F2C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F2C

Collectionneurs de figurines de catch Mattel Hasbro Jakks LJN Funko Pop
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
F2C
Bienvenue sur le forum Figurines De Catch !
F2C
Inscrivez-vous pour voir et partager des collections!
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Si vous deviez remettre à jour votre présentation ?

Aller en bas 
+8
Mike "Mister" J
ItFactor
Maxou
The King's Lemming's
X-treme Punk
"The Master" GoG`
Natch'
BJ Kaz
12 participants
AuteurMessage
BJ Kaz
Modérateur-Staff F2C
BJ Kaz


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2916
Age : 28
Prénom : Cédric
WWFF Name : BJ Kaz
Date d'inscription : 20/12/2008

Si vous deviez remettre à jour votre présentation ? Empty
MessageSujet: Si vous deviez remettre à jour votre présentation ?   Si vous deviez remettre à jour votre présentation ? Icon_minitimeJeu 29 Sep 2011 - 17:13

Salut à tous, alors voici un petit sujet inutile mais qui nous fera remarquer comme les gouts changent ! Laughing

Il y en a aussi qui étaient de gros boulets... Oui oui je parles bien de moi!

BJ Kaz a écrit:
Bonjour, je m'appelle Cédric, j'ai 13 ans j'habite en Belgique et j'aimerais avoir des figurines mais j'en trouve pas Crying or Very sad

Si je devais la mettre à jour.. :

Prénom : Cédric
Age : 16 ans
Ville : Auvelais, Belgique
Avez vous des figurines : Oui
Si oui lesquelles : Si je devais les citer, le message serait plus gros que les fesses du Big Show.
Quelles fédérations de catch suivez vous : Impact Wrestling, Ring Of Honor (quand je trouve des liens).
Quels sont vos catcheurs/catcheuses préférés: Bobby Roode, Shelton Benjamin, Azrieal, Mr. Anderson, Kid Kash, Marco Bandidas.
Quels sont vos catcheurs/catcheuses détestés : Angelina Love.
Comment avez vous découvert ce forum : Sur google je pense, ça fait longtemps !

A votre tour, j’attends vos réponses Smile
Revenir en haut Aller en bas
Natch'
F2C Boss
F2C Boss
Natch'


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 7187
Age : 38
Prénom : Henri
WWFF Name : Vince Natch'Mahon
WWFF Face/ Heel : Heel
WWFF Figurine : Mr McMahon
Date d'inscription : 17/01/2007

Si vous deviez remettre à jour votre présentation ? Empty
MessageSujet: Re: Si vous deviez remettre à jour votre présentation ?   Si vous deviez remettre à jour votre présentation ? Icon_minitimeJeu 29 Sep 2011 - 18:04

Pas mal ce topic^^

Prénom : Henri
Age : 25 ans
Ville : Mulhouse
Avez vous des figurines : Oui
Si oui lesquelles : Si je devais les citer, le message serait plus grand que le nez de Triple H.
Quelles fédérations de catch suivez vous : WWE, vaguement la TNA.
Quels sont vos catcheurs/catcheuses préférés: Parmis le roster actuel: Christian, Sheamus, Kane, The Miz...
Quels sont vos catcheurs/catcheuses détestés : Jack Swagger, j'ai horreur de sa tête.
Comment avez vous découvert ce forum : Je l'ai crée ! :happy:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.figurinesdecatch.net
"The Master" GoG`
Smackdown Superstar
Smackdown Superstar
Si vous deviez remettre à jour votre présentation ? 1684-89


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 962
Age : 26
Prénom : Mathieu
Date d'inscription : 06/03/2011

Si vous deviez remettre à jour votre présentation ? Empty
MessageSujet: Re: Si vous deviez remettre à jour votre présentation ?   Si vous deviez remettre à jour votre présentation ? Icon_minitimeJeu 29 Sep 2011 - 18:41

Prénom : Mathieu
Age : 14 ans
Ville : Vers Grenoble.
Avez vous des figurines : Oui
Si oui lesquelles : Si je devais les citer, le message serait plus grand que The Great Khali.
Quelles fédérations de catch suivez vous : WWE.
Quels sont vos catcheurs/catcheuses préférés: CM Punk, Kane et les anciens.
Quels sont vos catcheurs/catcheuses détestés : Alberto Del Rio, Jack Swagger et Dolph Ziggler.
Comment avez vous découvert ce forum : Google
Revenir en haut Aller en bas
X-treme Punk
World Heavyweight Champion
World Heavyweight Champion
X-treme Punk


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 3838
Age : 26
Prénom : X-treme Punk
WWFF Name : X-treme Punk
WWFF Face/ Heel : Heel
WWFF Figurine : Zack Ryder
Date d'inscription : 04/02/2010

Si vous deviez remettre à jour votre présentation ? Empty
MessageSujet: Re: Si vous deviez remettre à jour votre présentation ?   Si vous deviez remettre à jour votre présentation ? Icon_minitimeJeu 29 Sep 2011 - 19:22

Prénom : Sofian !!!
Age : 13 ans
Ville : Auvergne - France !
Avez vous des figurines : Oui
Si oui lesquelles : Oulaalaa ! Vous voulez que ce topic fasse la taille de Giant Gonzalez ?
Quelles fédérations de catch suivez vous : WWE, Impact Wrestling
Quels sont vos catcheurs/catcheuses préférés: Cena, Orton, Edge, Justin Gabriel, CM.Punk
Quels sont vos catcheurs/catcheuses détestés : The Miz !
Comment avez vous découvert ce forum : Google est mon ami !
Revenir en haut Aller en bas
The King's Lemming's
US Champion
US Champion
The King's Lemming's


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1765
Age : 24
Prénom : Vincent
Date d'inscription : 15/07/2010

Si vous deviez remettre à jour votre présentation ? Empty
MessageSujet: Re: Si vous deviez remettre à jour votre présentation ?   Si vous deviez remettre à jour votre présentation ? Icon_minitimeJeu 29 Sep 2011 - 19:23

Prénom : Vincent
Age : 12 ans
Ville : Pas loin de Montpellier.
Avez vous des figurines : Oui
Si oui lesquelles : 113 pile poil.
Quelles fédérations de catch suivez vous : La WWE quand j'entend parler de bon PPV, CMLL, et de temps en temps la TNA et ROH.
Quels sont vos catcheurs/catcheuses préférés: Bret Hart, John Morrison, The Rock, Test.
Quels sont vos catcheurs/catcheuses détestés : Alberto Del Rio, Jack Swagger, Dolph Ziggler, John Cena, Kane, Ted Dibiase...(y'en a pas mal^^)
Comment avez vous découvert ce forum : Je m'en rappelle plus.

Voila pour moi.^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Si vous deviez remettre à jour votre présentation ? Empty
MessageSujet: Re: Si vous deviez remettre à jour votre présentation ?   Si vous deviez remettre à jour votre présentation ? Icon_minitimeJeu 29 Sep 2011 - 19:37

Prénom : Bilal
Age : 10 ans
Ville : Bagneux
Avez vous des figurines : Oui
Si oui lesquelles : Je vais pas toutes les dire Razz aller dans ma collection bande de feignant ! x)
Quelles fédérations de catch suivez vous : Wwe , TNA , ROH , Ufc (c'est pas trop du catch mais bon ^^)
Quels sont vos catcheurs/catcheuses préférés: Cm Punk , Alberto del rio , Cody Rhodes , R-truth , The Miz , Randy Orton
Quels sont vos catcheurs/catcheuses détestés : John cena , Christian.
Comment avez vous découvert ce forum : En tapant f2c quand j'avais 8 ans et j'etais un petit peu gogolle donc j'ai taper F2c pour face de con et je me suis inscris quand 2010
Revenir en haut Aller en bas
Maxou
World Heavyweight Champion
World Heavyweight Champion
Maxou


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 3168
Age : 27
Prénom : Maximilien
Date d'inscription : 31/01/2010

Si vous deviez remettre à jour votre présentation ? Empty
MessageSujet: Re: Si vous deviez remettre à jour votre présentation ?   Si vous deviez remettre à jour votre présentation ? Icon_minitimeJeu 29 Sep 2011 - 20:33

Prénom : Maximilien (ça a pas changé depuis mon inscription ^^)
Age : 14 ans
Ville : Bruay-la-Buissière, Pas-de-Calais.
Avez vous des figurines : Oui
Si oui lesquelles : Allez voir dans ma collection Wink
Quelles fédérations de catch suivez vous : WWE
Quels sont vos catcheurs/catcheuses préférés: Si on ne compte que les catcheurs actuels: Christian, The Miz, CM Punk, Dolph Ziggler/Maryse, Beth Phoenix, Natalya, Vickie Guerrero
Quels sont vos catcheurs/catcheuses détestés : Randy Orton, John Cena/Kelly Kelly
Comment avez vous découvert ce forum : Je sais plus tellement ^^


Dernière édition par Maxou-HBK-Y2J le Sam 1 Oct 2011 - 18:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Si vous deviez remettre à jour votre présentation ? Empty
MessageSujet: Re: Si vous deviez remettre à jour votre présentation ?   Si vous deviez remettre à jour votre présentation ? Icon_minitimeVen 30 Sep 2011 - 17:27

Prénom : Luca
Age : 12 ans
Ville : Toulouse
Avez vous des figurines : Yes sir !
Si oui lesquelles : La flemme tu connait ? Une maladie pas contagieuses mais inguérissable !
Quelles fédérations de catch suivez vous : Tna et Wwe
Quels sont vos catcheurs/catcheuses préférés: John Cena Sabu Wade Barrett Rvd Cody Rhodes Jeff et Matt Hardy HHH HBK Sandman The Ultimate Warrior Mick Foley Christian Raven Tommy Dreamer Randy Orton et Chris Jericho .
Quels sont vos catcheurs/catcheuses détestés : The Miz The Rock Cm Punk et Ted Dibiase .
Comment avez vous découvert ce forum : Je cherchai une image pour mon fpond d ecran et je suis tomber sur un défis Tag Team ( Je crois que c est la N-ZrOsales Mafia qui l avait remporter )



Dernière édition par The Hardcore Warrior le Sam 1 Oct 2011 - 13:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ItFactor
WWE Champion
WWE Champion
ItFactor


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 4817
Age : 26
Prénom : Enzo
WWFF Name : ItFactor
WWFF Figurine : Paul Heyman
Date d'inscription : 07/03/2010

Si vous deviez remettre à jour votre présentation ? Empty
MessageSujet: Re: Si vous deviez remettre à jour votre présentation ?   Si vous deviez remettre à jour votre présentation ? Icon_minitimeVen 30 Sep 2011 - 18:25

Prénom : Enzo (mes parents ont pas changé entre temps !)
Age : 13 ans
Ville : Nantes
Avez vous des figurines : Oui !
Si oui lesquelles : Go to my collection ! ^^
Quelles fédérations de catch suivez vous : TNA/WWE
Quels sont vos catcheurs/catcheuses préférés: Triple H, Sting, Christian, AJ Styles, Beer Money, Kurt Angle, The Miz, Amazing Red ...
Quels sont vos catcheurs/catcheuses détestés : John Cena, John Cena et ... John Cena ! ^^
Comment avez vous découvert ce forum : En tapant "Figurine de Catch" sur Google il me semble !
Revenir en haut Aller en bas
Mike "Mister" J
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion
Mike


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2713
Age : 24
Prénom : Julien.
WWFF Figurine : The Rock
Date d'inscription : 13/02/2011

Si vous deviez remettre à jour votre présentation ? Empty
MessageSujet: Re: Si vous deviez remettre à jour votre présentation ?   Si vous deviez remettre à jour votre présentation ? Icon_minitimeVen 30 Sep 2011 - 19:50

Je me représente (Ca fait que 8mois que je suis là^^)

Prénom : -->$Juli3n$<--
Age :12 ans
Ville :Drocourt
Avez vous des figurines :Plus de 100 mais pas encore dans ma collec ^^
Si oui lesquelles : --'
Quelles fédérations de catch suivez vous : WWE, un peu TNA et je matte de temps en temps les autres fed comme la ROH, CMLL et la CWL Razz
Quels sont vos catcheurs/catcheuses préférés: The Miz, Zack Ryder
Pourquoi eux ? : The Miz car je l'ai toujours adoré depuis que je regarde la catch, Zack car dans l'Album Slam Attax Evolution, j'ai adoré sa tenue et par la suite, sa gimmick
Quels sont vos catcheurs/catcheuses détestés : John Cena ^^
Pourquoi eux ? : Machine à fric sans beaucoup de talent.
Comment avez vous découvert ce forum : Je cherchais des poses et des Stops Motions avec des figurines.
Revenir en haut Aller en bas
"The Master" GoG`
Smackdown Superstar
Smackdown Superstar
Si vous deviez remettre à jour votre présentation ? 1684-89


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 962
Age : 26
Prénom : Mathieu
Date d'inscription : 06/03/2011

Si vous deviez remettre à jour votre présentation ? Empty
MessageSujet: Re: Si vous deviez remettre à jour votre présentation ?   Si vous deviez remettre à jour votre présentation ? Icon_minitimeVen 30 Sep 2011 - 20:33

Billy' a écrit:
Prénom : Bilal
Age : 10 ans
Ville : Bagneux
Avez vous des figurines : Oui
Si oui lesquelles : Je vais pas toutes les dire Razz aller dans ma collection bande de feignant ! x)
Quelles fédérations de catch suivez vous : Wwe , TNA , ROH , Ufc (c'est pas trop du catch mais bon ^^)
Quels sont vos catcheurs/catcheuses préférés: Cm Punk , Alberto del rio , Cody Rhodes , R-truth , The Miz , Randy Orton
Quels sont vos catcheurs/catcheuses détestés : John cena , Christian.
Comment avez vous découvert ce forum : En tapant f2c quand j'avais 8 ans et j'etais un petit peu gogolle donc j'ai taper F2c pour face de con et je me suis inscris quand 2010


LOOOOOOOOOOOL ! MDRRRR ! Surtout que quand tu tapes f2c sur google tu tombes pas sur le forum...
Revenir en haut Aller en bas
Cooperman-4
Raw Superstar
Raw Superstar
Cooperman-4


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1498
Age : 25
Prénom : Adam
Date d'inscription : 27/04/2010

Si vous deviez remettre à jour votre présentation ? Empty
MessageSujet: Re: Si vous deviez remettre à jour votre présentation ?   Si vous deviez remettre à jour votre présentation ? Icon_minitimeVen 30 Sep 2011 - 21:07

Superbe idée! Je voulais me représenter après mon retour, car avec ma pésentation de boulet... Rolling Eyes

A moi :

Prénom : Adam
Age : 14 ans
Ville : Casablanca, Maroc.
Avez vous des figurines : Oui.
Si oui lesquelles : - Voir mon topic de collection.
Quelles fédérations de catch suivez vous : A vrai dire, je ne regarde plus souvent le catch, une fois par deux/trois semaines. Sinon, ben la WWE et l'Impact Wrestling.
Quels sont vos catcheurs/catcheuses préférés: Mr. Anderson - Triple H - JoMo - Kofi Kingston - AJ Styles - Evan Bourne. Plein d'autres mais la flemme de tout citer ^^
Quels sont vos catcheurs/catcheuses détestés : Les over-rated, comme CM Punk, Randy Orton, ou encore Kurt Angle.
Comment avez vous découvert ce forum: Si je me rappelle bien, c'était sur Google.
Je cherchais des collections à voir à part YouTube, puis je voulais bien acheter des figurines et je fus contraint de m'inscrire.


Dernière édition par Cooperman-4 le Jeu 25 Oct 2012 - 1:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Birch
Raw Superstar
Raw Superstar
The Birch


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1289
Age : 26
Prénom : Paul
WWFF Name : The Birch
WWFF Figurine : Jeff Hardy
Date d'inscription : 14/02/2010

Si vous deviez remettre à jour votre présentation ? Empty
MessageSujet: Re: Si vous deviez remettre à jour votre présentation ?   Si vous deviez remettre à jour votre présentation ? Icon_minitimeDim 2 Oct 2011 - 21:40

Présentation Févrire 2010, en mode gros boulet et surtout influencé par le mouvement Kikoo-Lol ^^ :

Citation :
Je m'appelle Paul,j'ai 12 ans et j'habite en Essone.J'ai un ring et 3 figurines : Batista, John cena et Chris jericho.Je suit la WWE.

Présentation Octobre 2011 en mode Petit Lycéen sérieux et surtout désintoxyqué du mouvement Kikoo-Lol grâce aux soins de N-Zo geek ^^ :

Prénom : Paul
Age : 14 ans bientôt ^^
Ville : Arpajon (Sud de Paris à 50 km environ)
Avez vous des figurines : Oui
Si oui lesquelles : Ce message va être
plus long et infini que le crâne de Stone Cold ^^
Quelles fédérations de catch suivez vous : WWE et échos de la TNA 1 fois touts les 6 mois ^^
Quels sont vos catcheurs/catcheuses préférés : The Miz, CM Punk, Shawn Michaels, Wade Barett, Randy Orton, Kane, et John Cena (pour ses films) ... Et D'autres qui me reviendront ^^
Quels sont vos catcheurs/catcheuses détestés : Drew McIntyre, Jack Swagger, Dolph Ziggler, Health Slater, Evan Bourne.
Comment avez vous découvert ce forum : Grâce à un certain Dim "The Hitman" Cool Razz
Revenir en haut Aller en bas
John Lods
LEGEND
LEGEND
John Lods


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 6684
Age : 29
Prénom : Quentin
WWFF Name : "The Last One" John Lods
WWFF Face/ Heel : Heel
WWFF Figurine : Elias
Date d'inscription : 04/08/2009

Si vous deviez remettre à jour votre présentation ? Empty
MessageSujet: Re: Si vous deviez remettre à jour votre présentation ?   Si vous deviez remettre à jour votre présentation ? Icon_minitimeDim 2 Oct 2011 - 21:58

Prénom : Quentin
Age : 16 ans
Ville : Vierzon (un drame ces derniers jours)
Avez vous des figurines : Oui
Si oui lesquelles : Euuuuuh... Je connais pas les noms ><
Quelles fédérations de catch suivez vous : Impact Wrestling, WWE
Quels sont vos catcheurs/catcheuses préférés: CM Punk , Miz, Crimson, RVD, Anderson, Abyss
Quels sont vos catcheurs/catcheuses détestés : Cena, Santino, Anarquia, Tara, Zemma Ion et Jackie
Comment avez vous découvert ce forum : Je sais plus trop, en tapant Figurine de catch sur le net.
Revenir en haut Aller en bas
http://ringatwar.e-monsite.com/
Totti2101
US Champion
US Champion
Totti2101


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1754
Age : 26
Prénom : Max-Alexandre
WWFF Name : Totti2101
WWFF Face/ Heel : Face
WWFF Figurine : Adam Bomb
Date d'inscription : 22/07/2010

Si vous deviez remettre à jour votre présentation ? Empty
MessageSujet: Re: Si vous deviez remettre à jour votre présentation ?   Si vous deviez remettre à jour votre présentation ? Icon_minitimeLun 3 Oct 2011 - 0:09

L'année dernière:
totti2101 a écrit:
Prénom :max-alexandre
Age :12
Ville :Chateau-thierry
Avez vous des figurines :oui
Si oui lesquelles : Edge deluxe avec pantalon en camouflage rouge argent Kofi en deluxe vert chris jericho deluxe best of 2008 rey mysterio deluxe blanc best of 2008 matt hardy classic superstar en habit extreme Bleu (paske ia rouge aussi^^)
Quelles fédérations de catch suivez vous :wwe (et tna sur quelle chaine sa passe svp)
Quels sont vos catcheurs/catcheuses préférés:john cena jeff hardy hbk triple h Hornswoggle
Quels sont vos catcheurs/catcheuses détestés : sheamus L'extreme blancheur
Comment avez vous découvert ce forum : par hasard

Si vous voulez rajoutez des infos en plus, vous pouvez il n'y a aucun soucis
ba je cherche des figurines donc si vous en vendez quelques-unes je suis preneur

Et maintenant:
Prénom : Max-Alexandre
Age :13 ans
Ville : Chateau-thierry
Avez vous des figurines : Oui
Si oui lesquelles :Euh bah celles qui sont dans ma collection.
Quelles fédérations de catch suivez vous : Impact Wrestling, WWE et WWFF :p
Quels sont vos catcheurs/catcheuses préférés: The Miz , CM Punk ,Zack Ryder, Kurt Angle ,Sting ...
Quels sont vos catcheurs/catcheuses détestés :Hulk Hogan(a la TNA), Ric Flair(Tna aussi) ,Cena, Kelly Kelly
Comment avez vous découvert ce forum : Par hasard
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Si vous deviez remettre à jour votre présentation ? Empty
MessageSujet: Re: Si vous deviez remettre à jour votre présentation ?   Si vous deviez remettre à jour votre présentation ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Si vous deviez remettre à jour votre présentation ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mettez votre présentation à jour !
» Votre tenue du jour !
» comment votre famille ou amis voit votre passion pour les figurine de catch
» Votre collection et vous
» Comment vous gérez votre collection ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F2C :: Open Bar :: Bla Bla Catch-
Sauter vers: