F2C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F2C

Collectionneurs de figurines de catch Mattel Hasbro Jakks LJN Funko Pop
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
F2C
Bienvenue sur le forum Figurines De Catch !
F2C
Inscrivez-vous pour voir et partager des collections!
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Impact Wrestling vs WWE ! Sondage

Aller en bas 
+7
The Judge
Maxou
Itchweed
Deacon Sinners
ItFactor
"The Master" GoG`
Cooperman-4
11 participants

Quelle fed préférer vous ?
WWE
Impact Wrestling vs WWE ! Sondage Vote_lcap55%Impact Wrestling vs WWE ! Sondage Vote_rcap
 55% [ 11 ]
Tna
Impact Wrestling vs WWE ! Sondage Vote_lcap45%Impact Wrestling vs WWE ! Sondage Vote_rcap
 45% [ 9 ]
Total des votes : 20
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité




Impact Wrestling vs WWE ! Sondage Empty
MessageSujet: Impact Wrestling vs WWE ! Sondage   Impact Wrestling vs WWE ! Sondage Icon_minitimeMer 5 Oct 2011 - 14:07

Salut F2c aprés une discussion avec Best In The Word j ai décider de créer ce sondage en espèrent qu il na pas encore été créer .
Revenir en haut Aller en bas
Cooperman-4
Raw Superstar
Raw Superstar
Cooperman-4


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1498
Age : 25
Prénom : Adam
Date d'inscription : 27/04/2010

Impact Wrestling vs WWE ! Sondage Empty
MessageSujet: Re: Impact Wrestling vs WWE ! Sondage   Impact Wrestling vs WWE ! Sondage Icon_minitimeMer 5 Oct 2011 - 14:42

Il a déjà été crée y'as pas mal de temps (l'an dernier je pense), ce topic.
Mais sinon, je vote pour la Impact Wrestling, de storylines et un roster vraiment divertissants.
M'enfin mieux que le WWE en tout cas Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
"The Master" GoG`
Smackdown Superstar
Smackdown Superstar
Impact Wrestling vs WWE ! Sondage 1684-89


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 962
Age : 26
Prénom : Mathieu
Date d'inscription : 06/03/2011

Impact Wrestling vs WWE ! Sondage Empty
MessageSujet: Re: Impact Wrestling vs WWE ! Sondage   Impact Wrestling vs WWE ! Sondage Icon_minitimeMer 5 Oct 2011 - 14:49

Je vote pour la WWE. Je ne regarde pas vraiment la TNA...
Revenir en haut Aller en bas
ItFactor
WWE Champion
WWE Champion
ItFactor


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 4817
Age : 26
Prénom : Enzo
WWFF Name : ItFactor
WWFF Figurine : Paul Heyman
Date d'inscription : 07/03/2010

Impact Wrestling vs WWE ! Sondage Empty
MessageSujet: Re: Impact Wrestling vs WWE ! Sondage   Impact Wrestling vs WWE ! Sondage Icon_minitimeMer 5 Oct 2011 - 16:50

Je vote TNA !

Pour moi la question ne se pose même pas ! La TNA offre du Catch et des rivalités bien meilleurs que le WWE !
Revenir en haut Aller en bas
Deacon Sinners
Smackdown Superstar
Smackdown Superstar
Deacon Sinners


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 881
Age : 26
Prénom : Jo'
WWFF Name : Deacon Sinners
WWFF Face/ Heel : Twinner
WWFF Figurine : Aj Styles
Date d'inscription : 30/07/2011

Impact Wrestling vs WWE ! Sondage Empty
MessageSujet: Re: Impact Wrestling vs WWE ! Sondage   Impact Wrestling vs WWE ! Sondage Icon_minitimeMer 5 Oct 2011 - 16:55

TNa ... Rien à dire si ce n'est que sur 6 - 7 Matchs la WWE nous offres 2 Matchs ( & encore ) de pure combats, alors que la TNA tout les matchs durent au moins plus de six minutes ( sauf exception ) on ne néglige pas les Femmes, qui sont traités comme il faut et non comme des poupées qui ne servent à rien, les rivalitées sont certes parfois " Tordus " mais y'a toujours mieux que Chavo Guerrero Vs Hornswoggle, et puis là au moins on se sert d'une Chaise comme il faut s'en servir.

Bref, TNA Sans Hésiter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Impact Wrestling vs WWE ! Sondage Empty
MessageSujet: Re: Impact Wrestling vs WWE ! Sondage   Impact Wrestling vs WWE ! Sondage Icon_minitimeMer 5 Oct 2011 - 17:38

Merci a tout le monde moi aussi j ai voté Tna pour les même raisons que vous et que a la TNA on a pas un président à trois balle ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Itchweed
US Champion
US Champion
Itchweed


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1746
Age : 26
Prénom : Arno
WWFF Name : Itchweed.
WWFF Face/ Heel : Face .
WWFF Figurine : Jeff hardy .
Date d'inscription : 12/01/2011

Impact Wrestling vs WWE ! Sondage Empty
MessageSujet: Re: Impact Wrestling vs WWE ! Sondage   Impact Wrestling vs WWE ! Sondage Icon_minitimeMer 5 Oct 2011 - 17:44

J'ai voter pour la Tna car la wwe devient ennuyantes on peut deviner la suite des storlynes et d'autres choses comme ca et quand avez vous vus la moindre goutte de sang a la wwe alors que la tna nous offre de meilleur rivaliter enfin bref la tna est plus divertissante (ortho) que la wwe .
Revenir en haut Aller en bas
Maxou
World Heavyweight Champion
World Heavyweight Champion
Maxou


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 3168
Age : 27
Prénom : Maximilien
Date d'inscription : 31/01/2010

Impact Wrestling vs WWE ! Sondage Empty
MessageSujet: Re: Impact Wrestling vs WWE ! Sondage   Impact Wrestling vs WWE ! Sondage Icon_minitimeMer 5 Oct 2011 - 17:47

J'irais pas jusqu'à dire que la TNA est plus divertissante que la WWE Wink
Revenir en haut Aller en bas
The Judge
Admin-Staff F2C
The Judge


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 15359
Age : 43
Prénom : Jed
WWFF Name : The Judge
WWFF Face/ Heel : Top Heel
WWFF Figurine : Test
Date d'inscription : 25/01/2007

Impact Wrestling vs WWE ! Sondage Empty
MessageSujet: Re: Impact Wrestling vs WWE ! Sondage   Impact Wrestling vs WWE ! Sondage Icon_minitimeMer 5 Oct 2011 - 18:29

La TNA était mieux rythmée. Les matches de la TNA étaient plus rapides mais beaucoup techniques et spectaculaires que la WWE.
La TNA avait un roster très intéressant et très bien utilisé.

MAIS

Depuis l'arrivée de Hogan et Bischoff, la TNA est devenu ce qu'était la WWE début 2000. En gros, la TNA a perdu tout son caractère adulte.

Conclusion, maintenant, la TNA = la WWE. Dommage pour les fans de catch car avant, on avait le choix, maintenant il n'y a plus de différence...
RENDEZ NOUS LE RING A 6 COTES !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Y2J Styles
Admin-Staff F2C
Y2J Styles


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 7301
Age : 41
Prénom : Yo-Ahn
Date d'inscription : 26/01/2007

Impact Wrestling vs WWE ! Sondage Empty
MessageSujet: Re: Impact Wrestling vs WWE ! Sondage   Impact Wrestling vs WWE ! Sondage Icon_minitimeMer 5 Oct 2011 - 18:29

Si le sondage datait de 4-5 ans en arrière, j'aurais dis sans hésiter TNA. A l'aube de l'année 2012, je vote les yeux fermés WWE.
Revenir en haut Aller en bas
HBK Styles
WWE Champion
WWE Champion
HBK Styles


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 4920
Age : 27
Prénom : Enzo
Date d'inscription : 24/04/2010

Impact Wrestling vs WWE ! Sondage Empty
MessageSujet: Re: Impact Wrestling vs WWE ! Sondage   Impact Wrestling vs WWE ! Sondage Icon_minitimeMer 5 Oct 2011 - 21:22

Je dois bien avouer que Hogan a fait tout foiré !! Mad
Revenir en haut Aller en bas
Totti2101
US Champion
US Champion
Totti2101


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1754
Age : 26
Prénom : Max-Alexandre
WWFF Name : Totti2101
WWFF Face/ Heel : Face
WWFF Figurine : Adam Bomb
Date d'inscription : 22/07/2010

Impact Wrestling vs WWE ! Sondage Empty
MessageSujet: Re: Impact Wrestling vs WWE ! Sondage   Impact Wrestling vs WWE ! Sondage Icon_minitimeMer 5 Oct 2011 - 21:30

Moi j'ai voté WWE car la TNA est beaucoup trop ex-WWE.
Revenir en haut Aller en bas
BJ Kaz
Modérateur-Staff F2C
BJ Kaz


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2916
Age : 28
Prénom : Cédric
WWFF Name : BJ Kaz
Date d'inscription : 20/12/2008

Impact Wrestling vs WWE ! Sondage Empty
MessageSujet: Re: Impact Wrestling vs WWE ! Sondage   Impact Wrestling vs WWE ! Sondage Icon_minitimeMer 5 Oct 2011 - 23:18

Alors là y'a même pas photo. Sans une seule seconde d'hésitation, je vote pour la TNA, contrairement à beaucoup, l'arrivée d''Impact Wrestling" avec Hogan, Bischoff,.. a été un renouvellement, il est certain qu'ils ne faisaient pas grand chose au début mais on a pu voir une énorme différence dans les derniers épisodes d'Impact. Je ne suis vraiment pas déçu de l'ère Hogan, les histoires et storylines sont construites de manière intéressantes, chaque division a son importance (je cite: Heavyweight, Knockouts, X-Division). En parlant des divisions j'aimerais dire un mot sur les knockouts qui sont vraiment mises en valeur, elles ont du talent, des matchs construits correctement, des rivalités correctes. En passant à la WWE, par les échos que j'en ai eu ces dernières semaines ( ex: HIAC ) j'ai entendu que les matchs n'étaient pas aussi bons que pendant un show habituel, Sin Cara vs Sin Cara devait être un match énorme, ... qu'est ce qu'ils nous ont fait? Une pure daube... Maintenant je ne peux pas trop juger la WWE car je ne la regarde plus depuis des mois. Je préfère largement le catch qu'on nous offre dans des fédérations comme la TNA, ROH, Dragon Gate, aussi quelques fédérations francophones.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Impact Wrestling vs WWE ! Sondage Empty
MessageSujet: Re: Impact Wrestling vs WWE ! Sondage   Impact Wrestling vs WWE ! Sondage Icon_minitimeJeu 6 Oct 2011 - 18:48

J'ai voter WWE mais je préfère la ROH. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Impact Wrestling vs WWE ! Sondage Empty
MessageSujet: Re: Impact Wrestling vs WWE ! Sondage   Impact Wrestling vs WWE ! Sondage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Impact Wrestling vs WWE ! Sondage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [sondage] Votre serie Deluxe Impact 5 de rêve !
» TNA : Impact Wrestling
» raw impact wrestling
» Spoiler d'Impact Wrestling.
» IWF-Impact Wrestling Fédération .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F2C :: Open Bar :: Sondages-
Sauter vers: