beaucoup de mal à trouver son rythme ! Subissant de nombreux Dropkicks de la part de son adversaire et un retentissant Pedigree, il aura tout de même essayé de revenir dans le match alors que Coop’ était KO avec un Moonsault du haut des cordes… sans succès ! MR. -4 ayant évité, il se précipite sur le coin pour partir en Swanton… qui touchera sa cible ! Suivie du tombé… 1…2… Dégagement in-extremis de Juliany, qui se relève difficilement… CooperMan tente de repartir pour un nouvel enchaînement, mais, son adversaire le contre et l’envoie « courtoisement » en dehors du ring !!! A partir, de là, le pauvre Coop’ se fera passer à tabac, notamment avec un Predator DDT, alors qu’il avait les pieds sur la barricade… Juliany le renverra alors à l’intérieur du ring pour effectuer le tombé victorieux !

Victoire de Juliany !



Spoiler:



Monster's Ball Match

Show # 46 - Results   238757DeaconSinners vs Show # 46 - Results   820995TripleH44

Deacon Sinners vs Triple H44
0-10

¤¤¤

2 figurines : 1 vs 1
3 photos maximum
Armes autorisées
Retouches autorisées




La rivalité entre ces deux catcheurs, d’un côté Triple H44 du clan Conspiracy et de l’autre Deacon Sinners, qui déteste ce clan entier… Avec les visites à l’hôpital… les jeux de mots sur les noms des catcheurs, Deacon s’était même fichu de la tête de rapharoule, anciennement managé par Triple H44, à son annonce de retraite. Bref, il fallait bien en découdre ! Alors que ses deux partenaires de gang s’affrontaient plus tard dans la soirée pour se qualifier pour la suite du tournoi au titre TV de la WWFF, il fallait assurer pour Triple H44 ! Évidemment, n’oublions pas la stipulation étrange et rare du soir… Un… MONSTER’s BALL MATCH ! Match extrême ou les superstars sont enfermées préalablement 24 heures dans une salle sans lumière ni nourriture ! Il y a donc tous les ingrédients réunis pour exciter ces deux catcheurs !!! Il fait son entrée, une bière à la main… Quelqu’un lui a sûrement donné, car, il est sensé venir sans avoir mangé ni bu ! Bref, le match commence… Triple H44 prend nettement l’avantage… et le gardera pendant tout le match ! Sûrement à cause de la bière ! Laughing Un FaceCrusher dans l’échelle, des Clotheslines, dont une par dessus les cordes pour ramener Deacon dans le ring, les coups ont plu et Sinners a vu les étoiles ! A un moment, alors que Sinners avait réussi à mettre KO Triple H44 avec un magnifique contre, Le rookie de Mr.44, Bobby Roode se ramène dans le ring, attrape Deacon et lui porte une magnifique Powerbomb à travers une table ! Triple H44 se relève tranquillement, demande de la bière à son rookie et en verse sur la tête de Sinners ! Il pose alors son pied sur son abdomen et 1…2… 3

Victoire de Triple H44 !



Spoiler:



First Blood Match (Demi finale tournoi TV)

Show # 46 - Results   236966JohnLods vs Show # 46 - Results   352668Tweest

John Lods vs Tweest
0-10

¤¤¤

2 figurines : 1 vs 1
4 photos maximum
Armes autorisées
Retouches autorisées




Et voici le match le plus controversé de la soirée !!! UN FIRST BLOOD MATCH pour se qualifier à la suite du tournoi pour le titre TV de la WWFF !!!
Alors que Tweest fait son entrée sous les cris des filles Cool , il s’arrête et demande un micro, il s’en empare et remercie N-Zo pour sa place dans le tournoi de qualification pour le titre TV, et qu’il va battre John Lods directement ce soir, il dit ensuite que c’est une blague…. Il a de l’humour le Tweest ! Il continue et présente sa nouvelle manageuse… Maryse ! Là, nous entendons des cris de colères de la part du public… des cris féminins… Bref ! Tweest continue son entrée, Maryse au bras et monte sur le ring ! Nous attendons Lods ! ….. Rien…
Tchuit (merci pour le bruitage), l’écran du titantron s’allume et on voit un homme mystérieux ayant agressé une personne… et c’est… JOHN LODS !!! Et l’homme a un papier en main ! Il le déchire… C’est le contrat de GM de Lods ! Tchuit. Quelles images ! Tweest regarde le public et demande à l’arbitre ce qui se passe… L’arbitre annonce que si Lods n’est pas là dans 10 minutes, Tweest remporte le match… Et c’est parti pour 10 minutes… Tweest et Maryse tentent de chauffer le public pendant que le temps s’écoule… Plus que 10 secondes ! (ça passe vite, hein !) 9…8…7…6…5…4…3…2…1… OH ! Un bras apparaît ! C’est, c’est… Lods ! Il se traîne vers le ring, en sang… Vu que c’est un First Blood Match, officiellement, Tweest a gagné ! L’arbitre attrape un micro et annonce que ce match se transforme en Extreme Rules Match !!! Il fait sonner la cloche ! Tweest va chercher Lods encore par terre et le ramène dans le ring… Complète domination de Tweest dans ce match ! Dropkick dans le tête de Lods alors qui est coincé en « cochon pendu » dans le coin avec un plateau de métal coincé contre la tête, Superkick dans une chaise entourée de barbelée, Ah ! Lods a repris le dessus et porte une souplesse du haut du con sur le pauvre Tweest… Heureusement qu e Maryse est là pour enlever la table sur laquelle il allait tomber ! Mais très courte domination de Lods… C’est reparti… Attention ! Tweest envoie John traverser une plaque de verre à l’extérieur du ring !!! Tweest s’apprête a faire le tombé sur un Lods détruit… He ! C’est André The Giant, la moitié des champions par équipe de la WWFF !!! Que vient-il faire là !? Il place un gigantesque coup de ceinture dans le dos de Tweest en continue à s’ acharner ! Il enlève la protection d’un coin, et… Vlan, il envoie Tweest la tête la première le rencontrer ! Il crie que si Tweest, un nouveau, est dans ce tournoi, lui aussi devrait y être ! Il attrape Tweest et l’envoie au milieu du ring… que fait-il ? Il se met contre le coin… Au non ! Il prépare un Spear ! Il s’élance… Tweest esquive, Lods se relevait, et… Strike ! En plein John Lods !!! Tweest se relève rapidement, met dans les mains du Dédé une chaise pleine de barbelés, prend son élan, appuie son pied sur la deuxième corde… Et SpringBoard Kick sur la chaise et dans la tête d’André ! C’en est fini du géant qui trébuche et finit sa course en dehors du ring ! Tweest tire Lods au milieu du ring… place une chaise sur son abdomen, monte sur les cordes, et… Descente du Coude suivie du Tombé, 1…2…3

Victoire de Tweest qui se qualifie pour la suite du tournoi pour le titre TV !



Spoiler:



Main Event : Iron Man Match (Demi-finale tournoi TV)

Show # 46 - Results   42706456232000LutteurMystere vs Show # 46 - Results   349226MikemisterJ

Itchweed vs Mike "Mister" J
7-4

¤¤¤

2 figurines : 1 vs 1
4 photos maximum
Armes NON autorisées
Retouches autorisées




Match étonnant, cette fois, du fait que les deux adversaires sont amis et appartiennent au clan Conspiracy ! Une bonne poignée de main, avec un court discours d’introduction expliquant que ce match n’affecterait pas sur leurs liens étaient donc nécessaires !!! De toutes manières, ce match est pour une place de qualification pour le titre TV de la WWFF, alors… C’est pas le tout, mais… Faut se Battre ! Bref, à partir de ce moment là, le public, j’en suis sûr, a passé un merveilleux moment, car n’oublions pas, ce match était un…. IRON MAN MATCH ! Rien que ça ! Et, nous connaissons ces deux catcheurs pour la capacité de lutte et leur… « virtuosité » !!! Le match commence, et, une nette domination de Mike Mr. J se fait ressentir… Une Powerbomb vient envoyer Itchweed à terre, et, Mike, sans pitié pour son compatriote, écrase la glotte de Itch’ contre la corde… Match sans disqualification, Mike ne lâche rien, et… fait abandonner Itchweed ! Premier point pour Mike ! Le match continue, et cette fois, c’est Mr. Weed (sans mauvais jeux de mots ! ^^) qui domine ! Alors que son partenaire était monté sur les cordes, celui-ci lui envoie un violent coup de pied en pleine tête en prenant appui sur la 3ème corde ! Ce qui envoie valser notre ami Mike en dehors du ring ! Le match continue et Itchweed obtient son premier point pour ramener les scores à égalité en surprenant Mike avec un Boston Crab ! Puis, après, nous avons droit à un retour de Mike, qui, exécutant une magnifique descente du coude du haut du coin, écrasant ainsi la tête de pauvre Itch’ contre le sol, marque son second Point, et on renvoie la balle ! Itchweed reprend le dessus, et exécutant son AIRRR Itch’…. Il remet la balle au centre en marquant son 2ème point ! Nous avons le droit à une véritable leçon de tennis aujourd’hui… et… Whoua ! Quel match Impressionnant ! Maintenant, nous sommes à plus de 50 minutes ! Mike tente de faire la différence, soutenu pas ces fans, car, oui, le show se passe dans sa ville natale, il tente de résister à une Electric Chair porté par Itchweed… et avec succès ! Alors qu’il a sonné Itch’, et… que nous sommes à près de 20 secondes de la fin du match… Mike se prépare à quelque chose… Il reste 12 secondes… va-t-il y avoir une égalité ? Itchweed se relève, Mike prend son élan contre les cordes… Attention ! MIKE STRIKE, c’en est fini !!! Et il touche sa cible !!! Le tombé est placé dans l’élan… Attention !!!! OH ! Itchweed a contré en Roll Up avec l’élan ! Le tombé… 1… 2… 3 Il reste 1 seconde au chronomètre… elle s’écoule ! Itchweed remporte ce match ! C’est magnifique ! Il est donc qualifié pour la suite du tournoi !

Victoire de Itchweed qui se qualifie pour la suite du tournoi pour le titre TV !



Spoiler:



S'il y a un problème, merci de me le signaler !
Voilà, enjoy, et, commentez, please ^^


Revenir en haut Aller en bas
Mike "Mister" J
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion
Mike


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2713
Age : 24
Prénom : Julien.
WWFF Figurine : The Rock
Date d'inscription : 13/02/2011

Show # 46 - Results   Empty
MessageSujet: Re: Show # 46 - Results    Show # 46 - Results   Icon_minitimeLun 26 Déc 2011 - 12:34

Bravo à tous ! Very Happy

Magnifique résumés rapharoule !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tweest
LEGEND
LEGEND
Tweest


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 6488
Age : 29
Prénom : Tweest
Date d'inscription : 21/01/2007

Show # 46 - Results   Empty
MessageSujet: Re: Show # 46 - Results    Show # 46 - Results   Icon_minitimeLun 26 Déc 2011 - 12:35

Wahou !! Génial.
Très sympa tout ça, ça a du te prendre beaucoup de temps, respect.
Meme pour ceux qui n'ont pas poster t'as réussi à amener tout ça dans un bon truc, vraiment bien Show # 46 - Results   782444
Revenir en haut Aller en bas
Itchweed
US Champion
US Champion
Itchweed


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1746
Age : 27
Prénom : Arno
WWFF Name : Itchweed.
WWFF Face/ Heel : Face .
WWFF Figurine : Jeff hardy .
Date d'inscription : 12/01/2011

Show # 46 - Results   Empty
MessageSujet: Re: Show # 46 - Results    Show # 46 - Results   Icon_minitimeLun 26 Déc 2011 - 12:35

Wouah c'était chaud que 3 petit points d'écart !
Sinon bravo a tous car les photos était réussi par tout le monde je trouve mais surtout bravo a CooperMan-4 qui malgré étre malade a quand méme participer .
Revenir en haut Aller en bas
ItFactor
WWE Champion
WWE Champion
ItFactor


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 4817
Age : 26
Prénom : Enzo
WWFF Name : ItFactor
WWFF Figurine : Paul Heyman
Date d'inscription : 07/03/2010

Show # 46 - Results   Empty
MessageSujet: Re: Show # 46 - Results    Show # 46 - Results   Icon_minitimeLun 26 Déc 2011 - 12:58

Très Beau Show avec de nombreux rebondissements !
Et ma poremière victoire mour ma part !

Merci Rapha' pour ce très bon résumé ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
The Judge
Admin-Staff F2C
The Judge


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 15359
Age : 43
Prénom : Jed
WWFF Name : The Judge
WWFF Face/ Heel : Top Heel
WWFF Figurine : Test
Date d'inscription : 25/01/2007

Show # 46 - Results   Empty
MessageSujet: Re: Show # 46 - Results    Show # 46 - Results   Icon_minitimeLun 26 Déc 2011 - 13:03

Ca, c'est ce que j'appelle de sacrés bons commentaires !!

Très bon boulot, Rapharoule !
Revenir en haut Aller en bas
John Lods
LEGEND
LEGEND
John Lods


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 6684
Age : 29
Prénom : Quentin
WWFF Name : "The Last One" John Lods
WWFF Face/ Heel : Heel
WWFF Figurine : Elias
Date d'inscription : 04/08/2009

Show # 46 - Results   Empty
MessageSujet: Re: Show # 46 - Results    Show # 46 - Results   Icon_minitimeLun 26 Déc 2011 - 13:16

Ah la vache ! Même avec une non participation tu nous a sortit un putain de commentaire, bravo N-Zo, et Tweest, content que tu étais mon adversaire Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ringatwar.e-monsite.com/
rapharoule
US Champion
US Champion
rapharoule


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1967
Age : 26
Prénom : Raphaël
WWFF Name : rapharoule
WWFF Face/ Heel : Back ?
Date d'inscription : 24/02/2010

Show # 46 - Results   Empty
MessageSujet: Re: Show # 46 - Results    Show # 46 - Results   Icon_minitimeLun 26 Déc 2011 - 13:22

Merci à tous ! Cela fait plaisir !

Pour le match de Lods, N-Zo m'a donné la trame car je ne savais pas comment faire en cas de non-participation en plus d'une intervention dans les backstages, et je l'ai fait autour.
Revenir en haut Aller en bas
Juliany
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion
Juliany


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2399
Age : 25
Prénom : Julien
WWFF Name : juliany
WWFF Face/ Heel : Face
WWFF Figurine : Cody Rhodes
Date d'inscription : 02/05/2011

Show # 46 - Results   Empty
MessageSujet: Re: Show # 46 - Results    Show # 46 - Results   Icon_minitimeLun 26 Déc 2011 - 13:34

Alors là, bravo Rapharoule ! Les descriptions des matchs sont simplement parfait, encore une fois bravo !

Revenir en haut Aller en bas
http://jwff.lebonforum.com/
Hit Crush
US Champion
US Champion



Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1521
Age : 26
Prénom : Dimitri
Date d'inscription : 29/01/2010

Show # 46 - Results   Empty
MessageSujet: Re: Show # 46 - Results    Show # 46 - Results   Icon_minitimeLun 26 Déc 2011 - 13:41

Super les commentaires Raph' !
Ca me donne envie de faire des poses !
Revenir en haut Aller en bas
Tweest
LEGEND
LEGEND
Tweest


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 6488
Age : 29
Prénom : Tweest
Date d'inscription : 21/01/2007

Show # 46 - Results   Empty
MessageSujet: Re: Show # 46 - Results    Show # 46 - Results   Icon_minitimeLun 26 Déc 2011 - 13:43

The Hitman sera tu plus actif en 2012 ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Andre the Giant
Smackdown Superstar
Smackdown Superstar
Andre the Giant


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 781
Age : 33
Prénom : Carl
WWFF Name : Andre the Giant
WWFF Face/ Heel : Tweener
WWFF Figurine : Andre the Giant
Date d'inscription : 06/11/2010

Show # 46 - Results   Empty
MessageSujet: Re: Show # 46 - Results    Show # 46 - Results   Icon_minitimeLun 26 Déc 2011 - 14:35

Décidément, je poste souvent après Tweest !! Je vais bien finir par te retrouver dans les coulisses !!!

Bravo Rapharoule pour les commentaires ! En plus, avec ton commentaire sur Tweest qui m'a tapé dessus après mon intervention, ça me rend encore plus fou de rage !!!

Tweest, attention à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Cooperman-4
Raw Superstar
Raw Superstar
Cooperman-4


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1498
Age : 25
Prénom : Adam
Date d'inscription : 27/04/2010

Show # 46 - Results   Empty
MessageSujet: Re: Show # 46 - Results    Show # 46 - Results   Icon_minitimeLun 26 Déc 2011 - 22:07

Wow magnifique tout ça! J'ai adoré ton paragraphe sur mon match avec juliany Smile
Bon ben, c'est pas grave, 1 défaite, mais crois moi juliany, je te le ferai payer!
Attends-toi à une série d'attaques Very Happy
Sérieux Julien, tu as assuré, tes photos étaient magnifique, bien joué, tu le mérites!
Revenir en haut Aller en bas
Juliany
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion
Juliany


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2399
Age : 25
Prénom : Julien
WWFF Name : juliany
WWFF Face/ Heel : Face
WWFF Figurine : Cody Rhodes
Date d'inscription : 02/05/2011

Show # 46 - Results   Empty
MessageSujet: Re: Show # 46 - Results    Show # 46 - Results   Icon_minitimeLun 26 Déc 2011 - 22:10

Merci, et dommage que tu n'est pas pus faire de "vrais" poses à cause de tes problèmes ...
Revenir en haut Aller en bas
http://jwff.lebonforum.com/
John Lods
LEGEND
LEGEND
John Lods


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 6684
Age : 29
Prénom : Quentin
WWFF Name : "The Last One" John Lods
WWFF Face/ Heel : Heel
WWFF Figurine : Elias
Date d'inscription : 04/08/2009

Show # 46 - Results   Empty
MessageSujet: Re: Show # 46 - Results    Show # 46 - Results   Icon_minitimeLun 26 Déc 2011 - 22:47

Rapharoule s'cuse, je viens de voir que j'ai marquer N-Zo ^^
Bref j'avais pas tilté que c'était toi, bravo pour tes commentaires mec Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ringatwar.e-monsite.com/
N-Zo
Mickie James Fan
N-Zo


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 6436
Age : 38
Prénom : Laurent
WWFF Name : N-Zo
WWFF Face/ Heel : Tweener
WWFF Gang : The First Blood
WWFF Figurine : John Morrison/with Mickie James
Date d'inscription : 11/12/2007

Show # 46 - Results   Empty
MessageSujet: Re: Show # 46 - Results    Show # 46 - Results   Icon_minitimeLun 26 Déc 2011 - 22:51

Pinaise je comprendrais jamais les membres du forum Laughing

À une époque, Judge et moi on passait du temps à faire aussi des commentaires et tout le monde s'en fichait et là tout le monde est heureux Laughing

Bande de malades :noel:

Sinon bien sympathique rapharoule et merci aux participants du show.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/zone-a-tensions
Tweest
LEGEND
LEGEND
Tweest


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 6488
Age : 29
Prénom : Tweest
Date d'inscription : 21/01/2007

Show # 46 - Results   Empty
MessageSujet: Re: Show # 46 - Results    Show # 46 - Results   Icon_minitimeLun 26 Déc 2011 - 22:56

Bah on va dire que ça surprend moins que ça soit toi ou Jed qui fasse ça puisque vous êtes les GMs, là c'est un membre extérieur à l'administration de la WWFF donc c'est gentil qu'il fasse cet effort là de faire des petits résumés sympas comme ça!

C'est vrai que vous avez pas vraiment de reconnaissance à chaque fois pour tout ce que vous faites entre les préparations les résumés etc, merci à vous de faire vivre tout ça, vraiment !
Revenir en haut Aller en bas
Thiefou
US Champion
US Champion
Thiefou


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1560
Age : 24
Prénom : Quentin
Date d'inscription : 25/03/2010

Show # 46 - Results   Empty
MessageSujet: Re: Show # 46 - Results    Show # 46 - Results   Icon_minitimeLun 26 Déc 2011 - 22:59

Je veux bien faire comme rapha' moi, j'ai déjà booké quelques matchs dans des e-feds. Wink

Bravo à tous les gagnants et à ceux qui ont contribué au show. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Show # 46 - Results   Empty
MessageSujet: Re: Show # 46 - Results    Show # 46 - Results   Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Show # 46 - Results
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Show # 9 - results
» Show # 16 - results
» Show # 39 - results
» Show # 47 - Results
» Show #13 - results

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F2C :: World Wrestling Figurines Fédération ! :: News-
Sauter vers: